Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3499 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44441303
babyboy4
Posté le 09-01-2016 à 15:19:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

morb a écrit :

Ça parle de scandinavie depuis hier...

Je m'en moque de ça.

Ibo_Simon a écrit :

Tu as une source sur le sujet, parce que ça me parait difficile pour un pays du Nord (lequel) d'accueillir des centaines ou même une centaine de milliers personnes comme ça d'un coup.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2016 à 15:19:08  profilanswer

n°44441315
morb
Posté le 09-01-2016 à 15:20:57  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Je m'en moque de ça.

bordel  [:albounet]  

le mec qui vient debatre et au final il s'en branle  :lol:

n°44441322
Ibo_Simon
Posté le 09-01-2016 à 15:21:52  profilanswer

morb a écrit :

Il a peut être pas tord, y'a je sais plus qui sur le Topic qui parlait d'un ressenti -20 sur Berlin :D

A ce compte, l'Autriche aussi est un pays du Nord. :D  
Alors que je pense que la localité la plus au nord du pays doit être aussi proche de l'équateur que Paris.

babyboy4 a écrit :

Citation :

Le terme pays du Nord fait référence aux pays développés, par opposition aux pays du Sud. Paradoxalement, des pays (développés) de l'hémisphère sud sont souvent inclus dans l'ensemble des "pays du Nord". Le terme pays développés lui est souvent préféré.

wikipédia

Si tu suis cette définition, l'Espagne et le Portugal sont des pays du Nord.

Bref, dans la discussion présente, pays du nord = pays nordiques, c'est-à-dire le Danemark, la Suède, la Finlande, la Norvège, l'Islande, le Groenland et cie.
L'Allemagne ne fait pas partie des pays nordiques.

n°44441327
babyboy4
Posté le 09-01-2016 à 15:22:46  profilanswer

morb a écrit :

bordel  [:albounet]  

le mec qui vient debatre et au final il s'en branle  :lol:

C'est cela oui.

Et pour info

Citation :

Début novembre, Stefan Löfven, le premier ministre du pays, avait déjà mis en garde l'Union européenne, en assurant que la Suède était arrivée "aux limites de ses capacités" d'accueil. Car cette dernière est plébiscitée: le pays est réputé pour sa tolérance tout autant que son système social généreux et protecteur explique le Huffington Post. Depuis le début de la crise migratoire, la Suède est le 2e pays européen à accueillir le plus de migrants et de demandeurs d'asile, derrière l'Allemagne. En 2015, elle en attend 190 000, un record.  

C'est assez au nord ou il faut commencer en Laponie ?

http://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 35208.html

n°44441333
Da_Edge
HFR BS
Posté le 09-01-2016 à 15:23:25  profilanswer

Quoi, Groland c'est un pays scandinave ? [:ocolor]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44441338
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2016 à 15:24:04  answer

Ibo_Simon a écrit :

Je pense que tu connais le topic Japon.
Tu pourras y librement discuter avec les gens installés là-bas et leur expliquer que le racisme est un problème inexistant car ça concerne personne.

C'te foutage de gueule incroyable !
C'est exactement le raisonnement pourri que tu viens de faire sur les viols en Suède les migrants surreprésentés (facteur 20) dans les viols en Suède ne constituent pas un problème car ils restent quand même peu nombreux

totoz a écrit :

j'imagine que rien ne bougeras tant que ça n’atteins pas directement les "élites" :o

Ce qui va arriver assez vite AMHA.
Car comme je l'ai déjà dit, je suis certain que Daesh prépare un gros truc en Europe, pas un minable Bataclan organisé par un groupe autonome qui se fait sauter sans faire exprès. En tout cas ils seraient tellement idiots de ne pas y penser que ça relève du domaine de l'impossible pour moi.

n°44441341
Ibo_Simon
Posté le 09-01-2016 à 15:24:37  profilanswer

glod 2 a écrit :

J'en sais rien, ce que je sais c'est que l'ED normalement c'est une minorité dans la minorité, qui approuve le racisme et même le théorise.
Maintenant ce qu'on appelle l'ED c'est des mouvements beaucoup plus larges qui n'existent qu'en [b]réaction
à une réalité. Réalité qui elle seule ne suffirait pas à l'émergence de cette ED, il faut en plus qu'il y ait incompétence des gouvernements et une incapacité ou même une non volonté visible de traiter certains problèmes.[/b]
Pourquoi Trump a autant de succès ? Parce que les gens préfèrent un bourrin qui voit les mêmes choses qu'eux et qui met des mots sur les problèmes. Ils sont conscients que c'est un bourrin, mais y a aucune offre alternative, comme en France avec le FN. Donc on peu croire que 30% des gens sont des fachos, ou alors se dire que si ils en sont là c'est peut être parce qu'il n'y a personne d'autre vers qui se tourner. (et c'est un cercle vicieux car qui veut parler d'immigration est aussitôt assimilé à un facho). Bref à force de laisser des pans entiers du débat politique à l'ED, l'audience de l'ED s'élargi. Et plus on traite des gens de racistes alors qu'ils n'en sont pas, plus on les renforce dans leurs convictions.

Je ne comprends pas l'intérêt de fantasmer une situation, alors que quelqu'un a pris le temps, en plus sur le topic pour expliquer sérieusement et de façon assez exhaustive la situation.

Message édité par Ibo_Simon le 09-01-2016 à 15:27:17
n°44441346
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 09-01-2016 à 15:25:01  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et à ton avis, pourquoi il y a peu d'étrangers au Japon?
Bref, le racisme et la xénophobie ne se résument pas à des actes physiques violents.
Il faut vraiment que tu demandes aux immigrés fr sur le topic Japon.

Le Japon est très francophile, et des japonaises en tenue d'écolière te sautent dessus dès qu'elles connaissent ta nationalité. [:rahanus:2]

Ou alors... On m'aurait menti ? [:rahanus:3]

n°44441352
morb
Posté le 09-01-2016 à 15:25:53  profilanswer

glod 2 a écrit :

J'en sais rien, ce que je sais c'est que l'ED normalement c'est une minorité dans la minorité, qui approuve le racisme et même le théorise.
Maintenant ce qu'on appelle l'ED c'est des mouvements beaucoup plus larges qui n'existent qu'en réaction à une réalité. Réalité qui elle seule ne suffirait pas à l'émergence de cette ED, il faut en plus qu'il y ait incompétence des gouvernements et une incapacité ou même une non volonté visible de traiter certains problèmes.
Pourquoi Trump a autant de succès ? Parce que les gens préfèrent un bourrin qui voit les mêmes choses qu'eux et qui met des mots sur les problèmes. Ils sont conscients que c'est un bourrin, mais y a aucune offre alternative, comme en France avec le FN. Donc on peu croire que 30% des gens sont des fachos, ou alors se dire que si ils en sont là c'est peut être parce qu'il n'y a personne d'autre vers qui se tourner. (et c'est un cercle vicieux car qui veut parler d'immigration est aussitôt assimilé à un facho). Bref à force de laisser des pans entiers du débat politique à l'ED, l'audience de l'ED s'élargi. Et plus on traite des gens de racistes alors qu'ils n'en sont pas, plus on les renforce dans leurs convictions.

Nan mais déjà le FN se nourrit du systeme comme la droite et la gauche (cumule des mandants, mensonges...)

en ce qui concerne dans pans entiers de débats, je te traduis ce que veut dire Pegida et HoGeSa

Pegida: Patriotische Europäer gegen die Islamisierung des Abendlandes, Européens patriotes contre l’islamisation de l’Occident

HoGeSa: Hooligans gegen Salafisten, Hooligans contre les salafistes

tu parles d'un debat de politique general...

Tres largement à l'oposé du FN qui a un debat national et pas uniquement contre une frange de la société

leur point commun, des idées de merde

n°44441382
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 09-01-2016 à 15:29:31  profilanswer

morb a écrit :

Nan mais déjà le FN se nourrit du systeme comme la droite et la gauche (cumule des mandants, mensonges...)

en ce qui concerne dans pans entiers de débats, je te traduis ce que veut dire Pegida et HoGeSa

Pegida: Patriotische Europäer gegen die Islamisierung des Abendlandes, Européens patriotes contre l’islamisation de l’Occident

HoGeSa: Hooligans gegen Salafisten, Hooligans contre les salafistes

tu parles d'un debat de politique general...

Tres largement à l'oposé du FN qui a un debat national et pas uniquement contre une frange de la société

leur point commun, des idées de merde

ok :jap:
(enfin je dois avouer qu'entre hooligans et salafistes, je choisit le premier sans aucune hésitation hein :D)

mood
Publicité
Posté le 09-01-2016 à 15:29:31  profilanswer

n°44441408
Ibo_Simon
Posté le 09-01-2016 à 15:33:21  profilanswer

glod 2 a écrit :

ok :jap:
(enfin je dois avouer qu'entre hooligans et salafistes, je choisit le premier sans aucune hésitation hein :D)

Après tu nous en voudras pas de conclure, vu les types en question: http://www.sportallarovescia.it/sa [...] s-tedeschi

Message cité 3 fois
Message édité par Ibo_Simon le 09-01-2016 à 15:33:37
n°44441456
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 09-01-2016 à 15:39:08  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Après tu nous en voudras pas de conclure, vu les types en question: http://www.sportallarovescia.it/sa [...] s-tedeschi

le t-shirt université d'auschwitz putain,  j'étais pas prêt à ça  :lol:  
http://www.sportallarovescia.it/sar5/images/B0-ko_KIcAAD7GL.jpg

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°44441483
Da_Edge
HFR BS
Posté le 09-01-2016 à 15:42:54  profilanswer

LardonCru a écrit :

Le Japon est très francophile, et des japonaises en tenue d'écolière te sautent dessus dès qu'elles connaissent ta nationalité. [:rahanus:2]

Ou alors... On m'aurait menti ? [:rahanus:3]

J'ai foutu mon GPS Tinder à Tokyo pour vérifier cette légende urbaine, et je matche moins qu'en France :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44441500
morb
Posté le 09-01-2016 à 15:44:46  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Liberté d'expression allemande a ses limites :/

Voilà aussi pourquoi aussi les salafistes font des tribunes publiques en pleine rue

n°44441548
doutrisor
Posté le 09-01-2016 à 15:50:09  profilanswer

glod 2 a écrit :

Maintenant ce qu'on appelle l'ED c'est des mouvements beaucoup plus larges qui n'existent qu'en réaction à une réalité. Réalité qui elle seule ne suffirait pas à l'émergence de cette ED, il faut en plus qu'il y ait incompétence des gouvernements et une incapacité ou même une non volonté visible de traiter certains problèmes.

Tu mélanges deux choses : l'ED européenne et Trump. Ce dernier ne met pas de mots sur des problèmes, mais se contente de cracher sur les latinos, les immigrés, les femmes, et même les anciens prisonniers de guerre. Et je dois en oublier dans sa longue liste de boucs émissaires. Il s'adresse aux cassos, point barre !  Car oui, dans chaque pays il y a des cassos.  [:piranhas1]  

Mais en Europe, effectivement, l'incompétence des gouvernants aide certains partis/mouvements d'ED. Le FN et Pegidas, en vue des derniers événements, peuvent dire : "Vous voyez ? Ces immigrés violeurs aidés à vos frais par vos dirigeants ? Nous vous l'avions bien dit !"  [:piranhas1] ²

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°44441557
xsirx
Posté le 09-01-2016 à 15:51:28  profilanswer

morb a écrit :

Voilà aussi pourquoi aussi les salafistes font des tribunes publiques en pleine rue

Lulz, la France n'a vraiment pas de lecon a donner en la matière  :lol:  

https://theintercept.com/2016/01/08 [...] ee-speech/

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°44441570
Ibo_Simon
Posté le 09-01-2016 à 15:53:05  profilanswer

hugeq a écrit :

le t-shirt université d'auschwitz putain,  j'étais pas prêt à ça  :lol:  
http://www.sportallarovescia.it/sa [...] AAD7GL.jpg

ça donne une bonne idée du niveau des mecs.

Le reste des inscriptions sous le gros logo est pas mal non plus:

Citation :

Genetics, Ethnogency, Final Solution

:/

morb a écrit :

Après, la police n'a pas le même sens de l'humour, les deux ont fait l'objet d'un avis de recherche: http://www.ksta.de/koeln/auschwitz [...] 57272.html

Citation :

Mit einem Fahndungsbild sucht die Polizei jetzt zwei Teilnehmer der Hogesa-Demo in Köln vom vergangenen Oktober. Gegen beide wird wegen des Verdachts der Volksverhetzung ermittelt. Die Frau trägt ein T-Shirt mit der Aufschrift „University Auschwitz“.

Köln.  
Die Kölner Polizei hat Fahndungsbilder von zwei Hogesa-Teilnehmern veröffentlicht. Die beiden stehen laut Polizei unter Verdacht, sich „der Volksverhetzung strafbar gemacht zu haben“. Der Grund ist das T-Shirt der abgebildeten Frau mit dem Aufdruck „University Auschwitz“. Außerdem ist die Aufschrift „Genetics, Ethnogency, Final Solution“ auf dem Kleidungsstück zu lesen, zu deutsch: „Genetik, Rassenkunde, Endlösung“. Vor allem der letzte dieser Begriffe stammt aus dem Sprachgebrauch des Nationalsozialismus. Dazu ist die Silhouette des Konzentrationslagers abgebildet.

„Gute Frage, das hat mein Mann gemacht.“

Das Pärchen ist auch auf einem Video auf der Internetseite des Magazins „Vice“, das am Tag der Demonstration aufgenommen wurde, zu sehen (ab Minute 0:45). Darin wird zuerst die Frau vom Reporter auf das T-Shirt angesprochen. Auf die Frage, was denn die Auschwitz-University sei antwortete die Gesuchte: „Gute Frage, das hat mein Mann gemacht. Ich hab keine Ahnung.“ Dieser, ebenfalls vor der Kamera gefragt, erklärt: „Ist vielleicht nicht grade fördernd, dass wir nicht in die rechtsradikale Szene gedrängt werden.“

La décontraction des mecs, n'empêche.:/

Message édité par Ibo_Simon le 09-01-2016 à 15:57:41
n°44441608
morb
Posté le 09-01-2016 à 15:57:19  profilanswer

xsirx a écrit :

Lulz, la France n'a vraiment pas de lecon a donner en la matière  :lol:  

https://theintercept.com/2016/01/08 [...] ee-speech/

je parle de liberté d'expression SUR la voie public

http://media1.faz.net/ppmedia/aktuell/rhein-main/2812239351/1.2708123/article_multimedia_overview/rekrutierung-salafistische.jpg

http://www.hart-brasilientexte.de/wp-content/uploads/2015/07/LutzBachmann1-1024x739.jpg

pas dans un theatre privé...

n°44441615
morb
Posté le 09-01-2016 à 15:59:47  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Après, la police n'a pas le même sens de l'humour, les deux ont fait l'objet d'un avis de recherche: http://www.ksta.de/koeln/auschwitz [...] 57272.html

Citation :

Mit einem Fahndungsbild sucht die Polizei jetzt zwei Teilnehmer der Hogesa-Demo in Köln vom vergangenen Oktober. Gegen beide wird wegen des Verdachts der Volksverhetzung ermittelt. Die Frau trägt ein T-Shirt mit der Aufschrift „University Auschwitz“.

Köln.
Die Kölner Polizei hat Fahndungsbilder von zwei Hogesa-Teilnehmern veröffentlicht. Die beiden stehen laut Polizei unter Verdacht, sich „der Volksverhetzung strafbar gemacht zu haben“. Der Grund ist das T-Shirt der abgebildeten Frau mit dem Aufdruck „University Auschwitz“. Außerdem ist die Aufschrift „Genetics, Ethnogency, Final Solution“ auf dem Kleidungsstück zu lesen, zu deutsch: „Genetik, Rassenkunde, Endlösung“. Vor allem der letzte dieser Begriffe stammt aus dem Sprachgebrauch des Nationalsozialismus. Dazu ist die Silhouette des Konzentrationslagers abgebildet.

„Gute Frage, das hat mein Mann gemacht.“

Das Pärchen ist auch auf einem Video auf der Internetseite des Magazins „Vice“, das am Tag der Demonstration aufgenommen wurde, zu sehen (ab Minute 0:45). Darin wird zuerst die Frau vom Reporter auf das T-Shirt angesprochen. Auf die Frage, was denn die Auschwitz-University sei antwortete die Gesuchte: „Gute Frage, das hat mein Mann gemacht. Ich hab keine Ahnung.“ Dieser, ebenfalls vor der Kamera gefragt, erklärt: „Ist vielleicht nicht grade fördernd, dass wir nicht in die rechtsradikale Szene gedrängt werden.“

La décontraction des mecs, n'empêche.:/

ils vont finir au trou comme le mec dans le metro de Hambourg. Ca sonnerie était.... ni plus ni moins que la voix d'Hitler  :sarcastic:

n'empeche il a été molesté par d'autres usagers et délivré à la police :D

Message édité par morb le 09-01-2016 à 16:00:27
n°44441617
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2016 à 15:59:59  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°44441638
dragages
Posté le 09-01-2016 à 16:02:26  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=R_rvAeJzYZQ Live en Allemagne; je sais pas si ca à été déjà posté

n°44441639
glod 2
Posté le 09-01-2016 à 16:02:27  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Au calme, je suis un néo nazi...remarque avec ta grille de lecture Mélenchon aussi doit en être un. [:nopossum:5]  

tiens la Hollande vient de sortir son rapport sur l'intégration, je comprends pourquoi on interdit ça en France, ce serait la révolution direct  [:clooney24]

n°44441653
glod 2
Posté le 09-01-2016 à 16:04:10  profilanswer

dragages a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=R_rvAeJzYZQ Live en Allemagne; je sais pas si ca à été déjà posté

:jap:
N'empêche on peut penser ce qu'on veut mais RT assurent avec leurs lives vidéo, déjà pour les manifs en France ils étaient sur le coup.
Là on trouve des flics pour casser des gueules, où étaient-ils jeudi soir ?

Message édité par glod 2 le 09-01-2016 à 16:05:45
n°44441671
dragages
Posté le 09-01-2016 à 16:06:25  profilanswer

Yes et image de bonne qualité...

C'est tendu là depuis quelques minutes

pétard sur les CRS/journalistes

ça gaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzz

Message édité par dragages le 09-01-2016 à 16:08:03
n°44441683
xsirx
Posté le 09-01-2016 à 16:07:25  profilanswer

morb a écrit :

je parle de liberté d'expression SUR la voie public

http://media1.faz.net/ppmedia/aktu [...] tische.jpg

http://www.hart-brasilientexte.de/ [...] 24x739.jpg

pas dans un theatre privé...

Justement l'argument tendrait à plaider en faveur de plus de liberté en Allemagne non ?

Sinon l'abrutie et son Tshirt ca date déja, ils parlaient de la condamner à 5 ans de prison, ca n'a visiblement pas été suivi de faits

---------------
n°44441687
morb
Posté le 09-01-2016 à 16:08:12  profilanswer

dragages a écrit :

ils envoyent des Böller sur les keufs, super

n°44441694
Ibo_Simon
Posté le 09-01-2016 à 16:09:01  profilanswer

glod 2 a écrit :

Au calme, je suis un néo nazi...remarque avec ta grille de lecture Mélenchon aussi doit en être un. [:nopossum:5]  

tiens la Hollande vient de sortir son rapport sur l'intégration, je comprends pourquoi on interdit ça en France, ce serait la révolution direct  [:clooney24]

Ce n'est pas ce que je dis, je constate simplement que tu dis d'emblée préférer les types d'Hogesa aux salafistes sans même chercher à savoir qui sont les types d'Hogesa.
Là, maintenant, tu as normalement une idée de quel genre de personnes constituent ce groupe.
Tu maintiens ton avis?

n°44441708
dragages
Posté le 09-01-2016 à 16:10:12  profilanswer

Bouteille de bière consignées

feu d'artifice

canon à eau c'est ^partiiiiiiiii

AVEC MUSiQuE DU MARChAnD DE GLACEEEEEEEEEEEEEEEE

Message édité par dragages le 09-01-2016 à 16:10:45
n°44441711
Ibo_Simon
Posté le 09-01-2016 à 16:10:25  profilanswer

xsirx a écrit :

Justement l'argument tendrait à plaider en faveur de plus de liberté en Allemagne non ?

Sinon l'abrutie et son Tshirt ca date déja
, ils parlaient de la condamner à 5 ans de prison, ca n'a visiblement pas été suivi de faits

C'était en février dernier.

n°44441713
glod 2
Posté le 09-01-2016 à 16:10:28  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ce n'est pas ce que je dis, je constate simplement que tu dis d'emblée préférer les types d'Hogesa aux salafistes sans même chercher à savoir qui sont les types d'Hogesa.
Là, maintenant, tu as normalement une idée de quel genre de personnes constituent ce groupe.
Tu maintiens ton avis?

Non. N'empêche que les néonazi c'est un groupuscule, les salafistes ont 2 pays + l'EI et sont infiniment plus dangereux pour l'humanité. Les néonazis ne déversent pas des tonnes d'argent chez nous pour former des gens à leur idéologie il me semble.

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 09-01-2016 à 16:11:22
n°44441726
morb
Posté le 09-01-2016 à 16:11:47  profilanswer

ils vont se peler les couilles avec la flotte

n°44441741
glod 2
Posté le 09-01-2016 à 16:13:54  profilanswer

La manif était pacifique avant la répression ? Je n'y suis arrivé que quand le lien a été posté.
J’espère que y aura autant de flics pour protéger les femmes allemandes à la prochaine manif publique...

Message cité 3 fois
Message édité par glod 2 le 09-01-2016 à 16:14:09
n°44441745
Ibo_Simon
Posté le 09-01-2016 à 16:14:07  profilanswer

glod 2 a écrit :

Non. N'empêche que les néonazi c'est un groupuscule, les salafistes ont 2 pays + l'EI et sont infiniment plus dangereux pour l'humanité. Les néonazis ne déversent pas des tonnes d'argent chez nous pour former des gens à leur idéologie il me semble.

J'espère que tu doutes bien que les salafistes installés ici ne sont majoritairement pas des soutiens même moraux à l'EI.
Mais c'est assez intéressant de voir cette façon d'aborder les choses, les néonazis ne seraient donc qu'un "groupuscule".

n°44441763
Woona
Posté le 09-01-2016 à 16:16:01  profilanswer

Die welt c'est un journal sérieux?

n°44441764
morb
Posté le 09-01-2016 à 16:16:13  profilanswer

glod 2 a écrit :

La manif était pacifique avant la répression ? Je n'y suis arrivé que quand le lien a été posté.
J’espère que y aura autant de flics pour protéger les femmes allemandes à la prochaine manif publique...

une manif pacifiste avec des extremistes ?  [:tim_coucou:1]

c'est vrai que d'avoir des engins explosifs dans ses poches c'est pour le pacifisme...

Message cité 1 fois
Message édité par morb le 09-01-2016 à 16:17:16
n°44441766
dragages
Posté le 09-01-2016 à 16:16:22  profilanswer

glod 2 a écrit :

Oui calme. Mais il devait être devant ou proche d'un endroit protégé je présume.  

Je pige rien au schleu donc bon.

n°44441779
dragages
Posté le 09-01-2016 à 16:17:39  profilanswer

morb a écrit :

une manif pacifiste avec des extremistes ?  [:tim_coucou:1]  

c'est vrai que d'avoir des engins explosifs dans ses poches tres pacifiste...

Extrémiste ? euh vu la tronche de le foule c'est pas un concentré de skinhead si ce que tu crois...

n°44441780
glod 2
Posté le 09-01-2016 à 16:17:50  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

J'espère que tu doutes bien que les salafistes installés ici ne sont majoritairement pas des soutiens même moraux à l'EI.
Mais c'est assez intéressant de voir cette façon d'aborder les choses, les néonazis ne seraient donc qu'un "groupuscule".

Bah oui, un groupuscule. Quant aux salafistes, ok en fait t'y connais rien, tu les défends de base car dans ta vision ils sont pas blancs donc c'est forcément des victimes à protéger des méchants racistes, même si leur but final c'est de te couper la tête.

n°44441814
Ibo_Simon
Posté le 09-01-2016 à 16:21:59  profilanswer

glod 2 a écrit :

Bah oui, un groupuscule. Quant aux salafistes, ok en fait t'y connais rien, tu les défends de base car dans ta vision ils sont pas blancs donc c'est forcément des victimes à protéger des méchants racistes, même si leur but final c'est de te couper la tête.

Un groupuscule. :D  

Et non, je ne défends pas les salafistes de base, je sais faire la différence entre le bon grain et l'ivraie.
Alors autant je suis capable de voir des gens bien au sein des salafistes, autant ça me parait difficile de trouver des gens bien au sein des néonazis.
Et si le but final des salafistes était de couper des têtes, je doute que le gvt allemand et ceux des autres pays acceptent ce courant religieux sur leur sol.

n°44441817
jere07
Posté le 09-01-2016 à 16:22:15  profilanswer

dragages a écrit :

Extrémiste ? euh vu la tronche de le foule c'est pas un concentré de skinhead si ce que tu crois...

http://i.imgur.com/KijTuND.jpg

http://i.imgur.com/aBwhtGA.jpg

n°44441824
xsirx
Posté le 09-01-2016 à 16:22:49  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est tout le nœud du problème, une grande majorité est persuadée du contraire, et dans la mesure ou les salaf ne font pas le ménage eux même, je ne vois pas de raison de leur faire confiance

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)