Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3210 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  225  226  227  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44436755
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 08-01-2016 à 20:24:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Surtout qu'evoquer des exemples de morceaux de culture déformés et complètement mondialisés pour parler de la culture jap.. Bof bof

mood
Publicité
Posté le 08-01-2016 à 20:24:10  profilanswer

n°44436758
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2016 à 20:24:36  answer

Les mecs qui résument la culture d'un pays aux bons côtés  :rofl:

n°44436778
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 08-01-2016 à 20:26:53  profilanswer

Non mais c'était "un exemple", je veux dire qu'une "culture différente", n'est pas forcement une "culture incompatible".  :o

Enfaite, une culture ou croyance pourrait éventuellement être incompatible à un niveau "personnelle", mais pas à un niveau "d'une nation entière".  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 08-01-2016 à 20:29:28
n°44436779
Da_Edge
HFR BS
Posté le 08-01-2016 à 20:27:08  profilanswer

Le mec qui se croit japonais parce qu'il a du wazabi dans son frigo, putain HFR [:am72:5]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44436786
frouquet
Posté le 08-01-2016 à 20:27:31  profilanswer

[:breakingnews]  [:breakingnews]  
Tiens et sinon en plus de l'Allemagne, l'Autriche, la Suisse, et la Finlande, la Suède y est aussi passée - à tel point que la police de Vienne recommande aux nanas dans ces pays-là de ne pas se promener seules :o

Bordel de chiottes mais comment ça va se finir ça [:oura_:4]  
Encore je me suis dit qu'on pouvait avoir une pointe d'optimisme, encore là je sens la guerre civile en Europe arriver tranquillement, mais sûrement [:fan de rama:4]

Message cité 3 fois
Message édité par frouquet le 08-01-2016 à 20:52:25
n°44436792
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2016 à 20:28:42  answer

La Suède ça fait bien longtemps qu'ils y sont passés.

n°44436804
frouquet
Posté le 08-01-2016 à 20:30:21  profilanswer

C'est probablement le cas, mais ça commence très mal [:titansupremplus:4] et je me demande, en partant sur cette dynamique, comment ils vont pouvoir faire marche arrière avec cette Europe qui se prend les pieds dans le tapis  [:darms]

n°44436808
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2016 à 20:30:39  answer

Elias de Kelliwich a écrit :

Non mais c'etait "un exemple", je veux dire qu'une "culture differente", n'est pas forcement une "culture incompatible".  :o

Non, à condition qu'elles soient proches.
La culture italienne et française sont très proches. La culture française et japonaise non.
Un français ne pourra jamais s'intégrer au Japon sans renier totalement sa culture et inversement.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2016 à 20:32:56
n°44436809
Elias de K​elliwich
Posté le 08-01-2016 à 20:30:40  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Le mec qui se croit japonais parce qu'il a du wazabi dans son frigo, putain HFR [:am72:5]

Ah bin si vous lisez tout ce que je j'écris au premier degré, évidemment on s'en sort plus...  [:djekyl:1]

Parfois, j'invoque des exemples (parfois moisis certes), mais pour essayer de faire comprendre un message plus subtile derrière...  [:justhynbrydhou]  

Y'a Jean Reno...  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 08-01-2016 à 20:33:34
n°44436812
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 08-01-2016 à 20:31:02  profilanswer

Da_Edge a écrit :

je suis encore + japonais: g du shichimi  [:totoz:1]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 08-01-2016 à 20:31:02  profilanswer

n°44436822
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2016 à 20:32:25  answer

frouquet a écrit :

C'est probablement le cas, mais ça commence très mal [:titansupremplus:4] et je me demande, en partant sur cette dynamique, comment ils vont pouvoir faire marche arrière avec cette Europe qui se prend les pieds dans le tapis  [:darms]

Ils ne feront pas marche arrière. Ils nous diront que le problème c'est justement l'Europe et qu'il faut dépasser le cadre européen.

n°44436831
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2016 à 20:34:02  answer

totoz a écrit :

je suis encore + japonais: g du shichimi  [:totoz:1]

Et moi je pratique le bondage avec ma copine  [:doros:1]

n°44436856
Elias de K​elliwich
Posté le 08-01-2016 à 20:38:23  profilanswer

Pics ?  :o

n°44436869
frouquet
Posté le 08-01-2016 à 20:40:03  profilanswer

Dépasser le cadre européen?  [:geert]

n°44436874
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 08-01-2016 à 20:40:44  profilanswer

roland- a écrit :

Le niveau de développement, d'instruction, de progrès n'est pas le même. Qui le niera ? Des tonnes de classements internationaux existent ou nous nous gargarisons encore de truster les premières places. Les dernières sont occupées par des pays, ce n'est pas "caca" ou mal de le dire

Tu parles pas de la France là non ? Parce que y a aucun classement à ma connaissance où la France truste la moindre première place !  [:cosmoschtroumpf]

En général c'est plutôt la Suisse, Singapour ou les pays scandinaves...  :o

---------------
drugs designer
n°44436881
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2016 à 20:41:30  answer

frouquet a écrit :

Dépasser le cadre européen?  [:geert]

Bah comme ils l'ont fait avec l'Europe en nous disant que les Nations = guerres.
Là ils nous diront qu'il faut aller plus loin qu'un gouvernement européen et viser un gouvernement mondial.  

n°44436891
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 08-01-2016 à 20:42:29  profilanswer

frouquet a écrit :

Je sais plus où j'avais lu ça (lefigaro ou autre), mais pour revenir à ce qu'il se passe en Allemagne, les demandeurs d'asile coupables seront expulsés si leur condamnation pour peine de prison est supérieure à 1 an ferme uniquement [:aloy]

Ils vont tous prendre 11 mois  [:aleste314]  [:ronfl4:2]  

Bah je suis totalement d'accord avec toi. Le problème c'est quand de simples citoyens (donc pas des politiciens) se mettent à faire la même chose en pensant qu'ils luttent pour le bien commun.

n°44436893
Elias de K​elliwich
Posté le 08-01-2016 à 20:42:58  profilanswer

Donc une utopie, qui n'arrivera (et c'est même pas sur) que quand les extra-terrestres nous attaquerons...  :o

PS : le gouvernement mondial dans ce cas, etant la seul chose qui pourrait nous faire rivaliser contre l'invasion d'une autre planete, star wars, toussa...  [:drax:2]

Message édité par Elias de Kelliwich le 08-01-2016 à 20:44:40
n°44436894
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-01-2016 à 20:43:13  profilanswer

Erreur smiley.

Bah quand t'as 2 cultures si tu peux garder que les bons cotés de chaque y a moyen de se bricoler un truc sympa. :bounce:

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44436918
glod 2
Posté le 08-01-2016 à 20:45:25  profilanswer

Non mais c'était "un exemple", je veux dire qu'une "culture différente", n'est pas forcement une "culture incompatible".  :o

Enfaite, une culture ou croyance pourrait éventuellement être incompatible à un niveau "personnelle", mais pas à un niveau "d'une nation entière".  [:cosmoschtroumpf]

Culture différente ne veut pas dire incompatible, heureusement :o
Mais au niveau droits des femmes par exemple, la culture des migrants et la notre sont totalement incompatibles.

n°44436921
frouquet
Posté le 08-01-2016 à 20:45:32  profilanswer

Mais comment ça peut marcher un truc pareil?   [:clooney16] Ils sont complètement en décalage avec le monde réel ou quoi - Tant qu'à faire, on abolit définitivement toutes les frontières, on crée un pays qui s'appelle Terre, un pays multiculturel, ça marcherait super bien, on a une assurance qu'on peut bien s'entendre no matter what [:clooney36] oh wait, le Moyen Orient  [:clooney27]

Message cité 2 fois
Message édité par frouquet le 08-01-2016 à 20:47:06
n°44436947
grozibouil​le
Posté le 08-01-2016 à 20:49:34  profilanswer

frouquet a écrit :

Encore je me suis dit qu'on pouvait avoir une pointe d'optimisme, encore là je sens la guerre civile en Europe arriver tranquillement, mais sûrement [:fan de rama:4]

pourquoi pas une météorite sur ta maison aussi. :lol:

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°44436952
Da_Edge
HFR BS
Posté le 08-01-2016 à 20:50:02  profilanswer

Ah bin si vous lisez tout ce que je j'écris au premier degré, évidemment on s'en sort plus...  [:djekyl:1]

Parfois, j'invoque des exemples (parfois moisis certes), mais pour essayer de faire comprendre un message plus subtile derrière...  [:justhynbrydhou]  

Trouve un autre pays alors, car c'est plus facile de s'intégrer en faisant Syrie -> France que France -> Japon

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44436954
Elias de K​elliwich
Posté le 08-01-2016 à 20:50:11  profilanswer

frouquet a écrit :

Mais comment ça peut marcher un truc pareil?   [:clooney16] Ils sont complètement en décalage avec le monde réel ou quoi - Tant qu'à faire, on abolit définitivement toutes les frontières, on crée un pays qui s'appelle Terre, un pays multiculturel, ça marcherait super bien [:clooney36] oh wait, le Moyen Orient  [:clooney27]

Techniquement, l'idée est séduisante, mais si on l'impose par la violence, ou plus simplement par intérêts financiers, ça ne peut pas fonctionner...  [:cosmoschtroumpf]  

Et elle est tellement difficilement réalisable (par des voies pacifiques), que si ça se produit, ce sera dans un jour futur lointain...  :o

n°44436962
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-01-2016 à 20:51:59  profilanswer

Le Japon est une nation ethnique et raciste.

Donc tu peux t'intégrer mais tu resteras un étranger (je pense même qu'un français est moins méprisé qu'un coréen).

La France est une nation subjective, où tout est basé sur l'adhésion aux valeurs du pays, un espèce de contrat en quelque sorte. Le Japon (et l'Allemagne) sont des nations objectives...

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44436963
frouquet
Posté le 08-01-2016 à 20:52:43  profilanswer

frouquet a écrit :

[:breakingnews]  [:breakingnews]  
Tiens et sinon en plus de l'Allemagne, l'Autriche, la Suisse, et la Finlande, la Suède y est aussi passée - à tel point que la police de Vienne recommande aux nanas dans ces pays-là de ne pas se promener seules :o

Bordel de chiottes mais comment ça va se finir ça [:oura_:4]  

[:breakingnews]  
- la police finnoise prétend avoir des informations comme quoi c'était coordonné
- les polices Suédoise et Autrichienne recommandent aux femmes de ne pas sortir non accompagnées (je commence à me demander si on voit pas juste un petit bout de l'iceberg pour le moment, et qu'on sait pas tout...)
- le chef de police de Cologne a été viré

:jap:

Bouffée d'optimisme du soir, bonsoir :o

Message édité par frouquet le 08-01-2016 à 20:53:01
n°44436979
filiptif
Posté le 08-01-2016 à 20:54:43  profilanswer

frouquet a écrit :

Mais comment ça peut marcher un truc pareil?   [:clooney16] Ils sont complètement en décalage avec le monde réel ou quoi - Tant qu'à faire, on abolit définitivement toutes les frontières, on crée un pays qui s'appelle Terre, un pays multiculturel, ça marcherait super bien, on a une assurance qu'on peut bien s'entendre no matter what [:clooney36] oh wait, le Moyen Orient  [:clooney27]

Déjà qu'on n'y arrive pas pour l'Europe...
... alors doucement sur ce genre d'idée [:kyjja:5]

n°44436987
wutys
Posté le 08-01-2016 à 20:55:27  profilanswer

Amaniak a écrit :

Tu parles pas de la France là non ? Parce que y a aucun classement à ma connaissance où la France truste la moindre première place !  [:cosmoschtroumpf]  

En général c'est plutôt la Suisse, Singapour ou les pays scandinaves...  :o

On est premier en taux de francophone je crois  :o

n°44436996
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 08-01-2016 à 20:56:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce sont des extrémistes ça, ils représentent qu'eux mêmes.

Complètement d'accord, n'empêche qu'en Suisse ils donnent de la voix, font des manifs (en compagnie des black blocs), occupent illégalement des lieux publics ou privés (ben ouais les abri de la protection civile ne sont soi disant pas assez bien pour loger des requérant d'asile même déboutés). Bref ils nuisent pas mal dans la population et, à mon sens, aussi pour les vrais réfugiés.

---------------
drugs designer
n°44437005
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 08-01-2016 à 20:57:24  profilanswer

Sauf erreur c'est une règle Schengen...

---------------
drugs designer
n°44437033
frouquet
Posté le 08-01-2016 à 20:59:56  profilanswer

Techniquement, l'idée est séduisante, mais si on l'impose par la violence, ou plus simplement par intérêts financiers, ça ne peut pas fonctionner...  [:cosmoschtroumpf]  

Et elle est tellement difficilement réalisable (par des voies pacifiques), que si ça se produit, ce sera dans un jour futur lointain...  :o

Je pense qu'elle est difficilement réalisable car y a un paquet de tout plein de "communautés" qui peuvent pas se blairer (sunnite vs chiite, pakistan vs inde, CDN, etc. bon je résume grossièrement hein mais vous voyez l'idée :o ), on n'est déjà pas peinards quand elles sont chacun dans leur coin, mais si en plus on veut les réunir ensemble, je pense qu'on va devoir attendre quelques dizaines de génération avant de pouvoir même commencer à penser à la possibilité de réalisation d'un tel projet  - si c'était même possible un jour  [:djlemon:2]

n°44437040
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-01-2016 à 21:00:36  profilanswer

Amaniak a écrit :

Sauf erreur c'est une règle Schengen...

C'est presque "normal". Tu vas pas attendre de te faire massacrer avant de demander l'asile.  

Mais ca provoque aussi la clandestinité. Et c'est con. Je me suis toujours demandé pourquoi les pays accueillant des réfugiés ne les aidaient pas à venir. Ils les mettent en danger inutilement.

---------------
n°44437089
Elias de K​elliwich
Posté le 08-01-2016 à 21:06:58  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Trouve un autre pays alors, car c'est plus facile de s'intégrer en faisant Syrie -> France que France -> Japon

Perso, je pense que ca doit être plus facile de s'intégrer au Japon, quand tu ne fait chier personne, et que tu essai de t'adapter à un minimum de leur coutumes locales... (j'ai jamais testé, je ne sais pas réellement...  :o ), que quand quand tu est réfugié Syrien, et que la première chose que tu fait en arrivant, c'est violer une femme en Allemagne dans une gare, un soir de 31 décembre...  [:djlemon:2]  

L'intégration, ça passe aussi par une "volonté personnelle de s'intégrer dans le pays accueillant"...   [:iryngael:4]  

n°44437139
morb
Posté le 08-01-2016 à 21:11:17  profilanswer

Perso, je pense que ca doit être plus facile de s'intégrer au Japon, quand tu ne fait chier personne, et que tu essai de t'adapter à un minimum de leur coutumes locales... (j'ai jamais testé, je ne sais pas réellement... :o ), que quand quand tu est réfugié Syrien, et que la première chose que tu fait en arrivant, c'est violer une femme en Allemagne dans une gare, un soir de 31 décembre... [:djlemon:2]

L'intégration, ça passe aussi par une "volonté personnelle de s'intégrer dans le pays accueillant"... [:iryngael:4]

Ouais enfin... Les poulpes dans le trou du cul ou dans l'urètre.... Je vais peut être pas aimer :o

n°44437147
Ibo_Simon
Posté le 08-01-2016 à 21:12:57  profilanswer

Perso, je pense que ca doit être plus facile de s'intégrer au Japon, quand tu ne fait chier personne, et que tu essai de t'adapter à un minimum de leur coutumes locales... (j'ai jamais testé, je ne sais pas réellement...  :o ), que quand quand tu est réfugié Syrien, et que la première chose que tu fait en arrivant, c'est violer une femme en Allemagne dans une gare, un soir de 31 décembre...  [:djlemon:2]  

L'intégration, ça passe aussi par une "volonté personnelle de s'intégrer dans le pays accueillant"...   [:iryngael:4]  

Je pense surtout que tu ne sais pas de quoi tu parles.
S'intégrer au Japon, c'est une utopie.
Tu ne seras qu'au mieux tolérer.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 08-01-2016 à 21:13:48
n°44437202
frouquet
Posté le 08-01-2016 à 21:16:39  profilanswer

Citation :

Comme l'avaient fait plusieurs responsables dès mardi lors de la découverte des incidents du Nouvel An, l'un des porte-parole de la chancelière, George Streiter, a de son côté appelé à éviter les amalgames. "Il ne s'agit pas en premier lieu [d'un problème] de réfugiés, mais [d'un problème] de criminalité", a-t-il affirmé, rappelant que les populations arrivées dans le pays ont souffert et y sont venues chercher protection.

Sur la même ligne, la maire de Cologne, citée par "Le Monde", a précisé qu’"il n’existait aucune preuve permettant de dire qu’il s’agissait de personnes accueillies à Cologne en tant que réfugiés". "Certains éléments indiquent au contraire qu’il pourrait s’agir de criminalité organisée, active à Cologne depuis plusieurs années", estime la correspondante du quotidien à Berlin.

source: nouvelobs

[:mammago:3]  

Si il y a vraiment un problème et qu'ils continuent à le nier de cette manière pour des raisons d'image/diplomatie/droitdelhomme, ça va péter de tous les côtés  [:clooney27]

n°44437205
Elias de K​elliwich
Posté le 08-01-2016 à 21:16:49  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu ne seras qu'au mieux tolérer.

Être toléré, c'est déjà pas mal...  [:cosmoschtroumpf]  

En tout cas c'est mieux qu'être accusé de viol...  [:psymon]

n°44437236
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 08-01-2016 à 21:19:58  profilanswer

Par-contre, il est vrai que j'ai toujours eu beaucoup de mal à m'entendre avec les "religieux extrémistes", mais la c'est plutôt mon coté anti-théiste qui ressort. :D

Et j'ai encore plus de mal, avec les religieux qui placent la femme à un niveau inférieur à l'homme (considéré comme du bétail), et qui veulent imposer leurs croyances par la violence, ceux la je peut pas les pifrer... [:djlemon:2]

Dans ce cas, effectivement on pourrait parler d'une "culture incompatible", mais j'y vois plutôt une "croyance incompatible" avec la mienne (c'est pas tant à un niveau culturelle, mais plus religieux). :o

Je suis comme toi mais je pense que les salafistes, pour nommer un chat un chat, sont incompatibles avec notre culture étant donné qu'ils aspirent par tous les moyens, même les plus radicaux, à réformer nos sociétés et nos modes de vie pour les rendre compatibles avec leurs pratiques religieuses. Et à mon sens, ces gens ne doivent pas être accepté en Europe, même sous couvert d'humanitaire...

---------------
drugs designer
n°44437280
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 08-01-2016 à 21:24:19  profilanswer

Soulstorm a écrit :

Ca tombe bien j'adore le japon, les mangas, la langue, les sushis, tout ce que tu veux. Mais je suis juste lucide sur la réalité quand t'arrêtes de faire semblant et que tu passes a l'étape suivante de l'intégration, pour de vrai, dans le pays, et seul :o

J'aime beaucoup la Japon aussi, je pense que je pourrais m'y intégrer. Mais le problème c'est les japonais, pour eux jamais tu ne seras intégré, tu restes à jamais un étranger. Même s'ils adorent la Suisse. Mais c'est dans leur culture, y a une forme de xénophobie très imprégnée. Après ça les empêche pas d'être super gentils avec toi. Mais y aura toujours une différence de statut.

Message édité par Amaniak le 08-01-2016 à 21:32:14

---------------
drugs designer
n°44437319
glod 2
Posté le 08-01-2016 à 21:28:17  profilanswer

frouquet a écrit :

Citation :

Comme l'avaient fait plusieurs responsables dès mardi lors de la découverte des incidents du Nouvel An, l'un des porte-parole de la chancelière, George Streiter, a de son côté appelé à éviter les amalgames. "Il ne s'agit pas en premier lieu [d'un problème] de réfugiés, mais [d'un problème] de criminalité", a-t-il affirmé, rappelant que les populations arrivées dans le pays ont souffert et y sont venues chercher protection.

Sur la même ligne, la maire de Cologne, citée par "Le Monde", a précisé qu’"il n’existait aucune preuve permettant de dire qu’il s’agissait de personnes accueillies à Cologne en tant que réfugiés". "Certains éléments indiquent au contraire qu’il pourrait s’agir de criminalité organisée, active à Cologne depuis plusieurs années", estime la correspondante du quotidien à Berlin.

source: nouvelobs

[:mammago:3]  

Si il y a vraiment un problème et qu'ils continuent à le nier de cette manière pour des raisons d'image/diplomatie/droitdelhomme, ça va péter de tous les côtés  [:clooney27]

Franchement tant mieux, plus ils s'enfoncent, plus c'est visible, plus je suis content :D N'importe quoi pour faire cesser notre politique suicidaire.

Citation :

Somali rapist Abdalla Ali Hemed - dubbed a 'danger to the public' - wins human rights challenge against deportation
Exclusive: Home Office fought to remove man who raped two women and tried to rape two others, but immigration judges upheld human rights appeal

http://www.telegraph.co.uk/news/uk [...] ation.html

Citation :

• Killers and rapists win human rights victory at Strasbourg

Comme je le disais, les droits de l'homme moderne ça va toujours contre les populations européennes. C'est toujours les droits des autres.

Réaction de l'Allemagne ? Faire un deal avec twitter et facebook pour qu'ils suppriment les commentaires anti migrants
https://www.washingtonpost.com/worl [...] story.html
Après qu'un des haut personnages de l'état dont j'ai oublié le nom a dit "Les commentaires du topic migrants sur HFR sont autant un problème que les viols"

Citation :

“What happens on the right-wing platforms and in chat rooms is at least as awful as the acts of those assaulting the women,” Ralf Jaeger, a member of the left wing Social Democratic Party of Germany, told reporters this morning.

Je paraphrase évidemment, mais pour eux le vrai problème c'est nos réactions, pas les viols ni les agressions sexuelles. L'Allemagne ça devient vraiment de la merde n'empêche, je croyais qu'on était les seuls touchés en France, mais leur classe politique....

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 08-01-2016 à 21:39:21
n°44437323
roland-
Posté le 08-01-2016 à 21:28:47  profilanswer

glod 2 a écrit :

Le plus paradoxal là dedans c'est que tout ça c'est voulu par les patrons pour avoir de la main d'oeuvre toujours plus corvéable et moins chère, mais c'est défendu par les "bobos de gauche" au nom de l'antiracisme et des droits de l'homme.
Ils doivent bien rigoler au medef et dans les organisations patronales européennes...

Je suis patron. On a déjà des palanquées de chômeurs qui parlent la langue française et savent à peu près de quoi on leur parle.
Qu'est ce que tu veux qu'on en ai à faire de recevoir des types qui panent un mot de français et qui sont, pour certains illettrés ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  225  226  227  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)