| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] - Ramadan (et fêtes de l'Aïd) - MAJ 1st page |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noix |
Publicité | Posté le 09-07-2015 à 01:33:22 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix |
Ca me rapelle la Fayrouz égyptienne. C'est pas trop mauvais comme goût.
Et je découvre que ça appartient à Heineken Message édité par Khayam le 09-07-2015 à 01:39:05 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2015 à 01:45:21 ![]() moi j'ai vu la tourtel twist au citron chez flunch |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
LeGuideDuBledard | Putain j'suis mort https://www.facebook.com/redoneshow [...] 435674867/ --------------- la daronne est à l’abri |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
LeGuideDuBledard | Faut être sorti avec une marocaine pour comprendre cette vidéo #SoeurHalliwell
--------------- la daronne est à l’abri |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Publicité | Posté le 09-07-2015 à 02:46:55 ![]() ![]() |
beretta93 |
J'avais eu ça dans un restaurant libanais près de Porte d'Orléans sur la N20. Après c'était bon mais pas de quoi retourner tout paname pour en trouver. C'était à la fraise. --------------- >>>FEED<<< |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
jpfohr Don't worry... | --------------- Be happy ! |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2015 à 12:50:52 ![]()
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
charles goumi Je peux pas vous dire plus |
Tout est dit. |
krezke Je suis zen ;) |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
charles goumi Je peux pas vous dire plus |
C'est différent selon moi, il s'agit d'une parabole pour designer le regard des autres (et la jalousie). Il faut éviter de trop montrer ses richesses sous peine d'attirer le mauvais œil (des autres, donc). |
D_omi sourit |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Tokebri95 |
--------------- Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein! |
D_omi sourit |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2015 à 13:23:55 ![]()
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Et les fantomes, il y en a qui y croient ?
|
Tokebri95 |
--------------- Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein! |
krezke Je suis zen ;) |
tu n'as pas à t'inquiéter, si comme dans la plupart des cas, tu restes "humble" dans ta vie. la plupart des des mecs à qui il arrive des "coquilles", est souvent leur fruit de leur vanité. Ils font souvent les beaux à moto en cassant la gueule, avec de beaux habits en les déchirant une fois crashés par terre, etc.. et ils leur arrivent toujours des "malheurs". les "malheurs" se sont souvent eux-même qui les provoquent comme les nanas, qui font les belles H-24, avec le dernier cabriolet.. qui part en fumée sur le parking d'un grand centre commercial... le plus souvent, c'est la vengeance d'un gars qu'elles ont trop "michtonné". Message cité 2 fois Message édité par krezke le 09-07-2015 à 13:40:51 --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
krezke Je suis zen ;) |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
fatah |
snatt1 | La sorcellerie existe, elle est évoquée dans le Coran. ( Baqara verset 102 par exemple ) Le mauvais oeil aussi, il y a des a7adiths. Enfin bref rien de nouveau... ( Je suis au bureau jpeux pas vous mettre de sources dsl ) Message cité 2 fois Message édité par snatt1 le 09-07-2015 à 14:00:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |