|
Auteur | Sujet : [TU] - Ramadan (et fêtes de l'Aïd) - MAJ 1st page |
---|
jackie_shan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 13:53:38 |
beretta93 | Perso j'ai encore 4 jours à rattraper que j'arrive pas à caser dans mon planning jusqu'au 2 avril. Tout à la dernière minute comme dab... --------------- >>>FEED<<< |
Johnny_Marrocain Hassan the King | First --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
beretta93 |
beretta93 |
jackie_shan |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | J’espère que vous n’avez pas commis cette erreur qui invalide votre jeûne --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
beretta93 | Allah i shafik. Perso c'est depuis que j'ai fait ma troisième dose de vaccin. J'ai pas été malade depuis 5 ans sans exagérer. Et là depuis le dernier rappel il y a un mois, j'ai été malade deux fois, et pas des petits rhumes.... --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 05:36:55 |
AKAJET89 | Ici bien démarré malgré une douleur à la gorge. Mais sinon ça va... |
mndrs78 |
beretta93 |
mndrs78 | Spirituellement |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
le_persan |
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™ |
|
jackie_shan |
|
jackie_shan | C’est dur ce matin, le corps qui commence à râler, le mal de crâne |
AKAJET89 | Moi c'était mercredi que j'ai galéré... Pourtant la journée la moins chargée de la semaine pour moi. |
jackie_shan |
|
jpfohr Don't worry... |
valentinvtl P'tit nouveau. |
|
beretta93 |
Fallait pas parler trop vite : https://www.la-croix.com/Religion/G [...] 1201211063 --------------- >>>FEED<<< |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
beretta93 | 'idkoum mubarak said. C'était facile mais quand même content que ce soit terminé. J'ai des brûlures d'estomac et je suis fatigué. --------------- >>>FEED<<< |
beretta93 |
https://mobile.interieur.gouv.fr/A- [...] vec-PHAROS --------------- >>>FEED<<< |
Poulpemalade | Salam alaykum aid mabrouk a tous et toutes ainsi qu'a vos familles et proches j'espère qu'Allah acceptera notre mois de ramadan et nous fera bénéficier de sa miséricorde
--------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
beretta93 |
Avant je prenais ça, malox mopral etc. Mais c'est l'escalade sans fin, en plus de gêner l'assimilation des nutriments. Maintenant je prends kombucha et aliments alcalinisants comme les noix de macadamia et eau + jus de citron et j'ai plus de brûlures. Mais bon pour que ça marche faut pouvoir les prendre. --------------- >>>FEED<<< |
keall | Et j'ajouterai qu'il y a aucun problème avec le poisson et les fruits de mers, donc pizza au thon, anchois, scampi etc... ça passe --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Publicité | Posté le |