Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3082 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°43840336
grozibouil​le
Posté le 12-11-2015 à 16:41:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Reportage photo saisissant sur les migrants à Lesbos
http://blogs.afp.com/makingof/?pos [...] ne-de-paix

Les photos sont très belles pour certaines (pas mal d'enfants noyés par contre  [:arthoung:1] ).

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
mood
Publicité
Posté le 12-11-2015 à 16:41:28  profilanswer

n°43840347
mangue13
Posté le 12-11-2015 à 16:42:53  profilanswer

glod 2 a écrit :

Y a vraiment un truc qui m'échappe dans ce débat sur la population, ça a l'air super clivant et passionné et j'arrive pas à capter pourquoi.

Je résume pour ceux qui prennent le topic en route :  

Il y a des migrants à Calais (4,500 ) qui veulent aller en Angleterre et vu qu'il y a un mur financé par les UK ils sont bloqués en France.

D'ou l'idée de faire un mur le long de nos propre frontières, ça ne coûterait presque rien au contribuable  :o et on a déjà des bases (cf: mur de l'atlantique et ligne Maginot), pour éviter que d'autre ne viennent pour tenter de passer aux UK (globalement les migrants ne veulent pas venir en France trop de chômage, lourdeur administrative etc....).

Donc, ces migrants de Calais, ils ne peuvent pas passer. Imaginons qu'ils  restent sur place et construisent une ville, ce sera le début de la fin parce que dans les villes les gens sont pas content, ils n'ont pas assez d'espace vital.

n°43840368
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 12-11-2015 à 16:45:33  profilanswer

Ha ouais donc autour de la France :o On est pas israel, merde quand même.

n°43840370
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 12-11-2015 à 16:45:54  profilanswer

Tout à fait d'accord.  

Si on fait venir plein de migrants à fort taux de natalité et qu'ils arrêtent ensuite on se retrouve en fait avec des BB bis dans 70 ans (en supposant que leur apport soit tres tres important).

Dans tous les cas ils ne règlent rien. Mais ne posent pas non plus de grave problèmes (à moins d'en accueillir des dizaines de millions).

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°43840380
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 12-11-2015 à 16:46:59  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Non mais sérieusement?

Ou d'abord jouer sur les allocations familiales :
- 300/400 par mois pour le premier enfant
- 0 pour le second
- -300/400 par gamin par la suite

Message cité 2 fois
Message édité par maouuu le 12-11-2015 à 16:47:31
n°43840405
krokkor
A E A E I O U U
Posté le 12-11-2015 à 16:49:07  profilanswer

maouuu a écrit :

- 0 pour le second

Déjà si on donnait zéro après le troisième, ce serait pas mal.

n°43840406
Ibo_Simon
Posté le 12-11-2015 à 16:49:08  profilanswer

maouuu a écrit :

- 0 pour le second

Je t'ai dit sérieusement.
Présente un truc viable, pas une bêtise tellement grosse que IRL tu te ferais jeter direct en la proposant.

n°43840421
maouuu
Posté le 12-11-2015 à 16:50:22  profilanswer

Forcement ce genre de mesures ne seraient pas populaire hein ...

n°43840429
maouuu
Posté le 12-11-2015 à 16:50:50  profilanswer

krokkor a écrit :

Déjà si on donnait zéro après le troisième, ce serait pas mal.

Oui déjà ...

n°43840495
Ibo_Simon
Posté le 12-11-2015 à 16:56:45  profilanswer

maouuu a écrit :

Forcement ce genre de mesures ne seraient pas populaire hein ...

Ce n'est pas une question de popularité, c'est une question d'absurdité.
Car proposer que les gens paient un impôt pour avoir un gosse est absurde au minimum, à moins que le but affiché soit que seuls les riches puissent avoir des enfants, ce qui est en plus du côté absurde, offre une belle couche du mélange eugénisme social + malthusianisme des plus nauséabonds.

Et j'imagine encore une fois vis-à-vis de ce genre de politique, tu te places dans le bon groupe, non?

mood
Publicité
Posté le 12-11-2015 à 16:56:45  profilanswer

n°43840513
maouuu
Posté le 12-11-2015 à 16:59:13  profilanswer

Non, les pauvres peuvent avoir des gamins, pas de soucis, s'ils en ont trois il n'y a pas de pénalités (ni d'aides).  

Après perso je ne veux pas de gamins, donc bon ouai, je me place dans le bon groupe.

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 12-11-2015 à 16:59:42
n°43840547
Ibo_Simon
Posté le 12-11-2015 à 17:01:44  profilanswer

maouuu a écrit :

Non, les pauvres peuvent avoir des gamins, pas de soucis, s'ils en ont trois il n'y a pas de pénalités (ni d'aides).  

Après perso je ne veux pas de gamins, donc bon ouai, je me place dans le bon groupe.

Même pas deux posts après, et tu contredis ta propre proposition.

Et comme je disais, le bon groupe a.k.a les "je propose une politique qui de toute façon ne me touchera jamais".

n°43840559
babyboy4
Posté le 12-11-2015 à 17:03:01  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Car proposer que les gens paient un impôt pour avoir un gosse est absurde au minimum, à moins que le but affiché soit que seuls les riches puissent avoir des enfants, ce qui est en plus du côté absurde, offre une belle couche du mélange eugénisme social + malthusianisme des plus nauséabonds.

Et j'imagine encore une fois vis-à-vis de ce genre de politique, tu te places dans le bon groupe, non?

Les gens ne paient pas d'impots ; ils ne recoivent plus de réductions/aides.

n°43840578
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 12-11-2015 à 17:04:39  profilanswer

Jambier a écrit :

Stérilisation par des armes chimiques silencieuse, virus, eau courante  :love:  
 :o

glod 2 a écrit :

Calme toi, on est pas en Israel ici  [:audessusclesoleil:2]

Jambier a écrit :

:D  
J'expliquais sur un autre topic le drame d'Israël, d'être jugé en 2015 pour ce qu'ils font, qui n'est que 100 ans en retard

Ouais enfin à part des régimes racistes qui a fait des programmes de stérilisation ?

C'est absolument pas consubstantiel à la création d'une nation solide ce type de pratique.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°43840579
Kalymereau
This is not a method
Posté le 12-11-2015 à 17:04:43  profilanswer

en France le taux d'excédent naturel est de 4 pour 1000. Si toute la planète avait les mêmes taux de natalité et mortalité on aurait 11 milliards d'habitants dans un siècle. Donc je vois pas trop le rapport entre la politique plutôt nataliste de la France (et à peu près unique au monde) dans une discussion sur l'évolution démographique à l'échelle mondiale :??:

---------------
rm -rf internet/
n°43840660
DarkHorse
Posté le 12-11-2015 à 17:11:56  profilanswer

C'est que pour l'instant l'augmentation de la population en France ne viendrait pas des naissances :o

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°43840667
Kalymereau
This is not a method
Posté le 12-11-2015 à 17:12:24  profilanswer

DarkHorse a écrit :

C'est que pour l'instant l'augmentation de la population en France ne viendrait pas des naissances :o

relis avec le doigt

---------------
rm -rf internet/
n°43840675
krokkor
A E A E I O U U
Posté le 12-11-2015 à 17:12:52  profilanswer

A mon avis le fait que beaucoup de pays développés mènent un politique pro natalité empêche qu'il y ait un vrai débat et une vraie politique dans les pays qui à contrario auraient besoin de contrôler les naissances.  

Nous avons été conditionnés pour considérer qu'une forte natalité est quelque chose de bénéfique. Il n'y a qu'à voir la façon dont sont communiqués les chiffres français, situation unique en europe comme s'il s'agissait d'une fierté nationale.

Vous avez vu beaucoup de débats/reportages sur le thème de la démographie? On a l'impression que  c'est un sujet absolument tabou.

Message cité 3 fois
Message édité par krokkor le 12-11-2015 à 17:17:23
n°43840714
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 12-11-2015 à 17:16:25  profilanswer

Tout simplement parce que ce sont des choses qui se stabilisent de manière "automatique".

---------------
n°43840718
Kalymereau
This is not a method
Posté le 12-11-2015 à 17:16:59  profilanswer

krokkor a écrit :

A mon avis le fait que beaucoup de pays développés mènent un politique pro natalité

quels pays, à part la France ?

krokkor a écrit :

empêche qu'il y ait un vrai débat et une vraie politique dans les pays qui à contrario auraient besoin de contrôler les naissances.  

Mais bien sûr, au Kenya les gens font 5 ou 10 enfants parce qu'ils savent qu'en France il y a un tarif famille nombreuse sur les lignes SNCF [:rofl]

krokkor a écrit :

Vous avez vu beaucoup de débats/reportages sur le thème de la démographie? On a l'impression que  c'est un sujet absolument tabou.

Parce que le contrôle des naissances d'autorité est vu, à juste titre, comme une atteinte aux libertés individuelles et que seules les dictatures le pratiquent ou l'ont pratiqué.

Et parce qu'avec le développement économique et social, les naissances se régulent d'elles-mêmes, sans acte d'autorité, au point que dans les pays développés c'est un problème de sous-natalité qui est rencontré.

---------------
rm -rf internet/
n°43840810
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 12-11-2015 à 17:24:17  profilanswer

grozibouille a écrit :

Les photos sont très belles pour certaines (pas mal d'enfants noyés par contre  [:arthoung:1] ).

Citation :

LESBOS (Grèce), 10 novembre 2015 - Ce qui me choque le plus dans cette couverture, c'est de me dire qu'on n'est pas en zone de guerre. Qu'on travaille en zone de paix. Mais les émotions qui passent par mon objectif sont dignes d'une scène de guerre.

J'ai travaillé en Syrie et en Libye. Photographier la guerre, je connais. Quand on va là-bas, on s'attend à ce genre de scènes. Mais pas à Lesbos.

A Lesbos, la souffrance humaine ne diffère pas de celle qu'on croise dans une guerre. De savoir que ce n'est pas le cas rend les choses encore plus émotionnelles. Et beaucoup plus douloureuses.

Attention /!\ http://blogs.afp.com/makingof/?pag [...] bos-vivant

Message édité par glod 2 le 12-11-2015 à 17:26:33
n°43840822
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 12-11-2015 à 17:25:43  profilanswer

grozibouille a écrit :

Impossible, il n'y a que des hommes célibataires qui viennent envahir l'Europe.

---------------
n°43840856
Jacquot ma​rtin
Posté le 12-11-2015 à 17:28:35  profilanswer

Azrail a écrit :

[:dlm75] Et les quelques femmes et enfants sont des commandes du marché des esclaves mondialistes.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°43840872
jaques_the​mac
Posté le 12-11-2015 à 17:30:09  profilanswer

krokkor a écrit :

A mon avis le fait que beaucoup de pays développés mènent un politique pro natalité empêche qu'il y ait un vrai débat et une vraie politique dans les pays qui à contrario auraient besoin de contrôler les naissances.

Nous avons été conditionnés pour considérer qu'une forte natalité est quelque chose de bénéfique. Il n'y a qu'à voir la façon dont sont communiqués les chiffres français, situation unique en europe comme s'il s'agissait d'une fierté nationale.

Vous avez vu beaucoup de débats/reportages sur le thème de la démographie? On a l'impression que c'est un sujet absolument tabou.

http://m.imdb.com/title/tt0387808/

Si tu t'abordes de manière scientifique ces sujets la il y a plein de questions qui ont des mauvaises réponses selon nos standards éthiques européen et rappelle de mauvais souvenirs. Les asiatiques ont très peu de tabous la dessus et commencent actuellement le séquençage génétique des surdoués par exemple.

Dés qu'on parle de réduire une population donnée on nous ramène assez justement à la seconde guerre mondiale ou les stérilisations forcées aux états unis, Afrique du Sud etc.

Pour l'instant ça ne dérange pas vraiment le capitale ces questions la on verra quand on aura plus le choix de faire une politique démographique mondiale ce qui se passera. Je serais certainement pas la pour le voir et toi non plus. :o

Message édité par jaques_themac le 12-11-2015 à 17:30:50
n°43840874
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 12-11-2015 à 17:30:21  profilanswer

Azrail a écrit :

Forcément les femmes et les enfants se noient avant :o
Fin de l'humour noir, c'est quand même d'une extrême tristesse :sweat:

n°43840880
krokkor
A E A E I O U U
Posté le 12-11-2015 à 17:30:42  profilanswer

Kalymereau a écrit :

quels pays, à part la France ?

La france n'est pas la seule à avoir des dispositifs en place:
http://fr.myeurop.info/2013/06/04/ [...] -prix-9563

Kalymereau a écrit :

Mais bien sûr, au Kenya les gens font 5 ou 10 enfants parce qu'ils savent qu'en France il y a un tarif famille nombreuse sur les lignes SNCF [:rofl]

C'est évident que je ne parle pas du pekin moyen mais des instances internationales.
Est-il crédible de pousser vers un contrôle de la natalité dans certains pays alors que nous même nous cherchons à la stimuler de multiples manières.

Kalymereau a écrit :

Parce que le contrôle des naissances d'autorité est vu, à juste titre, comme une atteinte aux libertés individuelles et que seules les dictatures le pratiquent ou l'ont pratiqué.

Et parce qu'avec le développement économique et social, les naissances se régulent d'elles-mêmes, sans acte d'autorité, au point que dans les pays développés c'est un problème de sous-natalité qui est rencontré.

Mouai bon, vu les derniers chiffres, la transition démographique se fait attendre dans certains pays et la différence se chiffre en centaine de millions voire milliards ce qui est dramatique.

Message cité 1 fois
Message édité par krokkor le 12-11-2015 à 17:31:31
n°43840885
Jambier
Posté le 12-11-2015 à 17:31:06  profilanswer

krokkor a écrit :

Personne ne souhaite que 90% de la population disparaisse rapidement, ce que beaucoup de monde voudraient, c'est l'arrêt du culte de la natalité et des mesures efficaces pour endiguer la croissance démographique mondiale.

Ah bon?

Ibo_Simon a écrit :

Encore une preuve que l'écologie, tu t'en moques en fait.
A ton avis, qu'est-ce qui est plus écologique? Des habitations individuelles ou du collectif, avec des espaces de vie de taille raisonnable?

Je suis surement une des personnes les plus interessé par l'écologie et la fin de l'ultra centrisme pour l'humain

TIPS: Pour que l'on vive bien, il faut AUSSI et surtout qu'il y ait d'autres espèces animales que nous sur la planète hein... ainsi que des espaces pour ces autres espèces... et des espaces pour nous aussi.

Même dans les zoo tu sais, on se rend compte maintenant qu'il faut une surface convenable pour les animaux

Yog Sothoth a écrit :

Non mais les natalistes, il ne faut pas chercher à les comprendre. Ce doit être une influence des croyances abhramaiques teintées de Master Of Magic. Genre plus de population donne plus de points de mana mana à Jaÿsus ce qui lui permet de tirer de plus grosses boules de feu ou un truc du genre.

Et les clapiers industriels moches et minuscules beaucoup d'entre nous y sommes déja. Je vis à Bruxelles, j'en sais quelque chose. Et oui, c'est une vie de merde.

C'est ce que je disais, les politiques natalistes "les baybay c bien" doivent venir des croyances à la base, ayant pour seul but de supplanter les autres, ça commence par le nombre

t_faz a écrit :

je suis clairement anticlerical et non croyant ... pourtant je suis contre une réduction de 90% de pop c'est mal? (d'ailleurs pourquoi 90 et pas 80% ou 99% ?)

Pourquoi es tu contre? Il n'y a que des avantages.

Azrail a écrit :

Tout à fait d'accord.  

Si on fait venir plein de migrants à fort taux de natalité et qu'ils arrêtent ensuite on se retrouve en fait avec des BB bis dans 70 ans (en supposant que leur apport soit tres tres important).

Dans tous les cas ils ne règlent rien. Mais ne posent pas non plus de grave problèmes (à moins d'en accueillir des dizaines de millions).

Forte natalité qui nous coûtera des fortes allocations des forts taux de chômage de délinquance de problèmes immo. Genial.

Ibo_Simon a écrit :

Pourquoi absurde?  
Si ils n'ont pas les moyens de payer un impôts ils n'ont surement pas les moyens d'assumer un gosse

L'egoisme Français classique de pondre des gosses sans en avoir les moyens. "Tant pis, je veux mon matiméo, les autres payeront pour"

n°43840894
Jambier
Posté le 12-11-2015 à 17:32:00  profilanswer

D'ailleurs avoir un enfant, est la chose la plus hautement égoïste que l'on peut faire.

Ca pourrait en être la définition.  Égoïsme rarement assumé

n°43840903
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 12-11-2015 à 17:32:58  profilanswer

Jambier a écrit :

Forte natalité qui nous coûtera des fortes allocations des forts taux de chômage de délinquance de problèmes immo. Genial.

Un fort chômage (en réalité une grande part de la population inactive) c'est le futur à terme.

---------------
n°43840916
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 12-11-2015 à 17:34:01  profilanswer

Jambier a écrit :

D'ailleurs avoir un enfant, est la chose la plus hautement égoïste que l'on peut faire.

T'es content de vivre non ? :lol:  :lol:  

Tu devrais mettre fin à tes jours pour réparer l'erreur de tes parents.

---------------
n°43840927
jaques_the​mac
Posté le 12-11-2015 à 17:34:22  profilanswer

Jambier a écrit :

Ca pourrait en être la définition. Égoïsme rarement assumé

Ou tu peux le voir comme le but ultime de transcender ta mortalité de transmettre tes gènes dans le pool génétique mondiale, ta participation à quelque chose de plus grand que toi.

n°43840931
maouuu
Posté le 12-11-2015 à 17:34:43  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Même pas deux posts après, et tu contredis ta propre proposition.

Et comme je disais, le bon groupe a.k.a les "je propose une politique qui de toute façon ne me touchera jamais".

Ah non je ne me contredis pas justement, c'est effectivement une politique contre nataliste, revenant a limiter la natalité via une baisse graduelle des aides jusqu’à devenir pénalisant.

Alors certes les riches eux pourront avoir une tetrachie d'enfants s'ils le souhaitent, mais bon cela va concerner quel pourcentage de la population, quelques pourcents ?

n°43840947
Jambier
Posté le 12-11-2015 à 17:36:16  profilanswer

Azrail a écrit :

Un fort chômage (en réalité une grande part de la population inactive) c'est le futur à terme.

Et donc... il faudrait moins d'humain

Azrail a écrit :

T'es content de vivre non ? :lol:  :lol:  

Tu devrais mettre fin à tes jours pour réparer l'erreur de tes parents.

Ouai j'suis très content de vivre pourquoi?
C'est égoïste de faire un gosse.
D'autant plus si tu comptes sur les autres et leur fait assumer le coût.

jaques_themac a écrit :

Ou tu peux le voir comme le but ultime de transcender ta mortalité de transmettre tes gènes dans le pool génétique mondiale, ta participation à quelque chose de plus grand que toi.

Si on part dans les superstitions...
Les gens font un enfant parce qu'ils en veulent un. C'est tout. C'est un plaisir qu'ils s'offrent

n°43840980
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 12-11-2015 à 17:38:50  profilanswer

Jambier a écrit :

Et donc... il faudrait moins d'humain

Non.

Parce que justement à l'instar de l'agriculture on aura besoin de bcp moins de gens pour faire les choses. Sauf qu'il faudra des gens de haut niveau (ingénieurs, médecins etc.).

Si tu diminues juste la population tu auras très certainement la même répartition "d'intelligence", donc ta quantité de gens de "haut niveau" sera aussi diminuée, la proportion de gens inactifs étant la même tu auras juste fait une translation vers moins de gens.

Jambier a écrit :

Ouai j'suis très content de vivre pourquoi?
C'est égoïste de faire un gosse.
D'autant plus si tu comptes sur les autres et leur fait assumer le coût.

Je ne comprends pas ta proposition (sauf la dernière ligne).

---------------
n°43840985
Kalymereau
This is not a method
Posté le 12-11-2015 à 17:39:20  profilanswer

krokkor a écrit :

La france n'est pas la seule à avoir des dispositifs en place:
http://fr.myeurop.info/2013/06/04/ [...] -prix-9563

Tu lis ce que tu cites ou bien ? C'est en France que la politique nataliste est la plus ambitieuse, et mon point est qu'aucun pays avec une politique nataliste ne connaît une croissance démographique naturelle démesurée. La croissance démographique très grande dans certains pays pauvres n'a absolument rien à voir avec une quelconque politique nataliste.

krokkor a écrit :

C'est évident que je ne parle pas du pekin moyen mais des instances internationales.
Est-il crédible de pousser vers un contrôle de la natalité dans certains pays alors que nous même nous cherchons à la stimuler de multiples manières.

Pour une démocratie la question ne se pose pas: on ne peut pas contrôler les naissances de manière autoritaire. Peu importe que d'autres pays aient ou non une politique nataliste, la question n'est pas là.

krokkor a écrit :

Mouai bon, vu les derniers chiffres, la transition démographique se fait attendre dans certains pays et la différence se chiffre en centaine de millions voire milliards ce qui est dramatique.

Faux, le développement économique et social s'accompagne toujours d'une baisse du taux de natalité jusqu'à l'équilibre et même en dessous. Si ça ne va pas assez vite, ce n'est pas les naissances qu'il faut contrôler, mais le développement qu'il faut accélérer...

---------------
rm -rf internet/
n°43840997
Kalymereau
This is not a method
Posté le 12-11-2015 à 17:40:30  profilanswer

Jambier a écrit :

C'est paradoxal pour quelqu'un qui prétend que l'homme n'est qu'un animal parmi d'autres, alors que l'objectif numéro 1 de tout animal est justement de se reproduire.

---------------
rm -rf internet/
n°43841005
Kalymereau
This is not a method
Posté le 12-11-2015 à 17:41:48  profilanswer

maouuu a écrit :

Ah non je ne me contredis pas justement, c'est effectivement une politique contre nataliste, revenant a limiter la natalité via une baisse graduelle des aides jusqu’à devenir pénalisant.

Encore une fois il n'y a pas d'aide à la natalité dans les pays où l'accroissement démographique est un problème.

---------------
rm -rf internet/
n°43841006
Ibo_Simon
Posté le 12-11-2015 à 17:41:52  profilanswer

Jambier a écrit :

Je suis surement une des personnes les plus interessé par l'écologie et la fin de l'ultra centrisme pour l'humain

TIPS: Pour que l'on vive bien, il faut AUSSI et surtout qu'il y ait d'autres espèces animales que nous sur la planète hein... ainsi que des espaces pour ces autres espèces... et des espaces pour nous aussi.

Même dans les zoo tu sais, on se rend compte maintenant qu'il faut une surface convenable pour les animaux

Tu n'as rien prouvé ici, tu montres juste une étiquette que tu t'attribues.
Étiquette opportune comme je le disais.

Jambier a écrit :

Pourquoi absurde?  
Si ils n'ont pas les moyens de payer un impôts ils n'ont surement pas les moyens d'assumer un gosse

L'egoisme Français classique de pondre des gosses sans en avoir les moyens. "Tant pis, je veux mon matiméo, les autres payeront pour"

Parce que ça n'a jamais marché.
Parce que ça a été souvent contre-productif.
Et que c'est en plus simplement une excuse pour pouvoir tenir un discours envers certaines populations.

Et surtout bon courage avec une société de ce genre.

n°43841009
jaques_the​mac
Posté le 12-11-2015 à 17:41:58  profilanswer

Jambier a écrit :

Si on part dans les superstitions...
Les gens font un enfant parce qu'ils en veulent un. C'est tout. C'est un plaisir qu'ils s'offrent

C'est peut etre la raison la plus scientifique de faire un enfant. :D

J'ai rien contre le fait de pas vouloir d'enfants mais la transmission des gènes semblent l'essence même de la vie et de son évolution, dépasser la condition de rester une machine à merde pensante et par définition égoïste.

n°43841022
Ibo_Simon
Posté le 12-11-2015 à 17:43:02  profilanswer

Jambier a écrit :

Et donc tu t'as déjà subi une vasectomie pour être en accord avec les idées que tu prônes?

n°43841026
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 12-11-2015 à 17:43:36  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et donc tu t'as déjà subi une vasectomie pour être en accord avec les idées que tu prônes?

Pas de relations sexuelles ça suffit. :o  :o  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)