| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] - Ramadan (et fêtes de l'Aïd) - MAJ 1st page |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 12:13:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2007 à 12:14:13 ![]()
|
le_persan | perso, je ne vois plus la nourriture et la gestion des repas de la même façon après le mois de Ramadan :
Message cité 1 fois Message édité par le_persan le 24-09-2007 à 12:33:55 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2007 à 12:34:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2007 à 12:53:27 ![]()
|
abakuk |
"islamophobe" aussi. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
abakuk |
Oui mais non, je ne peux pas laisser dire ça.
Personne les obligeait à dire que c'était excellent pour la santé, hein! Pourtant ils l'ont fait, alors faut pas qu'ils s'étonnent si on répond. On ne peut quand même pas tout laisser passer.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2007 à 15:52:58 ![]() Tiens on en parle sur le Topic foot,un sportif proféssionnel peut se permetre de ne pas faire ramadan un jour de match par exemple? |
arthas77 |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 15:54:41 ![]() ![]() |
Gueule d'Oracle robotique divinatoire |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | En esperant ne pas reposer 10 fois la question, existe t'il une explication officielle (volonté de partage par exemple) au fait d'offrir des baklawa après le Ramadan ? |
le_persan | je crois que tu as répondu en grande partie à ta question |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
zhm Keski se putain de passe ? |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2007 à 20:54:18 ![]() juste quelques questions d'un point de vue "technique" (si je puis m'exprimer ainsi):
|
Gueule d'Oracle robotique divinatoire |
|
bilman | On peut avaler la salive mais les chewing-gums c'est interdit car on avale ce qu'ils contiennent (sucre et autres produits chimiques). |
MrGnou Serengeti Warrior |
Désolé aux familles toussa pour ce petit troll pas bien méchant et bon ramadan à tous ceux qui le pratiquent Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 27-09-2007 à 17:02:29 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
le_persan |
1 - ce n'est pas uniquement pendant le mois de Ramadan, mais sur toute une vie, bien que ce mois soit une période privilégiée Message édité par le_persan le 27-09-2007 à 17:06:40 |
MrGnou Serengeti Warrior | Non mais c'etait une blague de merde pas besoin de répondre à ma connerie, hein ?! --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
le_persan | ça demandait juste quelques précisions |
abakuk |
Malheureux... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
molmock Rythm is love .... | Bon ramadan à tous !
|
arthas77 |
|
abakuk | Y a des islamophobes partout, ma bonne dame! --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
molmock Rythm is love .... | Non, je ne parlais pas de ça, je parlais de choses qui me saoulent du genre :
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2007 à 13:31:34 ![]() Cette année j'trouve que l'ambiance n'y est pas |
le_persan | tu manges le matin ? |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2007 à 13:43:56 ![]() Non, sinon j'arrive pas à me rendormir.
|
le_persan | mange une datte, tu verras, ça réveille |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2007 à 13:59:57 ![]() Bah justement ça reveille, moi j'veux pas, moi j'veux me rendormir après |
le_persan | c'est le fait de manger un peu ou de te réveiller (brusquement ?) qui t'empêche de te rendormir |
belzedar Oh don piano | le matin je mange endormi |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2007 à 14:04:44 ![]()
|
belzedar Oh don piano |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2007 à 21:55:00 ![]() J'allais le dire Message édité par Profil supprimé le 08-10-2007 à 21:55:06 |
le_persan | n'importe quoi
Message cité 1 fois Message édité par le_persan le 08-10-2007 à 23:16:18 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
le_persan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bon club de kickboxing/muay thai sur Paris est ? | Augmentations pour le bien de tous : Smic de +1,6% au 1er Janvier 2011 |
| Bon plan machine à laver ? | [BELGIQUE] Politique |
| Bon plan assurance logement étudiant ? | Bon plan pour assurance logement étudiant? |
| Achat Xsara Break occas. Bon plan ? | Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FN |
| [Topic Unique]Nolife | Bon jeu de poker en réseau |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] - Ramadan (et fêtes de l'Aïd) - MAJ 1st page | |