A 9900 euros je m'acheterai une clio neuve, pour moi c'est ca un bon plan.. Bref ! Tu as peut etre un besoin imperatif d'espace (break) et je comprend.
Sinon Citroen j'aime pas, mon pere à eu 38 voitures (renault, audi, mercedes, peugeot...) dont Citroen : seuls avec gros problemes.. Il m'a dit "plus jamais"
Recemment on a revendu notre picasso sur lequel on a eu plein de problemes, le mec qui nous l'a achetée avait une C2, il a les ressort qui ont percé la voiture, qui est tombée par terre.. Au controle technique de notre picasso, le mec nous a dit que c'était arrivé sur beaucoup de C2..
Bref, je suis anti-Citroen, comme dit plus haut les tableaux de bord etc. vibrent on dirait du lego.. Je n'aime pas leurs finitions etc. Ils mettent des boutons partout pour rien (dans leur visiospace la, on dirait un avion) Pour moi cette marque n'a pas su "évoluer" ils se contentent de suivre. On a l'impression avec eux que c'est "plus ya de boutons et d'électronique, mieux c'est" 300 boutons pour la clim, 200 sur le volant pour l'autoradio (oui ca fait bcp de boutons ^^) Et pleins de détails, genre la roue de secours super pas pratique à enlever..
En vitesse, les réparations sur le picasso acheté neuf la 1ere année : comodo clignotant, moteur leve vitre electrique, afficheur digital
Normal pour une voiture neuve qui sort du garage ? Je passe toutes les autres pannes la 2eme année .. (ventilo de clim etc.)
Des pannes trop cons ! Moteur de leves vitres ...
Je passe les détails, pour résumer j'aime pas leur politique etc.
Pour la Xsara elle a tout de même une très bonne réputation
Après c'est clair qu'il ya des prbls chez tous les constructeurs ! Et c'est peut etre une impression que j'ai.. Mais je n'aime pas cette marque.
Message édité par nothingfr0msomething le 16-03-2007 à 03:05:40