Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3569 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°43846538
Jambier
Posté le 13-11-2015 à 11:11:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Être, c'est être facho. Selon ibo simon.
Les gens le sont tous, mais ils se cachent derrière des masques.

Et lui, il sait faire tomber le masque, et le voir.

mood
Publicité
Posté le 13-11-2015 à 11:11:09  profilanswer

n°43846560
Ibo_Simon
Posté le 13-11-2015 à 11:13:23  profilanswer

Jambier a écrit :

Inventer donc?
Ibo simon qui continue à troller / ou être dans son délire obsessionnel classique.

Un robot qui n'a jamais voyagé et vie dans des doctrines.
Un peu comme essayer de résonner un islamiste radical quoi.

Dit-il en expliquant en parallèle que la France est un pays surpeuplé.

n°43846563
viniw
geek repenti
Posté le 13-11-2015 à 11:13:53  profilanswer

N'empéche que je lancerait bien un projet kickstarter  destiner a offrir barque avec moteur et gilet de sauvetage au réfugiers de calais pour leur faire découvrir les joies de la plaisance.

tout ça juste pour faire chier Cameron.[:petoulachi]

n°43846566
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-11-2015 à 11:14:13  profilanswer

Ça veut pas dire grand chose "anti-*" (ni "pro-*" d'ailleurs).

Ce qu'on peut dire concrètement, entre autre choses, c'est que refuser les réfugiés nécessite d'abord de se retirer de la Convention de Genève. Je ne sais pas si c'est juridiquement possible, mais c'est en tout cas mal parti si le but est de se garder une image progressiste ou moderne.

---------------
rm -rf internet/
n°43846575
Damballa
Posté le 13-11-2015 à 11:14:51  profilanswer

Pas nécessairement mais je pressens tout un tas de mesures prochainement pour lutter contre l'antimigrantisme primaire. [:gouge away:3]

n°43846582
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-11-2015 à 11:15:32  profilanswer

Migrants/réfugiers c'est pas la même chose.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°43846591
mangue13
Posté le 13-11-2015 à 11:16:29  profilanswer

Jambier a écrit :

Voila. Je déteste EELV ils n'ont d"écolo que le nom.
Pourtant je suis surement dans les plus pré occupés par la protection de la nature, la tentative de sauvegarde des animaux sauvage, la fin du massacre de dl'élevage etc...

Je veux pas de migrants. Je n'aime pas pour autant les partis populistes type FN, conservateurs type LR.
J'suis pour l'union des homo sexuels, pourtant j'deteste les partis débiles type PS

etc...

La plupart des migrants ne mangent pas beaucoup de viande tu devrais être content de les voir arriver. [:arkrom]

n°43846594
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2015 à 11:16:35  answer

Oui oui je sais culmouchetoussa, c'est pour ça que j'ai indiqué les 2, pour ne choquer et outrer personne.

n°43846598
Ibo_Simon
Posté le 13-11-2015 à 11:16:41  profilanswer

Faire la retape de propos racistes et/ou xénophobes envers les réfugiés, entre autres via un reader digest de tout ce qui peut taper sur ces personnes surtout dans la situation présente, oui, c'est être un facho/raciste.

n°43846629
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2015 à 11:18:49  answer

Ibo_Simon a écrit :

Faire la retape de propos racistes et/ou xénophobes envers les réfugiés, entre autres via un reader digest de tout ce qui peut taper sur ces personnes surtout dans la situation présente, oui, c'est être un facho/raciste.

D’accord, donc toi ibo_simon (sympa comme pseudo d'ailleurs, c'est quoi son origine déjà?), t'as un don pour deviner ce que pense les gens?

C'es pas super réducteur de dire anti migrant/réfugiers = facho et raciste?

mood
Publicité
Posté le 13-11-2015 à 11:18:49  profilanswer

n°43846632
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-11-2015 à 11:19:05  profilanswer

Si les gens qui les refusent là auraient aussi refusé tous les réfugiés fuyant le 3ème Reich, l'Espagne franquiste ou le Portugal non, mais sinon... :o

(Comparaison n'est pas raison, je sais :bounce: )

Message édité par Azrail le 13-11-2015 à 11:21:33

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°43846685
Damballa
Posté le 13-11-2015 à 11:22:33  profilanswer

mangue13 a écrit :

La plupart des migrants ne mangent pas beaucoup de viande tu devrais être content de les voir arriver. [:arkrom]

Faut juste prévenir les moutons que les prochaines années vont être un peu plus difficiles en Europe, qu'il va falloir se serrer la ceinture, quoi.

n°43846693
Ibo_Simon
Posté le 13-11-2015 à 11:22:52  profilanswer

Oh please, pas le coup du "tu lis les pensées?"
Relisez-vous.

Déjà rien que le coup de refuser par principe le statut de réfugiés spécifiquement aux réfugiés syriens actuels, c'est déjà assez parlant.

n°43846711
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-11-2015 à 11:24:15  profilanswer

Damballa a écrit :

Faut juste prévenir les moutons que les prochaines années vont être un peu plus difficiles en Europe, qu'il va falloir se serrer la ceinture, quoi.

:lol:  

---------------
n°43846743
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2015 à 11:26:38  answer

Ibo_Simon a écrit :

Oh please, pas le coup du "tu lis les pensées?"
Relisez-vous.

Déjà rien que le coup de refuser par principe le statut de réfugiés spécifiquement aux réfugiés syriens actuels, c'est déjà assez parlant.

Si si justement le coup du "tu lis les pensées."

Mettre les gens dans des cases comme tu le fais par contre c'est réellement du fascisme.  

Comme tu le sais pour tout débats du "pour" il y a légitimement des partisans du "contre", et heureusement. :)

n°43846753
Jambier
Posté le 13-11-2015 à 11:27:34  profilanswer

viniw a écrit :

N'empéche que je lancerait bien un projet kickstarter  destiner a offrir barque avec moteur et gilet de sauvetage au réfugiers de calais pour leur faire découvrir les joies de la plaisance.

Il y en a qui ont essayé je crois.
C'est pas des pécheurs qui faisaient office de passeurs vers la GB ?  

Activité assez lucrative. Une bien belle idée pour développer l'économie Française [:romano:2]

Nan mais sur tous les sujets HFR, Ibo traite tout le monde de fasciste hein.  :D  
Etre contre le terrorisme? C'est aussi être fasciste.

C'est le genre de mec qui au pouvoir, ferait des purges Staliniennes. A éliminer tous les méchants.
Méchants présents partout

Message édité par Jambier le 13-11-2015 à 11:28:17
n°43846785
Ibo_Simon
Posté le 13-11-2015 à 11:30:00  profilanswer

Non, je lis les posts, et tu ne vas quand même pas me faire croire qu'il n'y a pas eu ici nombre de posts qui par exemple exprimaient une opposition marquée au fait que les réfugiés syriens puissent être des réfugiés.

Quant à ton reverse-fascisme, après le coup d'hier et les mecs qui souhaitaient une disparition de 90% de l'humanité, c'est vraiment très opportun comme argumentation.

n°43846788
markesz
Destination danger
Posté le 13-11-2015 à 11:30:06  profilanswer

viniw a écrit :

Ce qui serait une bonne solution de prime abord, c'est que la France acceptent de faire embarquer sur deux ferries, l'ensemble des migrants bloqué à Calais et les déposer avec les chaloupes de naufrages près des rives britanniques loin des points surveillés. Les English n'auraient plus le choix de les prendre.

Mais ça risque de causer une certaine tension entre la France et l'Angleterre. [:didier frogba:5]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°43846822
Jambier
Posté le 13-11-2015 à 11:32:40  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Non, je lis les posts, et tu ne vas quand même pas me faire croire qu'il n'y a pas eu ici nombre de posts qui par exemple exprimaient une opposition marquée au fait que les réfugiés syriens puissent être des réfugiés.

Quant à ton reverse-fascisme, après le coup d'hier et les mecs qui souhaitaient une disparition de 90% de l'humanité, c'est vraiment très opportun comme argumentation.

Sauf que selon les english:

4 migrants sur 5 ne sont PAS Syriens
85% des migrants sont des migrants économiques

markesz a écrit :

Ce qui serait une bonne solution de prime abord, c'est que la France acceptent de faire embarquer sur deux ferries, l'ensemble des migrants bloqué à Calais et les déposer avec les chaloupes de naufrages près des rives britanniques loin des points surveillés. Les English n'auraient plus le choix de les prendre.

Mais ça risque de causer une certaine tension entre la France et l'Angleterre. [:didier frogba:5]  

Un peu comme on nous fait dans le sud de l'Europe?

n°43846838
Damballa
Posté le 13-11-2015 à 11:33:45  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Quant à ton reverse-fascisme, après le coup d'hier et les mecs qui souhaitaient une disparition progressive et pacifique de 90% de l'humanité pour le mieux-être de tous, c'est vraiment très opportun comme argumentation.

FYP.

n°43846841
morb
Posté le 13-11-2015 à 11:34:02  profilanswer

markesz a écrit :

Impossible.

La police anglaise controle sur le territoire francais.

n°43846854
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2015 à 11:34:46  answer

Ibo_Simon a écrit :

Personne n'a parlé de camps de concentration/extermination ou de génocide pour les 90%.

n°43846870
Ibo_Simon
Posté le 13-11-2015 à 11:35:38  profilanswer

Jambier a écrit :

Sauf que selon les english:

4 migrants sur 5 ne sont PAS Syriens
85% des migrants sont des migrants économiques

Le rapport?  
Comment tu arrives à conclure du fait que 80% des migrants ne seraient pas syriens, que les réfugiés syriens ne seraient en fait pas des réfugiés?
Oui il y a tout simplement pas de rapport et ce que tu énonces sert juste à justifier une opposition au fait que ce statut leur soit reconnu?

n°43846879
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 13-11-2015 à 11:36:09  profilanswer

Déjà, l´inverse est vrai : je pense que celui qui est raciste ou fasciste doit être contre l´accueil des réfugiés.
Ensuite, il faudrait d´abord se mettre d´accord sur ce qu´est un fasciste... Pour moi, c´est quelqu´un qui veut son ordre sans la loi, le règne d´un ordre arbitraire contraire un état de droit.  
Être contre l´accueil des réfugiés va il me semble à l´encontre du droit et des conventions signées par la France...

Enfin, c´est un débat un peu vain.

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°43846882
Ibo_Simon
Posté le 13-11-2015 à 11:36:35  profilanswer

Oui, alors pourquoi vous répétez ce non-argument?

n°43846889
Jambier
Posté le 13-11-2015 à 11:37:00  profilanswer

Et pour reparler des chiffres:

Citation :

Only one in every five migrants claiming asylum in Europe is from Syria.
The EU logged 213,000 arrivals in April, May and June but only 44,000 of them were fleeing the Syrian civil war.

The figures from Eurostat, the EU's official statistical agency, show that migration from April to June was running at double the level of the same period in 2014.
The number of Afghans lodging asylum claims is up four-fold, from 6,300 to 27,000. Another 17,700 claims were made by Albanians,

Voila voila.  Comme on le répète on a donc:

- 1/5 de réfugiés Syriens  
- 4/5 eme de migrants économiques

Et forcément, une toute petite proportion mais déjà trop importantes de terroristes infiltrés

n°43846910
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2015 à 11:38:20  answer

Aesculapius a écrit :

Déjà, l´inverse est vrai : je pense que celui qui est raciste ou fasciste doit être contre l´accueil des réfugiés.
Ensuite, il faudrait d´abord se mettre d´accord sur ce qu´est un fasciste... Pour moi, c´est quelqu´un qui veut son ordre sans la loi, le règne d´un ordre arbitraire contraire un état de droit.  
Être contre l´accueil des réfugiés va il me semble à l´encontre du droit et des conventions signées par la France...

Enfin, c´est un débat un peu vain.

Donc c'est des lois et des conventions qui régissent la façon de penser des gens?

Ibo_Simon a écrit :

Oui, alors pourquoi vous répétez ce non-argument?

Quel non-argument?

n°43846938
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 13-11-2015 à 11:40:09  profilanswer

Jambier a écrit :

Citation :

The EU logged 213,000 arrivals in April, May and June but only 44,000 of them were fleeing the Syrian civil war.

The figures from Eurostat, the EU's official statistical agency, show that migration from April to June was running at double the level of the same period in 2014.
The number of Afghans lodging asylum claims is up four-fold, from 6,300 to 27,000. Another 17,700 claims were made by Albanians,

Et forcément, une toute petite proportion mais déjà trop importantes de terroristes infiltrés

Enfin! Il n´y a pas que la Syrie... l´Afghanistan, le Yemen, l´Érythrée...

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°43846943
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-11-2015 à 11:40:31  profilanswer

Jambier a écrit :

Citation :

C'est vrai que les 27000 Afghans ne viennent que pour la carte Vitale :o

---------------
rm -rf internet/
n°43846967
Ibo_Simon
Posté le 13-11-2015 à 11:41:51  profilanswer

Celui que tu viens de répéter, sur le fait que le souhait que 90% de l'humanité disparaisse ne soit pas un souhait de génocide ou autre.
On s'en moque du moyen, le point le plus important, c'est la finalité.

n°43846979
Jambier
Posté le 13-11-2015 à 11:42:31  profilanswer

Kalymereau a écrit :

C'est vrai que les 27000 Afghans ne viennent que pour la carte Vitale :o

Donc on doit prendre en Europe 100% des gens de la planète plus pauvres que nous qui veulent venir c'est ça?
Pourquoi ne pas prendre 1 milliards d'Indiens aussi?

n°43846984
Jambier
Posté le 13-11-2015 à 11:43:01  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Celui que tu viens de répéter, sur le fait que le souhait que 90% de l'humanité disparaisse ne soit pas un souhait de génocide ou autre.

Le recul de la pauvreté? Des inégalités? des souffrances?

n°43846986
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 13-11-2015 à 11:43:05  profilanswer

Non, tu peux très bien être contre une loi, vouloir la changer. Par contre vouloir violer cette loi pour imposer ses vues, c´est autre chose.

---------------
n°43847000
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2015 à 11:43:36  answer

Ibo_Simon a écrit :

Magnifique, donc pour toi contrôler les naissances et mettre en place des systèmes pour limiter les naissances et les camps de concentrations et les génocides c'est la même chose. Bien bien.

n°43847005
Jacquot ma​rtin
Posté le 13-11-2015 à 11:43:52  profilanswer

viniw a écrit :

Je sais si c'est passé interview de réfugies syrien aux pays bas
en anglais
http://www.liveleak.com/view?i=c73_1447348443
[:lara fabian:4]

Pfff, la fille lôôô. "Y a même pas de tv juste un lit, pas de serrure, on vit commme dans une cellule.... sans serrure"

En fait, les syriens qui avait une vie classe moyenne vont l'avoir mauvaise, par contre les autres ils sont prêts à tous.

Message édité par Jacquot martin le 13-11-2015 à 11:46:15

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°43847016
Ibo_Simon
Posté le 13-11-2015 à 11:44:44  profilanswer

Jambier a écrit :

Je rêve. [:albounet]

n°43847021
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-11-2015 à 11:45:13  profilanswer

Jambier a écrit :

Donc on doit prendre en Europe 100% des gens de la planète plus pauvres que nous qui veulent venir c'est ça?
Pourquoi ne pas prendre 1 milliards d'Indiens aussi?

Depuis quand l'Inde est en guerre ? Depuis quand les Indiens veulent venir massivement en Europe ?

---------------
rm -rf internet/
n°43847045
Ibo_Simon
Posté le 13-11-2015 à 11:46:40  profilanswer

Non mais vous êtes incroyables quand même. :D  
Il n'y a que vous qui parlez de génocides, qui tentez par tous les moyens de l'inclure dans la discussion, mais vous reprochez aux autres d'en parler.

n°43847068
Damballa
Posté le 13-11-2015 à 11:48:22  profilanswer

Jambier a écrit :

Oui c'est une vision quasi humaniste en comparaison avec les projets funestes de nos zélites (edit: et d'Ibo_Simon). [:cerveau erf]

Message édité par Damballa le 13-11-2015 à 11:49:21
n°43847146
mangue13
Posté le 13-11-2015 à 11:53:23  profilanswer

Baisse du nombre de migrant à Calais :  

Citation :

Le nombre de migrants présents sur place serait passé de 6000 à 4500 selon les estimations de la police aux frontières

Merci qui :  
http://www.20minutes.fr/lille/1728 [...] nts-calais  

:D

n°43847161
wutys
Posté le 13-11-2015 à 11:55:24  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Non mais vous êtes incroyables quand même. :D  
Il n'y a que vous qui parlez de génocides, qui tentez par tous les moyens de l'inclure dans la discussion, mais vous reprochez aux autres d'en parler.

Non mais c'est pas croyable, c'est toi qui n'arrête pas de faire semblant de pas comprendre depuis le début que tout le monde ici parle de politique de naissance et non de génocide, et qui fait ce genre de remarque maintenant  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)