| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] - Ramadan (et fêtes de l'Aïd) - MAJ 1st page |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 11:04:42 ![]() ![]() |
Tchoumc |
|
kratos77 | Je le ferais demain perso, je ne me suis pas purifié de la janaba et en plus j'ai rien becté hier soir donc voilà |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2013 à 12:03:39 ![]() Je le fais demain, mais si je mange dehors mes pains au chocolat j'ai peur de me les faire voler |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2013 à 12:04:25 ![]()
jusqu'à la fin du Ramadan meme, il y aura le meme bordel avec l'aid
Puis je doute franchement que le gouvernement va décider de la date du Ramadan, ils laissent ça aux institutions religieuses. A la rigueur, elle seront surveillé car il y a une parano du terrorisme, mais voilà quoi Les muslims américains ont décidé d'utiliser le calcul, apparement, ça ne gene personne
Faudrait déjà savoir bien authentifié puis interprété le hadith hein
ça a toujours été comme ça. Dejà que les divisions sunnite/chiite/kharidjite sont à l'origine politique Pas compris [:klemton je ne sais meme pas si je pourrai le faire demain d'ailleurs, à voir ce soir En tout cas, cette aprèm, j'irai bien chercher un bubble tea
On est loin de l'age d'or andalous, moi je vous le dis Les musulmans, c'était mieux avant
ou créer une machine dans l'objectif de faire exploser la lune
ou que le CFCM serait pour le mariage gay, donc c'est des mécréants, donc faut pas les suivre, surtout que l'Arabie Saoudite a dit ça, et faut les suivre, c'est les gardiens de l'islam Message édité par Profil supprimé le 09-07-2013 à 12:05:47 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2013 à 12:14:00 ![]()
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | j'ai une envie soudaine d'insulter ces incompétents |
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 12:15:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2013 à 12:15:48 ![]() bordel de merde sinon, encore mode complot sur FB, contre les méchants de l'UOIF cette fois
Non, franchement, je me demande si je vais vraiment faire le Ramadan,avec toutes leurs conneries, aussi bien des institutions que de la populace, ça ne me donne meme pas envie, sérieux Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2013 à 12:17:51 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2013 à 12:18:52 ![]() |
Tchoumc |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | encore un coup des anonymous,ils ont piraté le site de la Mosquée de Paris |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2013 à 12:25:11 ![]()
c'est que vrai que c'est pour Dieu normalement, mais l’environnement franchement
encore toi, toujours à me clasher Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2013 à 12:29:21 |
fatah | Non, perso je m'en fout de tout ça, j'ai la conscience tranquille, c'est l'essentiel --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2013 à 12:34:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2013 à 12:36:10 |
Starman333 |
Message édité par Starman333 le 09-07-2013 à 12:41:04 |
Starman333 |
|
radezleb Elu peuple de l'année 2013 | finalement je le fais demain, suivi l’instruction de la mosquée la plus proche et puis dans ma famille tout le monde fait demain.
--------------- benefice et dividende au grand israel! Gloire à notre grand rabin Ernestor Levy strauss | "Moïse sera vengé" dixit Moscovici |
Cyber-solaris | Ha, c'est Ramadan aujourd'hui. C'est pour ça que mon Kebab préféré était fermé A croire que les bouffeurs de Kebab sous tous Musulman. et comment on fait nous, les non musulman pendant 1 mois si tous les Kebab sont fermés ? Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 09-07-2013 à 12:42:42 --------------- Mon Feed-back |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2013 à 12:42:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2013 à 12:42:37 ![]()
|
Cyber-solaris |
Message édité par Cyber-solaris le 09-07-2013 à 12:44:03 --------------- Mon Feed-back |
Starman333 |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
fatah | C'est franchement pathétique, ridicule, affligeant, mais drôle en même temps --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2013 à 12:55:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2013 à 12:57:43 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2013 à 13:02:05 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2013 à 13:00:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2013 à 13:02:09 ![]() |
Mabbot_mabbot flute |
Mabbot_mabbot flute | J'ai faimmmmm et mal à la tete et j'ai pris froid mais |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bon club de kickboxing/muay thai sur Paris est ? | Augmentations pour le bien de tous : Smic de +1,6% au 1er Janvier 2011 |
| Bon plan machine à laver ? | [BELGIQUE] Politique |
| Bon plan assurance logement étudiant ? | Bon plan pour assurance logement étudiant? |
| Achat Xsara Break occas. Bon plan ? | Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FN |
| [Topic Unique]Nolife | Bon jeu de poker en réseau |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] - Ramadan (et fêtes de l'Aïd) - MAJ 1st page | |