Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2464 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  238  239  240  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44449896
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 10-01-2016 à 16:32:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

prokie a écrit :

C'est vraiment pas glorieux  
Il faudrait trouver une solution qu'elle soit bien ou mal. Ca pourra pas etre pire que le statu quo actuelle

Citation :

Grande-Synthe. Reportage dans le camp le camp de la honte
« Si j'avais su que nous serions traités ainsi, je ne serais pas parti, déplore un homme plus âgé. Mieux vaut vivre sous les bombes qu'ici ! »
« David Cameron, David Cameron », la rumeur se répand comme une traînée de poudre dans le petit groupe de jeunes hommes hilares.
Mais oui, peut-être va-t-il venir, lui. Il va nous libérer. Après tout, n'est-il pas allé au Liban chercher 3 000 réfugiés ?  
http://www.ouest-france.fr/monde/m [...] re-3958989

http://www.la-croix.com/Actualite/ [...] 03-1399426

Citation :

Un camp de migrants aux normes sanitaires internationales va ouvrir à Grande-Synthe, près de Dunkerque, pour accueillir les quelque 3 000 migrants qui s’y sont regroupés.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2016 à 16:32:44  profilanswer

n°44449922
Ernestor
Modérateur
Posté le 10-01-2016 à 16:37:06  profilanswer

Berclav a écrit :

Trouvez vous normal que les médias ici même, préfèrent parler des vols de vélos à Paris plutôt que de l'agression islamiste que vient de subir l'Allemagne au travers de ses femmes ?  

réf : BFMTV TNT journal de 15:00 ce jour

Tu voudrais que les médias parlent en boucle de ça pendant 6 mois ? Pour info ça c'est passé le 31 Décembre, donc il y a 10 jours maintenant.  

Détends toi, surtout si c'est pour balancer des "islamistes" douteux :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 10-01-2016 à 16:37:40
n°44449966
morb
Posté le 10-01-2016 à 16:44:02  profilanswer

avoir une nationalité étant déjà une de trop mais vouloir quand meme en changer comme bon lui semble ?

le vin blanc à 9h ca tape...

n°44449967
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 10-01-2016 à 16:44:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pour info ça c'est passé le 31 Décembre, donc il y a 10 jours maintenant.  

ça s'est passé le 31 décembre mais ça ne prend de l'ampleur que ces derniers jours car apparemment il y a eu volonté manifeste d'étouffer l'affaire

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°44449974
morb
Posté le 10-01-2016 à 16:45:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

Un camp de migrants aux normes sanitaires internationales va ouvrir à Grande-Synthe, près de Dunkerque, pour accueillir les quelque 3 000 migrants qui s’y sont regroupés.

l'eau courante, des douches et des machines à laver

parce qu'ils doivent en transporter des maladies, sans compter la prolifération :/

n°44450027
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 10-01-2016 à 16:55:01  profilanswer

totoz a écrit :

ah tiens 2000 flics pour la manif pegida, ils etaient tous en train de partouzer la nuit du jdl ? :o

http://i.imgur.com/kk1OAFT.jpg

morb a écrit :

Demander aux flics où ils étaient ce soir là tout en balançant des bouteilles et des pétards qui arrachent une main ?  

Pas sûr que ça renforce leurs actions...

On sait que les pétards viennent de faux "journalistes", y a des vidéos, en allemand seulement malheureusement j'arrive pas à comprendre les commentaires :(
"Fake reporters throwing firecrackers at the police during the PEGIDA rally in Cologne (Video)"
https://www.youtube.com/watch?v=6836ERH8cgQ
"01/09/2016 Identified members of the press drop a firecracker behind police lines at PEGIDA demonstration"
https://www.youtube.com/watch?v=KNNAONy68R0

frouquet a écrit :

Citation :

Welt am Sonntag précise pour sa part que l'homme s'était fait enregistrer en Allemagne sous quatre identités différentes et en donnant des nationalités variables, par exemple syrienne, marocaine ou encore géorgienne.  

Il avait déposé sa demande d'asile sous le nom de Walid Salihi, selon le journal.

[:clooney16]

Ptête c'est un agent secret :o

Sur l'autre topic on apprend que sa mère s'est plainte sur une radio communautaire dans le genre "mon fils venait juste renouveler son passeport et ils l'ont butté pour rien"  [:clooney24]  

Genre faut s'excuser quand on ose poster un link d'un journal de droite :D

Sinon chaque jour apporte son lot d'affaires qui sortent et que les médias et autorités locales avaient mises sous le tapis, certainement dans le but de ne pas altérer le fameux vivre ensemble.

Citation :

New Year sex assaults reported in Sweden

https://www.washingtonpost.com/worl [...] story.html

Pendant le match de Volley Pologne Allemagne je crois, les polonais on déployé une banderole "Ne vous occupez pas de notre démocratie, occupez vous de vos femmes" :D

n°44450036
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 10-01-2016 à 16:55:42  profilanswer

morb a écrit :

l'eau courante, des douches et des machines à laver

parce qu'ils doivent en transporter des maladies, sans compter la prolifération :/

Citation :

Environ 2 cas de tuberculose sur 3 déclarés en France concernent des personnes nées à l’étranger et fraîchement immigrées. Dans un article paru mardi dans le Bulletin Épidémiologique Hebdomadaire (BEH),

http://www.lequotidiendumedecin.fr [...] ore_771976

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°44450071
frouquet
Posté le 10-01-2016 à 16:58:44  profilanswer

[:darms:1]  

Une forme de discrimination positive reversed wtf ou je sais pas comment on appelle ça  [:apges:5]

n°44450076
glod 2
Posté le 10-01-2016 à 16:59:18  profilanswer

Ha oui, les contres manifestants à Pegida portaient une banderole "Les réfugiés sont bienvenus, pas les boches" :love:
http://i.imgur.com/1lFT5nP.png?1

Citation :

Krauts : Surnom donné aux allemands par les américains, au même titre que Boch, Fritz, Fridolin, Schleu.

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 10-01-2016 à 16:59:52
n°44450087
frouquet
Posté le 10-01-2016 à 17:00:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

Ca a échoué leur truc non?  [:vautrin:5]

mood
Publicité
Posté le 10-01-2016 à 17:00:19  profilanswer

n°44450095
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2016 à 17:00:59  answer

yellowstone2 a écrit :

J'ai aucune info sur cela. Mais de toute façon, une fois que tu rentres en Europe, tu te promènes comme tu veux donc je ne vois rien de très étrange qu'il se retrouve en France. On sait parfaitement que tous les réfugiés que l'Allemagne a accueilli, n'y resteront pas. C'est d'ailleurs pour cela qu'on pouvait s'inquiéter de cet appel d'air crée par l'Allemagne. Car ce choix engageait et impacterait forcément tous les autres pays d'Europe.  

Je me rappelle avoir lu un article dans lequel ils disaient qu'une fois arrivés en Grèce, les autorités, pour s'en délester, les laissaient librement circuler et sortir du pays. Même s'ils n'ont pas de papiers.

Bref, ça fait peur de voir qu'on en est arrivé là. Une sorte de je-m'en-foutisme générale doublé d'incompétence. Les responsables politiques ont l'air totalement inconscient du danger. C'est hallucinant et ça craint vraiment. :pfff:

[:j_d_:1]

n°44450120
Berclav
Posté le 10-01-2016 à 17:04:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu voudrais que les médias parlent en boucle de ça pendant 6 mois ? Pour info ça c'est passé le 31 Décembre, donc il y a 10 jours maintenant.  

Détends toi, surtout si c'est pour balancer des "islamistes" douteux :o

Oui ils ont à en parler car c'est une énorme émotion en Allemagne qui se développe en ce moment même, on a fait l'Europe non ?

n°44450129
frouquet
Posté le 10-01-2016 à 17:05:43  profilanswer

glod 2 a écrit :

On sait que les pétards viennent de faux "journalistes", y a des vidéos, en allemand seulement malheureusement j'arrive pas à comprendre les commentaires :(
"Fake reporters throwing firecrackers at the police during the PEGIDA rally in Cologne (Video)"
"01/09/2016 Identified members of the press drop a firecracker behind police lines at PEGIDA demonstration"

Des "faux journalistes"? Ils veulent manipuler l'opinion et créer un mouvement contre les journalistes? :o

En tout cas, affaire à suivre là, nouvel élément intéressant  [:pierre-plate:3]

Message cité 2 fois
Message édité par frouquet le 10-01-2016 à 17:06:29
n°44450135
Berclav
Posté le 10-01-2016 à 17:06:12  profilanswer

hugeq a écrit :

ça s'est passé le 31 décembre mais ça ne prend de l'ampleur que ces derniers jours car apparemment il y a eu volonté manifeste d'étouffer l'affaire

Voilà et après les mêmes sont les premiers à se plaindre que les gens deviennent complotistes, c'est juste la conséquence inélucatable des manquements journalistiques.

n°44450172
glod 2
Posté le 10-01-2016 à 17:10:53  profilanswer

frouquet a écrit :

Des "faux journalistes"? Ils veulent manipuler l'opinion et créer un mouvement contre les journalistes? :o

Non juste pour se positionner derrière les flics pour balancer leurs pétards, enfin on verra ce qu'il en sort, j'ai écrit "on sait" mais on sait pas vraiment en fait pour l'instant.

Pour les médias c'est une blague, la presse écrite a fait des articles mais la radio et la télé en a fait genre des brèves, un petit incident pas digne d'être reporté aux citoyens quoi. Surtout quand il met à mal la politique du gouvernement.

Message édité par glod 2 le 10-01-2016 à 17:12:14
n°44450301
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2016 à 17:34:41  answer

morb a écrit :

avoir une nationalité étant déjà une de trop mais vouloir quand meme en changer comme bon lui semble ?

le vin blanc à 9h ca tape...

Ce qu'il faudrait faire aussi c'est aller vivre dans le pays dont on vient d'acquérir la nationalité.
On verra si à ce moment-là, il prendra la nationalité saoudienne (?), salvadorienne, albanaise etc.  
Raz le cul de cette extrême gauche qui vit dans des petits paradis pour bobos et qui donne des leçons à tout le monde.

n°44450319
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2016 à 17:37:30  answer

frouquet a écrit :

Une forme de discrimination positive reversed wtf ou je sais pas comment on appelle ça  [:apges:5]

On appelle ça ethno-masochisme.

n°44450336
Ernestor
Modérateur
Posté le 10-01-2016 à 17:40:24  profilanswer

hugeq a écrit :

Merkel vient d'annoncer que tous les réfugiés qui seront condamnés seront expulsés et le chef de la police de Cologne a été viré. Dans le genre étouffement de l'affaire, on fait pire quand même :o

n°44450348
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2016 à 17:41:55  answer

Ernestor a écrit :

Merkel vient d'annoncer que tous les réfugiés qui seront condamnés seront expulsés et le chef de la police de Cologne a été viré. Dans le genre étouffement de l'affaire, on fait pire quand même :o

Ils seront expulsés? Vraiment? Et tu penses qu'ils ne vont pas revenir?

n°44450358
Ernestor
Modérateur
Posté le 10-01-2016 à 17:43:00  profilanswer

Berclav a écrit :

Oui ils ont à en parler car c'est une énorme émotion en Allemagne qui se développe en ce moment même, on a fait l'Europe non ?

Oui, et les médias ont parlé de cette émotion et de ce que va faire Merkel. Donc question : il s'est passé quoi aujourd'hui en Allemagne rapport à cette affaire au point qu'on devrait en parler en boucle toute la journée ?

n°44450379
Ernestor
Modérateur
Posté le 10-01-2016 à 17:44:38  profilanswer

C'est une autre question ça, je parle pas de ça.

Apparemment, la loi allemande dit que seul les réfugiés condamnés à au moins 1 an de prison de ferme sont expulsés. Merkel a annoncé que dans cette affaire, ça concernera tous les condamnés, indépendamment de la peine. C'est donc un discours de fermeté qui tranche avec ce qu'elle avait pu dire avant.

n°44450406
Zogzog4
Posté le 10-01-2016 à 17:46:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

Apparemment, la loi allemande dit que seul les réfugiés condamnés à au moins 1 an de prison de ferme sont expulsés.

Ça ne change pas grand chose, mais pour l'heure je crois que c'est plutôt 3 ans?

Message édité par Zogzog4 le 10-01-2016 à 17:46:46

---------------

n°44450418
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2016 à 17:47:26  answer

Ernestor a écrit :

Apparemment, la loi allemande dit que seul les réfugiés condamnés à au moins 1 an de prison de ferme sont expulsés. Merkel a annoncé que dans cette affaire, ça concernera tous les condamnés, indépendamment de la peine. C'est donc un discours de fermeté qui tranche avec ce qu'elle avait pu dire avant.

Discours de rien du tout. C'est juste parce qu'elle voit bien que l'opinion allemande commence à plus la suivre sur la question des migrants donc elle tape du poing sur la table.
Depuis le temps tu crois encore à ce qu'ils racontent?
C'est comme le contrôle des frontières ou la présence de militaires, c'est joli, ça rassure mais concrètement rien ne se passe.

Message édité par Profil supprimé le 10-01-2016 à 17:47:50
n°44450454
frouquet
Posté le 10-01-2016 à 17:52:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'était pas 3 ans minimum de ferme?  [:ric flair:1]  
Et aussi, détail important, pour le condamné: pour qu'il soit expulsé, sa vie ou sa santé ne doivent pas être menacées dans son pays d'origine.  [:bronislas:2]

Si l'Allemagne expulse quand même ces cas-là, 'y a un changement significatif [:papycool52:1] mais ça m'étonnerait fortement.

Conclusion: personne sera expulsé  [:monsieur kennedy:4]

Message édité par frouquet le 10-01-2016 à 17:56:25
n°44450468
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2016 à 17:54:39  answer

frouquet a écrit :

En France les journalistes changent les noms pour mettre des noms bien Français, mais comme ils prennent le soin de préciser que pour l'anonymat les noms ont été changés, c'est moins choquant :o

ça prouve que certains types de délits sont souvent commis par la même communauté, et ce, à l'échelle Européenne, sinon il n'y aurait pas besoin de procéder à ce genre de propagande par filtrage d'information

n°44450476
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 10-01-2016 à 17:55:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sauf que toutes ces décisions ont été prises après l'éclatement du scandale. Donc si tu veux nier qu'il y a eu tentative d'étouffement de l'affaire, il te faudra trouver d'autres éléments  [:cosmoschtroumpf]

---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°44450483
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 10-01-2016 à 17:57:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu sais très bien qu'aucune expulsion vers la Syrie ne sera prononcée puisque c'est une zone en guerre. Au pire ils prendront une peine de prison légère et auront tout loisir de recommencer.  [:prodigy]

---------------
drugs designer
n°44450504
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2016 à 17:59:31  answer

Pas besoin de changer les noms, il suffit de dire: "des jeunes" ou "des jeunes de la Courneuve, de Bondy, des quartiers nords".

n°44450505
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2016 à 17:59:34  answer

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xft1/v/t1.0-9/p720x720/12003293_10153025520115880_2940642221939603027_n.jpg?oh=ebd63639b74c99bc01b924251d270cc7&oe=5748E402

Des fois j'me dis, les djihadistes de Charlie Hedbo, là, dommage... [:morandeenchaleur:3]

n°44450510
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 10-01-2016 à 18:00:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Elle a dit ça suite au tollé au sein de la population allemande quand on a finalement découvert ces événements. Mais je te rappelle que le premier bilan de la police de Cologne faisait état d'une nuit calme avec seulement quelques incidents mineurs! A la base y a bien eu une volonté d’étouffer ce qui s’était passé!

---------------
drugs designer
n°44450514
Ernestor
Modérateur
Posté le 10-01-2016 à 18:01:13  profilanswer

Amaniak a écrit :

Tu sais très bien qu'aucune expulsion vers la Syrie ne sera prononcée puisque c'est une zone en guerre. Au pire ils prendront une peine de prison légère et auront tout loisir de recommencer.  [:prodigy]

Ils venaient pas tous de Syrie ou d'Irak, justement.

ShoTo a écrit :

Sauf que toutes ces décisions ont été prises après l'éclatement du scandale. Donc si tu veux nier qu'il y a eu tentative d'étouffement de l'affaire, il te faudra trouver d'autres éléments  [:cosmoschtroumpf]

Euh ... prendre une décision en réaction à un scandale, ça veut dire qu'officiellement le problème a été reconnu. Tout le contraire d'étouffer l'affaire donc. Qu'au début le gouvernement allemand pensait que c'était pas grand chose ne change pas le fait qu'ils ont fini par constater la gravité du problème une fois toutes les infos présentes.

n°44450550
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 10-01-2016 à 18:06:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ils venaient pas tous de Syrie ou d'Irak, justement.

C'est vrai, les magrébins eux seront au moins expulsés (et reviendront vu qu'ils n'ont de toute façon pas le statut de réfugiés) mais les autres auront un vrai sentiment d'impunité. Comme celui qui a dit "vous pouvez rien contre moi je suis invité par Angela"!

---------------
drugs designer
n°44450554
glod 2
Posté le 10-01-2016 à 18:07:31  profilanswer

Comment les médias suédois ont caché un scandale similaire à Cologne pendant 6 mois (ça sort aujourd'hui, c'est arrivé en Août)

Citation :

when the media did get around to reporting the story they covered it in that now-familiar way which suggests their job is not so much to report the facts as to negotiate between the facts and their fear over how the general public might react to those facts.

Citation :

Last year, when Angela Merkel flung open Germany’s borders anyone who said, ‘Are you sure you know what you’re doing?’ was shouted down with cries of ‘racist’.

http://nyheteridag.se/exposing-maj [...] stockholm/
(version suédoise ici )

Le flic contacte la journaliste, qui est "très intéressée"  

Citation :

She was very interested and listened until I told her that all the boys and men that were apprehended were young asylants (unaccompanied is the terminology used by Swedish authorities) from Afghanistan and Syria. I sensed that she changed the tone (of her voice).

Bref cet article est intéressant car il montre le mécanisme qui fait que les journalistes minimisent ou cachent carrément ce genre d'affaires.

(Par ailleurs "unaccompanied is the terminology used by Swedish authorities", la novlangue orwellienne suédoise  [:clooney24] )

Message édité par glod 2 le 10-01-2016 à 18:11:34
n°44450559
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 10-01-2016 à 18:08:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

Euh ... prendre une décision en réaction à un scandale, ça veut dire qu'officiellement le problème a été reconnu. Tout le contraire d'étouffer l'affaire donc. Qu'au début le gouvernement allemand pensait que c'était pas grand chose ne change pas le fait qu'ils ont fini par constater la gravité du problème une fois toutes les infos présentes.

Il y a eu tentative d'étouffer l'affaire, simplement elle a échoué.

n°44450562
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-01-2016 à 18:08:28  profilanswer

fazero a écrit :

Exactement, en tous cas de la minimiser.

Message édité par Hermes le Messager le 10-01-2016 à 18:08:47
n°44450634
morb
Posté le 10-01-2016 à 18:17:40  profilanswer

frouquet a écrit :

la video est assez degueulasse pour voir d'où vient le petard. De plus c'est pas bien gros, alors avec la pixelisation du truc...

des faux journaliste, pourquoi pas ? ensuite il y avait du monde derriere les flics et Pegida, tu peux avoir 3 ou 4 connards pour venir foutre le bordel par derriere... en revanche, les bouteilles de bieres... elles venaient pas vraiment de derriere :D
Elkabach est-il un vrai jornaliste ? je pose calmement la question  [:apges:3]  

[:frog sad]

n°44450677
morb
Posté le 10-01-2016 à 18:22:51  profilanswer

glod 2 a écrit :

en fait la fliquette dit que le mec lui a montré sa carte de presse et qu'il a pu fuir derriere les flics mais que si ses collegues l'ont vu balancer le petard, elle ne sait pas
ensuite l'autre flic demande au mec de couper sa video

mais pour l'histoire des petards.... un bon lance pierre et tu peux etre tranquillou à 20m

surtout que su ce genre d'artifice, la meche est putain de bien epaisse, rien à voir avec les bordel qu'on voit en france et les meches en papier...

https://www.youtube.com/watch?v=kc6CmhsXELk

Message édité par morb le 10-01-2016 à 18:24:16
n°44450687
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2016 à 18:24:08  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°44450689
wutys
Posté le 10-01-2016 à 18:24:40  profilanswer

Amaniak a écrit :

Elle a dit ça suite au tollé au sein de la population allemande quand on a finalement découvert ces événements. Mais je te rappelle que le premier bilan de la police de Cologne faisait état d'une nuit calme avec seulement quelques incidents mineurs! A la base y a bien eu une volonté d’étouffer ce qui s’était passé!

C'est quoi l'intérêt pour la police d'étouffer ça ?
Pour moi c'est clair que il y a des consignes politiques derrière, le fait de virer le chef de la police c'est assez comique alors qu'il a probablement simplement appliqué les ordres.
Enfin bon on le retrouvera dans un bureau dans un administration publique obscure et un salaire honnête faut pas le plaindre trop.

n°44450697
Ernestor
Modérateur
Posté le 10-01-2016 à 18:25:29  profilanswer

fazero a écrit :

En même temps dans un climat où un tas de fachos islamophobes et racistes attendent pour sortir du bois, c'est pas le moment dans l'autre sens d'exagérer la réalité d'un problème. Autant savoir réellement avant de décider de quoi que ce soit.

D'ailleurs vous avez assez peu parlé de ces manifs de racistes hier :o

n°44450711
morb
Posté le 10-01-2016 à 18:27:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

En même temps dans un climat où un tas de fachos islamophobes et racistes attendent pour sortir du bois, c'est pas le moment dans l'autre sens d'exagérer la réalité d'un problème. Autant savoir réellement avant de décider de quoi que ce soit.

D'ailleurs vous avez assez peu parlé de ces manifs de racistes hier :o

sisi, ils ont meme confondu la manif Pegida avec une contre manif.... à 500m de là  [:clooney16]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  238  239  240  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)