Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2427 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1174  1175  1176  ..  1856  1857  1858  1859  1860  1861
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°54112946
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2018 à 16:15:08  answer

Reprise du message précédent :

Backbone- a écrit :

C'est pas le problème.

Tu ne peux pas d'un coté hurler sur le fait que ce soit anormal que l'on ne renvoie pas les bateaux direct en Lybie/Syrie, en reniant le droit de ces gens à déposer une demande d'asile (en France ou en Europe d'ailleurs), et dans le même temps te plaindre de conditions trop difficile d’accès au territoire pour les sans papiers..

Même si le cheminement est différent dans les 2 cas, le résultat est strictement le même : pas de papiers.

Enfin tout le monde à très bien compris, à part la bande habituelle qui ne comprends volontairement pas ce qui ne l'arrange pas.

bien au contraire, un accès trop compliqué pour l'immigration légale

mood
Publicité
Posté le 07-08-2018 à 16:15:08  profilanswer

n°54112957
weemanbe
Posté le 07-08-2018 à 16:16:03  profilanswer

ElPedro a écrit :

Et Garfield74 il l'a dit ? Parce que bon parler de manière globale en réponse à quelqu'un qui expose son cas perso, c'est à la limite de la malhonnêteté là.

Elpedro, Backbone. Backbone, Elpedro

[:hahaguy]

n°54112958
Ibo_Simon
Posté le 07-08-2018 à 16:16:08  profilanswer

ElPedro a écrit :

Apparemment pour toi il est impossible d'avoir une politique d'immigration qui fait la différence entre les gens qui relèvent de l'immigration légale telle que prévue par la loi et les autres  :ange:

On ne peut pas avoir de politique de tolérance zéro sans raté, quand on appelle de ses voeux ce genre de politique, faut assumer le contre-coup.
Tu as l'air d'avoir oublié la période Sarko et la célèbre circulaire Guéant.

Certains ont fait leur beurre pendant des années en France en parlant du grand problème des mariages blancs.
Au final, ça a donné une politique qui chercher à détecter ce type de mariage et surtout ça ennuie en premier la majorité les personnes de bonne foi.
Fallait pas crier avec les loups. [:spamafote]  

Et je te rappelle que à cause du même genre d'idées politiques, des Français, même français de naissance ont eu des problèmes pour simplement renouveller leurs cartes d'identité, juste parce qu'ils sont nés au mauvais endroit/avec le mauvais patronyme.

n°54112959
gea2402
Posté le 07-08-2018 à 16:16:20  profilanswer

en voilà un qui suit

[:roller and scratcher:5]

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°54112975
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 07-08-2018 à 16:17:32  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Pour ma part :
- femme philippine
- le consulat sur place me rassure, quasi tous les visas pour mariage en France sont acceptés, les rares qui sont refusés sont contactés pour trouver une solution
- je fais une demande de mariage en France : refus
- demande d'explications par mail : réponse agressive
- demande d'explications sur place : je me suis fait mettre à la porte du consulat (oui, oui, littéralement)
- donc mariage aux Philippines et re-passage au consulat -_-
- pour la transcription de mon mariage en France : 3 mois annoncés, 10 mois en réalité. Ils m'ont fait me déplacer aux Philippines UNIQUEMENT PARCE QU'UNE CASE ETAIT MAL COCHEE SUR UN FORMULAIRE. Pas moyen de faire la démarche à distance, pas moyen d'envoyer ma femme

Ces gens sont de véritables enculés. Menteurs, incompétents, agressifs, lents, ils ont tout fait pour nous faire chier. Entre la décision de nous marier et l'arrivée de ma femme en France, il s'est passé 2 ans et demi de galère. Jamais plus je ne veux avoir affaire à ces fils de putes.

Mon opinion c'est que l'administration en général et les consulats en particulier sont dépassés par les clandestins, donc ils se vengent sur les M./Mme tout le monde, car ils savent qu'on ne fera pas de vague.

J'ai tellement honte de mon pays lorsque je vois ce genre de récit.

zyx a écrit :

sur ce passage, j'ai pas trop compris ce qu'il se passe, éventuellement, contacte la monne ou ernestor, ils auront un peu de temps sur ce point  [:airforceone]  

Le message indiquant clairement que la femme d'un forumeur est une pute, non compris et non sanctionné, par un auteur connu pour bénéficier d'une grande mansuétude de la part de la modération alors qu'un autre affilié au camp du mal saute direct [:klaus von braun:10]

morb a écrit :

[:eonwe]  

tu es responsable de ton interpretation...

Bien la lâcheté ?
M'étonne pas que tu es choisi d'aller chez les Allemands... Ah oui bien sûr tu seras responsable de ton interprétation.....

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°54112978
ElPedro
Virtual worker
Posté le 07-08-2018 à 16:17:52  profilanswer

broddok27 a écrit :

Il y a une difference entre rentrer sans papier et demander aupres des autorites un titre de sejour.  
J'ignore si la strategie de la Prefecture qui consiste a pourrir autant que possible les demandes de naturalisation est faite pour dissuader les mariages blancs, mais il y a un point ou tu te demande comment ils en sont encore a considerer ton mariage comme tel.
Ma theorie, c'est que la Prefecture a des objectifs pour limiter les chiffres de l'immigration au maximum. Les fonctionnaires sont mis sous pression pour y arriver, et tu aboutis a une situation ou les mecs adoptent la meme attitude de mepris pour tous les dossier.
Parcequ'un dossier, c'est une rentree de plus dans les chiffres et on fait pas d'etat d'ame.

Je suis curieux de savoir comment cela se passe reellement en Prefecture, mais ca m'a l'air plausible.

C'est évident que les mecs dans les préfectures voient passer des trucs qui doivent les faire lourdement chier (mariage blanc et Cie), mais c'est à leur hiérarchie de mettre en place des process efficaces pour d'une part mieux détecter les fraudeurs et d'autre part former et protéger les fonctionnaires de la préfecture qui doivent se sentir bien seuls j'imagine. Mais là pour le coup on aboutit à des situation scandaleuses où on emmerde royalement des gens qui ne demandent rien de scandaleux.

Et je le répète j'ai vu comment ca se passait dans d'autres pays, notamment en tant qu'immigré moi même, et la comparaison fait mal.

n°54112995
hyenal1
Posté le 07-08-2018 à 16:19:23  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est quand une sacrée ironie, que dans un topic où certains tapent autant sur les immigrés, les migrants voire les étrangers en général, on puisse au final voir des gens se plaindre que les mêmes immigrés/migrants/étrangers, cette fois-ci mariés à des Fr puissent subir le contre-coup de ce genre de politiques, d'idéologies et de propos.

Par contre j'ajoute qu'à l'inverse, c'est particulièrement ironique de voir des gens qui défendent bec et ongle la migration sous toute ses formes, fût-elle chaotique, désorganisée, illégale, et qui tout à coup refusent littéralement de croire qu'un Français puisse tomber amoureux d'une étrangère  [:ddr555]  [:ddr555]  [:ddr555]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°54113001
broddok27
Posté le 07-08-2018 à 16:19:52  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

On ne peut pas avoir de politique de tolérance zéro sans raté, quand on appelle de ses voeux ce genre de politique, faut assumer le contre-coup.

Certains ont fait leur beurre pendant des années en France en parlant du grand problème des mariages blancs.
Au final, ça a donné une politique qui chercher à détecter ce type de mariage et surtout ça ennuie en premier la majorité les personnes de bonne foi.

Et je te rappelle que à cause du même genre d'idées politiques, des Français, même français de naissance ont eu des problèmes pour simplement renouveller leurs cartes d'identité, juste parce qu'ils sont nés au mauvais endroit/avec le mauvais patronyme.

J'ai quand meme du mal a me dire qu'a un moment personne ne peut admettre que c'est de bonne foi.
Je veux dire tu peux etablir des criteres en interne et si ca va ben les fonctionnaires peuvent changer d'attitude.
Mais c'est pas le cas, c'est la mm chose quelque soit ta bonne volonte.

n°54113037
broddok27
Posté le 07-08-2018 à 16:22:07  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Par contre j'ajoute qu'à l'inverse, c'est particulièrement ironique de voir des gens qui défendent bec et ongle la migration sous toute ses formes, fût-elle chaotique, désorganisée, illégale, et qui tout à coup refusent littéralement de croire qu'un Français puisse tomber amoureux d'une étrangère  [:ddr555]  [:ddr555]  [:ddr555]

Ouais, enfin quand on vote pour un parti qui veut reduire le flux net a 50000, il ne faut pas s'etonner que ce soit encore plus injuste non plus. C'est pas avec ce genre de solution de merde que tu ameliorera les mariages legaux.

n°54113043
_Makaveli_
Posté le 07-08-2018 à 16:22:53  profilanswer

Backbone- a écrit :

C'est pas le problème.

Tu ne peux pas d'un coté hurler sur le fait que ce soit anormal que l'on ne renvoie pas les bateaux direct en Lybie/Syrie, en reniant le droit de ces gens à déposer une demande d'asile (en France ou en Europe d'ailleurs), et dans le même temps te plaindre de conditions trop difficile d’accès au territoire pour les sans papiers..

Même si le cheminement est différent dans les 2 cas, le résultat est strictement le même : pas de papiers.

Enfin tout le monde à très bien compris, à part la bande habituelle qui ne comprends volontairement pas ce qui ne l'arrange pas.

Oui enfin, il y a quand même une différence entre l'immigration légale et illégale, et la surcharge de la partie illégale a forcément des conséquences sur la partie légale.

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 07-08-2018 à 16:22:53  profilanswer

n°54113051
Ibo_Simon
Posté le 07-08-2018 à 16:23:42  profilanswer

broddok27 a écrit :

Il y a une difference entre rentrer sans papier et demander aupres des autorites un titre de sejour.  
J'ignore si la strategie de la Prefecture qui consiste a pourrir autant que possible les demandes de naturalisation est faite pour dissuader les mariages blancs, mais il y a un point ou tu te demande comment ils en sont encore a considerer ton mariage comme tel.
Ma theorie, c'est que la Prefecture a des objectifs pour limiter les chiffres de l'immigration au maximum. Les fonctionnaires sont mis sous pression pour y arriver, et tu aboutis a une situation ou les mecs adoptent la meme attitude de mepris pour tous les dossier.
Parcequ'un dossier, c'est une rentree de plus dans les chiffres et on fait pas d'etat d'ame.

Je suis curieux de savoir comment cela se passe reellement en Prefecture, mais ca m'a l'air plausible.
Genre, on recoit des consignes sur la maniere d'accueillir les gens dans cette situation?

Alors petit recueil:

Citation :

"Française de naissance, mariée a un Français, j'ai du prouver que j étais bien française, raconte Esterel, mon nom de jeune fille étant de consonance italienne. Mon père s'étant fait naturaliser en 1936, je pensais être française. Un fonctionnaire zélé m'a fait venir plusieurs fois. Je suis sortie en pleurant de cette mairie, en souhaitant ne plus perdre mes papiers."

Citation :

StarShy est né à l'étranger de parents naturalisés. Au-delà des difficultés de la procédure pour refaire ses papiers d'identité, l'internaute se dit choqué par les "boutades des fonctionnaires". Il raconte les propos plus que tendancieux de certains. "Quelle idée votre grand-père a-t-il eu de demander la nationalité française? Il aurait mieux fait de rester dans son pays..." Le jeune homme, ayant reçu l'ordre national du mérite déplore cette attitude insupportable, "c'est ça qu'il faut changer avant tout".

https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 52027.html

Bref, il faut ouvrir les yeux.
Ces "problèmes" de l'administration visent tous les étrangers et les Français immigrés en général, pas les seuls mariages mixtes.

n°54113058
Backbone-
Posté le 07-08-2018 à 16:24:22  profilanswer

ElPedro a écrit :

Et Garfield74 il l'a dit ? Parce que bon parler de manière globale en réponse à quelqu'un qui expose son cas perso, c'est à la limite de la malhonnêteté là.

Garfield74 a écrit :

Il faut sauver les migrants en mer, quitte à mettre plus de moyens pour ça (bateaux...). Il faut leur apporter de la nourriture, les soigner, s'occuper des femmes enceintes et des enfants.

Et quand tout le monde est hors de danger, les renvoyer gentiment d'où ils sont partis.

5 minutes de recherches, et bingo.

J'ai pas pris trop de risques sur ce coup la, je t'avoue :o

n°54113091
ElPedro
Virtual worker
Posté le 07-08-2018 à 16:26:30  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Non mais excuse moi mais les mariages blancs sont une réalité. Si la conséquence de l'existence des mariages blancs c'est que tout le monde prend 4 mois dans la vue pour obtenir des papiers dont ils ont droit, c'est juste que le fonctionnement de l'administration est parti en vrille.  

C'est pas compliqué de faire plusieurs piles de dossiers avec ceux qui sont sans suspicion et ceux qui peuvent justifier une convocation pour une entrevue. Pour moi, les services de l'immigration en France fonctionnent à vue et ne savent plus faire face à la quantité de demandes, et la faute en revient aux responsables et au ministre. Mais comme je l'ai dit, la plupart des Français ne sont pas au courant donc on s'en fout un peu, et en plus vouloir mettre de l'ordre dans tout ca pourrait pour un ministre être utilisé contre lui sur le thème qu'il veut faciliter l'immigration.

n°54113097
hyenal1
Posté le 07-08-2018 à 16:26:56  profilanswer

ElPedro a écrit :

Ca je veux bien l'entendre, mais ca se passe pas aussi mal au UK par exemple, qui lui aussi est un pays de forte immigration. Et ca fait des dizaines d'années que ca perdure ce merdier à la Française. C'est absolument anormal que ce ne soit pas réglé.

Non mais on est d'accord que c'est pas une excuse. Et que c'est pas une fatalité.

Mais je persiste à dire qu'on peut très bien s'insurger contre une immigration chaotique et incontrôlée et regretter que des démarches banales se transforment en parcours du combattant pour les gens de bonne foi et qui entendent jouer le jeu selon les règles. Ca va même plutôt bien ensemble  :D

---------------
n°54113102
broddok27
Posté le 07-08-2018 à 16:27:02  profilanswer

Citation :

Le message indiquant clairement que la femme d'un forumeur est une pute, non compris et non sanctionné, par un auteur connu pour bénéficier d'une grande mansuétude de la part de la modération alors qu'un autre affilié au camp du mal saute direct  

Tu veux dire ce message ?

Citation :

Si un homme célibataire part aux philipines pour visiter Manille. On sait qu'il y va pour voir une ou des filles...  
Après ce n'est peut être pas politiquement correct de l'écrire... Mais pourtant c'est la vérité dans 99% des cas
Après je peux toujours jouer un jeu... "Ah oui super tu as été aux philipines, et tu as rencontré une fille merveilleuse et tu t'es marié avec elle ?
oh quel conte de fée de rencontrer son âme soeur à plus de 10000 kms de Paris, c'est tellement beau, ça prouve que l'amour n'a pas de frontière"

C'est Canti75, pas morb.

Le post de morb, c'est bien celui-la ?

Citation :

quel site de rencontre ?

Non, je regrette, je vois pas le probleme. Ce que tu racontes, c'est ton interpretation. Moi, je vois pas trop ou il veut en venir.

n°54113115
hyenal1
Posté le 07-08-2018 à 16:28:13  profilanswer

Backbone- a écrit :

Rha bien joué ! Faut qu'il se sépare de sa femme du coup ?  :D

---------------
n°54113122
hyenal1
Posté le 07-08-2018 à 16:29:15  profilanswer

ElPedro a écrit :

Non mais excuse moi mais les mariages blancs sont une réalité. Si la conséquence de l'existence des mariages blancs c'est que tout le monde prend 4 mois dans la vue pour obtenir des papiers dont ils ont droit, c'est juste que le fonctionnement de l'administration est parti en vrille.  

C'est pas compliqué de faire plusieurs piles de dossiers avec ceux qui sont sans suspicion et ceux qui peuvent justifier une convocation pour une entrevue. Pour moi, les services de l'immigration en France fonctionnent à vue et ne savent plus faire face à la quantité de demandes, et la faute en revient aux responsables et au ministre. Mais comme je l'ai dit, la plupart des Français ne sont pas au courant donc on s'en fout un peu, et en plus vouloir mettre de l'ordre dans tout ca pourrait pour un ministre être utilisé contre lui sur le thème qu'il veut faciliter l'immigration.

Oui mais là il y aurait une pile avec toujours les mêmes origines, et ça ferait un peu raciste comême   [:copepresident:3]

---------------
n°54113127
ElPedro
Virtual worker
Posté le 07-08-2018 à 16:29:44  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ok, c'est pas ma position. Chaque migrant doit pouvoir déposer une demande d'asile.

n°54113135
weemanbe
Posté le 07-08-2018 à 16:30:28  profilanswer

coco_killer a écrit :

coco_killer a écrit :

Le message indiquant clairement que la femme d'un forumeur est une pute, non compris et non sanctionné, par un auteur connu pour bénéficier d'une grande mansuétude de la part de la modération alors qu'un autre affilié au camp du mal saute direct [:klaus von braun:10]

coco_killer a écrit :

Bien la lâcheté ?
M'étonne pas que tu es choisi d'aller chez les Allemands... Ah oui bien sûr tu seras responsable de ton interprétation.....

Oui c'est saisissant... Le laisser faire... Quand on voit comment Ernestor modère les sujets ou il trolle lui meme  [:bauer_attitude]  

n°54113138
weemanbe
Posté le 07-08-2018 à 16:30:57  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Oui c'est tres savoureux...

n°54113145
Backbone-
Posté le 07-08-2018 à 16:31:14  profilanswer

ElPedro a écrit :

Ok, c'est pas ma position. Chaque migrant doit pouvoir déposer une demande d'asile.

:jap:

n°54113158
Ibo_Simon
Posté le 07-08-2018 à 16:32:26  profilanswer

ElPedro a écrit :

Ou bien que la France ne fait simplement pas confiance à l'administration de certains pays dans ce genre de cas. [:spamafote]

n°54113161
ElPedro
Virtual worker
Posté le 07-08-2018 à 16:32:38  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Oui mais là il y aurait une pile avec toujours les mêmes origines, et ça ferait un peu raciste comême   [:copepresident:3]

Mais non le critère numéro 1 déjà pour commencer c'est l'ancienneté du mariage. Faut pas déconner venir faire chier des gens qui sont mariés depuis 5 ans...

n°54113169
Ibo_Simon
Posté le 07-08-2018 à 16:33:34  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Tu parles de qui, concrètement?

n°54113219
NightEye
Posté le 07-08-2018 à 16:37:52  profilanswer

ElPedro a écrit :

Mais non le critère numéro 1 déjà pour commencer c'est l'ancienneté du mariage. Faut pas déconner venir faire chier des gens qui sont mariés depuis 5 ans...

Ibo_Simon a écrit :

Ou bien que la France ne fait simplement pas confiance à l'administration de certains pays dans ce genre de cas. [:spamafote]

Ça me file des boutons mais Ibo n'a pas tort là : l'administration de certains Etats est trop corrompue pour être fiable.
Un petit dessous de table et hop ! une attestation de mariage antidatée de cinq ans.

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°54113235
broddok27
Posté le 07-08-2018 à 16:38:52  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Parcequ'il n'est pas concevable qu'un mariage avec une personne tunisienne ou marocaine puisse etre autre chose qu'un mariage blanc?
Ce genre de remarque ne vaut pas mieux que l'attitude de certains fonctionnaires en prefecture.
Le topic migrant quoi....

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 07-08-2018 à 16:40:07
n°54113254
Ibo_Simon
Posté le 07-08-2018 à 16:40:35  profilanswer

ElPedro a écrit :

Après faut voir dans le détail:
- mariage fait au consulat/ambassade fr? publication des bans faite? dc avec toute la paperasse fr remplie.
- mariage fait auprès des autorités locales?

Et tu sais, les réactions, attitudes et réponses admin bizarres des fonctionnaires, ça arrive même pour des mariages entre Français.

n°54113271
hyenal1
Posté le 07-08-2018 à 16:42:06  profilanswer

ElPedro a écrit :

Ben oui mais mécaniquement, en prenant ce genre de critère tu risques de te retrouver avec deux piles assez hétéroclites. Un journaliste fouineur qui en a connaissance aura tôt fait de conclure qu'on fait une pile pour les blancs riches et leur conjoint, et une pile pour les afro-maghrébins  [:tee steewood]

---------------
n°54113272
ElPedro
Virtual worker
Posté le 07-08-2018 à 16:42:07  profilanswer

NightEye a écrit :

Ça me file des boutons mais Ibo n'a pas tort là : l'administration de certains Etats est trop corrompue pour être fiable.
Un petit dessous de table et hop ! une attestation de mariage antidatée de cinq ans.

Je rappelle que dans les exemples qui ont été posté ici ces certificats avaient été validés par l'ambassade/consulat de France sur place.

Et j'ai pas dit que l'ancienneté était le seul critère, bien sûr que la fiabilité du pays d'origine ca compte aussi, et ca c'est le rôle des ministres de faire en sorte qu'on progresse dans nos rapports avec les pays qui fournissent de gros contingents d'immigrés.

n°54113282
hyenal1
Posté le 07-08-2018 à 16:43:01  profilanswer

broddok27 a écrit :

Parcequ'il n'est pas concevable qu'un mariage avec une personne tunisienne ou marocaine puisse etre autre chose qu'un mariage blanc?
Ce genre de remarque ne vaut pas mieux que l'attitude de certains fonctionnaires en prefecture.
Le topic migrant quoi....

J'ai pas écrit ça mais bon, les gens perdent leurs neurones sur ce topic.
Topic migrant quoi  [:onclemacron:9]

---------------
n°54113299
ElPedro
Virtual worker
Posté le 07-08-2018 à 16:44:13  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Après faut voir dans le détail:
- mariage fait au consulat/ambassade fr? publication des bans faite? dc avec toute la paperasse fr remplie.
- mariage fait auprès des autorités locales?

pour ma part oui, absolument. En plus pays d'origine de madame développé.

Ibo_Simon a écrit :

Et tu sais, les réactions, attitudes et réponses admin bizarres des fonctionnaires, ça arrive même pour des mariages entre Français.

Oui je sais, c'est un problème d'absence de management des employés. Faut moderniser tout ca d'urgence.

Message édité par ElPedro le 07-08-2018 à 16:44:45
n°54113497
Garfield74
Mahal kita
Posté le 07-08-2018 à 17:05:09  profilanswer

canti75 a écrit :

le voyage aux philipines totalement innocent pour visiter Manille... Euh non désolé mais je n'y crois pas

Bon, j'ai pas lu la suite parce que je suis un peu pressé, mais je vois que tu as écris plein de merde et je ne sais pas encore si tu es TT ou non. Je vais quand même répondre à ton troll, parce que je ne rêve pas, tu es tranquillement en train de m'accuser de faire du tourisme sexuel.

On va donc être clair :
- j'ai voulu faire de l'humanitaire entre mes études et mon premier boulot.
- je suis ingé agro, et j'ai trouvé une fondation aux Philippines qui montait un projet de ferme pédagogique pour enfants des rues.
- j'y suis allé et j'y ai travaillé un an et demi, pendant lesquels j'ai appris la langue, et je suis tombé amoureux du pays (bah ouais, c'est "cheesy" mais c'est comme ça).
- du coup j'y retourne régulièrement, j'ai plein d'amis philippins, autant sur place qu'en France.

Je suis super fier du temps que j'ai passé là-bas à aider des enfants des rues à apprendre un métier. Et toi le troll, tu as fait quoi de ta vie ?

Maintenant je vais lire la suite.

Allez, bisous.

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°54113501
Backbone-
Posté le 07-08-2018 à 17:05:30  profilanswer

Autre registre :
Calais: Des associations dénoncent des «violences policières excessives» sur leurs bénévoles

Citation :

Plus de 600 incidents et 37 accidents de violence
Contrôles d’identité répétés, arrestations, violences physiques et verbales… Au total, le rapport a dénombré plus de 600 incidents de surveillance policière et 37 accidents de violence. Les policiers auraient poussé ou écarté de force des bénévoles. Les autorités auraient aussi empêché physiquement les associatifs d’apporter une aide humanitaire aux réfugiés.

n°54113578
Spesr
SPESR
Posté le 07-08-2018 à 17:14:21  profilanswer

NightEye a écrit :

sauf que les pays ou l'administration est corrompue, on les connait tres bien.
et il est facile de faire une petite enquête pour savoir si des gens sont mariés depuis un moment ou pas...

n°54113592
Garfield74
Mahal kita
Posté le 07-08-2018 à 17:15:58  profilanswer

Backbone- a écrit :

Eh ouais, depuis mes galères, je suis beaucoup moins coulant avec les illégaux (légal / illégal, learn the difference, it could save your life).

Surpris ?

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°54113613
morb
Posté le 07-08-2018 à 17:18:08  profilanswer

coco_killer a écrit :

coco_killer a écrit :

Je sais bien qu'il fait chaud, va au frais 5 min grand.

Sachant que je n'ai jamais dis ceci, vous êtes prêts à aller sur le topic gnalf et dire à aux forumeurs qu'ils recherchent des putes sur des sites de rencontres ?

T'es sérieux là ?

n°54113641
Spesr
SPESR
Posté le 07-08-2018 à 17:20:59  profilanswer

morb a écrit :

Je sais bien qu'il fait chaud, va au frais 5 min grand.  

Sachant que je n'ai jamais dis ceci, vous êtes prêts à aller sur le topic gnalf et dire à aux forumeurs qu'ils recherchent des putes sur des sites de rencontres ?  

T'es sérieux là ?  

mais si, tu l'as pensé tres fort.
tu as sorti ta petite saleté, juste pour que je te reponde mal, et que tu puisses cliquer sur "denonciation"...

ca doit etre vraiment une situation pourrie d'avoir tout fait dans les regles de l'art, et d'avoir ton couple separé par des milliers de kilometres alors que tu es dans ton bon droit...
et toi, la, tu sous entends une saleté juste pour pourrir le debat... c'est veule comme procedé.

n°54113654
morb
Posté le 07-08-2018 à 17:22:35  profilanswer

Spesr a écrit :

mais si, tu l'as pensé tres fort.
tu as sorti ta petite saleté, juste pour que je te reponde mal, et que tu puisses cliquer sur "denonciation"...

ca doit etre vraiment une situation pourrie d'avoir tout fait dans les regles de l'art, et d'avoir ton couple separé par des milliers de kilometres alors que tu es dans ton bon droit...
et toi, la, tu sous entends une saleté juste pour pourrir le debat... c'est veule comme procedé.

Et les familles bombardées, là non. On laisse crever au calme.

Affligeant.

n°54113685
Spesr
SPESR
Posté le 07-08-2018 à 17:25:16  profilanswer

morb a écrit :

Affligeant.

strawman.

aucune des populations largement accueuillies au titre de refugié n'est en realité menacée.

les seuls, actuellement, qui seraient vraiment legitime a venir en France sont les yemenites.

pas de chance, MBS leur eclate la gueule bien avant qu'ils puissent prendre le bateau pour tenter la traversée. et avec l'aide des gentils gouvernements francais progressiste.

n°54113920
etocal
bebew
Posté le 07-08-2018 à 17:51:21  profilanswer

morb a écrit :

Affligeant.

Un petit whataboutism pour te sauver ?

Si t'as de la dignite, tu supprimes le message initial et tu t'excuses  :jap:  

n°54113942
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2018 à 17:54:00  answer

Ibo_Simon a écrit :

C'est quand une sacrée ironie, que dans un topic où certains tapent autant sur les immigrés, les migrants voire les étrangers en général, on puisse au final voir des gens se plaindre que les mêmes immigrés/migrants/étrangers, cette fois-ci mariés à des Fr puissent subir le contre-coup de ce genre de politiques, d'idéologies et de propos.

En fait tu n’as jamais compris le discours moyen tenu ici.
Celui qui dit oui a une immigration legale et controlee et non a une immigration illegale injustifiee.
Nombre de messages pointent pourtant ce fait indeniable: les premieres victimes de l’immigration illegale sont les postulants a l’immigration legale, qui voient les canaux classiques se tarir depuis 30 ans.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1174  1175  1176  ..  1856  1857  1858  1859  1860  1861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)