Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3012 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  239  240  241  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44450711
morb
Posté le 10-01-2016 à 18:27:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

En même temps dans un climat où un tas de fachos islamophobes et racistes attendent pour sortir du bois, c'est pas le moment dans l'autre sens d'exagérer la réalité d'un problème. Autant savoir réellement avant de décider de quoi que ce soit.

D'ailleurs vous avez assez peu parlé de ces manifs de racistes hier :o

sisi, ils ont meme confondu la manif Pegida avec une contre manif.... à 500m de là  [:clooney16]

mood
Publicité
Posté le 10-01-2016 à 18:27:37  profilanswer

n°44450718
wutys
Posté le 10-01-2016 à 18:29:11  profilanswer

C'est le problème quand des antifas ont le crane rasé  :o

n°44450728
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2016 à 18:31:00  answer

wutys a écrit :

C'est quoi l'intérêt pour la police d'étouffer ça ?

Pour moi c'est clair que il y a des consignes politiques derrière, le fait de virer le chef de la police c'est assez comique alors qu'il a probablement simplement appliqué les ordres.
Enfin bon on le retrouvera dans un bureau dans un administration publique obscure et un salaire honnête faut pas le plaindre trop.

C'est pas la police qui veut étouffer, mais les politiques : ils sont dans l'incapacité de refuser les migrants, il vaut mieux laisser penser ces derniers s’intègrent bien avec la population. ( Vous savez : ingénieurs, richesse pour le pays etc. )

n°44450740
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2016 à 18:32:03  answer

P'têtre qu'on préfère parler des migrants en fait.
Reprenons où on en était. On leur donne des cours de français et de respect des femmes, hmm, de respect des femmes à des adultes donc.

Il t'aura échappé que grosso modo tout le monde sait ce qui est bien et ce qui est mal hein, lorsque sur la place Tahrir on harcèle les femmes, je pense que les gens savent très bien ce qu'ils font, et lorsque des migrants violent des européennes ils voient très bien, au hasard dans le fait qu'ils sont obligés de les taper, que ce n'est pas bien hein.

Donc la question que je pose est : que fait-on des migrants en attendant de les renvoyer ?
On les laisse vagabonder sur les routes et violer nos femmes ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2016 à 18:32:44
n°44450757
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2016 à 18:34:18  answer

Ernestor a écrit :

En même temps dans un climat où un tas de fachos islamophobes et racistes attendent pour sortir du bois, c'est pas le moment dans l'autre sens d'exagérer la réalité d'un problème. Autant savoir réellement avant de décider de quoi que ce soit.

Et nazi non? Un peu quand même, ce serait dommage de s'arrêter à seulement fachos, racistes et islamophobes.

n°44450759
Dix sept
Posté le 10-01-2016 à 18:34:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y avait un rapport de police le 2 janvier.

n°44450763
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 10-01-2016 à 18:34:45  profilanswer

wutys a écrit :

C'est quoi l'intérêt pour la police d'étouffer ça ?
Pour moi c'est clair que il y a des consignes politiques derrière, le fait de virer le chef de la police c'est assez comique alors qu'il a probablement simplement appliqué les ordres.
Enfin bon on le retrouvera dans un bureau dans un administration publique obscure et un salaire honnête faut pas le plaindre trop.

C'est sérieux cette question? [:delarue2]
Indice: tu fais venir 1 million de réfugiés alors que ton peuple est moyennement chaud.
Si il se trouve qu'il y a pas mal de violeurs dans le lot ça la fout mal [:audessusclesoleil:4]

Ernestor a écrit :

Ah mais je ne demande que la transparence, dans un sens comme dans l'autre [:le guide]
C'est qui vous? Les néonazis du web? :o
Les manifs racistes faut en parler? C'est obligatoire? :o

n°44450764
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2016 à 18:34:47  answer

Parceque tu crois qu'on va les renvoyer ?

n°44450770
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2016 à 18:35:58  answer

C'est encore une autre question, mais c'est ce qu'Ernestor prône, et moi aussi évidemment.

n°44450774
jere07
Posté le 10-01-2016 à 18:36:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui, et les médias ont parlé de cette émotion et de ce que va faire Merkel. Donc question : il s'est passé quoi aujourd'hui en Allemagne rapport à cette affaire au point qu'on devrait en parler en boucle toute la journée ?

Rien, tout va bien, on est juste passé à près de 500 plaintes à Cologne.
Mais il faut minimiser.
On y vas tout droit...

http://www.20minutes.fr/monde/1763 [...] epasse-500

mood
Publicité
Posté le 10-01-2016 à 18:36:09  profilanswer

n°44450787
wutys
Posté le 10-01-2016 à 18:38:30  profilanswer

2 types qui me répondent en lisant que la première ligne de mon post

n°44450791
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 10-01-2016 à 18:38:44  profilanswer

jere07 a écrit :

Mais il faut minimiser.
On y vas tout droit...

Pendant ce temps 3000 migrants arrivent chaque jour, dans le respect des conventions de Megêve bien sûr  [:aleste314]

n°44450837
babyboy4
Posté le 10-01-2016 à 18:44:49  profilanswer

jere07 a écrit :

Mais il faut minimiser.
On y vas tout droit...

Ça serait 500 plaintes dans toute l'Allemagne en fait dont 379 à Cologne d'après d'autres articles.
Plus d'une centaine à Hambourg par exemple.

n°44450890
Ibo_Simon
Posté le 10-01-2016 à 18:50:17  profilanswer

glod 2 a écrit :

Ha oui, les contres manifestants à Pegida portaient une banderole "Les réfugiés sont bienvenus, pas les boches" :love:  
http://i.imgur.com/1lFT5nP.png?1

Citation :

Krauts : Surnom donné aux allemands par les américains, au même titre que Boch, Fritz, Fridolin, Schleu.

Formule-le normalement.
Parmi les contre-manifs à la manifestation de Pegida et Hogesa, des types portaient une banderole "Refugees welcome, Kraut raus".
C'est déjà mieux.
D'ailleurs à la vue des images, ils devaient être à la sortie sud de la gare, alors que les contre-manifs se tenaient surtout sur la place du Dom, soit une bonne trotte à pied (les flics et SO sont pas cons, ils ont séparés géographiquement la contre-manif et la manif).

Et ce serait pas mal quand tu fais une traduction, de voir le contexte, avant de traduire à ta sauce.
Un allemand ne va pas utiliser le terme de "Kraut" pour désigner les Allemands en général.
Les types qu'on voit, ce sont des gauchistes, surement du DKP ou un quelconque groupe antifa.
Et ce que ce genre de groupes désigne en tant que "Kraut", ce sont les partisans de la grande Allemagne, les fachos et autres pangermanistes.

D'où la question que je pose, sur quel genre de site as-tu trouvé cette photo et surtout cet interprétation qui est un formidable contre-sens?

n°44450944
glod 2
Posté le 10-01-2016 à 18:55:48  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Formule-le normalement.
Parmi les contre-manifs à la manifestation de Pegida et Hogesa, des types portaient une banderole "Refugees welcome, Kraut raus".
C'est déjà mieux.
D'ailleurs à la vue des images, ils devaient être à la sortie sud de la gare, alors que les contre-manifs se tenaient surtout sur la place du Dom, soit une bonne trotte à pied (les flics et SO sont pas cons, ils ont séparés géographiquement la contre-manif et la manif).

Et ce serait pas mal quand tu fais une traduction, de voir le contexte, avant de traduire à ta sauce.
Un allemand ne va pas utiliser le terme de "Kraut" pour désigner les Allemands en général.
Les types qu'on voit, ce sont des gauchistes, surement du DKP ou un quelconque groupe antifa.
Et ce que ce genre de groupes désigne en tant que "Kraut", ce sont les partisans de la grande Allemagne, les fachos et autres pangermanistes.

D'où la question que je pose, sur quel genre de site as-tu trouvé cette photo et surtout cet interprétation qui est un formidable contre-sens?

Non mais lol, t'es complètement perché, c'est la définition google, tient j'ai même pris un screen pour que tu voies sur quels sites je vais
http://i.imgur.com/8XDDxAV.png?1

Google est-ils un site d'extreme droite, je pose la question [:patrikantonius]

Message cité 2 fois
Message édité par glod 2 le 10-01-2016 à 18:56:54
n°44450965
morb
Posté le 10-01-2016 à 18:58:12  profilanswer

glod 2 a écrit :

Non mais lol, t'es complètement perché, c'est la définition google, tient j'ai même pris un screen pour que tu voies sur quels sites je vais  

Google est-ils un site d'extreme droite, je pose la question [:patrikantonius]

Si google a raison  [:pikitfleur:1]

n°44450972
Ibo_Simon
Posté le 10-01-2016 à 18:58:59  profilanswer

glod 2 a écrit :

ne m'insulte pas.
Et je te le répète:
Est-ce difficile à comprendre?

Donc ton truc est un contresens.
Et ce que ce genre de groupes désigne en tant que "Kraut", ce sont les partisans de la grande Allemagne, les fachos et autres pangermanistes

n°44451008
glod 2
Posté le 10-01-2016 à 19:03:11  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ne m'insulte pas.
Et je te le répète:
Est-ce difficile à comprendre?

Donc ton truc est un contresens.
Et ce que ce genre de groupes désigne en tant que "Kraut", ce sont les partisans de la grande Allemagne, les fachos et autres pangermanistes

Excuse moi, quand je cherche la définition d'un terme je le google, je ne cherche pas à entrer dans la tête de ceux qui l'utilisent dans un sens différent de celui communément admis.
Souligner que tu racontes n'importe quoi ce n'est pas t'insulter, c'est toi qui m'insulte en sous entendant que je vais chercher mes sources sur facho.zob et en insistant après que je t'aie mis le nez dans ton caca. T'aimerais bien que ce soit le cas, malheureusement tu t'es trompé de client, maintenant tu peux continuer à sous entendre que je suis un nazi, venant de toi ce mot ne veut rien dire.

n°44451106
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 10-01-2016 à 19:13:25  profilanswer

Amaniak a écrit :

Certes mais là en l’occurrence mon filleul est un garçon!  :o

Stop aux conventions de genre  [:taliesin74:4]

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°44451107
Ibo_Simon
Posté le 10-01-2016 à 19:13:30  profilanswer

glod 2 a écrit :

Excuse moi, quand je cherche la définition d'un terme je le google, je ne cherche pas à entrer dans la tête de ceux qui l'utilisent dans un sens différent de celui communément admis.
Souligner que tu racontes n'importe quoi ce n'est pas t'insulter, c'est toi qui m'insulte en sous entendant que je vais chercher mes sources sur facho.zob et en insistant après que je t'aie mis le nez dans ton caca. T'aimerais bien que ce soit le cas, malheureusement tu t'es trompé de client, maintenant tu peux continuer à sous entendre que je suis un nazi, venant de toi ce mot ne veut rien dire.

Si tu contentes de lire de trucs sans essayer à moindre moment de voir le contexte, traite pas ensuite les gens qui te rappellent ce contexte, d'être perchés.

J'ai vraiment l'impression que tu ne te rends pas compte de ce que tu essaies de faire passer.
Donc si on te comprends bien, des types sont plantés en plein milieu de Koeln, en plein milieu de l'All, dans une manif, avec un drapeau disant "les Allemands dehors"? Tu ne sens pas comme un problème, un truc illogique?

Le "Nazis raus" et ses déclinaisons, c'est un truc qui est presque systématiquement marqué dans les drapeaux, pancartes, manifs et batiments quand ont lieu ici, des manifs ou contre-manifs contre les néo-nazis et autres Pegida/Hogesa (et déclinaisons).

Bref, comme je disais, je serais curieux de voir sur quel site tu as vu ce truc et le message que tu as repris, parce que niveau désinfo, ça a l'air de vachement carburé.

n°44451153
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 10-01-2016 à 19:19:21  profilanswer

morb a écrit :

Citation :

Das Phänomen "taharrush gamea" ist in Deutschland angekommen Das BKA plant neue Maßnahmen gegen gemeinschaftlich begangene sexuelle Belästigung von Frauen. Das Phänomen ist in arabischen Ländern schon lange ein Problem und als "taharrush gamea" bekannt.

Welt

En fait, ce genre d'agression sexuelle serait un jeu bien connus dans les pays arabes sous le nom de "taharrush gamea"

Faut bien que jeunesse se passe  [:airforceone]  

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°44451176
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 10-01-2016 à 19:21:25  profilanswer

Un peu de statistique ethnique, ça manque apparement...

Alors un journal suisse à epluché un peu plus en details les statistique que je vous avait déjà montrées concernant les violences sexuelles en Suisse. Il s'avère que pour la période allant de 2012 à 2014 sur un total de 5912 agressions on avait:

79 tunisiens
47 marocains
36 algériens
56 irakiens
20 syriens

Ce qui fait rapporté au nombre d'agressions par 100'000 habitants:

suisses 32 agressions/an
tunisiens 354 agressions/an
marocains 196 agressions/an
algériens 280 agressions/an
irakiens 252 agressions/an
syriens 100 agressions/an

http://www.blick.ch/news/politik/t [...] 41200.html

Les champions du viol sont donc... les Tunisiens! [:schnouf]

Message cité 1 fois
Message édité par Amaniak le 10-01-2016 à 20:09:55

---------------
drugs designer
n°44451181
glod 2
Posté le 10-01-2016 à 19:21:42  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Si tu contentes de lire de trucs sans essayer à moindre moment de voir le contexte, traite pas ensuite les gens qui te rappellent ce contexte, d'être perchés.

J'ai vraiment l'impression que tu ne te rends pas compte de ce que tu essaies de faire passer.
Donc si on te comprends bien, des types sont plantés en plein milieu de Koeln, en plein milieu de l'All, dans une manif, avec un drapeau disant "les Allemands dehors"? Tu ne sens pas comme un problème, un truc illogique?

Le "Nazis raus" et ses déclinaisons, c'est un truc qui est presque systématiquement marqué dans les drapeaux, pancartes, manifs et batiments quand ont lieu ici, des manifs ou contre-manifs contre les néo-nazis et autres Pegida/Hogesa (et déclinaisons).

Bref, comme je disais, je serais curieux de voir sur quel site tu as vu ce truc et le message que tu as repris, parce que niveau désinfo, ça a l'air de vachement carburé.

Et il insiste en plus. C'est une photo de la manif d'une agence de presse, et une traduction google, mais tu vas continuer à terminer tous tes posts par un perfide "j'en sais rien mais t'as quand même l'air de prendre tes sources sur nazi.org hohoho je suis subtil".

Pour toi ce slogan est normal, sauf qu'il ne dit pas "nazi raus" comme tu dis, ce qui ne serait évidemment pas choquant, c'est un peu comme si en france y avait une manif "réfugiés bienvenus, blancos dehors". Tu sais bien que pour ces groupes tous les "français moyens", ou allemands moyens dans ce cas, sont considérés comme fachos de base. C'est quand même des antifas, l'équivalent nazi dans l'autre sens.

Message cité 3 fois
Message édité par glod 2 le 10-01-2016 à 19:22:01
n°44451220
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2016 à 19:25:13  answer

Glod2, Ibo a sûrement raison sur ce coup et de toutes façons votre débat est secondaire.

n°44451231
morb
Posté le 10-01-2016 à 19:26:02  profilanswer

glod 2 a écrit :

Et il insiste en plus. C'est une photo de la manif d'une agence de presse, et une traduction google, mais tu vas continuer à terminer tous tes posts par un perfide "j'en sais rien mais t'as quand même l'air de prendre tes sources sur nazi.org hohoho je suis subtil".

Pour toi ce slogan est normal, sauf qu'il ne dit pas "nazi raus" comme tu dis, ce qui ne serait évidemment pas choquant, c'est un peu comme si en france y avait une manif "réfugiés bienvenus, blancos dehors". Tu sais bien que pour ces groupes tous les "français moyens", ou allemands moyens dans ce cas, sont considérés comme fachos de base. C'est quand même des antifas, l'équivalent nazi dans l'autre sens.

alors source, parce que j'ai trouvé que des sites un peu chelou (dont un allemand, pas trop du coté de l'islam)

et puis les photos de presse sont souvent taggés sur la photo

n°44451249
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 10-01-2016 à 19:28:34  profilanswer

Je sais pas si c'est passé

Toute la presse européenne en parle sauf en France. Parallèlement à ce qui s'est passé en Cologne, les portes de l'Elephant Club de Bielefeld en Westphalie a ete forcé par 500 agresseurs pour s'en prendre aux femmes présentes.

http://www.welt.de/politik/deutsch [...] haben.html

Du jamais vu.  

On traitait des pires mots les pays de l'Europe de l'Est qui avaient fermés leurs frontières mais ils ont bien faits. L'Allemagne est dans une merde pas possible.

n°44451286
Damballa
Posté le 10-01-2016 à 19:32:26  profilanswer

morb a écrit :

Citation :

Das Phänomen "taharrush gamea" ist in Deutschland angekommen Das BKA plant neue Maßnahmen gegen gemeinschaftlich begangene sexuelle Belästigung von Frauen. Das Phänomen ist in arabischen Ländern schon lange ein Problem und als "taharrush gamea" bekannt.

Welt

En fait, ce genre d'agression sexuelle serait un jeu bien connus dans les pays arabes sous le nom de "taharrush gamea"

Un jeu, p'tain... Pourquoi pas une blagounette pendant qu'on y est...

Un phénomène, une pratique, à la rigueur...

Message édité par Damballa le 10-01-2016 à 19:33:12
n°44451293
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2016 à 19:33:12  answer

Pas passé, non.
 [:hurle] ERNESTOR, T_FAZ, AZRAIL AU SECOURS [:teamfive94:4]

n°44451312
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 10-01-2016 à 19:35:46  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Faut bien que jeunesse se passe [:airforceone]

D'ailleurs toujours pas d'arabophone pour donner une traduction littérale de "taharrush gamea"?

J'ai essayé avec Google et ça me donne : "tharish jamiea" تحرش جامعة = université du harcèlement [:klemton]

Message cité 2 fois
Message édité par Amaniak le 10-01-2016 à 19:36:21

---------------
drugs designer
n°44451331
morb
Posté le 10-01-2016 à 19:38:03  profilanswer

Amaniak a écrit :

D'ailleurs toujours pas d'arabophone pour donner une traduction littérale de "taharrush gamea"?  

J'ai essayé avec Google et ça me donne : "tharish jamiea" تحرش جامعة = université du harcèlement [:klemton]

tu peux demander sur le topic islam. bonne chance  [:clooney3]

n°44451335
Ibo_Simon
Posté le 10-01-2016 à 19:38:15  profilanswer

glod 2 a écrit :

J'en doute, comme te le fait remarquer Morb, les images de presse sont taggées et exifées.

glod 2 a écrit :

Sur le slogan, oui, dans le contexte allemand, le slogan est normal, les gens savent parfaitement qui est pointé.
Et ne prendront la mouche que les intéressés, justement, c'est là l'intérêt de cette forme de message.

Quant à ton truc avec "blancos", je ne vois pas trop le rapport, en France, l'EG et groupes liés ne désignent pas les fachos de la sorte il me semble.

n°44451380
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 10-01-2016 à 19:43:43  profilanswer

morb a écrit :

tu peux demander sur le topic islam. bonne chance  [:clooney3]

Ça dépend ça figure dans le coran ça?  [:alain hiramoux:3]

---------------
drugs designer
n°44451388
glod 2
Posté le 10-01-2016 à 19:45:01  profilanswer

Sisi je l'avais posté, mais vu qu'en général je regroupe les news dans mes posts personne ne les lit [:sisicaivrai]

n°44451414
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 10-01-2016 à 19:47:56  profilanswer

glod 2 a écrit :

Ibo_Simon a écrit :

J'en doute, comme te le fait remarquer Morb, les images de presse sont taggées et exifées.

Sur le slogan, oui, dans le contexte allemand, le slogan est normal, les gens savent parfaitement qui est pointé.
Et ne prendront la mouche que les intéressés, justement, c'est là l'intérêt de cette forme de message.

Quant à ton truc avec "blancos", je ne vois pas trop le rapport, en France, l'EG et groupes liés ne désignent pas les fachos de la sorte il me semble.

Je pense qu'on va attendre l'avis de la femme d'Hermes le Messager les gars!  [:bilderberg]

Message cité 1 fois
Message édité par Amaniak le 10-01-2016 à 19:48:34

---------------
drugs designer
n°44451425
glod 2
Posté le 10-01-2016 à 19:49:13  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Mais...c'est une vraie photo, non retouchée, osef de qui l'a prise non ?  

Ibo_Simon a écrit :

Bah si en effet c'est tellement connoté que seuls les nazis le prendront pour eux, tant mieux.
Perso sans connaitre la connotation la photo m'a beaucoup choqué, de voir des compatriotes se traiter entre eux de boches. Tant mieux si il fallait le prendre autrement  [:cerveau spamafote]

n°44451431
morb
Posté le 10-01-2016 à 19:50:07  profilanswer

Amaniak a écrit :

Ça dépend ça figure dans le coran ça?  [:alain hiramoux:3]

demande en te protegeant avec une kipa  [:dobeliou:2]  

Amaniak a écrit :

Je pense qu'on va attendre l'avis de la femme d'Hermes le Messager les gars!  [:bilderberg]

:D  

si c'est pour encore lire 50 questions avant d'en venir au but parce qu'il ne poste que 3 pixels de la photo  [:tim_coucou]

n°44451453
morb
Posté le 10-01-2016 à 19:52:57  profilanswer

glod 2 a écrit :

Mais...c'est une vraie photo, non retouchée, osef de qui l'a prise non ?  

comment veux tu identifier la photo ?

1. pas de tag
2. impossible de reconnaitre le cortege

Spoiler :

http://www.moillusions.com/wp-content/uploads/2010/01/Media-Manipulation-Optical-Illusion1.jpg

n°44451457
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 10-01-2016 à 19:53:21  profilanswer

Amaniak a écrit :

ça me donne : "tharish jamiea" تحرش جامعة = université du harcèlement [:klemton]

Entre ça et l'université d’Auschwitz, ça nous forme beaucoup d'intellectuels comme même :o

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°44451500
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 10-01-2016 à 19:58:34  profilanswer

Nazi si tu veux, pas de soucis, je vais pas faire le difficile  [:biaab:1]

n°44451534
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2016 à 20:02:49  answer

Puisqu'on parle des manifestations racistes : je trouve disproportionné le nombre de CRS Allemand face aux anti-migrant par rapport à celles à nos frontières.

Enfin bon, faut protéger la bien-pensance. Entre nationaliste c'est mal.

Mais bon, puisque ceux qui manifestent contre les migrants sont tous racistes, disons l'opposé, tout les immigrés sont des violeurs.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2016 à 20:03:48
n°44451535
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 10-01-2016 à 20:02:57  profilanswer

Amaniak a écrit :

Un peu de statistique ethnique, ça manque apparement...  

Alors un journal suisse à epluché un peu plus en details les statistique que je vous avait déjà montrées concernant les violences sexuelles en Suisse. Il s'avère que pour la période allant de 2012 à 2014 sur un total de 5912 agressions on avait:

79 tunisiens
47 marocains
36 algériens
56 irakiens
20 syriens

Ce qui fait rapporté au nombre d'agressions par 1000 habitants:

suisses 32 agressions/an
tunisiens 354 agressions/an
marocains 196 agressions/an
algériens 280 agressions/an
irakiens 252 agressions/an
syriens 100 agressions/an

http://www.blick.ch/news/politik/t [...] 41200.html

Les champions du viol sont donc... les Tunisiens!  [:schnouf]

Si j'additionne tes chiffres, ça donne 1214 agressions pour 1000 habitants. Ca marche comment ton truc ? Il y a mille femmes qui se font violer 1 fois chacune ou 1 femme qui se fait violer 1000 fois ? [:bigorneau magique:5]

Message cité 4 fois
Message édité par Ernestor le 10-01-2016 à 20:04:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  239  240  241  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)