|
Auteur | Sujet : [TU] - Ramadan (et fêtes de l'Aïd) - MAJ 1st page |
---|
Publicité | Posté le 10-05-2022 à 20:18:06 |
beretta93 |
Euh non les fruits de mer sont haram chez les hanafis. --------------- >>>FEED<<< |
jackie_shan |
|
Sidurm |
|
jackie_shan |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
jackie_shan |
vigneuxamsterdam | On est allé faire nos courses mensuelles au super-marché turc ce weekend, on est rentré sans la viande, y'avait trop de monde. On pigeait pas trop.
|
beretta93 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 19:11:36 |
beretta93 |
Moi depuis 3 semaines, très progressif. Mais là le lundi c'est chaud. --------------- >>>FEED<<< |
beretta93 |
jackie_shan | Je me force aussi à pas plus d’autre café après celui du matin. C’est pas facile |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Bon Ramadan a tous --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
beretta93 |
abkada Samsung Addict | Bon Ramadan à tous |
Disclonius | Bon ramadan
Message édité par Disclonius le 23-03-2023 à 12:28:32 |
AKAJET89 | Bon Ramadan à tous. Sauf à moi. Malade comme un chien depuis Samedi.
|
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
AKAJET89 |
|
jpfohr Don't worry... |
Disclonius | Salam Aleikoum Message cité 1 fois Message édité par Disclonius le 05-04-2023 à 21:33:28 |
AKAJET89 |
|
jackie_shan |
|
snatt1 |
Quasi pareil, grippe mardi de la semaine dernière avec fièvre jusqu’à 39,5 et la Covid depuis hier fièvre plus légère Hydratation a fond le temps que ca passe Et l’an dernier Covid pendant le ramadan aussi Message édité par snatt1 le 07-04-2023 à 23:45:54 |
Disclonius | L'Aïd al-Fitr apparemment confirmé pour demain Week-end juste derrière, occasion pour enchainer 2 jours de Chawal Message édité par Disclonius le 20-04-2023 à 21:58:55 |
jackie_shan | Bonnes fêtes à tous pour demain. Et n’oubliez pas de gâter les plus petits (lâchez vos billets ) |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Bonnes fetes! --------------- Se Queda. |
beretta93 |
Calcul FTW 'idkoum mubarak said! Message édité par beretta93 le 20-04-2023 à 23:47:33 --------------- >>>FEED<<< |
jpfohr Don't worry... |
le_persan |
jackie_shan |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
jackie_shan | Bonne fête de l’Aïd à tous |
Publicité | Posté le |