| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 23:16:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2016 à 23:16:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2016 à 23:17:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2016 à 23:19:10 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2016 à 23:22:08 ![]()
Wiki, c'est d'E.D ?
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2016 à 23:26:11 ![]() Ok merci. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2016 à 23:29:19 ![]()
Consenti, mais sans préservatif |
fazero Salut c'est Ralph | Ernestor et Sylphyde en mode good cop/bad cop |
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 23:29:28 ![]() ![]() |
frouquet |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2016 à 23:34:20 ![]()
L'augmentation de 400% est réelle, je m'en rappelle parce que j'avais cherché les chiffres à une époque (j'avais vu un 1500% et après recherches ce n'était pas sérieux donc je m'en souviens). Avec les stats ajoutées, tu peux extrapoler par toi même. Maintenant si tu veux les stats années après année, ça va être dur : |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 08-01-2016 à 23:38:42 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Ibo_Simon |
|
xsirx | Finalement toutes les agressions sexuelles du nouvel an c'était juste des petites mains au cul alors ? --------------- RIP Ian Murdock :( |
bidudule |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2016 à 23:58:38 ![]()
Ce que tu dis est peut-être vrai, mais ce n'est pas que je suis incapable de donner des sources, c'est que comme toi, je n'ai pas que ça à faire. Tu sais très bien qu'il y a une époque où j'ai du citer tout le web sur ce type de sujets, donc là aujourd'hui je suis posé, j'argumente sans sources quand possible parce que bon les stats je les connait maintenant hein, preuve en est que c'est ici mon interprétation qui est mauvaise, mais l'augmentation est réelle et en partie due à ce que tu soulignes, après vérifications. |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | Concernant les plaintes pour viol et agression sexuelles en Suède voilà ce qu'on peut trouver
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2016 à 00:13:07 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2016 à 00:19:52 ![]()
Sauf que gna gna gna... Stu veux savoir j'ai pris du temps à vérifier que tu ne disais pas n'importe quoi, comme expliqué ici (et tu comprendras pourquoi je ne cherche plus de sources) :
Merci du lien, moi j'avais cliqué dans la source du point 5 de l'article wikipédia, ça m'avait donné un excel en suédois, donc j'ai du trouver que Våldtäkt signifiait viol vu que google translate traduit en raps |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2016 à 00:20:36 ![]() Il ne voit pas mes posts, il faut requoter wutys |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2016 à 00:29:53 ![]() Ben l'augmentation est réelle, l'interprétation qui est que cela serait due aux étrangers, non. J'avais tort, mais pas sur les chiffres |
Ibo_Simon | Ah oui j'oubliais, si vous voulez vraiment vous renseigner sur les viols en Suède, il a le site du BRA (l'institution mentionné par DYFMW plus haut).
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |