Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1313 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Bon plan assurance logement étudiant ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bon plan assurance logement étudiant ?

n°11295295
Zrider
Posté le 24-04-2007 à 10:10:53  profilanswer
 

Salut à tous,
 
 
 
Je suis nouvellement étudiant, quelqu’un aurait un bon plan pour une assurance logement ?
 
 
 
Merci d’avance !
 

mood
Publicité
Posté le 24-04-2007 à 10:10:53  profilanswer
 

n°11295319
Gael124
Posté le 24-04-2007 à 10:13:13  profilanswer
 

Salut,
 
J’ai pris la mienne à la MEP, la Mutuelle étudiante du Sud. Ils proposent d’excellentes assurances pas chères et complètes : www.mep.fr (lien direct : http://mep-mrh.botticelli-assurances.fr). Tu peux le faire en ligne et tu reçois l’attestation par mail.  
Si tu es en région parisienne, adresses toi à la SMEREP, www.smrep.fr (lien direct : http://smerep-mrh.botticelli-assurances.fr)
 
 
Franchement c’est très facile.
J’ai fait un comparatif, les seules qui peuvent rivaliser n’ont pas toutes les garanties type vol, ou dégat des eaux…  
 
 
 
A +
 

n°11295427
megadez
Posté le 24-04-2007 à 10:24:45  profilanswer
 

Je suis à la smerep. Pas cher, nickel.

n°11295501
Zrider
Posté le 24-04-2007 à 10:33:10  profilanswer
 

Excellent le plan ! Merci à vous.
Pas cher, rapide, Nickel comme tu dis...
 
Je ne pensais pas trouver une assuance logement dans ces tarifs et je suis ravi d’avoir eu mon attestation si vite... La vie c’est tellement plus simple quand on reçoit les bons conseils au bon moment !
 
Si un de ses 4 tu trouves le temps et que t’as d’autres plans du genre, je suis à ton écoute.
 
Merci encore et bonne continuation.
 

n°11301000
peewee37
Posté le 24-04-2007 à 17:50:33  profilanswer