|
Auteur | Sujet : [TU] - Ramadan (et fêtes de l'Aïd) - MAJ 1st page |
---|
jackie_shan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2023 à 07:25:08 |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Bonne Fête d'Aid --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
beretta93 |
jpfohr Don't worry... |
jpfohr Don't worry... |
beretta93 | Pas prêt non. Ma femme est très malade et ça va durer un moment, je dois m'occuper de tout et je sais pas cuire un œuf (en plus d'être végétalien). Je suis dans la merde. Et le café je viens de réduire alors qu'habituellement il me faut au moins 2 semaines... Heureusement qu'on bouffe à 19h. Message cité 1 fois Message édité par beretta93 le 07-03-2024 à 13:50:03 --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 07-03-2024 à 13:49:43 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
beretta93 |
beretta93 | Ma femme est indienne. Si je fais un dhal je risque de traîner cette humiliation jusqu'à la fin de mes jours. Non mais sincèrement je suis une vraie burne. Même les pâtes je les foire une fois sur deux. --------------- >>>FEED<<< |
beretta93 | Oui on y a pensé. Mais on mange aussi full bio donc le choix est encore plus limité (oui je cherche les problèmes). Il y a quand même des options donc j'irai forcément y faire un tour. J'ai regardé aussi la livraison de repas bio prêts à réchauffer. C'est pas trop l'esprit ramadan mais pas trop le choix. --------------- >>>FEED<<< |
jpfohr Don't worry... |
jackie_shan | Je suis tellement pas prêt cette année |
jpfohr Don't worry... |
jackie_shan | j'ai récupéré une dizaine d'egg muffin chez jh and co pour bien kiffer mes souhour |
jpfohr Don't worry... |
beretta93 |
jpfohr Don't worry... |
jackie_shan | Tarawi à la mosquée ce soir pour les plus motivés. La course de fond commence maintenant Message édité par jackie_shan le 10-03-2024 à 20:16:31 |
jpfohr Don't worry... |
beretta93 |
maouuu | Bon ben bon courage, déjà c'est pas l'été |
Pomme Petite olive | Bon ramadan les muslims d'HFR ! Et bon app' ! --------------- Chermoulistan Libre | Very demure, very mindful | LOOK AT THAT HORSE |
beretta93 | Première mini indigestion hier soir après avoir mal géré mes repas puis m'être endormi juste après. J'ai le temps bide explosé. Ça m'apprendra à avoir trop la confiance. --------------- >>>FEED<<< |
beretta93 | Oui mais je me recouche aussitôt, je fais même pas subh à l'heure car sinon je suis éclaté toute la journée. Là ce matin j'ai pu bouffer que des céréales car j'avais vraiment le bide en vrac. Bon c'est pas la mort, je me suis mal débrouillé hier, mais ça ira mieux ce soir. --------------- >>>FEED<<< |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Bon ramadan --------------- Se Queda. |
jackie_shan |
|
Publicité | Posté le |