Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2381 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  231  232  233  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44440460
frouquet
Posté le 09-01-2016 à 13:24:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

glod 2 a écrit :

Citation :

Police all across Germany has been instructed to not report crimes committed by "refugees". In Sachsen, 3 out of 1006 crimes in asylum centers (including rape of children) have been made public. In NRW, no crimes are reported except those involving Nazis. [German Article]

http://www.bild.de/news/inland/sex [...] .bild.html

Une forme de discrimination positive wtf  [:clooney27]

mood
Publicité
Posté le 09-01-2016 à 13:24:30  profilanswer

n°44440484
frouquet
Posté le 09-01-2016 à 13:27:50  profilanswer

glod 2 a écrit :

Oui, l'ED c'est LE gros problème de l'allemagne.

Ben si ce qu'il s'est passé à Cologne (et dans toute l'Allemagne) n'est qu'un début (ce que je n'espère pas), ils devront gérer avec 2 gros problèmes. Et 2 gros problèmes qui vont se nourrir l'un et l'autre en cercle vicieux. [:djekyl] (bon c'est la vision pessimiste ça, mais je cherche plus trop à être optimiste)

n°44440518
Ibo_Simon
Posté le 09-01-2016 à 13:32:41  profilanswer

liano a écrit :

Je comprends ce que tu veux dire mais moi je te dis qu'il y a moins d'actes de racisme par habitant au Japon du fait de l'homogénéité. Parce qu'il y a peu d'étrangers à haïr, donc peu de quantité de conflits à l'échelle nationale

Et à ton avis, pourquoi il y a peu d'étrangers au Japon?
Bref, le racisme et la xénophobie ne se résument pas à des actes physiques violents.
Il faut vraiment que tu demandes aux immigrés fr sur le topic Japon.

n°44440528
dragages
Posté le 09-01-2016 à 13:33:20  profilanswer

glod 2 a écrit :

Putain mais LOL  :o

n°44440538
doutrisor
Posté le 09-01-2016 à 13:34:11  profilanswer

glod 2 a écrit :

Puisque le monsieur te dit que Pegida est un problème   :D  

Accueillir des milliers de migrants, dont une partie sont des voyous, brillante idée !

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°44440553
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 09-01-2016 à 13:36:31  profilanswer

dragages a écrit :

Putain mais LOL  :o

:D
D'ailleurs eux aussi pourpasfairelejeu© ils ne rendent pas public ce qui pourrait aller dans le sens de l'ED. Autant dire que la moitié des infos ne sortent plus [:ddr555] Comme dit dans l'article de Bild, si un blanc attaque un migrant ça va faire les gros titres sur le retour du danger nazi, par contre les 1000 viols faut pas en parler, ça va à l'encontre du "récit" (narrative).

Message édité par glod 2 le 09-01-2016 à 13:38:31
n°44440614
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 09-01-2016 à 13:45:22  profilanswer

j'imagine que rien ne bougeras tant que ça n’atteins pas directement les "élites" :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°44440615
babyboy4
Posté le 09-01-2016 à 13:45:22  profilanswer

morb a écrit :

t'as entendu parlé de Rammstein ou de Tokio Hotel donc tu sais mieux que moi comment se comporte certain groupe néo nazi allemands alors que ca va faire 7 ans que je vis ici

merci pour ton poste  [:clooney24]

Merci pour le tien surtout.

n°44440635
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 09-01-2016 à 13:47:39  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Bref, le racisme et la xénophobie ne se résument pas à des actes physiques violents.

Parce que le gouvernement n'a pas la volonté d'importer des gens à tour de bras et au final les conflits à l'échelle nationale sont minimisés.
Ont-ils tord ou ont-ils raison ?

Message cité 2 fois
Message édité par liano le 09-01-2016 à 13:56:55

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°44440710
doutrisor
Posté le 09-01-2016 à 13:56:06  profilanswer

liano a écrit :

Parce que le gouvernement pas la volonté d'importer des gens à tour de bras et au final les conflits à l'échelle nationale sont minimisés.  

De toute façon, c'est hs, et puis comparer des pays aussi différents que le Japon et des pays européens n'est pas pertinent.  

Il est certain que la gestion catastrophique des migrants de la part des autorités ne peut que promouvoir Pegida, FN et cie. Merkel réagit avec fermeté, mais le mal est fait http://www.20minutes.fr/monde/1762 [...] eme-sursis

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-01-2016 à 13:56:06  profilanswer

n°44440734
babyboy4
Posté le 09-01-2016 à 13:59:17  profilanswer

Tu parles d'une fermeté.
Que des réfugiés condamnés soient expulsés ne devrait même pas faire débat.

n°44440739
morb
Posté le 09-01-2016 à 13:59:52  profilanswer

doutrisor a écrit :

De toute façon, c'est hs, et puis comparer des pays aussi différents que le Japon et des pays européens n'est pas pertinent.

Il est certain que la gestion catastrophique des migrants de la part des autorités ne peut que promouvoir Pegida, FN et cie. Merkel réagit avec fermeté, mais le mal est fait http://www.20minutes.fr/monde/1762 [...] eme-sursis

il y a deja la frontiere naturelle avec la mer

niveau filtre + les aeroports, c'est assez compliquer d'entrer au japon par effraction

n°44440750
Ibo_Simon
Posté le 09-01-2016 à 14:02:00  profilanswer

liano a écrit :

Parce que le gouvernement n'a pas la volonté d'importer des gens à tour de bras et au final les conflits à l'échelle nationale sont minimisés.  

Comme je te l'ai dit il y a un topic Japon.
C'est moi ou tu as peur d'y aller pour avancer ce genre de théories? :D

n°44440763
glod 2
Posté le 09-01-2016 à 14:04:02  profilanswer

doutrisor a écrit :

Elle dit ça par posture racoleuse, elle sait très bien que que la loi ne le permet pas.

n°44440783
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 09-01-2016 à 14:07:39  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ibo_Simon a écrit :

Le mec qui pose une question ici et n'est pas content qu'on lui réponde.

Sinon pour le Japon, y'a aussi la barrière de la langue, plus dure à apprendre que le chinois par exemple.
Puis bon, être toléré c'est déjà bien je trouve, c'est mieux que d'être systématiquement suspecté quand il y'a un viol, un meurtre ou un attentat :o

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°44440800
Ben80
Go!
Posté le 09-01-2016 à 14:09:34  profilanswer

glod 2 a écrit :

Elle dit ça par posture racoleuse, elle sait très bien que que la loi ne le permet pas.

Surtout qu'on ne peut pas expulser vers la syrie...

n°44440827
frouquet
Posté le 09-01-2016 à 14:13:58  profilanswer

doutrisor a écrit :

Il y en a paquet qui seront peinards dans tous les cas, car même si la loi change pour renvoyer aussi les sursis, ça m'étonnerait qu'ils passent outre le principe droitdelhommiste qui conditionne l'expulsion de quelqu'un: sa vie ou sa santé ne doivent pas être menacées dans son pays d'origine.
Sachant que la plupart des réfugiés viennent de coins où l'équilibre de paix est quelque peu précaire, ils sont pas prêts d'être expulsés quelque soit la merde qu'ils posent  [:lapinbilly]

n°44440835
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 09-01-2016 à 14:15:00  profilanswer

Ben80 a écrit :

Surtout qu'on ne peut pas expulser vers la syrie...

on a les 2 BPC russes qui servent a rien
http://4.bp.blogspot.com/-qAA3-Jyf0KQ/VmiaZV0ENmI/AAAAAAAADqA/WyOTf9raT5Q/s400/20150920171525_12027277_972884556068076_3044827992535136238_o.jpg

Citation :

Son principal atout reste cependant dans son hangar qui peut se prêter à différents emplois. Au gré des missions, il sert de parking pour le transport de véhicules (80 en tout) ; peut se transformer en hall d’accueil pour l’évacuation de ressortissants (1500 sur une courte durée, 500 si la traversée est plus longue qu’une ou deux journées) avec l’installation de lits picots au besoin

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°44440852
Baggers
Posté le 09-01-2016 à 14:17:09  profilanswer

hugeq a écrit :

on a les 2 BPC russes qui servent a rien
http://4.bp.blogspot.com/-qAA3-Jyf [...] 6238_o.jpg

Citation :

Son principal atout reste cependant dans son hangar qui peut se prêter à différents emplois. Au gré des missions, il sert de parking pour le transport de véhicules (80 en tout) ; peut se transformer en hall d’accueil pour l’évacuation de ressortissants (1500 sur une courte durée, 500 si la traversée est plus longue qu’une ou deux journées) avec l’installation de lits picots au besoin

Ils ont été vendus à  l’Égypte, suis un peu!

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°44440880
dragages
Posté le 09-01-2016 à 14:20:46  profilanswer

:o Impeccable comme terre d’accueil :jap:  l'égypte

n°44440965
doutrisor
Posté le 09-01-2016 à 14:34:23  profilanswer

frouquet a écrit :

Il y en a paquet qui seront peinards dans tous les cas, car même si la loi change pour renvoyer aussi les sursis, ça m'étonnerait qu'ils passent outre le principe droitdelhommiste qui conditionne l'expulsion de quelqu'un: sa vie ou sa santé ne doivent pas être menacées dans son pays d'origine.
Sachant que la plupart des réfugiés viennent de coins où l'équilibre de paix est quelque peu précaire, ils sont pas prêts d'être expulsés quelque soit la merde qu'ils posent  [:lapinbilly]

Résumé de la situation : c'est le mega bordel !  [:darkangel:1]

---------------
n°44440974
frouquet
Posté le 09-01-2016 à 14:35:54  profilanswer

doutrisor a écrit :

Résumé de la situation : c'est le mega bordel !  [:darkangel:1]

Et il doit encore y avoir beaucoup de surprises qui nous attendent!  [:ogratte:2]

n°44440981
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 09-01-2016 à 14:36:23  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je n'ai pas peur et je n'ai pas de théorie, je constate que s'il y a plus de racisme individuellement au Japon, il y a peu de conflits en totalité.
En France, on est moins racistes mais on est en situation de guerre civile potentielle.  [:dks:1]

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°44441049
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 09-01-2016 à 14:47:34  profilanswer

glod 2 a écrit :

Au moins ils peuvent le faire contrairement à ceux du nouvel an  [:aleste314]  

Citation :

Police all across Germany has been instructed to not report crimes committed by "refugees". In Sachsen, 3 out of 1006 crimes in asylum centers (including rape of children) have been made public. In NRW, no crimes are reported except those involving Nazis. [German Article]

http://www.bild.de/news/inland/sex [...] .bild.html

Bild, sacrée source  [:clooney4]  

Et c'est la première fois que je tombe sur le site d'un journal qui m'interdit complètement de lire un article à cause d'un bloqueur de pub  [:clooney11]

n°44441063
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 09-01-2016 à 14:49:54  profilanswer

dragages a écrit :

:o Impeccable comme terre d’accueil :jap:  l'égypte

L'Egypte qui accueille plus de 130 000 réfugiés syriens.

C'est dommage que la France soit un pays du tiers-monde aussi pauvre, sinon, on aurait pu avoir un quota supérieur à 20 000 mais on peut pas faire plus :/

n°44441099
Ibo_Simon
Posté le 09-01-2016 à 14:55:34  profilanswer

liano a écrit :

Je n'ai pas peur et je n'ai pas de théorie, je constate que s'il y a plus de racisme individuellement au Japon, il y a peu de conflits en totalité.  
En France, on est moins racistes mais on est en situation de guerre civile potentielle.  [:dks:1]

Tu constates pas, tu supputes.
Comme je te l'ai dit, le racisme et la xénophobie, ça ne se résume pas à des actes physiques violents.

n°44441114
glod 2
Posté le 09-01-2016 à 14:57:07  profilanswer

Tant mieux, 20000 c'est déjà bien si on espère intégrer et éduquer. Suffit de voir les pays du Nord qui ont accueilli à tour de bras et dont toutes les institutions explosent tout simplement car on ne déplace pas des centaines de milliers de personnes comme ça d'un coup de baguette magique, surtout quand ils viennent d'un pays où lapider les femmes est normal.

n°44441124
Ibo_Simon
Posté le 09-01-2016 à 14:58:36  profilanswer

glod 2 a écrit :

Je serais curieux que tu nous détailles les grands/gros problèmes de l'Allemagne.
C'est intéressant parce que comme l'a dit Morb, il avait fait un point assez complet sur la situation ici, bizarrement son post a pas eu beaucoup d'écho.

n°44441127
babyboy4
Posté le 09-01-2016 à 14:59:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

L'Egypte qui accueille plus de 130 000 réfugiés syriens.

C'est dommage que la France soit un pays du tiers-monde aussi pauvre, sinon, on aurait pu avoir un quota supérieur à 20 000 mais on peut pas faire plus :/

Sauf quand on ferme le robinet.

Egypte : les réfugiés syriens en difficulté face à la crise budgétaire de l’ONU

Citation :

LE CAIRE – « Cet endroit était plein de vie », raconte la coordinatrice de l’association Souriyat, Jan Abaza, en marchant dans les salles désertes du centre social pour réfugiées syriennes à Héliopolis, au Caire. Jusqu’à la semaine dernière, le centre Souriyat résonnait des bruits des enfants qui jouaient et les salles étaient remplies de femmes apprenant des savoir-faire, assistant aux sessions de soutien psychologique ou discutant entre elles.

Or, depuis que les fonds que le centre recevait du Haut Commissariat des Nations unies pour les réfugiés (HCR) par le biais de l’Organisation arabe pour les droits de l’homme (OADH) ont été coupés, les services qu’il offrait ont été réduits au minimum.

Citation :

Actuellement, la majeure partie des fonds du HCR provient des gouvernements. « Une sorte de ‘’fatigue des donateurs’’ se manifeste à cause de la durée de la crise [syrienne] et du fait qu’on n’en voit pas la fin », ajoute le porte-parole du HCR.

D’après lui, le budget opérationnel du HCR pour la Syrie fait face à une réduction de l’ordre de 30 %, ce qui s’est traduit par une coupe du même ordre dans le financement des organismes communautaires syriens en Egypte. Le HCR fournit actuellement une aide financière à seulement 26 000 réfugiés syriens en Egypte, contre 56 000 début 2014.

Citation :

Ces réductions budgétaires accroissent la pression sur de nombreux réfugiés syriens en situation déjà précaire en Egypte. Beaucoup d’entre eux  sont dans l’impossibilité d’obtenir un permis de séjour ou de renouveler leurs documents de voyage. Les Syriens rencontrent désormais des difficultés à obtenir un visa pour entrer en Egypte, ce qui entraîne la séparation de beaucoup de familles. De nombreux réfugiés syriens se plaignent des mauvaises conditions d’hébergement, du manque d’accès aux soins de santé et à l’éducation, d’une attitude hostile à leur égard et de l’exploitation économique dont ils souffrent en Egypte - de longues heures de travail, dans des emplois subalternes et mal payés – alors que d’autres ne parviennent tout simplement pas à trouver de travail.

Citation :

Nour a perdu la totalité de son salaire et est maintenant en train d’organiser son retour en Syrie avec sa fille adulte et ses deux jeunes fils, même si sa famille provient d’une zone de Homs qui a été dévastée par la guerre et si la situation en Syrie continue de se détériorer. « [Au moins] nous serons avec le reste de notre famille là-bas. »

http://www.middleeasteye.net/fr/re [...] 1892988107

n°44441151
Da_Edge
HFR BS
Posté le 09-01-2016 à 15:01:53  profilanswer

le zombie a écrit :

Le mec qui pose une question ici et n'est pas content qu'on lui réponde.

Sinon pour le Japon, y'a aussi la barrière de la langue, plus dure à apprendre que le chinois par exemple.
Puis bon, être toléré c'est déjà bien je trouve, c'est mieux que d'être systématiquement suspecté quand il y'a un viol, un meurtre ou un attentat :o

Non.

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44441157
Ibo_Simon
Posté le 09-01-2016 à 15:03:14  profilanswer

glod 2 a écrit :

Tant mieux, 20000 c'est déjà bien si on espère intégrer et éduquer. Suffit de voir les pays du Nord qui ont accueilli à tour de bras et dont toutes les institutions explosent tout simplement car on ne déplace pas des centaines de milliers de personnes comme ça d'un coup de baguette magique, surtout quand ils viennent d'un pays où lapider les femmes est normal.

Tu as une source sur le sujet, parce que ça me parait difficile pour un pays du Nord (lequel) d'accueillir des centaines ou même une centaine de milliers personnes comme ça d'un coup.

n°44441174
babyboy4
Posté le 09-01-2016 à 15:04:43  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu as une source sur le sujet, parce que ça me parait difficile pour un pays du Nord (lequel) d'accueillir des centaines ou même une centaine de milliers personnes comme ça d'un coup.

L'Allemagne.

n°44441206
doutrisor
Posté le 09-01-2016 à 15:07:48  profilanswer

glod 2 a écrit :

J'en connais qui va se faire traiter de nazis dans pas longtemps  :D

---------------
n°44441234
morb
Posté le 09-01-2016 à 15:12:08  profilanswer

glod 2 a écrit :

ON ?

Pardon mais je ne suis pas un combattant de l'Etat islamique.

Si ces populations se déplacent, c'est parce qu'elles sont en danger et que les habitations sont detruites.

http://i.f1g.fr/media/ext/orig/www.lefigaro.fr/medias/2013/03/14/23230e4c-8cc1-11e2-b349-8a40ec018db8-493x328.jpg

pour toi, j'imagine qu'un petit coup de balais et un peu de peinture et ca ira bien  [:casediscute]

n°44441248
Ibo_Simon
Posté le 09-01-2016 à 15:13:34  profilanswer

babyboy4 a écrit :

L'Allemagne.

[:ddr555]  

Eh Morb, on vient d'être déménagé dans les pays nordiques! [:ddr555]

n°44441257
doutrisor
Posté le 09-01-2016 à 15:14:52  profilanswer

morb a écrit :

ON ?

Pardon mais je ne suis pas un combattant de l'Etat islamique.

Si ces populations se déplacent, c'est parce qu'elles sont en danger et que les habitations sont detruites.

http://i.f1g.fr/media/ext/orig/www [...] 93x328.jpg

pour toi, j'imagine qu'un petit coup de balais et un peu de peinture et ca ira bien  [:casediscute]

Il n'a pas dit ça. Un peu d’honnêteté !

---------------
n°44441262
morb
Posté le 09-01-2016 à 15:15:19  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Il a peut être pas tord, y'a je sais plus qui sur le Topic qui parlait d'un ressenti -20 sur Berlin :D

n°44441277
babyboy4
Posté le 09-01-2016 à 15:16:31  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Citation :

Le terme pays du Nord fait référence aux pays développés, par opposition aux pays du Sud. Paradoxalement, des pays (développés) de l'hémisphère sud sont souvent inclus dans l'ensemble des "pays du Nord". Le terme pays développés lui est souvent préféré.

wikipédia

n°44441281
glod 2
Posté le 09-01-2016 à 15:17:07  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je serais curieux que tu nous détailles les grands/gros problèmes de l'Allemagne.
C'est intéressant parce que comme l'a dit Morb, il avait fait un point assez complet sur la situation ici, bizarrement son post a pas eu beaucoup d'écho.

J'en sais rien, ce que je sais c'est que l'ED normalement c'est une minorité dans la minorité, qui approuve le racisme et même le théorise.
Maintenant ce qu'on appelle l'ED c'est des mouvements beaucoup plus larges qui n'existent qu'en réaction à une réalité. Réalité qui elle seule ne suffirait pas à l'émergence de cette ED, il faut en plus qu'il y ait incompétence des gouvernements et une incapacité ou même une non volonté visible de traiter certains problèmes.
Pourquoi Trump a autant de succès ? Parce que les gens préfèrent un bourrin qui voit les mêmes choses qu'eux et qui met des mots sur les problèmes. Ils sont conscients que c'est un bourrin, mais y a aucune offre alternative, comme en France avec le FN. Donc on peu croire que 30% des gens sont des fachos, ou alors se dire que si ils en sont là c'est peut être parce qu'il n'y a personne d'autre vers qui se tourner. (et c'est un cercle vicieux car qui veut parler d'immigration est aussitôt assimilé à un facho). Bref à force de laisser des pans entiers du débat politique à l'ED, l'audience de l'ED s'élargi. Et plus on traite des gens de racistes alors qu'ils n'en sont pas, plus on les renforce dans leurs convictions.

n°44441284
morb
Posté le 09-01-2016 à 15:17:34  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Citation :

Le terme pays du Nord fait référence aux pays développés, par opposition aux pays du Sud. Paradoxalement, des pays (développés) de l'hémisphère sud sont souvent inclus dans l'ensemble des "pays du Nord". Le terme pays développés lui est souvent préféré.

wikipédia

Ça parle de scandinavie depuis hier...

n°44441303
babyboy4
Posté le 09-01-2016 à 15:19:08  profilanswer

morb a écrit :

Ça parle de scandinavie depuis hier...

Je m'en moque de ça.

Ibo_Simon a écrit :

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  231  232  233  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)