| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles| Auteur | Sujet : La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 12-03-2011 à 18:51:34 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 12-03-2011 à 18:51:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2011 à 18:51:28 ![]()
|
arthas77 |
|
waronze |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2011 à 18:52:00 ![]()
|
Headspace |
|
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 12-03-2011 à 18:53:49 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le 12-03-2011 à 18:52:35 ![]() ![]() |
M@nouM@nu | Site de la Nuclear Safety Commission : http://www.nsc.go.jp/NSCenglish/index.htm
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
waronze |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
CK Ze CaRiBoO | Nos politiques devraient fermer leur gueule des fois on aurait moins honte ouais --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 12-03-2011 à 18:56:05 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
m'enfin bon à voir comment sont foutus ces reb, j'y connais pas grand chose mais j'échangerai pour rien au monde nos rep... Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 12-03-2011 à 18:55:27 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Lektronlibre ROCK! |
Message édité par Lektronlibre le 12-03-2011 à 18:55:32 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
Sat45 ÉcouTeSA |
C'est vrai qu'on a jamais ete informer des incidents majeurs
Peut on reellement parler d'incident ou d'accident ? Pour moi un accident ou un incident est dûe a une erreur humaine, ou un dysfonctionnement mécanique/éléctrique dans le cadre de son utilisation normale. Ici pour parle d'un Tsunami qui est passé sur la centrale, et je pense que n'importe ou dans le monde les consequenses pour le materiel aurai ete le meme. Car c'est bien la vague qui a endommager le materiel. Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 12-03-2011 à 18:58:01 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Kalymereau This is not a method |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Pareil en ce qui me concerne.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2011 à 18:56:28 ![]() |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
waronze | Le lien est long a charger (surement du a l'influence) mais voila la liste des accidents/incidents archivés :
|
Skopos |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
JulM3 |
Message cité 2 fois Message édité par JulM3 le 12-03-2011 à 19:01:24 |
thibw |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2011 à 19:00:39 ![]() 'tain le catastrophisme ambiant ici, j'imagine même pas si ça s'était passé en France ou même en Europe |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2011 à 19:01:19 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2011 à 19:01:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles