Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1313 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Bon plan assurance logement étudiant ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bon plan assurance logement étudiant ?

n°11295295
Zrider
Posté le 24-04-2007 à 10:10:53  profilanswer
 

Salut à tous,
 
 
 
Je suis nouvellement étudiant, quelqu’un aurait un bon plan pour une assurance logement ?
 
 
 
Merci d’avance !
 

mood
Publicité
Posté le 24-04-2007 à 10:10:53  profilanswer
 

n°11295319
Gael124
Posté le 24-04-2007 à 10:13:13  profilanswer
 

Salut,
 
J’ai pris la mienne à la MEP, la Mutuelle étudiante du Sud. Ils proposent d’excellentes assurances pas chères et complètes : www.mep.fr (lien direct : http://mep-mrh.botticelli-assurances.fr). Tu peux le faire en ligne et tu reçois l’attestation par mail.  
Si tu es en région parisienne, adresses toi à la SMEREP, www.smrep.fr (lien direct : http://smerep-mrh.botticelli-assurances.fr)
 
 
Franchement c’est très facile.
J’ai fait un comparatif, les seules qui peuvent rivaliser n’ont pas toutes les garanties type vol, ou dégat des eaux…  
 
 
 
A +
 

n°11295427
megadez
Posté le 24-04-2007 à 10:24:45  profilanswer
 

Je suis à la smerep. Pas cher, nickel.

n°11295501
Zrider
Posté le 24-04-2007 à 10:33:10  profilanswer
 

Excellent le plan ! Merci à vous.
Pas cher, rapide, Nickel comme tu dis...
 
Je ne pensais pas trouver une assuance logement dans ces tarifs et je suis ravi d’avoir eu mon attestation si vite... La vie c’est tellement plus simple quand on reçoit les bons conseils au bon moment !
 
Si un de ses 4 tu trouves le temps et que t’as d’autres plans du genre, je suis à ton écoute.
 
Merci encore et bonne continuation.
 

n°11301000
peewee37
Posté le 24-04-2007 à 17:50:33  profilanswer
 

A la Macif, t'as le contrat Prem's, c'est pour les éudiants! Ton logement doit pas dépasser le T2. Et tu paie 45€ pour l'année, quel que soit ton logement! J'ai loué un T2, j'ai payé 45€... Là, je suis dans un studio, 45€... Et t'as tout dans le contrat, dégat des eaux,...

n°11941954
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 26-06-2007 à 08:00:17  profilanswer
 

euh c'est quoi cette "MEP" ?
je viens de recevoir un courrier de leur part , "special bachelier 2007" avec une carte vitale qu'ils veulent m'envoyer avec soit disant une "inscription obligatoire et payante de 180euros"..  :lol:  
c'est quoi ce plan foireux?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Bon plan assurance logement étudiant ?

 

Sujets relatifs
[RCH] Plan du parc disney a parisConnaissez vous le Plan B ?
Comparatif assurance en lignePlan de lutte contre les abus bancaires.
Assurance décèsAssurance Jeune Conducteur
petite question d'assuranceSujet : Assurance - question au sujet du bonus -
Un étudiant réussi une expérience de fusion nuclaire chez ses parentsBon plan pour assurance logement étudiant?
Plus de sujets relatifs à : Bon plan assurance logement étudiant ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR