Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2168 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1181  1182  1183  ..  1856  1857  1858  1859  1860  1861
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°54124485
broddok27
Posté le 08-08-2018 à 19:46:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cà va? Avec une critique sur la forme et pas sur le fond, tu te mouille pas trop hein.  :o  
Encore un qui va finir dans la longue liste des trolls sans interêt du dernier point.  [:hephaestos]

Message édité par broddok27 le 08-08-2018 à 19:49:00
mood
Publicité
Posté le 08-08-2018 à 19:46:26  profilanswer

n°54124516
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2018 à 19:50:25  answer

Redface ou pas faut être assez con pour prendre ce post autrement qu'au 3eme degré.
J'ai mis un redface mais m'attendais pas a ce que quelqu'un le prenne autrement vu comment c'était obvious.

Message édité par Profil supprimé le 08-08-2018 à 19:52:41
n°54124614
prokie
Trump 2028
Posté le 08-08-2018 à 20:04:30  profilanswer

[:satrincha:1]  

Citation :

Un homme d’origine soudanaise de 33 ans, ne comprenait pas les raisons qui l’ont poussé à comparaître devant le tribunal de Béthune lundi 6 août

Le prévenu, un homme de 33 ans, est jugé pour agression sexuelle lundi 6 août. On lui reproche deux agressions, commises les 31 juillet et le 1er août sur quatre mineurs âgés entre 12 et 13 ans
« Selon lui, il n’y a pas d’agression sexuelle, explique le traducteur, il souhaitait les soigner en leur mettant de la pommade sur le sexe. Il affirme qu’il a des connaissances en médecine. » D’origine soudanaise, il explique que le fait de toucher et d’embrasser le sexe d’un jeune homme n’a rien de problématique pour lui. « Pour lui, c’est une coutume au Soudan ».

http://www.lavenirdelartois.fr/fai [...] 0b0n259146

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°54124630
Jahaa_sv
Posté le 08-08-2018 à 20:06:53  profilanswer

Les fameux docteurs issu de l'immigration :)

n°54124645
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2018 à 20:07:57  answer

Sexual healing  :sol:

n°54124687
steven67
Posté le 08-08-2018 à 20:13:17  profilanswer

Un court extrait de l'article suivant cité à 19h14.

https://www.lejdd.fr/International/ [...] ies-751601

[...] Le Koweït, est le deuxième contributeur à la réponse financière. En juin dernier, le pays a versé 121 millions
de dollars
à l'Agence des Nations Unies pour les réfugiés, pour appuyer leurs efforts face à la crise  
humanitaire résultant de la crise prolongée en Syrie.[...]
Depuis le début de la guerre civile en Syrie, quatre millions de réfugiés syriens ont été accueillis principalement  
dans trois pays : la Turquie, le Liban et la Jordanie [...]

121 / 4 = environ 30 dollars par migrant et ils sont le 2° contributeur financier, ça questionne.  
 :??:  

n°54124707
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 08-08-2018 à 20:15:54  profilanswer

broddok27 a écrit :

Il semblerait que l'interface de messagerie HFR que j'utilise foire les multiquotes quand j'utilise ce bouton. Je peux toujours revenir a l'ancienne interface.

Mais sinon, Grith, tu as pas besoin de jouer le grammar nazi en etant agressif. C'est penible ca aussi.

C'est pas comme si on t'avait déjà plusieurs fois fait la remarque ! Respecter ses interlocuteurs ça commence en soignant un minimum la présentation de ses posts en faisant des quotes correctes (l'interface n'y est pour rien c'est toi qui merde avec ta souris), de faire attention à l'orthographe et à la syntaxe et en utilisant ponctuation et accents ! Sinon tu passes pour un guignol et il faut pas t'étonner ensuite si personne ne te prend au sérieux... [:littlebill]

Message cité 2 fois
Message édité par Amaniak le 08-08-2018 à 20:45:06

---------------
drugs designer
n°54124782
1000Trees
From doubters to believers.
Posté le 08-08-2018 à 20:24:56  profilanswer

prokie a écrit :

Citation :

Un homme d’origine soudanaise de 33 ans, ne comprenait pas les raisons qui l’ont poussé à comparaître devant le tribunal de Béthune lundi 6 août

Le prévenu, un homme de 33 ans, est jugé pour agression sexuelle lundi 6 août. On lui reproche deux agressions, commises les 31 juillet et le 1er août sur quatre mineurs âgés entre 12 et 13 ans
« Selon lui, il n’y a pas d’agression sexuelle, explique le traducteur, il souhaitait les soigner en leur mettant de la pommade sur le sexe. Il affirme qu’il a des connaissances en médecine. » D’origine soudanaise, il explique que le fait de toucher et d’embrasser le sexe d’un jeune homme n’a rien de problématique pour lui. « Pour lui, c’est une coutume au Soudan ».

Vous êtes jamais contents.
Agression sexuelle sur mineur dans le NPDC, le mec fait tout pour s'intégrer.  

n°54124786
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 08-08-2018 à 20:25:28  profilanswer

zcoold a écrit :

Il y a même pas de vrai fasciste raciste nazi sur HFR, dans mes souvenirs, il y en a un qui avait débarqué en mode nettoyage ethnique sur le dark topic terro à l'époque, il s'est barré tout seul en voyant que les participants n'étaient pas des chemises brunes :o
Des aigris, anti-SJW et anti féminisme intersectionnel, des déçus de la gauche et de droite, des laïcards et anticléricaux, pro immigration choisie... c'est ça le contenu de la liste des "racistes" de totor. Et c'est un reflet de la société actuelle.

Rucous ce communiste !  [:wilek:1]

---------------
drugs designer
n°54125044
broddok27
Posté le 08-08-2018 à 21:02:19  profilanswer

Amaniak a écrit :

C'est pas comme si on t'avais déjà plusieurs fois fait la remarque ! Respecter ses interlocuteurs ça commence en soignant un minimum la présentation de ses posts en faisant des quotes correctes (l'interface n'y est pour rien c'est toi qui merde avec ta souris), de faire attention à l'orthographe et à la syntaxe et en utilisant ponctuation et accents ! Sinon tu passes pour un guignol et il faut pas t'étonner ensuite si personne ne te prend au sérieux... [:littlebill]

Tu en as du respect toi, avec ton numéro du j'emmerde un forumeur sur une source que je vais pas lire?
Je vais le dire très franchement ; j'ai rarement vu sur ce forum autant d'effort déployé pour un truc aussi pathétique.

Je peux venir raconter que la Terre est plate, tant qu'il y a les accents et la grammaire est correcte, ça va je raconte de la merde mais c'est bien emballé et je respecte mon interlocuteur.  :pt1cable:   Il te faut pas grand-chose.

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 08-08-2018 à 21:05:03
mood
Publicité
Posté le 08-08-2018 à 21:02:19  profilanswer

n°54125356
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-08-2018 à 21:38:42  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Teubé et pov'mec des insultes menant a TT ? C'est bon les gars, fermez HFR :o

Tu peux insulter le propos, pas la personne.

Tu peux dire que ce sont des propos profondément débiles, dignes d'un teubé, de pov' mecs.  [:bool_de_gom]  Mais pas qu'IL est un teubé ou un pov'mec.  [:bool_de_gom]

---------------
Expert en expertises
n°54125450
broddok27
Posté le 08-08-2018 à 21:51:16  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Tu peux insulter le propos, pas la personne.

Tu peux dire que ce sont des propos profondément débiles, dignes d'un teubé, de pov' mecs.  [:bool_de_gom]  Mais pas qu'IL est un teubé ou un pov'mec.  [:bool_de_gom]

Un propos teubé, ça se corrige. Un mec teubé, beaucoup moins.
Il y a une différence de taille.

n°54125505
morb
Posté le 08-08-2018 à 21:56:34  profilanswer

Amaniak a écrit :

C'est pas comme si on t'avait déjà plusieurs fois fait la remarque ! Respecter ses interlocuteurs ça commence en soignant un minimum la présentation de ses posts en faisant des quotes correctes (l'interface n'y est pour rien c'est toi qui merde avec ta souris), de faire attention à l'orthographe et à la syntaxe et en utilisant ponctuation et accents ! Sinon tu passes pour un guignol et il faut pas t'étonner ensuite si personne ne te prend au sérieux... [:littlebill]

Upsi dupsi ?  :whistle:

n°54125651
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2018 à 22:13:52  answer

morb a écrit :

Upsi dupsi ?  :whistle:

Tu es sur d'être francophone ? Sa phrase est parfaitement correcte.

n°54125895
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2018 à 22:54:50  answer

prokie a écrit :

Citation :

Mais merde  [:trhiso:2]

n°54125926
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2018 à 23:00:55  answer

prokie a écrit :

Citation :

[:futur-montaigne:1]

n°54126231
DarkHorse
Posté le 09-08-2018 à 00:02:04  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Teubé et pov'mec des insultes menant a TT ? C'est bon les gars, fermez HFR :o

Nazi est toléré par contre :o
Il faut bien choisir son vocabulaire ici

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°54126283
volog
Posté le 09-08-2018 à 00:14:26  profilanswer

paulalexis a écrit :

C'est impressionnant la haine qu'Ernestor arrive à générer. :D

Disons qu’un modo troller ça excite effectivement une partie du forum d’autant qu’il en profite: il troll et derrière il sanctionne  
C’est beau  :D

n°54126369
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 09-08-2018 à 00:48:27  profilanswer

broddok27 a écrit :

Tu en as du respect toi, avec ton numéro du j'emmerde un forumeur sur une source que je vais pas lire?
Je vais le dire très franchement ; j'ai rarement vu sur ce forum autant d'effort déployé pour un truc aussi pathétique.

Je peux venir raconter que la Terre est plate, tant qu'il y a les accents et la grammaire est correcte, ça va je raconte de la merde mais c'est bien emballé et je respecte mon interlocuteur. :pt1cable: Il te faut pas grand-chose.

Non mais tu racontes de toute façon des bêtises, c'est juste qu'en plus ça fait mal aux yeux. Difficile ensuite de garder son  sérieux...  [:clairechazam:7]

---------------
drugs designer
n°54126380
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 09-08-2018 à 00:54:35  profilanswer

Faut l'excuser le pauvre, les langues c'est pas son fort, là il a juste voulu nous dire quelque chose en sortant de l'apéro...  [:thegolden:1]

---------------
drugs designer
n°54126424
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 09-08-2018 à 01:22:05  profilanswer

Bon sinon pour en revenir à nos migrants...

Il y a quelques jours on apprenait dans le Monde que:

Citation :

L’Espagne devient la première porte d’accès des migrants en Europe

Plus de 22 000 migrants sont arrivés dans le royaume durant les sept premiers mois de l’année, devançant ainsi l’Italie.

https://mobile.lemonde.fr/europe/ar [...] _3214.html

Du coup ça veut dire que le flux se déplace en Espagne via le Maroc. Donc moins de migrants tentent la route passant par la Lybie, route très dangereuse comme on le sait. Donc en soi pour la vie des migrants c'est plutôt une bonne nouvelle!

Sauf qu'aujourd'hui le Monde nous dit:

Citation :

Migrants : Amnesty dénonce des politiques européennes « meurtrières » en Méditerranée

L’ONG alerte sur la situation critique des deux derniers mois. Le durcissement des politiques italiennes et maltaises est particulièrement visé.

Sauf que si le flux s'est déplacé vers un trajet plus sûr via l'Espagne c'est précisément grâce à la politique plus restrictive qu'a engagé l'Italie ! Et donc c'est bien le gouvernement Salvini qui est dans le juste et pas Amnesty...

Dans la foulée c'est une bonne nouvelle pour Macron qui avait vertement critiqué les Italiens pour leur politique, maintenant les migrants vont pouvoir gagner la France plus facilement et on va vite pouvoir juger du sens de l'hospitalité d'Emmanuel ! [:omar-nouh al macron:2]

Citation :

Démantèlement d’un vaste trafic de migrants entre l’Espagne et la France

La police espagnole vient de démanteler un réseau de passeurs. Sept personnes soupçonnées d'avoir fait entrer illégalement près de 300 migrants en France ont été interpellées en Espagne. Il s'agit donc d'un trafic de migrants à grande échelle entre des pays africains francophones et la France.

Ce coup de filet a été mené conjointement par la police espagnole et par l'organisme européen de lutte contre la criminalité, Europol. Et il aura fallu pas moins de six mois d'investigations. Les quelque 300 migrants qui seraient entrés en France de façon illégale seraient originaires de Guinée, de Côte d'Ivoire, du Mali et du Sénégal.

https://amp.rfi.fr/fr/europe/201808 [...] gne-france

Guinée, Côte d'Ivoire, Mali et Sénégal tout ces pays où la guerre fait rage ! [:prokie]

Message cité 1 fois
Message édité par Amaniak le 09-08-2018 à 01:22:44

---------------
drugs designer
n°54126562
babyboy4
Posté le 09-08-2018 à 06:15:25  profilanswer

J'attends surtout de voir la réaction du gouvernement Espagnol qui s'était empressé d'accueillir un navire à Valence.

Je leur laisse 2 mois pour changer leur fusil d'épaule :D

n°54126623
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 09-08-2018 à 07:17:49  profilanswer

babyboy4 a écrit :

J'attends surtout de voir la réaction du gouvernement Espagnol qui s'était empressé d'accueillir un navire à Valence.

On a vu ce que ça a donné pour l'Italie et les pays de l'est :D

---------------
ray=out
n°54126936
alien64
you touch my tralala
Posté le 09-08-2018 à 08:45:43  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Il n'aura pas fallu attendre longtemps pour voir le résultat... :sarcastic:  
Pays Basque : une soixantaine de migrants bloqués à Irun
https://www.francebleu.fr/infos/int [...] 1533712255

Citation :

De plus en plus de migrants se retrouvent bloqués à Irun et Saint-Sébastien. Depuis deux mois, la Croix rouge espagnole a fait venir au Pays Basque Sud 2.000 des migrants ayant accosté en Andalousie. Des migrants refoulés à la frontière par la police française. Résultat : dans la province du Gipuzkoa, services d'accueil sont débordés.

Irun n'est pas devenu un nouveau Vintimille, mais les scènes sont inhabituelles...

(même si Valence n'est pas en Andalousie)

Message édité par alien64 le 09-08-2018 à 08:47:44
n°54127024
gea2402
Posté le 09-08-2018 à 09:03:01  profilanswer

volog a écrit :

Disons qu’un modo troller ça excite effectivement une partie du forum d’autant qu’il en profite: il troll et derrière il sanctionne  
C’est beau  :D

et, cerise sur le gâteau, les modos viennent ensuite te parler de ton casier lourd de nombreuses sanctions
et te collent des tt à la hauteur de ton historique

[:moonblooood]  

Citation :

qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

[:bezacrider:2]

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°54127165
_Makaveli_
Posté le 09-08-2018 à 09:19:31  profilanswer

broddok27 a écrit :

Tu réecrit l'histoire. En l'espace de 2 jours il y a eu:
-Un mec qui jugeait et critiquait la vie perso d'un hfrien l'accusant de tourisme sexuel

-Un mec qui s'en prends au mauvais hfrien suite à un commentaire incompréhensible.  

-Le même mec qui me prends pour un idiot ne citant pas mes sources. Pas de bol, je l'avais.  

-D'autres mecs qui poursuivent les insulte sur le forumeur accusé à tort.

-Insulte sur modo. Apres un TT c'est pas super malin

-Les trolls habituels qui postent comme d'habitude de la critique perso, smileys debiles, et rien sur le sujet.

Tu trouve que c'est une attitude normal sur un sujet de discussion? C'est pas jvc, ou un réseau social à la con, des gens viennent sur un forum de discussion pour qqch d'un peu plus évolué.
Quand je parle IRL de ce forum, les gens sont affligés devant tant de bêtises.

Mais si tout va bien pour toi, alors tu cautionne ce genre d'ineptie. Il y a pas grand-chose à faire pour toi.

Déjà rien ne te retient, ensuite, tu postes que sur Discu, et principalement sur les topics politique, tu passes à côté de 90% du forum :o

---------------
Humanity is overrated
n°54127191
Bitman
STAY APART
Posté le 09-08-2018 à 09:22:30  profilanswer

gea2402 a écrit :

et, cerise sur le gâteau, les modos viennent ensuite te parler de ton casier lourd de nombreuses sanctions
et te collent des tt à la hauteur de ton historique

[:moonblooood]  

Citation :

qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

[:bezacrider:2]

:jap: je vois l'oeuvre ces derniers temps de la part de l'un d'entre eux, easy job

n°54127246
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 09-08-2018 à 09:28:00  profilanswer

DarkHorse a écrit :

Ha ouais comme sur d'autres topic en fait :)

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°54127595
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2018 à 10:00:04  answer

broddok27 a écrit :

Tu trouve que c'est une attitude normal sur un sujet de discussion? C'est pas jvc, ou un réseau social à la con, des gens viennent sur un forum de discussion pour qqch d'un peu plus évolué.

Elle est bonne celle la  [:fred152]

HFR serious business, des discussions digne de la loge du grand Orient de Paris, des cercles de l'ena ou même de l'onu !

n°54127654
_Makaveli_
Posté le 09-08-2018 à 10:04:14  profilanswer

Si tu vas sur certains topics effectivement les gens se prennent pas pour de la merde :o Je pourrais rajouter sur les topics de gauche, mais on est que jeudi :d

---------------
Humanity is overrated
n°54127723
broddok27
Posté le 09-08-2018 à 10:10:11  profilanswer

Amaniak a écrit :

Bon sinon pour en revenir à nos migrants...

Il y a quelques jours on apprenait dans le Monde que:

Citation :

L’Espagne devient la première porte d’accès des migrants en Europe

Plus de 22 000 migrants sont arrivés dans le royaume durant les sept premiers mois de l’année, devançant ainsi l’Italie.

Du coup ça veut dire que le flux se déplace en Espagne via le Maroc. Donc moins de migrants tentent la route passant par la Lybie, route très dangereuse comme on le sait. Donc en soi pour la vie des migrants c'est plutôt une bonne nouvelle!

Article accessible aux abonnees uniquement en paywall. Assure-toi au moins qu'il soit accessible gratuitement. Ce qui est le cas du washingtonpost par ailleurs (tu sais bien, c'est le lien ou tu m'as fait ton numero de troll...  :o ) ou tout les articles sont accessibles avec un nombre de visites limite.  

La route par le detroit de Gibraltar est-elle si moins dangereuse que cela ?

https://www.iom.int/news/mediterran [...] -reach-517

Sur la periode 01/2018 a 04/2018, le taux de mortalite compare au nombre d'arrivee selon le pays est de 359/6684 (5,3%) vers l'Italie et 139/3460(4%) vers l'Espagne.
La route vers l'Espagne est donc 25% moins dangereuse que vers l'Italie. Comme cela concerne quand meme une perte de vie humaine, tu m'excusera de trouver cela une bien maigre  amelioration.
Sur la periode en 2017, on a un taux de 3% vers l'Italie et 1,9% vers l'Espagne. Soit une route 36% moins dangereuse que vers l'Italie. Donc grosse variabilite mais il faut deplorer qu' il est plus dangereux actuellement de franchir la mer mediterrannee qu'en 2017. En particulier, il est 2 fois plus dangereux de traverser l'Espagne par rapport a l'annee 2017.

Citation :

Sauf que si le flux s'est déplacé vers un trajet plus sûr via l'Espagne c'est précisément grâce à la politique plus restrictive qu'a engagé l'Italie ! Et donc c'est bien le gouvernement Salvini qui est dans le juste et pas Amnesty...  

Et quand l'Espagne se remettra a avoir une politique plus restrictive a nouveau, on repart sur la route Lybienne. C'est a celui qui jouera au plus restrictif, et je peux te garantir que si on continue dans cette surenchere ca va etre tres moche. On a pas d'autre solution que de revenir a une cooperation (qui n'exclue pas une politique restrictive) et une redistribution des migrants entre l'Espagne, la France et l'Italie, a moins de trouver acceptable que milliers de gens creveront en mer. Tout le monde doit prendre ses responsabilites. Bloquer les navires vers l'Italie n'est pas tenable. La France qui ne tient pas ses engagements de redistribution non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 09-08-2018 à 11:01:13
n°54127744
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2018 à 10:12:18  answer

DarkHorse a écrit :

C'était qui déjà l’abruti qui était venu poser son caca en mode vous avez des pensées nazies ?

n°54127819
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 09-08-2018 à 10:18:11  profilanswer

zcoold a écrit :

Il y a même pas de vrai fasciste raciste nazi sur HFR, dans mes souvenirs, il y en a un qui avait débarqué en mode nettoyage ethnique sur le dark topic terro à l'époque, il s'est barré tout seul en voyant que les participants n'étaient pas des chemises brunes :o
Des aigris, anti-SJW et anti féminisme intersectionnel, des déçus de la gauche et de droite, des laïcards et anticléricaux, pro immigration choisie... c'est ça le contenu de la liste des "racistes" de totor. Et c'est un reflet de la société actuelle.

Trop de diversité sur ce dark  [:henry2lesquen:1]

---------------
#TeamFirst
n°54128077
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2018 à 10:38:41  answer

Backbone- a écrit :

La victimisation, c'est plutôt une passion ou un hobby ?

Backbone- a écrit :

J'ai besoin de toi sur le topic fait divers.

Srcfboy à encore apellé ses potes et j'en ai plein le cul.

[:drealiste:3]

n°54128717
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-08-2018 à 11:19:24  profilanswer

zcoold a écrit :

C'est clair. Quand je vois que je suis classé ED sur ce forum alors que j'ai même jamais mis un bulletin de vote pour la droite classique (sans parler du FN bien sûr)... Il suffit que tu ne sois pas pro-immigration que tu sois anti-religion pour être classé FN. Vouloir en plus que les lois soient respectées dans ton pays ? Bouhh le vilain facho. :o  :o

---------------
Expert en expertises
n°54128909
_Makaveli_
Posté le 09-08-2018 à 11:32:17  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

C'est clair. Quand je vois que je suis classé ED sur ce forum alors que j'ai même jamais mis un bulletin de vote pour la droite classique (sans parler du FN bien sûr)... Il suffit que tu ne sois pas pro-immigration que tu sois anti-religion pour être classé FN. Vouloir en plus que les lois soient respectées dans ton pays ? Bouhh le vilain facho. :o  :o

C'est clair, ici le discriminant, c'est l'immigration.

T'es ED aussi si t'as le malheur d'être contre le voile.

---------------
Humanity is overrated
n°54128917
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2018 à 11:32:54  answer

La gauche kebab dans toute sa splendeur.

n°54128957
Bitman
STAY APART
Posté le 09-08-2018 à 11:35:51  profilanswer

c'est quand meme propre à hfr ce courant de pensée, grace je pense à un choix de moderateurs aux opinions assez discutables et hors de la pensée majoritaire, rien qu'a voir les commentaires de l'actualité, la france vire ED en majorité, grace aux SJW pro migrant/islam d'EG, étrange époque

Message édité par Bitman le 09-08-2018 à 11:36:26
n°54128996
Backbone-
Posté le 09-08-2018 à 11:38:54  profilanswer

Y'as juste à regarder les commentaires Yahoo pour s'apercevoir que l'ED va faire plus de 80% au prochaines elections.

C'est quand même très propre à HFR ce courant de pensée.

[:dracula]

n°54129034
Bitman
STAY APART
Posté le 09-08-2018 à 11:41:29  profilanswer

miroir magique toussa ? a ton age ? sérieux ? :D

n°54129086
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 09-08-2018 à 11:44:48  profilanswer

broddok27 a écrit :

Article accessible aux abonnees uniquement en paywall. Assure-toi au moins qu'il soit accessible gratuitement. Ce qui est le cas du washingtonpost par ailleurs (tu sais bien, c'est le lien ou tu m'as fait ton numero de troll... :o ) ou tout les articles sont accessibles avec un nombre de visites limite.

La route par le detroit de Gibraltar est-elle si moins dangereuse que cela ?

https://www.iom.int/news/mediterran [...] -reach-517

Sur la periode 01/2018 a 04/2018, le taux de mortalite compare au nombre d'arrivee selon le pays est de 359/6684 (5,3%) vers l'Italie et 139/3460(4%) vers l'Espagne.
La route vers l'Espagne est donc 25% moins dangereuse que vers l'Italie. Comme cela concerne quand meme une perte de vie humaine, tu m'excusera de trouver cela une bien maigre amelioration.
Sur la periode en 2017, on a un taux de 3% vers l'Italie et 1,9% vers l'Espagne. Soit une route 36% moins dangereuse que vers l'Italie. Donc grosse variabilite mais il faut deplorer qu' il est plus dangereux actuellement de franchir la mer mediterrannee qu'en 2017. En particulier, il est 2 fois plus dangereux de traverser l'Espagne par rapport a l'annee 2017.

Citation :

Et quand l'Espagne se remettra a avoir une politique plus restrictive a nouveau, on repart sur la route Lybienne. C'est a celui qui jouera au plus restrictif, et je peux te garantir que si on continue dans cette surenchere ca va etre tres moche. On a pas d'autre solution que de revenir a une cooperation (qui n'exclue pas une politique restrictive) et une redistribution des migrants entre l'Espagne, la France et l'Italie, a moins de trouver acceptable que milliers de gens creveront en mer. Tout le monde doit prendre ses responsabilites. Bloquer les navires vers l'Italie n'est pas tenable. La France qui ne tient pas ses engagements de redistribution non plus.

Non ce qu'il faut c'est arrêter d'aller les sauver afin que le risque de mourir soit si élevé que ça décourage même les plus téméraires d'essayer. Et là plus personne ne se noiera.  [:littlebill]

---------------
drugs designer
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1181  1182  1183  ..  1856  1857  1858  1859  1860  1861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)