| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] - Ramadan (et fêtes de l'Aïd) - MAJ 1st page |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 23:35:38 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2015 à 23:37:02 ![]()
|
popinouse | En France sans alcool c'est inf à 1,2% Pour l'islam c'est pas tant l'alcool qui est interdit je crois, c'est tout ce qui peut brouiller ton esprit / te saouler / te rendre débile non ? Message cité 1 fois Message édité par popinouse le 08-07-2015 à 23:37:54 --------------- Ok ta mer |
kami pouet |
|
popinouse |
Et personne a le droit de te parler du coup --------------- Ok ta mer |
kami pouet |
Message édité par kami le 08-07-2015 à 23:40:59 |
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 23:40:29 ![]() ![]() |
D_omi sourit | Je me demande si je n'aurais pas mieux fait de la fermer --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
kami pouet |
popinouse |
En plein ramadan ça aurait été charitable pour les autres en effet --------------- Ok ta mer |
D_omi sourit | --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2015 à 23:49:17 ![]()
|
popinouse | Les fruits qui fermentent produisent de l'alcool, de là à te bourrer avec... --------------- Ok ta mer |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2015 à 00:12:54 ![]()
t'as pas connu la belle-mère bledienne qui croit qu'il y a du porc dans le coca toi je crois que c'est la génération de nos daronnes qui est comme ça. La mienne aussi est pas mal superstitieuse Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2015 à 00:14:11 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2015 à 00:14:55 ![]()
|
beretta93 |
Ya une bière sans alcool parfumée aux fruits , marque libanaise je crois, c'est juste trop bon. Après ça n'a rien à voir avec de près ou de loin avec le goût de la bière. Mais bon ça s'appelle comme ça. --------------- >>>FEED<<< |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | C'était celui-la ou Baktat. --------------- “Empezó la nueva era” |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2015 à 00:33:19 ![]() dessert du soir: Turron de Jijona |
kami pouet |
krezke Je suis zen ;) |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2015 à 00:49:52 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2015 à 00:54:22 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2015 à 01:03:38 ![]()
|
beretta93 |
Khayam Cinéaste à la noix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |