| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
Spesr SPESR | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2018 à 19:35:00 ![]() ![]() |
weemanbe |
|
weemanbe |
|
Spesr SPESR |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Spesr SPESR |
|
|
weemanbe | Bah suffit de lire deux trois messages de ces deux dernieres pages pour comprendre quel modo tu es. Partisan, dont son propre avis aveugle totalement tout raisonnement.
|
weemanbe |
Message cité 1 fois Message édité par weemanbe le 07-08-2018 à 19:43:53 |
Publicité | Posté le 07-08-2018 à 19:43:40 ![]() ![]() |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
babyboy4 |
|
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 07-08-2018 à 19:52:43 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2018 à 19:49:00 ![]()
Très peu de messages ici oui. Mais sur les dark topics racistes je suis top poster. Il faut pousser un peu plus loin ton enquête. Tu peux y mettre bareback le fin limier. Message édité par Profil supprimé le 07-08-2018 à 19:50:50 |
Backbone- |
Je vois pas le truc là. Si je vais dans un pays, que je me sers d'un truc local pour rencontrer des gens, ça va forcément être des putes ou comment ça ce passe ? |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 07-08-2018 à 19:51:49 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2018 à 19:53:34 ![]()
|
alien64 you touch my tralala |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2018 à 19:55:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2018 à 19:58:10 ![]()
|
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Spesr SPESR |
|
yellowstone2 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2018 à 20:15:22 ![]() |
Ibo_Simon |
|
weemanbe |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2018 à 20:21:52 ![]() 6000€ la traversée de la manche en jet ski pour aller en angleterre |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Garfield74 Mahal kita | Je ne pensais pas que j'allais déclencher tous ces débats, donc je présente mes excuses à tout le monde pour avoir un peu raconté ma vie (sauf à ceux qui m'ont directement ou par sous-entendus accusé de faire du tourisme sexuel ou d'avoir acheté ma femme). Quant aux propos d'Ernestor par rapport aux filles de pays pauvres qui cherchent à se maquer avec un riche: la nana du consulat, pendant mon "audition", m'a tenu les mêmes propos. Et là pour le coup j'ai répondu cash: est-ce qu'on fait le même procès d'intention à une femme française d'origine modeste qui va épouser un médecin / avocat / hfrien à 10k € Mon propos était de dire la chose suivante: quand tu es trop bon et trop con et que tu suis les règles, on te fait chier. Désolé d'avoir raconté ma vie... --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
weemanbe | T as pas a t excuser, tu t es déjà expliqué ce qui est sidérant. |
Backbone- |
Tu démontres bien que c'est pas "open bar" comme on peut souvent le lire ici... Bonne soirée |
Spesr SPESR |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Jahaa_sv |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
alien64 you touch my tralala |
|
Spesr SPESR |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |