| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] - Ramadan (et fêtes de l'Aïd) - MAJ 1st page |
|---|---|
le_persan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 23:42:28 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
harlem | ça commence à quel heure en faite? |
le_persan | toute la nuit, à partir de la prière du Icha |
tweanpeaks |
Message cité 2 fois Message édité par tweanpeaks le 09-10-2007 à 00:05:55 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
guyzang Le super Renard | Si je peut donner mon avis (et si vous vous en foutez je m'en branle --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
tweanpeaks | je tenter juste de comprendre c'est tout
|
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 08:17:51 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | D'une part, c'est pas le sujet, comme précisé de multiples fois, mais visiblement tu n'as pas pris la peine de le lire. Il y a un topic Islam à côté. D'autre part, la photo, c'est de la provoc complètement inutile (= la prochaine fois, sanction). Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 09-10-2007 à 09:09:22 |
massanu |
|
tweanpeaks |
|
tweanpeaks | Message édité par tweanpeaks le 09-10-2007 à 10:00:02 |
tweanpeaks |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Y'a un topic dédié kiladit le mossieur --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
tweanpeaks | bon j'irais a l'occas
|
abakuk |
Faire le ramadan puis "se mettre une race", c'est du foutage de gueule pur et simple, c'est pas la peine de venir nous faire la leçon après.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | On peut etre croyant et modéré hein --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 09-10-2007 à 11:37:16 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Arretes de troller et de faire de la provoc a 2 cts... --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
tweanpeaks | je troll pas
|
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
D_omi sourit | c'est vrai que faire la promo de la charcuterie et du "pinard" sur le topic Ramadan c'est vraiment
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
le_persan |
encore une fois, ce n'est pas la nuit du destin |
abakuk |
Nan mais c'était une blague...
J'en pense que ce sont les seuls esprits vraiment libres dans ce monde.
Et la nuit des quadras, c'est quand? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
tweanpeaks |
|
abakuk | Et il comprend pas le sens du smiley --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
D_omi sourit |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Yems93 Abordable comme un 100g |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
|
guyzang Le super Renard | Le topik des sites de rencontre est ton ami --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |