Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3696 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  188  189  190  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44406380
t_faz
Posté le 06-01-2016 à 11:39:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

glod 2 a écrit :

Ca pourrait être une caricature, mais je crains que ce soit très proche de la réalité.

ça résume bien ce que je pense des dernières pages du topic ... pauvre France ...

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
mood
Publicité
Posté le 06-01-2016 à 11:39:04  profilanswer

n°44406399
zizigrosse​sburnes
the lord of darkness
Posté le 06-01-2016 à 11:40:17  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ta traduction est pas mal mais approximative :

Plus littéralement :

C'est incroyable ce qui s'est passé à la St Sylvestre. Je suis heureux que nous ayons pu nous réunir avec la police aussi rapidement. Nous avons pris (développé) des mesures pour que cela ne se reproduise jamais jamais plus. Nous ne laisserons pas les festivités carnavalesques être annulées.

euh, traduire zerstören par annuler... j'aurais dit ruiner

n°44406428
t_faz
Posté le 06-01-2016 à 11:42:32  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

Demande aux habitants de Calais ce qu'ils en pensent, les prix de l'immobilier sont en chute libre, les maisons autour de la jungle sont totalement invendables et une grosse partie des gens à proximités direct sont sur le départ, les commerces risques de faire faillites faute de touristes.

C'est pas le camp de Zaatari en jordanie géré par l'armée et le UNHCR, en france la jungle c'est le bordel complet.

C'est pas le PB d'accueillir des gens, c'est la manière de le faire, les contrôles, ...

ben, justement le problème de calais viens du non accueil des migrants ... si on demandait aux communes y'aurait encore moins de migrants placés et encore plus de jungle de calais  :sarcastic: ...

---------------
n°44406432
markesz
Destination danger
Posté le 06-01-2016 à 11:42:57  profilanswer

Damballa a écrit :

C'est bien le plus dramatique et ça parait inévitable, les quelques humanistes droits dans leurs bottes en prendront peut-être conscience à court ou moyen terme. Les autres retourneront leur veste juste à temps. Comme d'hab.

Edit: Bon, juste après, je tombe sur cette image de germanoursonne dans un style tout à fait Pray For Our Asses...

http://reho.st/medium/self/f9e0ecd [...] 785a8a.jpg

Tout va bien se passer finalement... [:ge haussmann]

Elle est bien idéaliste, si sa manif touche 0.5%b des cas problèmes, ce serait déjà un miracle de la bisounerie. [:depardieu:4]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°44406456
Ibo_Simon
Posté le 06-01-2016 à 11:43:49  profilanswer

Ta traduction est pas mal mais approximative :

Plus littéralement :

C'est incroyable ce qui s'est passé à la St Sylvestre. Je suis heureux que nous ayons pu nous réunir avec la police aussi rapidement. Nous avons pris (développé) des mesures pour que cela ne se reproduise jamais jamais plus. Nous ne laisserons pas les festivités carnavalesques être annulées.

ça servait à rien de venir corriger ma traduction "approximative" pour sortir un truc pire.
Zerstören, c'est détruire, gâcher, ruiner, pas simplement annuler.

n°44406495
zizigrosse​sburnes
the lord of darkness
Posté le 06-01-2016 à 11:47:20  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ça servait à rien de venir corriger ma traduction "approximative" pour sortir un truc pire.

c'est même pas "pas simplement" annuler, c'est pas du tout annuler

n°44406519
t_faz
Posté le 06-01-2016 à 11:50:06  profilanswer

glod 2 a écrit :

A la sortie de la gare y avait une genre de haie d'honneur, pour la passer fallait "accepter" de se prendre des doigts dans le cul. Mais bon vu que y a des viols tous les jours ça va. D'ailleurs les "écoles pour migrants" pour leur apprendre l'évidence genre violer c'est mal en norvège et autres pays qui reçoivent massivement des migrants sont aussi une illusion relayée par des torchons norvégiens.

Cette négation de la réalité car elle ne s'adapte pas à votre vision est terrifiante.

Les enquêteurs ont rapporté des vols et des blessures, ainsi qu’un viol.

donc un viol = 1000 migrants qui débarquent dans la ville et violent tout ce qui bouge  :pt1cable: ...

---------------
n°44406527
spurina
Posté le 06-01-2016 à 11:51:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°44406534
uxam
Posté le 06-01-2016 à 11:51:53  profilanswer

t_faz a écrit :

donc un viol = 1000 migrants qui débarquent dans la ville et violent tout ce qui bouge  :pt1cable: ...

et plein d'agressions sexuels [:aloy]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°44406593
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 06-01-2016 à 11:55:32  profilanswer

t_faz a écrit :

Et 90 victimes d'agressions sexuelles. Alors peut-être que culturellement un p'tit doigt dans la chatte ou une empoignade de loches contre la volonté de la nana c'est toléré chez certains, mais dans nos contrées c'est pas trop le cas.

Excusez-nous de pas vouloir nous ouvrir aux rites et coutumes de la relève européenne :o

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 06-01-2016 à 11:56:53
mood
Publicité
Posté le 06-01-2016 à 11:55:32  profilanswer

n°44406610
wutys
Posté le 06-01-2016 à 11:56:25  profilanswer

uxam a écrit :

et plein d'agressions sexuels de massages maladroits [:aloy]

attention à pas faire dans la diabolisation :o

Message édité par wutys le 06-01-2016 à 11:56:36
n°44406622
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-01-2016 à 11:57:23  profilanswer

zizigrossesburnes a écrit :

euh, traduire zerstören par annuler... j'aurais dit ruiner

Absolument, et même détruire (encore plus littéralement). Mais tu es quand même obligé d'adapter "un brin" dans le contexte, sinon ça devient horrible en français.

n°44406630
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 06-01-2016 à 11:57:56  profilanswer

william95 a écrit :

Citation :

«Nous n'avons aucun indice montrant qu'il puisse s'agir de réfugiés séjournant à Cologne» ou dans les environs, a insisté Henriette Reker, jugeant ce rapprochement «inadmissible» à la suite d'une réunion de crise dans la mairie. Le ministre de la Justice a lui aussi mis en garde contre toute «instrumentalisation» de ces agressions dans le débat houleux sur l'afflux record de migrants en Allemagne. L'apparence des agresseurs «ne doit pas conduire à faire peser une suspicion générale sur les réfugiés qui, indépendamment de leur origine, viennent chercher une protection chez nous», l'a rejoint le ministre de l'Intérieur Thomas de Maizière.

Il suffit de lire cette réaction politicienne allemande qui serait française dans les mêmes circonstances...
L'état ne défend plus son peuple et le laisse à la vindicte de groupuscules indéterminés....

Evidemment quand rien ne vous arrive personnellement, tout va bien, quand on a pas d'enfants, tout va bien aussi, on est moins préoccupé....
Je plains les futures victimes....car elles seront victimes 2 fois, d'une de leurs agresseurs et la 2ème d'un état qui s'en fou royalement du bien être de son peuple.

En même temps on en sait pas encore assez sur cet éventement.
Il faut attendre que ça se reproduise au moins une dizaine de fois avant de se hasarder à porter un jugement  

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°44406674
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-01-2016 à 12:01:09  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

gâcher, cela signifierait "abimé/pas comme cela devrait être". Ruiner, idem le carnaval aurait quand même lieu. Détruire est le vrai sens de zerstören, mais en français dans le contexte, c'est pas beau. C'est pour cela que j'ai choisi annuler car de fait ce qu'il voulait dire, c'est "n'aurait pas lieu" et qu'au contraire il veut qu'il ait quand même lieu. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 06-01-2016 à 12:02:27
n°44406716
Ibo_Simon
Posté le 06-01-2016 à 12:04:18  profilanswer

gâcher, cela signifierait "abimé/pas comme cela devrait être". Ruiner, idem le carnaval aurait quand même lieu. Détruire est le vrai sens de zerstören, mais en français dans le contexte, c'est pas beau. C'est pour cela que j'ai choisi annuler car de fait ce qu'il voulait dire, c'est que le carnal n'aurait pas lieu.

Ce n'est pas l'idée que faisait passer Reiker.
Elle parlait de trouver et arrêter des mesures pour empêcher que les mêmes évènements puissent se dérouler lors du Carnaval.
Elle ne parle donc pas d'annulation éventuelle du carnaval, mais bien du fait que la fête puisse être gachée par la répétition des mêmes faits.

Donc quand tu traduis ça par une annulation, c'est un faux sens avéré.

n°44406766
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-01-2016 à 12:08:18  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ce n'est pas l'idée que faisait passer Reiker.
Elle parlait de trouver et arrêter des mesures pour empêcher que les mêmes évènements puissent se dérouler lors du Carnaval.
Elle ne parle donc pas d'annulation éventuelle du carnaval, mais bien du fait que la fête puisse être gachée par la répétition des mêmes faits.

Donc quand tu traduis ça par une annulation, c'est un faux sens avéré.

C'est pas ce que j'ai compris, car zerstören c'est très fort. Quand quelque chose est zertört, cela veut normalement dire que c'est "détruit" donc inutilisable mais je demanderai à ma femme ce soir  :jap:

n°44406830
Ibo_Simon
Posté le 06-01-2016 à 12:12:51  profilanswer

C'est pas ce que j'ai compris, car zerstören c'est très fort. Quand quelque chose est zertört, cela veut normalement dire que c'est "détruit" donc inutilisable mais je demanderai à ma femme ce soir  :jap:

Ouvre un dico.
Zerstören, c'est détruire, gâcher, ruiner.

J'utilise le verbe gâcher ds ma trad, parce que c'est ce qui est plus adéquat avec le reste du propos de Reiker dans son contexte.

n°44406845
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-01-2016 à 12:13:49  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ouvre un dico.

J'utilise le verbe gâcher ds ma trad, parce que c'est ce qui est plus adéquat avec le reste du propos de Reiker dans son contexte.

Je préfère ma femme qui est allemande. Merci.  :D

n°44406878
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 06-01-2016 à 12:16:26  profilanswer

morb a écrit :

Au fait Dans les 90 plaintes, il y a aussi des plaintes pour vols téléphones, sacs et porte monnaies. Aucune statistique pour expliquer les chiffres.  
Après je ne connais pas la véracité et la bonne parole des victimes.  

Après si vous y voyez que des agressions sexuelles.... Changez vos sources.

Rien n’empêche qu'on te vole ton portable et qu'on te fourre un doigt ou deux dans le cul pour la même occasion, le geste commercial qwua

---------------
n°44406880
t_faz
Posté le 06-01-2016 à 12:16:30  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Et 90 victimes d'agressions sexuelles. Alors peut-être que culturellement un p'tit doigt dans la chatte ou une empoignade de loches contre la volonté de la nana c'est toléré chez certains, mais dans nos contrées c'est pas trop le cas.

Excusez-nous de pas vouloir nous ouvrir aux rites et coutumes de la relève européenne :o

nan mais je suis d'accord pour dire que c'est honteux hein ... mais bon au début ça me paraissait le truc complètement incontrôlable des milliers de migrants qui débarquent et violent dans les rues. Au final si j'ai bien compris c'est 7 ou 8 mec qui ont fait des attouchement vols etc. ... dont un viol. c'est moche c'est sur . Je ne peux m’empêcher de trouver ça bizarre, elle étaient vraiment seules les filles? elles était là a 30 (ou 90 ?) en même temps ou c'est tout au long de la soirée? y'avait que elles dans la gare? les gars ils était là en totale impunité personne n’appelle les flics ? et les allemands c'est des babtous fragiles à ce point sérieux, aucune réaction?

Message cité 4 fois
Message édité par t_faz le 06-01-2016 à 12:19:52

---------------
n°44406945
zizigrosse​sburnes
the lord of darkness
Posté le 06-01-2016 à 12:22:44  profilanswer

gâcher, cela signifierait "abimé/pas comme cela devrait être". Ruiner, idem le carnaval aurait quand même lieu. Détruire est le vrai sens de zerstören, mais en français dans le contexte, c'est pas beau. C'est pour cela que j'ai choisi annuler car de fait ce qu'il voulait dire, c'est "n'aurait pas lieu" et qu'au contraire il veut qu'il ait lieu. :o

Le sens, c'est que le mec dit qu'ils sont entrain de prendre toutes les mesures nécessaires pour que ça ne se reproduise pas pendant le carnaval. Après on pourait discuter sur ce qu'on peut comprendre de litéralement "détruire les festivités du carnaval", mais à mon avis c'est pas le Sujet, et annuler n'est de toutes façons pas une option.

Après pour ne pas passer lajournée là dessus, "Il est important que ce genre d’incident ne remette pas en cause les festivités du carnaval", du message cité par ibo, c'est pas une très bonne tradution, mais c'est surtout le commentaire  de fructidor qui est à côté de la plaque "Oui, ça c'est important, le Carnaval.". Pour rester sur du court, une traduction neutre aurrait été "il est important que ce genre d'incident ne se reproduise pas pendant le carnaval". Le carnaval ils ne sont pas près de l'annuler, il n'a pas de besoin de le dire.

n°44406950
Ibo_Simon
Posté le 06-01-2016 à 12:23:27  profilanswer

t_faz a écrit :

nan mais je suis d'accord pour dire que c'est honteux hein ... mais bon au début ça me paraissait le truc complètement incontrôlable. Au final si j'ai bien compris c'est 7 ou 8 mec qui ont fait des attouchement vols etc. ... dont un viol . Je ne peux m’empêcher de trouver ça bizarre, elle étaient vraiment seules les filles? elles était là a 30 en même temps ou c'est tout au long de la soirée? les gars ils était là en totale impunité personne n’appelle les flics ? et les allemands c'est des babtous fragiles à ce point sérieux, aucune réaction?

Tu t'imagines bien que tout le truc est romancé par les sources habituelles.

Mais en gros, pour décrire ce qui s'est passé,  une ou des bandes d'une vingtaine de personnes s'en est pris aux voyageurs et aux fêtards dans la gare et sur les places attenantes à la gare. Leur motivation principale étant le vol (portables, bijoux et cie).
La place du Dom, rassemblait un millier de personnes à ce moment-là, et quand la police est intervenue, il y a eu des mvts de foule, ce qui fait que les flics ont plutôt tenté de scinder le mvt plutôt que réprimer.
Il y a eu un peu de tout, comme toutes les émeutes du genre, mais le focus des torchons a été arrêté sur les agressions sexuelles.
Et bien-sur les habituels génies en sont à conclure que c'est le fait des réfugiés.
Alors que la police et la justice sur place n'a pas les mêmes conclusions.

n°44406955
zizigrosse​sburnes
the lord of darkness
Posté le 06-01-2016 à 12:24:16  profilanswer

Je préfère ma femme qui est allemande. Merci.  :D

j'espère qu'elle sera d'accord avec la mienne  :whistle:

n°44406978
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 06-01-2016 à 12:27:47  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Mais en gros, pour décrire ce qui s'est passé,  une ou des bandes d'une vingtaine de personnes s'en est pris aux voyageurs et aux fêtards dans la gare et sur les places attenantes à la gare. Leur motivation principale étant le vol (portables, bijoux et cie).
La place du Dom, rassemblait un millier de personnes à ce moment-là, et quand la police est intervenue, il y a eu des mvts de foule, ce qui fait que les flics ont plutôt tenté de scinder le mvt plutôt que réprimer.
Il y a eu un peu de tout, comme toutes les émeutes du genre, mais le focus des torchons a été arrêté sur les agressions sexuelles.
Et bien-sur les habituels génies en sont à conclure que c'est le fait des réfugiés.

Comme sur le topic PS : source ?
Nan parce que moi je dis clairement qu'on a pas encore de preuve que ce sont bien des réfugiés qui sont à l'origine de ça.
Toi par contre tu affirmes que ce ne sont pas eux parce que la Police et la justice le dit. Sauf que tu ne sources évidemment pas.

Ca serait bien utile.

Message édité par el_nono_masquay le 06-01-2016 à 12:30:04
n°44406991
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 06-01-2016 à 12:29:00  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Mais en gros, pour décrire ce qui s'est passé, une ou des bandes d'une vingtaine de personnes s'en est pris aux voyageurs et aux fêtards dans la gare et sur les places attenantes à la gare. Leur motivation principale étant le vol (portables, bijoux et cie).

[:mac_lane:2]

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°44406997
uxam
Posté le 06-01-2016 à 12:29:36  profilanswer

En gros selon Ibo, tout va bien vous pouvez circuler  [:bilderberg]

---------------
n°44407009
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 06-01-2016 à 12:31:27  profilanswer

uxam a écrit :

Selon Ibo il devrait même s'agir de manifestants d'ED allemande d'ailleurs. Blancs, bien blancs. Pâles même.
J'imagine son désarroi 2012 quand on a su qu'il s'agissait de Merah et pas d'un Jean Dupont [:sad frog:5]

Message cité 2 fois
Message édité par el_nono_masquay le 06-01-2016 à 12:32:23
n°44407030
Ibo_Simon
Posté le 06-01-2016 à 12:33:58  profilanswer

uxam a écrit :

J'explique qu'une bande organisé de pickpockets s'en est pris violemment à des gens, et tu arrives à comprendre que je dis que tout va bien?

n°44407031
philibear
Orbital Bacon
Posté le 06-01-2016 à 12:34:14  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Cet œil omniprésent  [:b4x:2]  
Énorme. [:ddr555]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°44407032
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 06-01-2016 à 12:34:25  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

D'ailleurs, selon la police pour la ville, ce soir-là:

Citation :

Die Beamten mussten hauptsächlich wegen Körperverletzung (80 Einsätze), Ruhestörung (76) und Sachbeschädigung (20) einschreiten

80 blessures et atteintes à l'individu,  
76 troubles au voisinage et l'ordre,
20 atteintes aux biens.

Ah ben oui, alors, quoi de plus normal qu'une centaine d'agressions supplémentaires ?
Qui peut jurer d'ailleurs que ça est arrivé alors que de chez toi, à 30 km t'as rien vu rien entendu ?

---------------
n°44407037
Ibo_Simon
Posté le 06-01-2016 à 12:35:05  profilanswer

Selon Ibo il devrait même s'agir de manifestants d'ED allemande d'ailleurs. Blancs, bien blancs. Pâles même.
J'imagine son désarroi 2012 quand on a su qu'il s'agissait de Merah et pas d'un Jean Dupont [:sad frog:5]

merci pour la diffamation bien gratuite.

n°44407039
uxam
Posté le 06-01-2016 à 12:35:18  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

J'explique qu'une bande organisé de pickpockets s'en est pris violemment à des gens, et tu arrives à comprendre que je dis que tout va bien?

j'ai bien compris oui, faudrait que tu ailles discuter avec toutes ces mytho alors  [:botman]

---------------
n°44407045
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 06-01-2016 à 12:36:01  profilanswer

Je pense qu'Ibo m'a mis en ignore list parce que je n'ai toujours pas la source affirmant qu'il ne s'agissait pas de réfugiés.

n°44407053
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-01-2016 à 12:37:01  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ouvre un dico.

Bon j'ai eu ma femme sur Hangout.  :D  

Hermes

Citation :

coucou. Tu traduirais cela comment ?
Aber wir lassen uns das Karnevalfeiern nicht zerstören
annulé ? ou seulement gaché ?
je sais que zerstören veut dire détruire

Citation :

ben ca depend un peu du contexte, ca peut dire les deux, c par rapport au risque d'attentats ?

Hermes

Citation :

Oui
le paragraphe:
"Unglaublich, was passiert ist in der Silvesternacht. Bin froh, dass wir uns so schnell mit der Polizei zusammensetzen konnten. Wir haben Maßnahmen entwickelt, damit es solche Vorfälle nie nie nie wieder gibt. Aber wir lassen uns das Karnevalfeiern nicht zerstören."
je comprend tout mais j'ai un doute sur zerstören dans le contexte

Citation :

ben il utilise un mot assez fort 'zerstoeren' (detruire donc) car il pourrait tres bien dire 'verderben' qui est plus dans le sens de 'gacher', il veut dire que s'ils (les terroristes) essaient de detruire le carneval, mais ils ne se laissent pas faire, ils vont quand meme le feter

Hermes

Citation :

donc au final, annuler est mieux ? Ou gacher est mieux ?

Citation :

pourquoi tu veux savoir ca ? annuler n'est pas vraiment mieux je pense, parce que personne ne veut vraiment annuler le carneval, et detruire ne marche pas ?

Hermes

Citation :

ben on ne peut pas dire en français "détruire" un carnaval non

Citation :

non mais il dit Karnevalfeiern

Hermes

Citation :

oui, les festivités du carnaval

Citation :

donc il ne veut pas se laisser prendre le plaisir de feter le carneval

Hermes

Citation :

ok, donc gâcher en francais est mieux ?

Citation :

bien que comme ja'i dit, il y a une nuance entre 'verderben' et 'zerstoeren' mais de toute facon, la personne qui a ecrit ca ne fait pas vraiment attention a bien s'exprimer

tu dois traduire ca pour quelqu'un ?

Hermes

Citation :

Non. c'est bon, c'était pour moi

Moi je dirais balle au centre. :o avec un petit avantage pour toi (je suis beau joueur). :o

n°44407056
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 06-01-2016 à 12:37:34  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

merci pour la diffamation bien gratuite.

A force je me pose des questions tu sais.

n°44407082
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 06-01-2016 à 12:40:47  profilanswer

grozibouille a écrit :

En France, c'est une femme violée toutes les 40 min.

Toujours la même ? :ouch:

---------------
n°44407106
Ibo_Simon
Posté le 06-01-2016 à 12:42:43  profilanswer

Bon j'ai eu ma femme sur Hangout.  :D  

Moi je dirais balle au centre. :o avec un petit avantage pour toi (je suis beau joueur). :o

Le minimum syndical aurait été de lui donner d'emblée le court paragraphe (et pas une phrase isolée), histoire qu'elle comprenne le contexte.
Il a fallu qu'elle te le demande.

Message édité par Ibo_Simon le 06-01-2016 à 12:46:29
n°44407174
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-01-2016 à 12:50:42  profilanswer

zizigrossesburnes a écrit :

j'espère qu'elle sera d'accord avec la mienne  :whistle:

Tu habites en Allemagne avec elle ? (on est au UK)

n°44407190
Kalymereau
This is not a method
Posté le 06-01-2016 à 12:53:25  profilanswer

Je pense qu'Ibo m'a mis en ignore list parce que je n'ai toujours pas la source affirmant qu'il ne s'agissait pas de réfugiés.

Il n'y a pas non plus de preuve/indication fiable disant qu'il s'agissait de réfugiés, donc pourquoi les montrer du doigt ?

---------------
rm -rf internet/
n°44407194
Damballa
Posté le 06-01-2016 à 12:53:48  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Sacrée traduction n'empêche.

Le propos réel de Reiker:

Citation :

"Unglaublich, was passiert ist in der Silvesternacht. Bin froh, dass wir uns so schnell mit der Polizei zusammensetzen konnten. Wir haben Maßnahmen entwickelt, damit es solche Vorfälle nie nie nie wieder gibt. Aber wir lassen uns das Karnevalfeiern nicht zerstören."

C'est incroyable ce qui s'est passé à la St Sylvestre. Nous avons très tôt et très vite organisé une réunion avec la Police, pour trouver des moyens d'éviter que ce genre d'incidents ne se reproduise plus. Nous ne laisserons pas les festivités carnavalesques être gâchées de la sorte.

Un peu maso sur les bords, le Reiker...  :o  

n°44407242
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-01-2016 à 12:59:01  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Il n'y a pas non plus de preuve/indication fiable disant qu'il s'agissait de réfugiés, donc pourquoi les montrer du doigt ?

Réfugiés non, mais personne d'origine nord africaine et/ou arabe, aucun doute d'après à la fois la police et les témoignages. Ce serait très étonnant qu'il n'y ai aucun lien. Vu comme même les parties proches de Merkel se sont empressés de réagir, je suis quasi sûr que c'est lié.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  188  189  190  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)