Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Vueling, une vraie catastrophe, un désastre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vueling, une vraie catastrophe, un désastre

n°19277652
david_972
Posté le 24-07-2009 à 18:46:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai pris un vol AR sur la compagnie aérienne VUELING en août 2008, et mis à part des retards de plusieurs heures sur leurs vols, ils ont perdu mon bagage au retour sur le vol Ibiza-Paris. Mais le plus fou dans cette histoire, c'est qu'ils m'ont attribué une indemnité minable de 390 euros qu'ils ne m'ont jamais versée!!
Bref de vrais escroc professionnels!!
Auriez-vous des conseils qui me permettraient de recouvrer cette somme qu'ils m'ont promis à titre d'indemnisation??

mood
Publicité
Posté le 24-07-2009 à 18:46:13  profilanswer
 

n°19278069
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 24-07-2009 à 19:16:07  profilanswer
 

Tu as des explications sur le site suivant : Perte des bagages - DGAC
 
Il semblerait que tu n'ai pas beaucoup d'autres options...

Citation :

Faute de réponse de la Compagnie, il vous reste la possibilitéd’effectuer un recours gracieux auprès de la Direction générale del’avion civile (www.dgac.fr). Ensuite, vous devrez saisir le tribunal d’instance.  
 


Je ne connais pas trop le sujet, orientes toi plutôt vers des sites dédiés au voyage aérien ou aux voyages (genre "le routard" ). Google est ton ami... et surtout bon courage !!!
 
Petit rappel à savoir:
- la perte du bagage, imputée à la compagnie, peut être causée par le personnel de l'aéroport... ton interlocuteur reste la compagnie aérienne, mais cela n'est pas forcément de sa faute.
- l'indemnisation dépend de conventions, pas de Vueling >>> En savoir plus sur les conventions
 

Citation :

L'indemnisation est plafonnée à 390 € si votre vol relève de laconvention de Varsovie ou 1200 € si c'est la convention de Montréal quis'applique.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Vueling, une vraie catastrophe, un désastre

 

Sujets relatifs
LOANA l'agression supposée !!!Catastrophe humanitaire à brève échéance dans les territoires palestin
Survivre avec les loups: pas une histoire vraieLa vraie solution contre le piratage
Catastrophe, Cataclysme, Fin du Monde. Are U Ready ?film d'horreur histoire vraie
[Topic Unique]NolifeJeux de carte (magie) incroyable mais vraie
Existe t-il une solution pour avoir une vraie barbe d'homme? 
Plus de sujets relatifs à : Vueling, une vraie catastrophe, un désastre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR