Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4227 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1193  1194  1195  ..  1857  1858  1859  1860  1861  1862
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°54180120
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 16-08-2018 à 08:59:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :

ça les noie oui, parce qu'on va laisser trainer 1 an avant de dire "ah mais en fait vous venez de Côte d'Ivoire et votre situation personnelle n'a rien de dangereuse donc désolé mais on refuse votre dossier... Monsieur ? Ah ben il est parti..."  

Et ma remarque était pas en rapport avec l'Aquarius, je répondais à Amaniak qui pour les vrais réfugiés voudraient n'accepter que les "employables", ou ne pas donner d'aides.

A partir du moment où ils sont récupérés en lisière des eaux territoriales libyennes, pourquoi les remonter jusqu'en Europe au lieu de le déposer à leur point de départ ?
Ils sont sauvés de la noyade, service minimum, osef du reste.

mood
Publicité
Posté le 16-08-2018 à 08:59:01  profilanswer

n°54180129
Bébé Yoda
Posté le 16-08-2018 à 09:00:38  profilanswer

markesz a écrit :

Il semble clair que les idéalistes, ceux qui souhaitent généreusement aider les réfugiés du monde entier, seront de plus en plus minoritaires devant les difficultés financières qui deviendront vite intenables. Mais je garde un profond respect pour ceux-là, c'est le signe d'une bonté naturelle qui est tout à leur honneur.
Je ne suis pas fier d'être devenu un pragmatique, mais mon point de vue n'est pas purement égoïste, c'est que si on ne stoppe pas rapidement les afflux de migrants en tous genres, notre société risque de basculer à très moyen terme dans le chaos et cela me fait peur pour les plus vulnérables qui souffriront les premiers.

C'est un peu ma situation. J'avoue ne pas trop savoir ce qu'on peut raisonnablement faire.

n°54180161
morb
Posté le 16-08-2018 à 09:07:48  profilanswer

Amaniak a écrit :

Ben moi c'est simple je préfère qu'on finance correctement la santé, l'éducation, les assurances sociales, la recherche, l'environnement, l'agriculture et ensuite, s'il reste quelques miettes, on voit si on a encore les moyens d'entretenir des populations qui viennent de pays situés à l'autre bout du monde avec lesquels on entretien quasiment aucune relation que ce soit diplomatiques ou commerciales et qui sont sources d'innombrables problèmes lorsqu'elles s'installent... [:littlebill]

Si les banques ne sont pas un commerce, du coup c'est quoi ?

J'attends déjà avec impatience les prochains gels de compte et on pourra revenir calmement sur ce sujet  [:super citron]

n°54180193
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-08-2018 à 09:15:15  profilanswer

markesz a écrit :

Il semble clair que les idéalistes, ceux qui souhaitent généreusement aider les réfugiés du monde entier, seront de plus en plus minoritaires devant les difficultés financières qui deviendront vite intenables. Mais je garde un profond respect pour ceux-là, c'est le signe d'une bonté naturelle qui est tout à leur honneur.  
Je ne suis pas fier d'être devenu un pragmatique, mais mon point de vue n'est pas purement égoïste, c'est que si on ne stoppe pas rapidement les afflux de migrants en tous genres, notre société risque de basculer à très moyen terme dans le chaos et cela me fait peur pour les plus vulnérables qui souffriront les premiers.

Oui non mais voilà, exactement ça.  

Les forumeurs qui viennent nous dire ici : "bouh méchant facho égoiste qui voulez pas que les migrants viennent chez nous."  :sarcastic:  

C'est évident que quasi 100% des gens ici veulent le bien des gens et de l'humanité. Le problème, c'est de savoir si on veut avoir le tiers monde partout ou si on veut continuer à vivre correctement chez nous, offrir une bonne éducation à nos enfants, conserver un système de santé décent etc... Or cela, on a déjà BCP de mal à la conserver en l'état actuel des choses.
Pour rappel :

http://www.fondation-abbe-pierre.f [...] gement.pdf

Citation :

TOTAL des personnes mal logées (a)(sans double-compte) 3 965 000

Citation :

TOTAL des personnes en situation de fragilité (b)(sans double-compte)  Ménages: 4 952 000   -  Personnes: 12 138 000

Citation :

Personnes privées de logement personnel
dont personnes sans domicile(1) 143 000
dont résidences principales en chambres d’hôtel(2) 25 000
dont habitations de fortune(3) 85 000
dont personnes en hébergement « contraint » chez des tiers(4) 643 000
TOTAL 896 000

Alors avant de faire les beaux et les généreux, on devrait largement s'occuper de ceux qui vivent en France, migrants compris.  [:elcantara]

---------------
Expert en expertises
n°54180212
broddok27
Posté le 16-08-2018 à 09:20:18  profilanswer

La Monne a écrit :

Toi tu n'as absolument rien compris.  
Ton but c'est de faire venir le moins d'étranger possible, et tu es prêt à toutes les justifications possible pour ça. Tu n'as aucune humanité je pense

Ca se pourrait bien :

Amaniak a écrit :

Non ce qu'il faut c'est arrêter d'aller les sauver afin que le risque de mourir soit si élevé que ça décourage même les plus téméraires d'essayer. Et là plus personne ne se noiera.  [:littlebill]

:o

n°54180243
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-08-2018 à 09:24:55  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ca se pourrait bien :

Pourtant le raisonnement se tient totalement. Maintenant que le passage par l'Italie devient très compliqué, la plupart des migrants ne vont plus passer par là et vont se reporter sur L'Espagne par exemple. Tu auras mathématiquement bcp moins de noyés qu'avant au large des cotes italiennes.  
La PREMIERE cause de mortalité en mer ici, c'est l'espoir entretenu chez les migrants qu'on viendra les chercher en haute mer.
Ce qui en réalité signifie que les associations humanitaires qui patrouillent dans ces eux sont DIRECTEMENT responsables de la mort de centaines de personnes et sont donc des associations criminelles, en plus de collaborer plus ou moins officieusement avec les passeurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 16-08-2018 à 09:35:47

---------------
Expert en expertises
n°54180408
broddok27
Posté le 16-08-2018 à 09:46:59  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Pourtant le raisonnement se tient totalement.

Oui, comme ca se tient de ne pas secourir des skieurs ensevelis en faisant du hors-piste ; ils sont trop cons pour comprendre qu'il n'y a pas a faire ca, donc tant pis pour eux.
Ils ont joue ils ont perdu.
Ca leur apprendra... pour la prochaine fois.  :sarcastic:

Citation :

Maintenant que le passage par l'Italie devient très compliqué, la plupart des migrants ne vont plus passer par là et vont se reporter sur L'Espagne par exemple. Tu auras mathématiquement bcp moins de noyés qu'avant au large des cotes italiennes.  

J'avais montre que pour cette annee, le taux de mortalite pour le passage vers l'Espagne etait 25% plus faible que vers l'Italie. Ca fait pas "beaucoup" moins de noyes.
Il y a une gross variabilite cependant, car la difference etait de 38% l'annee derniere. Pour moi "beaucoup", c'est quand tu depasse les 50%.

https://www.iom.int/news/mediterran [...] -reach-785

(Mis a jour, mon calcul se base sur une page plus ancienne sur la periode Janvier-Avril 2018)

Message cité 5 fois
Message édité par broddok27 le 16-08-2018 à 09:55:42
n°54180438
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2018 à 09:51:18  answer

broddok27 a écrit :

Oui, comme ca se tient de ne pas secourir des skieurs ensevelis en faisant du hors-piste ; ils sont trop cons pour comprendre qu'il n'y a pas a faire ca, donc tant pis pour eux.

Non mais faire financierement participer les personnes n'ayant pas respecte les consignes de securite serait deja un premier pas vers la responsabilisation de tous...

n°54180445
markesz
Destination danger
Posté le 16-08-2018 à 09:51:50  profilanswer

broddok27 a écrit :

Quelle tristesse ce genre de comparaison... [:lehman brothers]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°54180472
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-08-2018 à 09:55:20  profilanswer

broddok27 a écrit :

pff je préfère ne même pas répondre.  [:hunters]

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 16-08-2018 à 09:55:20  profilanswer

n°54180474
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 16-08-2018 à 09:55:26  profilanswer

broddok27 a écrit :

Si on arrive un jour à plus de 5000 skieurs ensevelis par an dans la même région, et que les gens continuent à faire du hors piste et à se retrouver enseveli, y'a effectivement de quoi de quoi dire "ils ont joué, ils ont perdu", non?

n°54180492
broddok27
Posté le 16-08-2018 à 09:57:16  profilanswer

pff je préfère ne même pas répondre.  [:hunters]

C'est pourtant la meme logique ; on ne porte pas secours de maniere a dissuader un comportement a risque. Seul le nombre de personne victimes differe.

n°54180497
broddok27
Posté le 16-08-2018 à 09:58:14  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Si on arrive un jour à plus de 5000 skieurs ensevelis par an dans la même région, et que les gens continuent à faire du hors piste et à se retrouver enseveli, y'a effectivement de quoi de quoi dire "ils ont joué, ils ont perdu", non?

J'attends de te voir appliquer cela a la securite routiere : les gens ils continuent de pas respecter les limitations en depit des radars, ben quand ils auront un accident, on ne viendra que secourir les victimes et pas la personne responsable. Si ca c'est pas de la responsabilisation....  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 16-08-2018 à 10:00:14
n°54180501
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-08-2018 à 09:58:18  profilanswer

broddok27 a écrit :

C'est pourtant la meme logique ; on ne porte pas secours de maniere a dissuader un comportement a risque. Seul le nombre de personne victimes differe.

C'est totalement débile ce que tu dis et le pire c'est qu'apparemment tu ne t'en rends pas compte.  :pfff:

---------------
Expert en expertises
n°54180521
broddok27
Posté le 16-08-2018 à 10:01:10  profilanswer

C'est totalement débile ce que tu dis et le pire c'est qu'apparemment tu ne t'en rends pas compte.  :pfff:

En quoi? Tu nie que c'est ce principe que tu appliques sur l'immigration en Mediterranne?

n°54180530
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2018 à 10:02:13  answer

Non mais faut comparer ce qui est comparable Mr Broddock SVP, calmez vous  [:kermit007:4]

n°54180556
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 16-08-2018 à 10:05:38  profilanswer

broddok27 a écrit :

J'attends de te voir appliquer cela a la securite routiere....

Je ne comprends pas où tu veux en venir, et je vois même pas à quoi tu veux faire référence dans le domaine routier? :??:

n°54180558
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-08-2018 à 10:05:51  profilanswer

broddok27 a écrit :

En quoi? Tu nie que c'est ce principe que tu appliques sur l'immigration en Mediterranne?

Tu relis mon message sur la responsabilité des associations qui vont récupérer en mer les migrants et peut-être que tu réaliseras à quel point tu es totalement à côté de la plaque avec tes comparaisons débiles. La traversée de la méditerranée pour venir en Europe n'a rien à voir avec un comportement à risque. Ces personnes désespérées pensent qu'on va venir les sauver et traversent pour vivre une autre vie en Europe, pas pour avoir du fun sur une piste de ski. Si demain elles savent qu'on ne viendra plus les chercher ou qu'on les ramènera systématiquement en Libye, elles ne vont pas continuer à se jeter dans la mer pour le fun. Je t'ai répondu, mais franchement le niveau de tes interventions ne le méritait même pas.

---------------
Expert en expertises
n°54180564
broddok27
Posté le 16-08-2018 à 10:06:41  profilanswer

En quoi c'est pas comparable?  
Que dans un cas, c'est quelques dizaines de cas par an et dans l'autre c'est plusieurs milliers?  
Dans ce cas, on a plus interet a limiter ce qui engendre le plus de victimes.  
Et si tu me dis que c'est pas les memes forces mobilises, on peut parler des gens qui se perdent en mer parcequ'ils ne savent pas se servir d'une embarcation aussi.
Ou bien que dans un cas, ils ont leur papier sur  eux et les autres non?
Ou bien que dans un cas ils le font pour le fun et les autres pour avoir une vie meilleur?

Non vraiment, dis-moi. Parceque pour le moment, c'est pas super convaincant.

n°54180575
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 16-08-2018 à 10:08:20  profilanswer

broddok27 a écrit :

Que dans un cas, c'est quelques dizaines de cas par an et dans l'autre c'est plusieurs milliers?  
Et si tu me dis que c'est pas les memes forces mobilises, on peut parler des gens qui se perdent en mer parcequ'ils ne savent pas se servir d'une embarcation aussi.
Ou bien que dans un cas ils le font pour le fun et les autres pour avoir une vie meilleur?

Voilà.
ça s'appelle la citoyenneté et le maintien des frontières.  

Libre à toi d'appeler ça "bout de papier". Si pour toi ce n'est que ça, je t'engage à déchirer le tien et à t'exiler ailleurs sur la planète.

n°54180679
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2018 à 10:20:59  answer

broddok27 a écrit :

Ou bien que dans un cas, ils ont leur papier sur eux et les autres non?

Non mais appelle Superman, là je vois que ça.

n°54180687
broddok27
Posté le 16-08-2018 à 10:22:18  profilanswer

La traversée de la méditerranée pour venir en Europe n'a rien à voir avec un comportement à risque.  

Vu les embarcations surchargees qui sont pas faites pour faire un trajet de plusieurs jours, plutot oui.

Citation :

Si demain elles savent qu'on ne viendra plus les chercher ou qu'on les ramènera systématiquement en Libye, elles ne vont pas continuer à se jeter dans la mer pour le fun.

A la rigueur, si il n'y a plus de bateau d'ONG aussi pres des cotes lybiennes et que c'etait annonce clairement, pourquoi pas. Seulement, on revient a la situation de 2014 ou des gens embarquent sur des bateaux plus performants et coule au milieu de la Mediterrannee. Cela corresponds egalement au moment ou la mission europeenne de sauvetage en mer a ete interrompus ; le nombre de morts a augmente et la mission a ete retablie sous une autre forme pour y repondre.
Mais je ne crois pas que tu es OK avec cette mission de sauvetage assure par les autorites italiennes me trompe-je?
Parceque si ce n'est pas le cas, ce ne sont pas les ONG qui te posent probleme, parceque ca t'emmerde aussi quand ce sont des navires italiens qui le font plus loin en mer.
Et je trouve cela assez hypocrite.

Citation :

Je t'ai répondu, mais franchement le niveau de tes interventions ne le méritait même pas.  

Toujours aussi agreable. Bon, au moins, tu fais l'effort de ne pas mettre de smiley spaghett dans ce post. C'est deja ca.
Je passerais sur ce ton meprisant et condescendant que tu prends assez regulierement.

Message édité par broddok27 le 16-08-2018 à 10:26:58
n°54180720
broddok27
Posté le 16-08-2018 à 10:25:43  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Voilà.
ça s'appelle la citoyenneté et le maintien des frontières.  

Libre à toi d'appeler ça "bout de papier". Si pour toi ce n'est que ça, je t'engage à déchirer le tien et à t'exiler ailleurs sur la planète.

Voila. Donc, si un skieur du coin n'a pas son passeport sur lui (parceque evidemment tu as toujours ton passeport en toute circonstance), et ben on le laisse.
Et puis si le  mec a son passeport mais qu'il est pas dans l'UE, et ben il faudrait pas qu'il represente une depense a notre charge aux urgences aussi.  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par broddok27 le 16-08-2018 à 10:31:18
n°54180808
bob_de_dal​las
Posté le 16-08-2018 à 10:35:36  profilanswer

broddok27 a écrit :

Aux innocents les mains pleines. C'est beau tous ces gens qui vivent dans un monde merveilleux ou il n'y a pas à se soucier des considérations matérielles.

n°54180844
bob_de_dal​las
Posté le 16-08-2018 à 10:39:36  profilanswer

broddok27 a écrit :

Voila. Donc, si un skieur du coin n'a pas son passeport sur lui (parceque evidemment tu as toujours ton passeport en toute circonstance), et ben on le laisse.
Et puis si le  mec a son passeport mais qu'il est pas dans l'UE, et ben il faudrait pas qu'il represente une depense a notre charge aux urgences aussi.  :sarcastic:

Ne t'inquiète pas que quelqu'un qui a assez d'argent pour se payer des vacances au ski il ne sera pas présent de façon irrégulière sur le territoire.
J'ajouterai en plus que les frais de secours te sont facturés quand il y a  une intervention, c'est pour cela que quand tu prends un forfait de remonté mécanique tu peux prendre l'assurance pour les frais de secours.

PS: et les frais de soins ils sont payant également, par le biais de tes cotisations si tu es français et tu les payes si tu es étranger.

Message cité 2 fois
Message édité par bob_de_dallas le 16-08-2018 à 10:40:58
n°54180867
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 16-08-2018 à 10:42:13  profilanswer

broddok27 a écrit :

t'es trop loin pour moi  [:beau mec:1]

n°54180888
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 16-08-2018 à 10:44:09  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ok d'accord.
Et on applique ton raisonnement aux pro migrants, dès qu'un fait un acte répréhensible ils subissent la même sanction et sont responsables financièrement, ce qui inclut logement décent ainsi que frais de santé dans sécurité sociale, durant tout le séjour sur le territoire jusqu'à l'indépendance financière.

Ça leur apprendra pour la prochaine fois [:pere dodu:2]

Message édité par coco_killer le 16-08-2018 à 10:45:01

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°54180894
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 16-08-2018 à 10:44:53  profilanswer

Amaniak a écrit :

Dans le monde réel tout le monde raisonne en chiffre hein, surtout lorsqu'on fait de la politique! Les réfugiés c'est des chiffres et surtout c'est des coûts. Croire le contraire c'est faire preuve d'un total déni de la réalité. Et non les budgets ne seront jamais illimités, même s'ils sont votés chaque année. Après peut-être que dans le pays imaginaire des modos y a des arbres sur lesquels poussent de l'argent!?  [:henri gaud-rille]  

https://reho.st/self/d2c040d1e2b667 [...] d2389b.jpg

https://reho.st/self/b3aeba53018b60 [...] 82589b.jpg

La convention de Genève c'est en gros pour donner le statut de réfugié aux gens dont la vie est menacée dans leur pays, c'est pas "si votre budget le permet"

Non et puis l'excuse du budget pour quelqu'un qui souhaite fermer les frontières, c'est quand même un peu se foutre de la gueule du monde :/

---------------
Lu et approuvé.
n°54180920
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 16-08-2018 à 10:46:42  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

A partir du moment où ils sont récupérés en lisière des eaux territoriales libyennes, pourquoi les remonter jusqu'en Europe au lieu de le déposer à leur point de départ ?
Ils sont sauvés de la noyade, service minimum, osef du reste.

Ben parce que à ce moment là tu sais pas si ce sont de vrais réfugiés (qui méritent qu'on leur donne le droit d'asile) ou des migrants économiques (qui méritent de retourner dans leur pays d'origine)

---------------
Lu et approuvé.
n°54180922
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2018 à 10:46:48  answer

bob_de_dallas a écrit :

Ne t'inquiète pas que quelqu'un qui a assez d'argent pour se payer des vacances au ski il ne sera pas présent de façon irrégulière sur le territoire.
J'ajouterai en plus que les frais de secours te sont facturés quand il y a  une intervention, c'est pour cela que quand tu prends un forfait de remonté mécanique tu peux prendre l'assurance pour les frais de secours.

PS: et les frais de soins ils sont payant également, par le biais de tes cotisations si tu es français et tu les payes si tu es étranger.

L'assurance sur les frais de secours s'appliquent si tu es sur le domaine skiable, la station te paiera pas un hélico si tu es partie en hors piste...

Par contre, oui, si tu es hors piste, tu es bien facturé de l'intervention et ça douille rapidement un hélico :D

n°54180929
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 16-08-2018 à 10:47:15  profilanswer

La Monne a écrit :

La convention de Genève c'est en gros pour donner le statut de réfugié aux gens dont la vie est menacée dans leur pays, c'est pas "si votre budget le permet"

on ratifie les traités et convention toujours si le budget le permet
quand c'est plus le cas, on se retire de ces traités  
c'est ce qui va arriver, inévitablement, c'est qu'une question de temps

n°54180935
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 16-08-2018 à 10:47:44  profilanswer

il me semble que c'est le cas pour les skieurs hors piste

---------------
Lu et approuvé.
n°54180944
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 16-08-2018 à 10:48:44  profilanswer

l'Aquarius désormais à vide, vite direction les eaux lybiennes pour (re)faire le plein, les passeurs ont trouvé leur nouvelle mule

n°54180957
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 16-08-2018 à 10:49:57  profilanswer

fiscalisator a écrit :

J'y crois pas une seule seconde.  
Pour la simple raison qu'on a largement le budget. Et encore, en foutant de l'argent par les fenêtres en trainant pour traiter les dossiers

---------------
Lu et approuvé.
n°54180973
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2018 à 10:51:17  answer

chris_lo a écrit :

l'Aquarius désormais à vide, vite direction les eaux lybiennes pour (re)faire le plein, les passeurs ont trouvé leur nouvelle mule

:D

n°54180984
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 16-08-2018 à 10:52:31  profilanswer

La Monne a écrit :

il me semble que c'est le cas pour les skieurs hors piste

Faudrait demander à Schumi  :o  

(bon, ok, c'est pas drôle)

n°54180989
_Makaveli_
Posté le 16-08-2018 à 10:53:12  profilanswer

Ce qui est déjà le cas, en fait :d

La Monne a écrit :

Non et puis l'excuse du budget pour quelqu'un qui souhaite fermer les frontières, c'est quand même un peu se foutre de la gueule du monde :/

Effectivement, mais personne ne dénie le statut de réfugiés ou indique ne pas vouloir aider les gens en danger de mort dans leurs pays.

Ce qui n'est pas le cas en fait de la majorité des migrants actuels.

Il faut arrêter de se moquer : ici comme ailleurs, tout le monde mélange allègrement le statut de réfugié et le statut de migrant.

Et autant on peut prendre en charge les réfugiés, autant nous ne pourrons jamais prendre en charge les migrants économiques, sauf à prendre le risque de déstabiliser notre pays à la fois économiquement et politiquement.

---------------
Humanity is overrated
n°54180992
Hrolf
Posté le 16-08-2018 à 10:53:22  profilanswer

fiscalisator a écrit :

De la convention de Genève ?
Mais ça va pas la tête ?

Tu connais le contenu au moins ? Ça couvre pas que les réfugiés ce truc.

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°54180997
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 16-08-2018 à 10:53:45  profilanswer

La Monne a écrit :

J'y crois pas une seule seconde.  
Pour la simple raison qu'on a largement le budget. Et encore, en foutant de l'argent par les fenêtres en trainant pour traiter les dossiers

Je suis pas d'accord.
Intégrer plus de gens alors qu'on a un gros chômage, que nos dépenses sont très hautes, et que nos hopitaux font vraiment la gueule je vois pas où on a du pognon.
Après si tu me dis qu'on peut faire une division par deux de tel ou tel budget, je te rappelle qu'on a des prisons écoles recherches et formations à financer.

n°54181005
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 16-08-2018 à 10:54:23  profilanswer

zut, j'ai eu un message supprimé il y a 2 - 3 minutes  :cry:

n°54181006
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 16-08-2018 à 10:54:25  profilanswer

Hrolf a écrit :

De la convention de Genève ?
Mais ça va pas la tête ?

Tu connais le contenu au moins ? Ça couvre pas que les réfugiés ce truc.

Il va se passer quoi?
L'allemagne nazie va fusiller les soldats français qu'elle va capturer ?

Message édité par fiscalisator le 16-08-2018 à 10:54:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1193  1194  1195  ..  1857  1858  1859  1860  1861  1862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)