| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles| Auteur | Sujet : La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles |
|---|---|
verdoux And I'm still waiting |
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 23:15:34 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Dans 1h45 on sera fixé sur l'impact de cet évènement. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Ouiche |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sicqo unleash the dragon... | yen quasi stable à l'ouverture
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
capitaine choc |
--------------- . |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 23:17:12 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2011 à 23:17:56 ![]()
|
En particuliers ceux qui sont sur les régions côtières, des fois que le vent tourne.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
verdoux And I'm still waiting |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Rockin'Squat Wat teh fugu §§§ |
Je connais au moins 4 personnes qui taffent pour EDF/AREVA dans des postes à risque et toutes le font pour l'argent. Et quand elles te racontent ce qui se passe vraiment, tu planes un max, et quand Besson passe à la télé, tu sais qu'il ment. Message cité 4 fois Message édité par Rockin'Squat le 13-03-2011 à 23:23:37 --------------- Shoota Babylon |
matchou El Barto |
--------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Il va se faire seppuku, terrassé par la honte de ne pas avoir pu maîtriser le réacteur et ainsi perdu la face?
Profil supprimé | Posté le 13-03-2011 à 23:21:41 ![]() |
|
rienderien | 24,000 survivors stranded waiting for help
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Ouiche |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 13-03-2011 à 23:22:43 |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
--------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
arthas77 | Ils ont mesuré combien aux abords de la centrale ?
Message cité 2 fois Message édité par arthas77 le 13-03-2011 à 23:24:45 |
matchou El Barto |
--------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
rienderien | 24,000 survivors stranded waiting for help Message cité 1 fois Message édité par rienderien le 13-03-2011 à 23:25:12 --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Bobox Yuri Orlov :) | Par contre je ne sais pas vous mais je suis vraiment déçu par les médias français car à pars suivre leurs grilles de programmations et rediffuser les mêmes images ils ne font rien |
Arantheus |
|
microsieverts
|
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 13-03-2011 à 23:27:48 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
LooSHA D'abord ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles