|
Auteur | Sujet : [TU] - Ramadan (et fêtes de l'Aïd) - MAJ 1st page |
---|
jackie_shan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2024 à 13:42:04 |
mariac28 | waleikoum salam bon ramadan a vous aussi |
markesz Destination danger | Bon ramadan à vous tous, toujours un plaisir de vous lire. --------------- Il y aura de la casse partout. |
beretta93 |
maouuu | C'est autorisé la cigarette électronique ? |
beretta93 |
Publicité | Posté le 15-03-2024 à 12:06:25 |
beretta93 | Perso c'est toujours des salades, salade riz ou pâtes idéalement pour les sucres lents. Parfois pomme de terre aussi. --------------- >>>FEED<<< |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
le_persan | Le grand classique chorba-brik-salade avec des petits suisses en dessert, ça cale bien |
jpfohr Don't worry... |
beretta93 | Moi c'est chaud. Hyper crevé, pas le temps de me reposer. Des maux de tête toute la journée. Ça devrait aller mieux la semaine prochaine. --------------- >>>FEED<<< |
beretta93 |
le_persan | Tu t'hydrates suffisamment |
beretta93 |
jpfohr Don't worry... |
beretta93 |
10 avril cette année soit 30 jours inshallah (pour ceux qui suivent le calcul). --------------- >>>FEED<<< |
jpfohr Don't worry... |
beretta93 | Changement d'heure ce week-end, ça va compliquer un peu les choses. Bon c'est la dernière année normalement. --------------- >>>FEED<<< |
beretta93 |
jackie_shan |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
jackie_shan | On va rentrer dans les 10 derniers jours. Si c’est trop facile pour vous jusqu’à présent c’est le moment de redoubler d’efforts jusqu’au jour final |
jpfohr Don't worry... |
jpfohr Don't worry... |
le_persan | CFCM et mosquée de Paris confirment la date du mercredi 10/04 pour l'aïd el-fitr |
Johnny_Marrocain Hassan the King | As planned --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le |