Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°43843237
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2015 à 21:35:39  answer

Reprise du message précédent :

Jambier a écrit :

Gimly qui vient troller tranquillou à cette heure la :D

Lorsqsque le monde sera constitué d'une seule nation, unie et gouvernée de facon unique, on pourra en discuter, mais au niveau d'une nation, au milieu de nations concurentes, la natalité est cruciale .

Si les allemands flippent comme des cons avec ca, y'a une raison.

A ce sujet, je me permet d'indiquer que le malthusianisme, c'est completement ridicule, puisque ca revient a penser demain avec les données d'aujourd'hui.

mood
Publicité
Posté le 12-11-2015 à 21:35:39  profilanswer

n°43843260
vautrin
I can help
Posté le 12-11-2015 à 21:38:50  profilanswer

Jambier a écrit :

Oui si on est un peu sérieux sur le topic:

- Bien sûr que la France est surpeuplé. Certains disent "il y a de la place". On a déjà plus d'espace naturel, on tout rasé, exploité. La surpopulation existe aussi dans des endroits ou il n'y a "personne". Dans l'absolu des villes de plus de 100 000 habitants n'ont pas de sens.
De même que l'absence d'espaces sauvages qui devraient recouvrirent 80% du territoire, et pas 5% comme en France.

- L' Afrique? C'est un vrai soucis aussi a surpopulation, les zones sauvages disparaissent, les grands animaux auront disparus dans quelques décennies.

Mais bon tout ça est hors sujet. Ici à la base c'est le topic sur l'invasion de clandestins

Je suis d'accord, idéalement les villes devraient être moins dispersées. Mais 100 000 habitants maximum par ville pour l'instant c'est de l'utopie.  

Par contre les paysages français sont travaillés par l'homme depuis des millénaires, au moment où César pacifie la Gaule ; le territoire est très largement couvert de terres agricoles (selon les études archéologiques récentes). La gaule est très peu boisée. Les gaulois sont déjà très largement des paysans. autre exemple, à la fin du moyen age, il y a moins de forêt qu'à l'époque contemporaine, a cette époque on défrichait pour bâtir les charpentes des églises/cathédrales. Le reboisement de la France est amorcé par Napoléon III il me semble. De mémoire. Je ne dis pas ça pour minimiser ton propos mais les espaces sauvages ça n’existe plus depuis très longtemps. La France est un pays de terres agricoles depuis des millénaires, les quelques terres vraiment sauvages sont les espaces difficilement exploitables grosso modo les territoires les plus escarpées.  

Aujourd'hui ce qui est gerbant ce sont les grandes surfaces + banlieues pavillonnaires bas de gamme en kit qu'on voit fleurir un peu partout.  

Pour l'Afrique, je suis d'accord qu’idéalement il faudrait préserver autant que possible les espaces sauvages mais pour limiter l’immigration "subsaharienne" il faut un développement des infrastructures. Point. Donc si tu veux moins d'africains en Europe il faudra plus ou moins grignoter les terres sauvages.  

Idéalement, tout le monde sait plus ou moins, ce qu'il faudrait faire : augmenter les dépenses de la recherche scientifique, moraliser pour de bon la vie politique avec bannissement ad vitam pour les magouilleurs, développer un véritable programme d'exploration spatial, rétablir le service militaire, limiter drastiquement le tourisme de masse, dynamiter 90 % des stations de sport d'hiver, limiter l'accès aux plages et envoyer le gros de la population d'inactifs/travailleurs du tertiaire bosser dans les champs à l'ancienne, une télévision à chaîne unique avec des conférences scientifiques et question pour un champion à 18 h 10, obligation de pratiquer 6 h de sport minimum par semaine etc...  

[:cupra]

Personnellement je ne crois pas à la transition énergétique, c'est juste du babillage médiatique. Au mieux on se retrouvera, en Europe, dans une situation proche de la Russie post-soviétique avec une société communautarisée à outrance, des "élites" qui tenteront de préserver leurs privilèges + 20 % de hfriens techniciens plus ou moins choyés pour faire tourner tant bien que mal la machine + 80 % de masses abruties par les divertissements bas de gamme et bénéficiant au mieux d'un travail précaire. Et comme c'est le chaos libéral qui gouverne les économies à l'avenir on aura donc plus de "migrants" qui viendront s’amalgamer à la masse d'abrutis.    

[:madame_irma:]

Fin du (plus ou moins) hors-sujet.

n°43843346
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2015 à 21:49:29  answer

C'est justement la seule démarche qui vaille.

n°43843385
Jambier
Posté le 12-11-2015 à 21:54:20  profilanswer

Dit il en pensant à demain avec les données d'hier  :D  

vautrin a écrit :

Je suis d'accord, idéalement les villes devraient être moins dispersées. Mais 100 000 habitants maximum par ville pour l'instant c'est de l'utopie.  

Par contre les paysages français sont travaillés par l'homme depuis des millénaires, au moment où César pacifie la Gaule ; le territoire est très largement couvert de terres agricoles (selon les études archéologiques récentes). La gaule est très peu boisée. Les gaulois sont déjà très largement des paysans. autre exemple, à la fin du moyen age, il y a moins de forêt qu'à l'époque contemporaine, a cette époque on défrichait pour bâtir les charpentes des églises/cathédrales. Le reboisement de la France est amorcé par Napoléon III il me semble. De mémoire. Je ne dis pas ça pour minimiser ton propos mais les espaces sauvages ça n’existe plus depuis très longtemps. La France est un pays de terres agricoles depuis des millénaires, les quelques terres vraiment sauvages sont les espaces difficilement exploitables grosso modo les territoires les plus escarpées.  

Aujourd'hui ce qui est gerbant ce sont les grandes surfaces + banlieues pavillonnaires bas de gamme en kit qu'on voit fleurir un peu partout.  

Pour l'Afrique, je suis d'accord qu’idéalement il faudrait préserver autant que possible les espaces sauvages mais pour limiter l’immigration "subsaharienne" il faut un développement des infrastructures. Point. Donc si tu veux moins d'africains en Europe il faudra plus ou moins grignoter les terres sauvages.  

Idéalement, tout le monde sait plus ou moins, ce qu'il faudrait faire : augmenter les dépenses de la recherche scientifique, moraliser pour de bon la vie politique avec bannissement ad vitam pour les magouilleurs, développer un véritable programme d'exploration spatial, rétablir le service militaire, limiter drastiquement le tourisme de masse, dynamiter 90 % des stations de sport d'hiver, limiter l'accès aux plages et envoyer le gros de la population d'inactifs/travailleurs du tertiaire bosser dans les champs à l'ancienne, une télévision à chaîne unique avec des conférences scientifiques et question pour un champion à 18 h 10, obligation de pratiquer 6 h de sport minimum par semaine etc...  

[:cupra]

Personnellement je ne crois pas à la transition énergétique, c'est juste du babillage médiatique. Au mieux on se retrouvera, en Europe, dans une situation proche de la Russie post-soviétique avec une société communautarisée à outrance, des "élites" qui tenteront de préserver leurs privilèges + 20 % de hfriens techniciens plus ou moins choyés pour faire tourner tant bien que mal la machine + 80 % de masses abruties par les divertissements bas de gamme et bénéficiant au mieux d'un travail précaire. Et comme c'est le chaos libéral qui gouverne les économies à l'avenir on aura donc plus de "migrants" qui viendront s’amalgamer à la masse d'abrutis.    

[:madame_irma:]

Fin du (plus ou moins) hors-sujet.

Assez d'accord

n°43843778
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2015 à 22:47:31  answer

Ouais, c'est sur, le malthusianisme a fait ses preuves :o

n°43843843
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2015 à 22:56:28  answer

T'aurais peut-être voulu qu'il se base sur l'arrivée des extraterrestres en 2050, apportant avec eux des technologies qui vont révolutionner nos vies ?

n°43843861
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 12-11-2015 à 23:00:02  profilanswer

Y a des évolutions prévus.

Le simple fait de ne pas prendre en compte la révolution informatique, avec l'intelligence artificielle surpuissante que l'on peut imaginer dans le futur (moyennant puissance de calcul largement accrue & nouveaux résultats mathématiques) est une bêtise, y a moyen de faire des choses. :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 12-11-2015 à 23:00:24

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°43844059
baggers
Posté le 12-11-2015 à 23:25:56  profilanswer

Assez d'accord avec ça: L'énergie que les migrants vont "puiser" est celle prélevée par la société. Cette énergie dont dispose la société française est elle-même prélevée sur les stocks existant à l'échelle planétaire, cad achetée aux pays arabes en échange de produits de haute technologie militaire et de bons vins :o C'est une évidence.  

Un migrant rentable, c'est un migrant qui participe à la production du bon vin ou des pièces d’Airbus.  :o  

Et comme on est dans une démocratie, si on paye les gens à la hauteur de leur rentabilité pour la société, les balayeurs de rue se soulèvent contre le pouvoir central. D’où un SMIC totalement déconnecté de l'apport à la société d'un travail manuel à peu de valeur ajoutée comparé à un travail à très forte valeur ajoutée (cad qu'on peut vendre très cher aux arabes :o)

Évidemment je simplifie un peu, là.

Après, on a toujours besoin de militaires ou de travailleurs manuels, faut pas croire, ça participe au bon fonctionnement du pays et a sa résistance face aux aléas du temps et de la politique. Et un jour, y auras plus de pétrole et on auras besoin d'esclaves, de gardiens, tout ça :o

L'équation est complexe.

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°43844156
jaques_the​mac
Posté le 12-11-2015 à 23:48:07  profilanswer

Y a une orientation des métiers manuels historique vers l'artisanat de luxe en France depuis des années. Au début c'était la dure loi de l'offre et la demande maintenant c'est encouragé et subventionné.

Les gens très aisés ou "enthousiastes de " X" veulent acheter un produit "made in France" quittent à payer 10x plus cher. Même raisonnement, certains arrivent à dépasser cette étape qui demande une certaine "excellence" ou plus prosaïquement ça favorise les personnes qui arrivent à s'organiser pour monter une "un produit capable d'être identifié" au niveau international ou un savoir faire reconnu au niveau européen. Je pense à toutes les AOP, AOC, labels en tout genre qui certifie que ça vient du fond du terroir français.

En pratique 90% disparaissent faute de poids économique, certains s'en sortent et arrivent à sortir des produits qui valent de l'or à l'export. Savez vous que l'on mange de lOssau Iraty au Japon dans les étoilés ?

Message édité par jaques_themac le 12-11-2015 à 23:50:26
n°43844643
prokie
Trump 2028
Posté le 13-11-2015 à 02:55:04  profilanswer

Citation :

Calais : les renforts de police coûtent plus de 150.000 euros par jour
http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] r-jour.php

J'espere qu'on envoie une partie de la facture aux anglais  :kaola:

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
mood
Publicité
Posté le 13-11-2015 à 02:55:04  profilanswer

n°43844861
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2015 à 07:28:28  answer

prokie a écrit :

Citation :

Calais : les renforts de police coûtent plus de 150.000 euros par jour
http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] r-jour.php

Et à ces enculés de facho de no-border aussi.

n°43844963
Jambier
Posté le 13-11-2015 à 08:08:34  profilanswer

Les anglais qui vont quitter l'Europe et ne plus rien payer.
Ils prendront quelques migrants étant le pays le plus esclavagiste d'Europe

Les migrants n'empêche aller en Angleterre...c'est sûrement le pire choix en europe

n°43845112
Ibo_Simon
Posté le 13-11-2015 à 08:43:03  profilanswer

Jambier a écrit :

Les anglais qui vont quitter l'Europe et ne plus rien payer.
Ils prendront quelques migrants étant le pays le plus esclavagiste d'Europe

Les migrants n'empêche aller en Angleterre...c'est sûrement le pire choix en europe

C'est sensé être une menace? [:ddr555]

n°43845572
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-11-2015 à 09:48:24  profilanswer

Jambier a écrit :

Voila. Je déteste EELV ils n'ont d"écolo que le nom.
Pourtant je suis surement dans les plus pré occupés par la protection de la nature, la tentative de sauvegarde des animaux sauvage, la fin du massacre de dl'élevage etc...

Je veux pas de migrants

Les animaux migrent beaucoup plus que les hommes :o

Qu'on refoule tous ces oiseaux africains qui viennent manger le pain de nos moineaux  [:smilees:1]

---------------
rm -rf internet/
n°43845652
wutys
Posté le 13-11-2015 à 09:55:13  profilanswer

c'est météo france qui va faire la gueule  :o  

n°43845703
wutys
Posté le 13-11-2015 à 10:00:34  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Qu'on refoule tous ces oiseaux africains qui viennent manger le pain de nos moineaux  [:smilees:1]

Les animaux migrateurs ont tendance pour la plupart à faire l'inverse, aller vers l'équateur pendant l'automne  :o  
Puis il y a un côté cyclique annuel que je doute retrouver ici  :o

Message cité 1 fois
Message édité par wutys le 13-11-2015 à 10:02:58
n°43845704
Jambier
Posté le 13-11-2015 à 10:00:41  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est sensé être une menace? [:ddr555]

Une menace de quoi?

Kalymereau a écrit :

Quel rapport avec le sujet?

n°43845859
t_faz
Posté le 13-11-2015 à 10:12:21  profilanswer

krokkor a écrit :

Sans parler de mesures autoritaires, on pourrait certainement faire plus d'actions allant dans le sens d'un contrôle de la natalité.

pourquoi contrôler, on est à l'équilibre ... quel est l’intérêt de décroitre ? je veux dire retirer progressivement les allocation familiale pourquoi pas, mais contrôler les naissances alors qu'on a pas de problèmes démographiques ? pourquoi ? ça n'a aucun sens

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°43845896
t_faz
Posté le 13-11-2015 à 10:15:04  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Je ne vois pas en quoi c'est pénalisant.
Un gosse coûte de l'argent à l'Etat donc faire payer les parents peut se comprendre.

heu non un gosse coute pas à l'état, "les gosses" c'est la population et sans elle ben pas d'impôt ni d'états, nan mais vous le faites exprès c'est pas possible ...

---------------
n°43845918
Jambier
Posté le 13-11-2015 à 10:16:25  profilanswer

t_faz a écrit :

pourquoi contrôler, on est à l'équilibre ... quel est l’intérêt de décroitre ? je veux dire retirer progressivement les allocation familiale pourquoi pas, mais contrôler les naissances alors qu'on a pas de problèmes démographiques ? pourquoi ? ça n'a aucun sens

On raisonnait mondial, mais la France est aussi sur exploité / peuplé oui.

t_faz a écrit :

heu non un gosse coute pas à l'état, "les gosses" c'est la population et sans elle ben pas d'impôt ni d'états, nan mais vous le faites exprès c'est pas possible ...

Ça tu n'en sais rien, tout dépend du gosses. Certains rapporteront, d'autres coûteront.

n°43845942
t_faz
Posté le 13-11-2015 à 10:18:17  profilanswer

babyboy4 a écrit :

41 millions en 1951 ; des prévisions à 70 millions 100 ans plus tard.

Tout va bien  [:william l petersen]

on est à 65 millions, les habitants de la creuse se sentent sérrés déjà là :whistle: d'ailleurs ces ça la solution envoyer tout les migrants dans la creuse  :o

---------------
n°43845950
t_faz
Posté le 13-11-2015 à 10:18:57  profilanswer

pourquoi  70 millions c'est trop ?

---------------
n°43845956
Jambier
Posté le 13-11-2015 à 10:19:14  profilanswer

t_faz a écrit :

on est à 65 millions, les habitants de la creuse se sentent sérrés déjà là :whistle: d'ailleurs ces ça la solution envoyer tout les migrants dans la creuse  :o

Tu n'as toujours pas compris les bases.
Tu peux avoir 5 habitants au KM² et pour autant être dans une zone surexploité

n°43845998
t_faz
Posté le 13-11-2015 à 10:21:43  profilanswer

Azrail a écrit :

A cause des 65 millions ou d'autres facteurs ? :lol:  

La bande de rigolos sur ce topic. :lol:  

Déménagez en Sibérie pour aider à dépeupler la France !

en Allemagne ils sont 80 millions avec 200 000 km² en moins c'est vrai qu'ils se portent beaucoup plus mal ...

---------------
n°43846000
wutys
Posté le 13-11-2015 à 10:21:52  profilanswer

Un gosse coute pendant 20/25 ans, puis est sensé rapporter sur les 40 années suivantes, pour de nouveau devenir une charge.
Le but d'une économie qui fonctionne c'est de faire en sorte que l'addition soit positive.
Le problème vient pas des gosses en soit, mais des gosses mal éduqués pondues par des familles séduites davantage par les belles allocs fronçaises que par l'idée d'éduquer leurs gamins pour qu'ils fassent de belles (et fructueuses  :o ) choses dans l'avenir  :D

n°43846087
mangue13
Posté le 13-11-2015 à 10:29:36  profilanswer

wutys a écrit :

Un gosse coute pendant 20/25 ans, puis est sensé rapporter sur les 40 années suivantes, pour de nouveau devenir une charge.
Le but d'une économie qui fonctionne c'est de faire en sorte que l'addition soit positive.
Le problème vient pas des gosses en soit, mais des gosses mal éduqués pondues par des familles séduites davantage par les belles allocs fronçaises que par l'idée d'éduquer leurs gamins pour qu'ils fassent de belles (et fructueuses  :o ) choses dans l'avenir  :D

Tiens c'est marrant 20/25 ça doit être l'age moyen des migrants.  :D

n°43846150
viniw
geek repenti
Posté le 13-11-2015 à 10:35:30  profilanswer

Je sais si c'est passé interview de réfugies syrien aux pays bas
en anglais
http://www.liveleak.com/view?i=c73_1447348443
[:lara fabian:4]

n°43846170
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-11-2015 à 10:37:10  profilanswer

mangue13 a écrit :

Tiens c'est marrant 20/25 ça doit être l'age moyen des migrants.  :D

Les migrants sont à 99% des hommes célibataires entre 20 et 30 ans qui viennent en Europe pour toucher les allocations familiales  [:boy johnny:5]

---------------
rm -rf internet/
n°43846192
Damballa
Posté le 13-11-2015 à 10:39:25  profilanswer

viniw a écrit :

en anglais

Je la connaissais pas, ajoutée à ma collec', merci.  :D

n°43846199
Jambier
Posté le 13-11-2015 à 10:40:09  profilanswer

t_faz a écrit :

en Allemagne ils sont 80 millions avec 200 000 km² en moins c'est vrai qu'ils se portent beaucoup plus mal ...

Et bien sur ils vivent en vase clos.
Comme en ile de France on est 10 millions. On vie bien, en vase clos.

On importe bien sur rien, on ne compte bien sur pas pour vivre sur d'autres zones du globe.

wutys a écrit :

Le mot "sensé" est important.
D'autant qu'on peut lier ceux qui ont le plus de gosses, et les gosses qui rapportent le moins.

n°43846278
Damballa
Posté le 13-11-2015 à 10:46:31  profilanswer

viniw a écrit :

en anglais

ça me fait un peu penser à cet article dans lequel frau Sittner raconte que les migranfugiés se demandent pourquoi ils n'ont pas encore les clés de leur villa et leur Merco:
http://reho.st/preview/self/572a7ff2e165e7cd538a2f2bef8294b3acd7a442.jpg

n°43846376
markesz
Destination danger
Posté le 13-11-2015 à 10:56:11  profilanswer

wutys a écrit :

Les animaux migrateurs ont tendance pour la plupart à faire l'inverse, aller vers l'équateur pendant l'automne  :o  
Puis il y a un côté cyclique annuel que je doute retrouver ici  :o

Surtout que l'état n'a pas à prendre l'argent des citoyens pour les accueillir. [:ximothov]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°43846391
Ibo_Simon
Posté le 13-11-2015 à 10:57:20  profilanswer

Jambier a écrit :

Une menace de quoi?

Tu présentes le fait que l'UK puisse quitter l'UE comme si quelqu'un en avait quelque chose à faire.
C'est le genre de menace en carton que plus personne ne prend au sérieux.

n°43846399
t_faz
Posté le 13-11-2015 à 10:57:58  profilanswer

Jambier a écrit :

On raisonnait mondial, mais la France est aussi sur exploité / peuplé oui.

sur base de quoi ? source? étude? j'en sais rien depuis hier on me sort des chiffres au pifomètre complet. Un territoire ça s'aménage, des zone "sauvages" des zone agricole des zones urbaines. Surtout venant de Belgique, la France est très très loin d'être surpeuplée ... la France et l’Europe à plus de foret qu’auparavant, la pollution de l'air, de l'eau à tendance à diminuer ... les villes, l'habitat, la mobilité, le transport tout est là de manière presque optimale. si on continue à faire des effort au point de vue écologique, tout en gardant un population constante ou en très légère augmentation ... je vois pas pourquoi il faudrait diminuer drastiquement la population sans parler de la catastrophe économique que ça engendrerait ...

sinon cette discutions me conforte dans mes conclusions, quelque soit l'idée, religieuse, politique ou autre, même si au départ elle est vraiment positive comme l'écologie par exemple quand on la pousse dans ses extrêmes ça devient destructeur

---------------
n°43846442
Jambier
Posté le 13-11-2015 à 11:02:13  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu présentes le fait que l'UK puisse quitter l'UE comme si quelqu'un en avait quelque chose à faire.
C'est le genre de menace en carton que plus personne ne prend au sérieux.

Je ne sais plus qui disait "qu'il fallait présenter la facture aux Anglais"

Je répond donc que si ils quittent l'Europe, ils vont encore moins payer de factures.  Que ça soit pour des migrants ou autres milliards qu'on verse pour tout et n'importe quoi.

C'est pas une menace, c'est une constatation

t_faz a écrit :

sur base de quoi ? source? étude? j'en sais rien depuis hier on me sort des chiffres au pifomètre complet. Un territoire ça s'aménage, des zone "sauvages" des zone agricole des zones urbaines. Surtout venant de Belgique, la France est très très loin d'être surpeuplée ... la France et l’Europe à plus de foret qu’auparavant, la pollution de l'air, de l'eau à tendance à diminuer ... les villes, l'habitat, la mobilité, le transport tout est là de manière presque optimale. si on continue à faire des effort au point de vue écologique, tout en gardant un population constante ou en très légère augmentation ... je vois pas pourquoi il faudrait diminuer drastiquement la population sans parler de la catastrophe économique que ça engendrerait ...

sinon cette discutions me conforte dans mes conclusions, quelque soit l'idée, religieuse, politique ou autre, même si au départ elle est vraiment positive comme l'écologie par exemple quand on la pousse dans ses extrêmes ça devient destructeur

Voila, en Europe tu n'as donc plus de zone sauvages. Surement le continent le plus sur exploité depuis très longtemps.

Mais bon tu ne veux toujours pas comprendre que tout est lié. Oui, même les trucs loins, l'amazonie, les océans etc...

n°43846444
Ibo_Simon
Posté le 13-11-2015 à 11:02:27  profilanswer

t_faz a écrit :

Enfin, concrètement, je n'ai rien vu dans son propos qui ait à voir avec l'écologie.
Il se contente juste de faire du green washing pour conforter une politique anti-immigration (des autres populations du monde bien-sur).

n°43846469
markesz
Destination danger
Posté le 13-11-2015 à 11:05:15  profilanswer

Jambier a écrit :

Et bien sur ils vivent en vase clos.
Comme en ile de France on est 10 millions. On vie bien, en vase clos.

On importe bien sur rien, on ne compte bien sur pas pour vivre sur d'autres zones du globe.

Jambier a écrit :

Le mot "sensé" est important.
D'autant qu'on peut lier ceux qui ont le plus de gosses, et les gosses qui rapportent le moins.

Sources statistiques svp!  [:slackerbitch]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°43846487
Ibo_Simon
Posté le 13-11-2015 à 11:06:46  profilanswer

Jambier a écrit :

Je ne sais plus qui disait "qu'il fallait présenter la facture aux Anglais"

Je répond donc que si ils quittent l'Europe, ils vont encore moins payer de factures.  Que ça soit pour des migrants ou autres milliards qu'on verse pour tout et n'importe quoi.

C'est pas une menace, c'est une constatation

Ah ok,  en fait tu t'inventes des interlocuteurs et des sujets, pour placer ta propagande.
N'empêche, ce topic, ça devient de plus en plus du Fdesouche, avec maintenant la récitation de scenarii apocalyptiques.

n°43846519
Jambier
Posté le 13-11-2015 à 11:09:47  profilanswer

prokie a écrit :

Ibo_Simon a écrit :

Ah ok,  en fait tu t'inventes des interlocuteurs et des sujets, pour placer ta propagande.
N'empêche, ce topic, ça devient de plus en plus du Fdesouche, avec maintenant la récitation de scenarii apocalyptiques.

Inventer donc?
Ibo simon qui continue à troller / ou être dans son délire obsessionnel classique.

Un robot qui n'a jamais voyagé et vie dans des doctrines.
Un peu comme essayer de résonner un islamiste radical quoi.

n°43846525
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2015 à 11:10:22  answer

Être anti-migrants/réfugiers whatever c'est être raciste/facho?  

Question sérieuse.

Si oui pourquoi selon vous?

n°43846538
Jambier
Posté le 13-11-2015 à 11:11:09  profilanswer

Être, c'est être facho. Selon ibo simon.
Les gens le sont tous, mais ils se cachent derrière des masques.

Et lui, il sait faire tomber le masque, et le voir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)