| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] - Ramadan (et fêtes de l'Aïd) - MAJ 1st page |
|---|---|
Citronnier | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Citronnier le 22-07-2012 à 14:03:40 |
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 14:03:13 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
kami pouet |
Par tradition les familles vont préparer des mets "spéciaux" et ont tendance à inviter du monde à chaque fois (en famille, avec des amis c'est plus sympa de rompre le jeune)...ceci expliquant cela.
|
kami pouet | Si on peut quantifier les jeunes de plus en plus nombreux faisant les prières du Tarawih. Mine de rien on n'est plus dans le schéma ramadan = jeûne uniquement.
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2012 à 14:17:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2012 à 15:48:35 ![]()
+1000 et ce business ainsi que celui du hallal me saoule comme pas possible d'ailleurs +1 meme si je fais parti du lot je n'ai jamais vraiment compris l'utilité du jeûne, ni meme de la salat, enfin des rites en général Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2012 à 15:51:11 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2012 à 15:52:39 ![]()
j'aime bien voir les trucs "made in bled" perso 'tin, je serai bien tenté de faire le ramadan au bled mais le climat et le manque de confort, notamment les toilettes turques (je suis dans les montagnes) ... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2012 à 15:52:54 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 15:54:06 ![]() ![]() |
|
LeGuideDuBledard |
Putain on fait exactement la même
C'est sûr qu'avec ton gros cul c'est difficilement envisageable pour toi le ramadan Allez j'ai pas envie d'être méchant avec toi retourne plutôt jouer sur les topics où tout le monde s'fout d'ta gueule gentimment comme mode ou muscu. Mais pourquoi tu le fais alors ? Si tu vois le ramadan comme juste "pas manger" bah tu t'prives pour rien Message cité 6 fois Message édité par LeGuideDuBledard le 22-07-2012 à 16:15:15 --------------- la daronne est à l’abri |
|
kami pouet | "Et ils n'en tirent que la faim et la soif " |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Kaii | Une question philosophique si on peut dire. Que pensez des homo qui font le ramadan? |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2012 à 18:47:20 ![]()
je confirme
parce que je crois
mes parents nous ont jamais forcé à le faire hein
c'est la pratique qui est interdite pas le fait d'etre. donc oui, on peut être homo et croyant Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2012 à 18:51:01 |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2012 à 19:55:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2012 à 19:56:59 |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
kami pouet |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2012 à 21:39:43 ![]()
on est sur hrf ici, partout où tu vas, l'aigritude règne Message édité par Profil supprimé le 22-07-2012 à 21:40:18 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ahhh la religion |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2012 à 21:41:41 ![]()
je parlais d'hfr en général en fait souviens-toi du topic aigri (RIP Message édité par Profil supprimé le 22-07-2012 à 21:41:50 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Dans ma boulangerie il y a des espèces de galettes (c'est eut-être pas forcément lié au ramadan, mais comme c'est la première fois que j'en vois j'en ai déduis que si --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
La Monne Tu dois rompre. |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Voilà, matlouh, c'est exactement ça, merci ! --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Mabbot_mabbot flute |
|
Mabbot_mabbot flute |
|
Mabbot_mabbot flute |
galaxnordist |
|
arq :D |
Message cité 2 fois Message édité par arq le 23-07-2012 à 08:53:47 |
arq :D |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |