| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
weemanbe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2018 à 18:21:13 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Spesr SPESR |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
J'établis des statistiques cross topic : utilisez vous des lingettes pour bébés ?
|
Message édité par Hermes le Messager le 03-08-2018 à 19:01:08 --------------- Expert en expertises |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
weemanbe |
|
Jahaa_sv |
Faut faire attention en Suède. Ils ont un syndrome anti fasciste pire qu'ici. J'ai, dans ma jeunesse, agressé physiquement un '' skin '' suédois qui se montrait raciste envers moi Les policiers m'ont harcelé pour que je porte plainte. A base de c'est un raciste, on va vous aider, blabla. |
Publicité | Posté le 03-08-2018 à 19:13:12 ![]() ![]() |
nicolas_yad Spoons made me fat | J'ai pas regardé si l'info était déjà passée, le topic arts martiaux ne me passionne guère
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2018 à 19:41:37 ![]()
|
frede94 PCF et LFI = EG | Voyons le bon côté des choses.
|
broddok27 | 42 réfugiés dans une ville de 230000 habitants et vous arrivez à en faire un drame identitaire. Hallucinant Message cité 4 fois Message édité par broddok27 le 03-08-2018 à 20:16:55 |
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2018 à 20:33:41 ![]() https://www.ouest-france.fr/normand [...] on-5908706
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2018 à 23:04:10 |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
|
broddok27 |
|
roupillon |
|
|
Backbone- Much to learn, you still have. | Des traîtres |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2018 à 20:57:40 ![]() |
broddok27 |
|
broddok27 |
Message cité 2 fois Message édité par broddok27 le 03-08-2018 à 21:13:01 |
|
broddok27 | Tiens sinon, spéciale dédicaces aux fans de démocratie "illibérales" et autocratie nationalistes.
Message cité 3 fois Message édité par broddok27 le 03-08-2018 à 21:35:13 |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 03-08-2018 à 21:35:30 --------------- Expert en expertises |
Gallagh First | Ptdr la Chine qui veut juste piller les ressources naturelles de l'Afrique et exploiter les Africains dans des usines de textile et toi tu postes ça en toute décontraction |
kirnos ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ |
|
broddok27 |
|
broddok27 |
|
Spesr SPESR |
|
broddok27 |
|
broddok27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |