| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles| Auteur | Sujet : La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles |
|---|---|
Quenteagle Talk to me, Goose | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2011 à 18:01:26 ![]() ![]() |
Gazette |
--------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2011 à 18:01:47 ![]()
|
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Chips | j'aime lire la com du lobby français sur le sujet... "circulez, il y a rien a voir, tout est sous control ..."
Message édité par Chips le 12-03-2011 à 18:03:50 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2011 à 18:04:16 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-03-2011 à 18:04:16 ![]() ![]() |
grozibouille |
Tepco, ce sont pas eux qui ont déjà falsifié des rapports d'incidents par le passé ? Ah oui, j'oubliais le leitmotiv de l'industrie nucléaire: "Efficacité, rentabilité" Message édité par grozibouille le 12-03-2011 à 18:05:45 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
C'est le meilleur résumé de ce qui s'est passé que j'aie lu.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
CanardLaquay |
|
Trunchy metallement instable | Toutes les tranches sont en "Preparations for pressure release" --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2011 à 18:05:11 ![]() J'ai un pote qui vit à 850 km de la centrale, ses vieux veulent le rapatrier par le 1er avion |
wawa78 Yes I can ! |
gebreugg |
|
CanardLaquay | http://www.romandie.com/ats/news/1 [...] d0vawx.asp
|
BoR So say we all. |
Soussmeboules |
--------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2011 à 18:07:59 ![]() Les séismes quand y en a un ça va, c'est quand y a des répliques que ça pose des problèmes. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2011 à 18:08:36 ![]()
|
grozibouille |
|
Gazette |
--------------- Feedback |
CanardLaquay |
|
Cver1 ...alors avance. |
|
el muchacho Comfortably Numb | En tout cas, pour que le gouvernement français fasse une conf de presse en urgence, c'est que ça sent pas bon du tout. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Catastrophe] Paris sous les eaux, la grande inondation 2011 | Le président polonais victime d'une catastrophe aérienne |
| Nationalistes: La Corse à la veille d'un séisme électoral? | [Topic Anime] Nouveaux animes au Japon en Avril 2010 |
| Catastrophe type NRBC > Que feriez vous ? < - Crise a Fukushima ... | Chine, Coree, Japon: culture et dependance |
| Vueling, une vraie catastrophe, un désastre | Recherche titre film - Japon enlevement |
| Catastrophe humanitaire à brève échéance dans les territoires palestin | |
| Plus de sujets relatifs à : La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles | |