| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] - Ramadan (et fêtes de l'Aïd) - MAJ 1st page |
|---|---|
fatah | Reprise du message précédent :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 13:04:57 ![]() ![]() |
Mabbot_mabbot flute | SPARTIATE |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2013 à 13:13:36 ![]() c'est là qu'on voit que la démocratie est une grosse mascarade Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2013 à 13:13:45 |
Digotage Semper Fileglis |
Message cité 2 fois Message édité par Digotage le 09-07-2013 à 13:58:32 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 13:36:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2013 à 13:39:02 ![]() Finalement je suis contente que personne dans mon entourage n'ait fait ocmme moi "dans le doute", j'aurais culpabilisé, ils s'étaient tous rangé au fait que c'était mercredi même en France (parce qu'en Belgique y'a pas eu de polémiques).
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2013 à 13:40:38 ![]() http://www.franceinfo.fr/societe/l [...] 2013-07-09
|
DaMehdi | Bref, le Ramadan c'est demain , le CFCM s'est trompé. Ça arrive.
|
|
beretta93 | Pour moi ce sera jeune aujourd'hui et aid le 9 août. Déjà que je commence en décalage avec la moitié de mes frères et soeurs, manquerait plus que je fasse l'aid tout seul.. --------------- >>>FEED<<< |
radezleb Elu peuple de l'année 2013 |
--------------- benefice et dividende au grand israel! Gloire à notre grand rabin Ernestor Levy strauss | "Moïse sera vengé" dixit Moscovici |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
beretta93 |
C'est bon on a déjà traité cette question. Le calcul est tout aussi sunna que l'observation, validé par un bon nombre d'illustres savants shafi'ites depuis des siècles et sont utilisation systématique a été validé par le conseil européen de la fatwa. Boubakeur n'a rien à voir là dedans... --------------- >>>FEED<<< |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
beretta93 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
Mabbot_mabbot flute | Bon je vais à Picard |
Message cité 1 fois Message édité par Digotage le 09-07-2013 à 14:19:15 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2013 à 14:21:43 ![]() Vive les snickers glacés en tout cas... |
beretta93 |
C'est sunna puisque c'est écrit dans le hadith qui si on ne voit pas la lune il faut le déterminer. C'est la base sur laquelle le fiqh shafi'ite a été déterminé. Et l'argument c'est de dire en occident chaque année on a du mal à avoir de la visibilité, donc calcul systématique. Bref, on en a déjà parlé ici, on ne va pas refaire le débat. Tu peux lire les pages si tu as envie. Perso, je suis en train d'appeler des proches pour voir ce qu'ils font, et je me rangerai à l'avis de la majorité. --------------- >>>FEED<<< |
kratos77 | Sur Radio Orient ils disent que c'est aujourd'hui |
beretta93 | Bon allez je casse. Un frère m'a dit aujourd'hui promotion spéciale, si vous jeunez la journée, vous avez le droit de couper avec une brick au bacon, info confirmée par le CFCM à l'instant. --------------- >>>FEED<<< |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2013 à 14:50:38 ![]() et tu continues à jeûner aujourd'hui ou pas finalement ? |
beretta93 | Non ça y est j'ai rompu le jeûne. Je suis le seul à le faire dans mon entourage. Un frère m'a dit qu'à la seconde où je l'appelais il avait un verre de flotte à la main pour rompre également... Je préfère suivre la voie du coeur et fêter l'aid avec la majorité, personne n'a raison ni tort mais le ramadan est un mois de communion pour l'oumma, donc je me range à l'avis de mes proches. Ce soir ya cheikh Bajrafil sur beur FM, je vais écouter et voir également ce qu'il en pense. --------------- >>>FEED<<< |
LeGuideDuBledard |
Sage décision Non pas que je pense que tu aies eu tort ou raison de jeûner aujourd'hui, je l'ai déjà dit je suis pas concerné par ce débat À quelle heure le passage de cheikh Bajrafil ? Faut que je vois si je peux capter Beur FM par le satellite, son avis m'intéresse vu qu'il n'est pas viscéralement contre la modernité lorsqu'elle n'est pas en opposition avec la sharia et qu'il est un défenseur du fiqh contextuel (comme le sont les plus grands savants, contrairement à certains ...) Message cité 1 fois Message édité par LeGuideDuBledard le 09-07-2013 à 15:23:36 --------------- la daronne est à l’abri |
beretta93 |
Merci. Pour le cheikh c'est de 18h30 à 20h, y a un live streaming sur leur site normalement donc pas besoin de satellite. --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bon club de kickboxing/muay thai sur Paris est ? | Augmentations pour le bien de tous : Smic de +1,6% au 1er Janvier 2011 |
| Bon plan machine à laver ? | [BELGIQUE] Politique |
| Bon plan assurance logement étudiant ? | Bon plan pour assurance logement étudiant? |
| Achat Xsara Break occas. Bon plan ? | Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FN |
| [Topic Unique]Nolife | Bon jeu de poker en réseau |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] - Ramadan (et fêtes de l'Aïd) - MAJ 1st page | |