Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1175  1176  1177  ..  1856  1857  1858  1859  1860  1861
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°54113942
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2018 à 17:54:00  answer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

C'est quand une sacrée ironie, que dans un topic où certains tapent autant sur les immigrés, les migrants voire les étrangers en général, on puisse au final voir des gens se plaindre que les mêmes immigrés/migrants/étrangers, cette fois-ci mariés à des Fr puissent subir le contre-coup de ce genre de politiques, d'idéologies et de propos.

En fait tu n’as jamais compris le discours moyen tenu ici.
Celui qui dit oui a une immigration legale et controlee et non a une immigration illegale injustifiee.
Nombre de messages pointent pourtant ce fait indeniable: les premieres victimes de l’immigration illegale sont les postulants a l’immigration legale, qui voient les canaux classiques se tarir depuis 30 ans.

mood
Publicité
Posté le 07-08-2018 à 17:54:00  profilanswer

n°54113958
morb
Posté le 07-08-2018 à 17:55:20  profilanswer

etocal a écrit :

Un petit whataboutism pour te sauver ?

Si t'as de la dignite, tu supprimes le message initial et tu t'excuses :jap:

Jusqu'à présent, JE n'ai pas fait le rapprochement, site de rencontre = pute.

n°54113973
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2018 à 17:57:15  answer

Garfield74 a écrit :

Bon, j'ai pas lu la suite parce que je suis un peu pressé, mais je vois que tu as écris plein de merde et je ne sais pas encore si tu es TT ou non. Je vais quand même répondre à ton troll, parce que je ne rêve pas, tu es tranquillement en train de m'accuser de faire du tourisme sexuel.

On va donc être clair :
- j'ai voulu faire de l'humanitaire entre mes études et mon premier boulot.
- je suis ingé agro, et j'ai trouvé une fondation aux Philippines qui montait un projet de ferme pédagogique pour enfants des rues.
- j'y suis allé et j'y ai travaillé un an et demi, pendant lesquels j'ai appris la langue, et je suis tombé amoureux du pays (bah ouais, c'est "cheesy" mais c'est comme ça).
- du coup j'y retourne régulièrement, j'ai plein d'amis philippins, autant sur place qu'en France.

Je suis super fier du temps que j'ai passé là-bas à aider des enfants des rues à apprendre un métier. Et toi le troll, tu as fait quoi de ta vie ?

Maintenant je vais lire la suite.

Allez, bisous.

[:julien rodriguez]

n°54113979
etocal
bebew
Posté le 07-08-2018 à 17:57:53  profilanswer

morb a écrit :

Jusqu'à présent, JE n'ai pas fait le rapprochement, site de rencontre = pute.

C'est pas ca qui a font bondir tout le monde. La question en elle meme n'a pas lieu d'etre sur ce topic.

n°54114036
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2018 à 18:02:56  answer

Backbone- a écrit :

5 minutes de recherches, et bingo.

J'ai pas pris trop de risques sur ce coup la, je t'avoue :o

Ah parfait, t'as l'air toujours aussi fort en recherche.

Donc à nouveau

Backbone- a écrit :

C'est quand même fantastique, pour des gens prônant H24 la tolérance 0 pour les "délinquants" migrants, de voir que finalement cette même loi peut être contournée à l'envie, au bon vouloir de chacun.

Le beurre, l'argent du beurre, et le cul de la crémière.

A moins qu'une fois de plus, ton message qui me citait ne s'adressait pas à moi, mais "de manière générale".

n°54114239
Garfield74
Mahal kita
Posté le 07-08-2018 à 18:22:06  profilanswer

MERCI

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°54114276
broddok27
Posté le 07-08-2018 à 18:25:51  profilanswer

etocal a écrit :

C'est pas ca qui a font bondir tout le monde. La question en elle meme n'a pas lieu d'etre sur ce topic.

Ah bon ben je vois pas quoi sinon.
Autant c'est pas malin de la part de morb et il doit manquer un bout que j'ignore mais bordel c'est quoi ce pataqués sur un truc que personne ne comprends alors on y introduit des interprétations basés sur rien d'écrit. Faut arrêter avec les hallucinations collectives, sérieux.

n°54114298
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 07-08-2018 à 18:27:27  profilanswer

Il va quand même pas s'abaisser à lire et tenter de comprendre ce qui n'est après tout probablement qu'un ramassis de propagande d'esstreme droite  [:somberlain_multi:5]  

n°54114375
broddok27
Posté le 07-08-2018 à 18:35:26  profilanswer

Mouais je trouve pas que c'est le discours moyen par ici.
Quand des mecs qui crient au scandale parcequ'on accueille 40 somaliens (qui je le rappelle ont obtenu le droit d'asile, donc sont légalement sur le territoire), permets-moi de douter de leur cohérence.

Ça reste du on est pour le droit d'asile mais pas avec les "shitholes country", pour reprendre l'expression du demeuré orange. Ben ouais c'est con mais les pays en guerre ils sont pas en scandinavie.  

n°54114451
Backbone-
Posté le 07-08-2018 à 18:41:22  profilanswer

T'es magique toi aussi.

Le type qui se paye une virginité avec un multi moisi et qui arrive en mode "Hein hein, où j'ai dit ça, hein ? Asy quote moi hein, asy"  [:mistral_ winner]

mood
Publicité
Posté le 07-08-2018 à 18:41:22  profilanswer

n°54114453
weemanbe
Posté le 07-08-2018 à 18:41:29  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Bon, j'ai pas lu la suite parce que je suis un peu pressé, mais je vois que tu as écris plein de merde et je ne sais pas encore si tu es TT ou non. Je vais quand même répondre à ton troll, parce que je ne rêve pas, tu es tranquillement en train de m'accuser de faire du tourisme sexuel.

On va donc être clair :
- j'ai voulu faire de l'humanitaire entre mes études et mon premier boulot.
- je suis ingé agro, et j'ai trouvé une fondation aux Philippines qui montait un projet de ferme pédagogique pour enfants des rues.
- j'y suis allé et j'y ai travaillé un an et demi, pendant lesquels j'ai appris la langue, et je suis tombé amoureux du pays (bah ouais, c'est "cheesy" mais c'est comme ça).
- du coup j'y retourne régulièrement, j'ai plein d'amis philippins, autant sur place qu'en France.

Je suis super fier du temps que j'ai passé là-bas à aider des enfants des rues à apprendre un métier. Et toi le troll, tu as fait quoi de ta vie ?

Maintenant je vais lire la suite.

Allez, bisous.

Non mais ta femme est une pute et tu l'as achetée en ligne. Et la modération laisse faire et/ou ne sanctionne pas.

:/

n°54114458
weemanbe
Posté le 07-08-2018 à 18:42:04  profilanswer

morb a écrit :

Et les familles bombardées, là non. On laisse crever au calme.

Affligeant.

[:a_bon]

n°54114468
Backbone-
Posté le 07-08-2018 à 18:42:46  profilanswer

C'est pas ça le discours moyen, non.

Même si je reconnais sans broncher que tu fais des efforts.

Le problème c'est que t'es bien un des seuls.

n°54114470
weemanbe
Posté le 07-08-2018 à 18:43:09  profilanswer

On admirera le travail de la modération, pas du tout partisane n'est ce pas

n°54114477
babyboy4
Posté le 07-08-2018 à 18:43:31  profilanswer

weemanbe a écrit :

On admirera le travail de la modération, pas du tout partisane n'est ce pas

Ernestor n’a pas encore été appelé.

Message cité 1 fois
Message édité par babyboy4 le 07-08-2018 à 19:28:45
n°54114484
weemanbe
Posté le 07-08-2018 à 18:43:53  profilanswer

Backbone- a écrit :

Evidemment que c'est le discours moyen. Quelqu'un qui vient ici légalement pour travailler devrait etre encourager. Les illégaux non.  

Maintenant c est plus facile pour ta petite rhétorique ressemblant à la FI lol, de nous faire passer pour des fachos qui n'aime pas tout ce qui est plus bronzé que Breivik.

Message édité par weemanbe le 07-08-2018 à 18:44:42
n°54114491
Backbone-
Posté le 07-08-2018 à 18:44:30  profilanswer

weemanbe a écrit :

Non mais ta femme est une pute et tu l'as achetée en ligne. Et la modération laisse faire et/ou ne sanctionne pas.

:/

Mais arrête ta victimisation outrancière 5 minutes, il n'a pas écrit cela. Et tu le sais très bien.

n°54114507
weemanbe
Posté le 07-08-2018 à 18:46:06  profilanswer

Backbone- a écrit :

Mais arrête ta victimisation outrancière 5 minutes, il n'a pas écrit cela. Et tu le sais très bien.

Apprends à lire  

Citation :

Si un homme célibataire part aux philipines pour visiter Manille. On sait qu'il y va pour voir une ou des filles...  
Après ce n'est peut être pas politiquement correct de l'écrire... Mais pourtant c'est la vérité dans 99% des cas  
Après je peux toujours jouer un jeu... "Ah oui super tu as été aux philipines, et tu as rencontré une fille merveilleuse et tu t'es marié avec elle ?  
oh quel conte de fée de rencontrer son âme soeur à plus de 10000 kms de Paris, c'est tellement beau, ça prouve que l'amour n'a pas de frontière"

n°54114548
weemanbe
Posté le 07-08-2018 à 18:50:37  profilanswer

Et morb aussi l'a évidemment "sous entendu" de facon grossière et joue les outrés après coup. Pauvre m qui assume pas.

n°54114558
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2018 à 18:51:39  answer

Backbone- a écrit :

T'es magique toi aussi.

Le type qui se paye une virginité avec un multi moisi et qui arrive en mode "Hein hein, où j'ai dit ça, hein ? Asy quote moi hein, asy"  [:mistral_ winner]

Preuve ? Une nouvelle accusation gratuite.

n°54114592
Raspa
Posté le 07-08-2018 à 18:56:37  profilanswer

broddok27 a écrit :

Mouais je trouve pas que c'est le discours moyen par ici.
Quand des mecs qui crient au scandale parcequ'on accueille 40 somaliens (qui je le rappelle ont obtenu le droit d'asile, donc sont légalement sur le territoire), permets-moi de douter de leur cohérence.

Ça reste du on est pour le droit d'asile mais pas avec les "shitholes country", pour reprendre l'expression du demeuré orange. Ben ouais c'est con mais les pays en guerre ils sont pas en scandinavie.  

Je ne doute pas de toi, mais tu sors ça d'où ? Je suis pas très bon en recherche intra topic, mais je n'ai pas trouvé.

Backbone- a écrit :

Pareil, d'où tu sors que les gens sont contre l'immigration légale ou contre le droit d'asile justifié ?

Ibo_Simon a écrit :

C'est quand une sacrée ironie, que dans un topic où certains tapent autant sur les immigrés, les migrants voire les étrangers en général, on puisse au final voir des gens se plaindre que les mêmes immigrés/migrants/étrangers illégaux, cette fois-ci mariés à des Fr puissent subir le contre-coup de ce genre de politiques, d'idéologies et de propos.

Tu n'as pas oublié le mot "immigré illégal" dans ta saillie qui reprend ceux qui se plaignent de la difficulté de l'immigration légale ? Je me suis permis de le rajouter en rouge.

Message cité 2 fois
Message édité par Raspa le 07-08-2018 à 19:09:08
n°54114619
weemanbe
Posté le 07-08-2018 à 19:00:57  profilanswer

Raspa a écrit :

Je ne doute pas de toi, mais tu sors ça d'où ? Je suis pas très bon en recherche intra topic, mais je n'ai pas trouvé.

Raspa a écrit :

Pareil, d'où tu sors que les gens sont contre l'immigration légale ou contre le droit d'asile justifié ?

De nulle part comme d'hab.  

Lui sa parole fait loi alors qu'il demande des sources pour tout lol

n°54114681
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 07-08-2018 à 19:08:58  profilanswer

C'est quoi le discours moyen exactement ?

Celui qui soutient Garfield dans ses difficultés qu'il a eu à faire venir sa femme philippine en France sans qu'elle ait un boulot ?

Imaginons que Garfield s'appelle maintenant Mohamed, un Franco-algérien qui est allé se trouver une femme au bled, une algérienne, Fatma et veux la faire venir vivre en France sans qu'elle ait de travail et bénéficiera d'aides sociales.

Le discours moyen serait le même, t'es sur [:emmanuelle-v:2]

n°54114686
Backbone-
Posté le 07-08-2018 à 19:09:34  profilanswer

On en as parlés tout à l'heure : il ne faut pas 5 minutes pour trouver plein de posts ou les intervenants sont contre la possibilité pour les réfugiés de faire une demande d'asile.

"Il faut renvoyer les bateaux d'où ils viennent"

Vous faites une crise d'amnésie collective ? :O

n°54114708
weemanbe
Posté le 07-08-2018 à 19:13:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est quoi le discours moyen exactement ?

Celui qui soutient Garfield dans ses difficultés qu'il a eu à faire venir sa femme philippine en France sans qu'elle ait un boulot ?

Imaginons que Garfield s'appelle maintenant Mohamed, un Franco-algérien qui est allé se trouver une femme au bled, une algérienne, Fatma et veux la faire venir vivre en France sans qu'elle ait de travail et bénéficiera d'aides sociales.

Le discours moyen serait le même, t'es sur [:emmanuelle-v:2]

Pathétique. Tu es une honte. Modere le topic plutot que troller.

n°54114712
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 07-08-2018 à 19:13:49  profilanswer

Backbone- a écrit :

On en as parlés tout à l'heure : il ne faut pas 5 minutes pour trouver plein de posts ou les intervenants sont contre la possibilité pour les réfugiés de faire une demande d'asile.

J'suis pas sur qu'il y ait beaucoup de français qui ramènent leur épouse légitime en canot de sauvetage  [:sombrero67]

n°54114714
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-08-2018 à 19:14:00  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ah nan moi j'suis pour les renvoyer chez eux, clairement.
Je reviens du quartier de Gare de l'Est, le nombre de clandos qu'on pourrait y trouver.
Ca doit se compter en milliers à l'échelle de l'arrondissement.
Bon, faudrait mettre en place une politique avec des cars de police et des réquisitions de stades.
Ce genre de projet pour lequel nos lopettes de politiques sont pas prêts [:leasalami:2]

Message édité par el_nono_masquay le 07-08-2018 à 19:14:22
n°54114721
Raspa
Posté le 07-08-2018 à 19:15:03  profilanswer

Backbone- a écrit :

Oui, tu parles d'immigration illégale, de navires qui vont chercher des canaux pneumatiques à moins de 5 kilomètres des côtes libyennes, voire moins de 1000 mètres, pour les ramener en Europe, la vidéo est passée : https://www.youtube.com/watch?v=TbIc1LZqIAw

Message édité par Raspa le 07-08-2018 à 19:15:52
n°54114722
broddok27
Posté le 07-08-2018 à 19:15:14  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

J'ai pas regardé si l'info était déjà passée, le topic arts martiaux ne me passionne guère :o

42 Soudanais de l'Aquarius obtiennent le statut de réfugié en France

Citation :

"Nous savons ce que vous avez vécu (...) Vous êtes ici chez vous, vous êtes des Lillois et nous sommes extrêmement heureux de vous avoir parmi nous", a poursuivi Martine Aubry dans un discours largement applaudi par les réfugiés. J'suis pas certain qu'un sondage d'opinion dans la région donne des résultats du même ton  [:malik68:2]

Page 1165 du topic.  
Et les réactions ;  

Citation :

J'appelle ça des traitres moi, d'où les mecs sont Lillois maintenant, sérieux faut redescendre et arrêter la fumette les politique là.  https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/exceptionnalnain.gif  

Citation :

Putain ce foutage de gueule.  https://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/pfff.gif  https://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/pfff.gif

Citation :

Citation :

Oui, c'est un drame : on dit bienvenue à des gens qui ont commis un délit.

C'est dit nulle part enfin bon.

Et enfin l'argument imparable

Citation :

le probleme ce ne sont pas les 40 clandestins regularisés au titre de refugié.

le probleme ce sont les X centaines de milliers de clandestins que l'on a deja et qu'on ne sait pas gerer.

et faut pas oublier derriere le regroupement familial...

Donc ton commentaire  

Citation :

Elle où ta source de ton interprétation du post de morb, sinon?  :o  
Ne me prends pour un idiot, stp.

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 07-08-2018 à 19:19:04
n°54114736
Ernestor
Posté le 07-08-2018 à 19:17:15  profilanswer

weemanbe a écrit :

Oui c'est saisissant... Le laisser faire... Quand on voit comment Ernestor modère les sujets ou il trolle lui meme  [:bauer_attitude]  

Si t'as un problème avec moi, tu contactes Marc. Enfin si t'as du temps à perdre car vu la gueule de ton historique de sanctions, ça sera dur de faire crédible.

Et Morb n'a pas traité la femme de Garfield de pute. Il y a que toi qui parle de pute ici.

n°54114742
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-08-2018 à 19:17:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si t'as un problème avec moi, tu contactes Marc. Enfin si t'as du temps à perdre car vu la gueule de ton historique de sanctions, ça sera dur de faire crédible.

Et Morb n'a pas traité la femme de Garfield de pute. Il y a que toi qui parle de pute ici.

Respectons nous et échangeons dans la paix et l'harmonie svp [:impactshiny:8]

n°54114752
weemanbe
Posté le 07-08-2018 à 19:19:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

SAnctions données quasiment que par toi car je partage pas ton avis sur le topic terro oui :) Et j'ai dejà prévenu Marc.

T es bien le seul à ne pas avoir vu son sous entendu puant alors. Triste pour toi. Et l'autre Canti75, juste averti, qui lui le dit clairement. Tout va bien.

n°54114762
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2018 à 19:20:39  answer

Ernestor a écrit :

Le genre de raisonnement kafkaien.

"Je te TT car puisque je t'ai déjà TT dans le passé, j'avais forcément une bonne raison de le faire, et cette raison vient justifier ce nouveau TT"

Et surtout ne t'interroges pas si les discussions reviennent invariablement sur tous les sujets que tu modères à ta subjectivité et ta partialité. Tout le monde à tort et tu as raison.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2018 à 19:21:29
n°54114763
Spesr
SPESR
Posté le 07-08-2018 à 19:20:39  profilanswer

weemanbe a écrit :

SAnctions données quasiment que par toi car je partage pas ton avis sur le topic terro oui :) Et j'ai dejà prévenu Marc.

T es bien le seul à ne pas avoir vu son sous entendu puant alors. Triste pour toi. Et l'autre Canti75, juste averti, qui lui le dit clairement. Tout va bien.

si la femme de garfield etait russe, Ernestor l'aurai lui meme renvoyée dans l'avion...  :o

n°54114769
Raspa
Posté le 07-08-2018 à 19:21:18  profilanswer

broddok27 a écrit :

Citation :

"Nous savons ce que vous avez vécu (...) Vous êtes ici chez vous, vous êtes des Lillois et nous sommes extrêmement heureux de vous avoir parmi nous", a poursuivi Martine Aubry dans un discours largement applaudi par les réfugiés. J'suis pas certain qu'un sondage d'opinion dans la région donne des résultats du même ton  [:malik68:2]

Page 1165 du topic.  
Et les réactions ;  

Citation :

J'appelle ça des traitres moi, d'où les mecs sont Lillois maintenant, sérieux faut redescendre et arrêter la fumette les politique là.  https://forum-images.hardware.fr/im [...] alnain.gif  

Citation :

[quotemsg]

Oui, c'est un drame : on dit bienvenue à des gens qui ont commis un délit.

C'est dit nulle part enfin bon.

Et enfin l'argument imparable

Citation :

le probleme ce ne sont pas les 40 clandestins regularisés au titre de refugié.

le probleme ce sont les X centaines de milliers de clandestins que l'on a deja et qu'on ne sait pas gerer.

et faut pas oublier derriere le regroupement familial...

Donc ton commentaire  

Citation :

Oui, c'est malheureux, mais je te cite :

broddok27 a écrit :

Le taux d'acceptation de demande d'asile pour les soudanais en 2017 est de 60%. Donc ils avaient de bonnes chances d'obtenir l'asile sans venir de l'Aquarius.

Donc voila, ils passent sur le devant de la pile par rapport à ceux qui font ça légalement, j'imagine que la réaction vient de là.

Message édité par Raspa le 07-08-2018 à 19:25:38
n°54114790
Ernestor
Posté le 07-08-2018 à 19:24:36  profilanswer

weemanbe a écrit :

Pathétique. Tu es une honte. Modere le topic plutot que troller.

Oui oui, c'est ça.

Merci à Broddok27 d'aller dans mon sens en ressortant cette histoire des 40 soudanais ayant reçu légalement le droit d'asile en France. Quand on dit qu'ils sont chez eux, la réaction la plus partagée a été de hurler contre cela.

On voit bien que le discours moyen ici, chez tout le monde bien sur, n'est que dans le simple respect le plus strict de la loi et de la lutte contre les choses illégales, sans aucune arrière-pensée chez personne.

n°54114796
broddok27
Posté le 07-08-2018 à 19:25:15  profilanswer

weemanbe a écrit :

Apprends à lire  

Citation :

Si un homme célibataire part aux philipines pour visiter Manille. On sait qu'il y va pour voir une ou des filles...  
Après ce n'est peut être pas politiquement correct de l'écrire... Mais pourtant c'est la vérité dans 99% des cas  
Après je peux toujours jouer un jeu... "Ah oui super tu as été aux philipines, et tu as rencontré une fille merveilleuse et tu t'es marié avec elle ?  
oh quel conte de fée de rencontrer son âme soeur à plus de 10000 kms de Paris, c'est tellement beau, ça prouve que l'amour n'a pas de frontière"

Ton quote, c'est Canti75, pas morb.
Vérifie avant d'accuser. Tu peux toujours alerter Canti75 pour attaque perso.

n°54114833
babyboy4
Posté le 07-08-2018 à 19:29:17  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Ernestor n’a pas encore été appelé.

Et bien je n'en attendais pas tant  [:filoufillon:9]

n°54114847
yellowston​e2
Posté le 07-08-2018 à 19:30:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

Merci à Broddok27 d'aller dans mon sens en ressortant cette histoire des 40 soudanais ayant reçu légalement le droit d'asile en France. Quand on dit qu'ils sont chez eux, la réaction la plus partagée a été de hurler contre cela.

Ben c'est évident qu'ils ne sont pas chez eux, tu dis toi-même qu'ils sont Soudanais...

[:bulleyes:2]  

Spoiler :

:o

n°54114855
Ernestor
Posté le 07-08-2018 à 19:32:30  profilanswer

weemanbe a écrit :

Et il t'a répondu quoi Marc ? C'est pas un problème d'avis, c'est un problème que tu es agressif et insultant. T'as d'ailleurs été sanctionné par La Monne et Sylphide pour ces raisons là. Quand 3 modos te collent les mêmes sanctions pour les mêmes raisons, a priori, c'est pas eux qui sont en tort.  

Quant à l'affaire Gardfield en fait tu prends les choses totalement à l'envers. Ca peut se comprendre que dans des pays pauvres, des femmes cherchent un avenir bien meilleur pour échapper à leur misère quotidienne via un mariage avec un occidental. Ca se comprend et je ne me permettrai pas de les juger et donc encore moins de les traiter de putes. Par contre c'est plutôt l'homme qui est à blâmer ici, lui qui vient s'acheter une femme sur étagère avec son pognon (ce qui n'est pas le cas de Gardfield bien entendu, il s'est expliqué).

n°54114873
Spesr
SPESR
Posté le 07-08-2018 à 19:35:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et il t'a répondu quoi Marc ? C'est pas un problème d'avis, c'est un problème que tu es agressif et insultant. T'as d'ailleurs été sanctionné par La Monne et Sylphide pour ces raisons là. Quand 3 modos te collent les mêmes sanctions pour les mêmes raisons, a priori, c'est pas eux qui sont en tort.  

Quant à l'affaire Gardfield en fait tu prends les choses totalement à l'envers. Ca peut se comprendre que dans des pays pauvres, des femmes cherchent un avenir bien meilleur pour échapper à leur misère quotidienne via un mariage avec un occidental. Ca se comprend et je ne me permettrai pas de les juger et donc encore moins de les traiter de putes. Par contre c'est plutôt l'homme qui est à blâmer ici, lui qui vient s'acheter une femme sur étagère avec son pognon (ce qui n'est pas le cas de Gardfield bien entendu, il s'est expliqué).

ca serai quand meme pas un amalgame grossier?

biensur que ces phenomenes existent, mais c'est loin de representer la majorité, et meme venant de ces pays, c'est marginal.

on ne parle pas de Regine, 65 ans, 110 kilos, tombée amoureuse de Halim, 20 ans sur, une plage du senegal pendant ses congés...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1175  1176  1177  ..  1856  1857  1858  1859  1860  1861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)