| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles| Auteur | Sujet : La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 23:28:04 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :) |
arthas77 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2011 à 23:29:28 ![]()
|
Rockin'Squat Wat teh fugu §§§ | Notez à quel point les unités pour mesurer la radioactivité nous font voyager par l'esprit : sievert, roentgen, becquerel, gray, curie. --------------- Shoota Babylon |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Message cité 4 fois Message édité par gilou le 13-03-2011 à 23:32:54 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Setlel |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 13-03-2011 à 23:33:26 |
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 23:33:14 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica | chez orange ils ont l'albanel pour mesurer la radioactivité --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Devil'sTiger |
|
arthas77 |
|
Rockin'Squat Wat teh fugu §§§ | Damned, I forgot the Rutherford. --------------- Shoota Babylon |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
sicqo unleash the dragon... |
|
arthas77 |
|
Rockin'Squat Wat teh fugu §§§ |
--------------- Shoota Babylon |
M@c Fly |
|
jere07 |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
roller and scratcher | Sans doute plus de 10 000 morts... le 1er constat, ridicule, était de 29 morts... mais j'avais eu le nez creux.
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
arthas77 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2011 à 23:39:14 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2011 à 23:40:13 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Zguvus | Question de n00b: pourquoi chope-t-on de la radioactivité quand on prend l'avion? |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
|
arthas77 |
|
Rockin'Squat Wat teh fugu §§§ |
--------------- Shoota Babylon |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 13-03-2011 à 23:42:40 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Zguvus |
|
arthas77 |
|
roller and scratcher |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles