| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles| Auteur | Sujet : La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2011 à 19:19:24 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
on pourrait très bien rajouter : 9 : rejet majeur effet CATASTROPHIQUE sur la santé et l'environnement. Voilà par exemple... c'est pas fixe, je dis pas que ça va changer comme ça (parce qu'il faut un motif évidemment... ), mais voilà, ça peut évoluer, comme l'échelle de richter, elle s'arrête à 9+... heu un truc style big one à mon avis... Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 12-03-2011 à 19:20:58 |
butindeouf |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 12-03-2011 à 19:21:48 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2011 à 19:22:51 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2011 à 19:23:23 ![]() |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
crouton_ HFR CDC | on peut leur importer un reac' de rechange: edit: dommage qu'il ne soit pas confiné Message cité 2 fois Message édité par crouton_ le 12-03-2011 à 19:24:38 |
Cver1 ...alors avance. |
|
arthas77 |
|
Skopos |
|
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Faudrait un jour que tu ouvres un manuel de géographie a la page Japon.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bitubo GT Turbo Addict |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2011 à 19:24:30 ![]()
|
arthas77 |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles