Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2408 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  374  375  376  377  378  379
Auteur Sujet :

[TU] - Ramadan (et fêtes de l'Aïd) - MAJ 1st page

n°12916641
le_persan
Posté le 08-10-2007 à 23:42:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

D_omi a écrit :

la nuit de ???  

qu'est-ce que ça représente exactement ?

La nuit de la révélation du saint Coran  ;)   mais ce n'est pas la nuit du destin :o

mood
Publicité
Posté le 08-10-2007 à 23:42:28  profilanswer

n°12916680
D_omi
sourit
Posté le 08-10-2007 à 23:48:04  profilanswer

le_persan a écrit :

La nuit de la révélation du saint Coran  ;)   mais ce n'est pas la nuit du destin :o

ok  :)  et la nuit du destin c'est comme une sorte de jugement pour l'année ?

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12916691
harlem
Posté le 08-10-2007 à 23:49:30  profilanswer

ça commence à quel heure en faite?

n°12916739
le_persan
Posté le 08-10-2007 à 23:57:09  profilanswer

toute la nuit, à partir de la prière du Icha  :p

n°12916769
tweanpeaks
Posté le 09-10-2007 à 00:01:23  profilanswer

le_persan a écrit :

n'importe quoi   :pfff:  (pour la tof)

le_persan a écrit :

normalement elle est à chercher dans les 10 dernières nuits impaires   ;)

desoler j'ai juste mis l'un des 3 fondamentaux de tous bons francais
le pain,le saucs et le vin

et je me sens mal quand qqun  tente par la force de m'imposer ca croyance
il n'y a ni dieux ni maitre seul ton coeur peut te guider dans la vie et la soumission est imcompatible
avec les ideaux du coeurs et de ca pureter .

mois je reste un bon beauf francais au coeur d'or qui aime le porc et le vin
et qui ne soumetras jamais

- je veut comprendre comment il est possible au non d'une religions de donner 7 000 coups de fouets
a des etre humains qui ont choisi une sexualité differente .
- je veut comprendre pourquois des etres par milliers telle une sectes sont pret a ce faire exploser au on d'un dieux
- je veut comprendre pourquois au non d'un dieux une civilisation a evoluer en reculant .

je ne suis pas islmaophobe ni raciste je suis un etre humain qui a des problemes a comprendre cette religion
que l'ont nomme islam et c'est croyants que l'ont nomme musulman.
je me pose beaucoup de question sur mon avenir surtout quand je vois quand france ont ne fete meme plus le 7 octobre une grande date de notre histoire occidentale "  La bataille de Lépante du 7 octobre 1571 fut l’occasion de l’affrontement des forces navales ottomanes et de la “Sainte Ligue” comprenant les flottes combinées du Pape, de Venise et de l’Espagne. La flotte turque fut anéantie et la victoire eut un immense retentissement en Europe car elle libéra les Occidentaux de la peur des Turcs.->

La bataille fut une défaite complète pour les Ottomans qui perdirent 260 navires sur les 300 de leur flotte. La démesure de l’affrontement en fit un événement inouï : on dénombra 7 500 morts chez les chrétiens, 30 000 morts ou blessés et 8 000 prisonniers chez les Turcs, 15 000 forçats chrétiens libérés de leurs fers ; 117 navires, 450 canons et 39 étendards furent pris aux Turcs.->

La victoire de la flotte chrétienne confirma l’hégémonie espagnole sur la Méditerranée, surtout occidentale. Les Ottomans reconstruisirent rapidement leur flotte mais ne s’aventurèrent plus dans la partie occidentale de la Méditerranée.""
j'ai temps de chose a comprendre et si peut de temp pour les comprendre
la france futur me fait tres peur et je me demande ce que je vais leguer a mes enfants
j'oublier joyeux ramadan 2007

Message cité 2 fois
Message édité par tweanpeaks le 09-10-2007 à 00:05:55
n°12917056
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-10-2007 à 01:26:07  profilanswer

Tu vis dans la France du passé et t'es largement dépassé :sarcastic:

---------------

n°12917112
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 09-10-2007 à 01:48:37  profilanswer

S'il vivait vraiment dans la France du passe, il n'aurait plus de doigt tellement son instituteur lui aurait cogne dessus.

---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°12917476
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 09-10-2007 à 05:14:44  profilanswer

Olivie a écrit :

Euh, sans me faire l'avocat du diable (du troll, au choix), il a pas tout a fait tort là dessus...

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°12917526
guyzang
Le super Renard
Posté le 09-10-2007 à 07:14:56  profilanswer

Si je peut donner mon avis (et si vous vous en foutez je m'en branle :o )
Le Ramadan est plus une tradition culturelle que religieuse, c'est une facon de pas oublier sa culture d'origine dans un pays ou l'assimilation est encourage et je trouve ca pas mal. Ne pas manger de porc et faire le Ramadan, enormement le font, et ca s'arrete la. Le Samedi, on va se metttre une grance race en boite, je trouve ca plutot sain, ce melange des deux cultres, celle d'origine et celle de son pays.
Un pote a moi disait toujours qu'il faisait le ramadan mais il habitait a cote du college, a la pause, il allait chez lui (soit disant chercher un bouquin
) et ce gros cretin revenait avec du sucre partout autour des levres :D  
Confessez vous, vous l'avez fait aussi :o

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°12917608
tweanpeaks
Posté le 09-10-2007 à 08:17:51  profilanswer

je tenter juste de comprendre c'est tout

mood
Publicité
Posté le 09-10-2007 à 08:17:51  profilanswer

n°12917711
Fred999
Rabat-joie
Posté le 09-10-2007 à 09:09:12  profilanswer

D'une part, c'est pas le sujet, comme précisé de multiples fois, mais visiblement tu n'as pas pris la peine de le lire. Il y a un topic Islam à côté.

D'autre part, la photo, c'est de la provoc complètement inutile (= la prochaine fois, sanction).

Message cité 1 fois
Message édité par Fred999 le 09-10-2007 à 09:09:22
n°12917721
massanu
Posté le 09-10-2007 à 09:11:35  profilanswer

guyzang a écrit :

Le Ramadan est plus une tradition culturelle que religieuse, c'est une facon de pas oublier sa culture d'origine dans un pays ou l'assimilation est encourage et je trouve ca pas mal. Ne pas manger de porc et faire le Ramadan, enormement le font, et ca s'arrete la. Le Samedi, on va se metttre une grance race en boite, je trouve ca plutot sain, ce melange des deux cultres, celle d'origine et celle de son pays.
Un pote a moi disait toujours qu'il faisait le ramadan mais il habitait a cote du college, a la pause, il allait chez lui (soit disant chercher un bouquin

Le ramadan est tout sauf une tradition culturelle, c'est quand même je te le rapelle, un des 5 piliers de l'Islam

Après c'est comme le reste, le faire ou ne pas le faire c'est chacun son choix, mais sincèrement un "Musulman" qui ne fait pas le ramadan, ni la prière et s'alcoolise il peut peut être commencé a se poser des questions.

n°12917938
tweanpeaks
Posté le 09-10-2007 à 09:58:34  profilanswer

Fred999 a écrit :

D'une part, c'est pas le sujet, comme précisé de multiples fois, mais visiblement tu n'as pas pris la peine de le lire. Il y a un topic Islam à côté.

D'autre part, la photo, c'est de la provoc complètement inutile (= la prochaine fois, sanction).

oui bon je ne cherche pas a provoquer mais a reveiller
et visiblement ca dort dure .

n°12917945
tweanpeaks
Posté le 09-10-2007 à 09:59:30  profilanswer

:pt1cable:

Message édité par tweanpeaks le 09-10-2007 à 10:00:02
n°12917951
tweanpeaks
Posté le 09-10-2007 à 10:00:52  profilanswer

Olivie a écrit :

pardon ???

n°12917952
JFKen
Posté le 09-10-2007 à 10:01:27  profilanswer

Y'a un topic dédié kiladit le mossieur  :o

---------------
n°12918003
tweanpeaks
Posté le 09-10-2007 à 10:09:35  profilanswer

bon j'irais a l'occas

n°12918599
abakuk
Posté le 09-10-2007 à 11:17:15  profilanswer

tweanpeaks a écrit :

desoler j'ai juste mis l'un des 3 fondamentaux de tous bons francais
le pain,le saucs et le vin

[...]

j'oublier joyeux ramadan 2007

[:blacksunsoft]  

Un islamophobe, lapidez-le! [:sarko]

guyzang a écrit :

Faire le ramadan puis "se mettre une race", c'est du foutage de gueule pur et simple, c'est pas la peine de venir nous faire la leçon après.

Quand on est croyant, on respecte les principes jusqu'au bout sinon c'est pas la peine. Et ne me dites pas "Chacun vit sa religion comme il l'entend." Demandez à un imam ou à un prêtre ce qu'il en pense, qu'on rigole... :sarcastic: En vous comportant de la sorte, vous insultez la religion dont vous prétendez être des fidèles. On est en France, profitez-en pour vous libérer de ce carcan idiot. Personne ne vous oblige à vous déclarer croyant, ici l'athéisme est légal (peut-être plus pour longtemps, mais c'est une autre histoire).

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°12918619
JFKen
Posté le 09-10-2007 à 11:19:46  profilanswer

On peut etre croyant et modéré hein  :o  

Et c'est pas le topic bordayl.

---------------
n°12918653
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 09-10-2007 à 11:24:57  profilanswer

abakuk a écrit :

Personne ne vous oblige à vous déclarer croyant, ici l'athéisme est légal (peut-être plus pour longtemps, mais c'est une autre histoire).

[:kiki]

---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°12918666
JFKen
Posté le 09-10-2007 à 11:26:41  profilanswer

n°12918735
arthas77
Posté le 09-10-2007 à 11:36:32  profilanswer

abakuk a écrit :

Personne ne vous oblige à vous déclarer croyant, ici l'athéisme est légal (peut-être plus pour longtemps, mais c'est une autre histoire).

Tu en penses quoi des athées ?

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 09-10-2007 à 11:37:16
n°12918738
tweanpeaks
Posté le 09-10-2007 à 11:37:25  profilanswer

[quotemsg=12918599,701,87149]  [:blacksunsoft]  

a bon je savais pas que promouvoir sa charcuterie et son pinard faisait de mois un islamophobe
je penser etre en france patrie du bon pinard et de la bonne cochonnaille
patrie de moliere et du fromage

ce sont les traditions de ce pays

comme le carem et la tolerance l'ouverture d'esprit a autrui l'ecoute est l'amour de sont prochain

n°12918756
JFKen
Posté le 09-10-2007 à 11:39:48  profilanswer

Arretes de troller et de faire de la provoc a 2 cts...

---------------
n°12918771
tweanpeaks
Posté le 09-10-2007 à 11:42:13  profilanswer

je troll pas
je reponds a une question point barre

bon sur ceux joyeux ramadan 2007

n°12918809
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 09-10-2007 à 11:46:42  profilanswer

tweanpeaks a écrit :

a bon je savais pas que promouvoir sa charcuterie et son pinard faisait de mois un islamophobe

comme le carem et la tolerance l'ouverture d'esprit a autrui l'ecoute est l'amour de sont prochain

1/ T'es lourd
2/Tu n'es pas capable d'aligner deux mots dans un francais correct, alors franchement, tes lecons tu peux te les garder
3/Tu reponds a un troll moisi qui voudrait que les musulmans lapident un minable dans ton genre, va sur un autre topic "religieux" pour les provoquer, on verra ce qui t'arrivera... Alors quand tu viens parler de tolerance et d'ouverture d'esprit, tu peux te les foutre direct DTC vu que tu te torches literralement avec.

---------------
n°12918811
D_omi
sourit
Posté le 09-10-2007 à 11:46:49  profilanswer

c'est vrai que faire la promo de la charcuterie et du "pinard" sur le topic Ramadan c'est vraiment
l'endroit idéal  [:kiki]  

Sinon j'avais posé une question intéressante et avec toutes ces bétises, elle s'est noyée dans la masse  :o :

D_omi a écrit :

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12918991
le_persan
Posté le 09-10-2007 à 12:05:03  profilanswer

le_persan a écrit :

D_omi a écrit :

encore une fois, ce n'est pas la nuit du destin   :o    

Lailatu al qadr  = La nuit de valeur (nuit d'une valeur inégalable)  /    A ne pas confondre avec qadar = destin  

qu'entends-tu par jugement pour l'année  :??:   c'est une nuit d'adoration principalement   ;)

n°12919048
abakuk
Posté le 09-10-2007 à 12:11:54  profilanswer

tweanpeaks a écrit :

Nan mais c'était une blague... [:tinostar] Relis mes interventions sur ce topic, elles ne laissent aucun doute sur ma qualité d'islamophobe. :o

arthas77 a écrit :

Tu en penses quoi des athées ?

J'en pense que ce sont les seuls esprits vraiment libres dans ce monde.

le_persan a écrit :

Lailatu al qadr  = La nuit de valeur (nuit d'une valeur inégalable)  /    A ne pas confondre avec qadar = destin  

qu'entends-tu par jugement pour l'année  :??:   c'est une nuit d'adoration principalement   ;)

Et la nuit des quadras, c'est quand? [:klem3i1]  

---------------
n°12919113
tweanpeaks
Posté le 09-10-2007 à 12:21:12  profilanswer

abakuk a écrit :

Nan mais c'était une blague... [:tinostar] Relis mes interventions sur ce topic, elles ne laissent aucun doute sur ma qualité d'islamophobe. :o

mois je ne suis pas islmamophobe j'essaie de demeller le vraie du faux

abakuk a écrit :

J'en pense que ce sont les seuls esprits vraiment libres dans ce monde.

la ont est d'accord bien que je sios chretien
les athées pensent differament sans jugement sans limite

abakuk a écrit :

Et la nuit des quadras, c'est quand? [:klem3i1]  
dans 6 ans pour mois  :whistle:  

n°12919155
abakuk
Posté le 09-10-2007 à 12:30:46  profilanswer

Et il comprend pas le sens du smiley :o

Et il répond dans les quotes...

---------------
n°12919170
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 09-10-2007 à 12:32:41  profilanswer

En tout cas merci pour ces up frequents et de qualite :o
M'enfin c'est plutot logique a 2-3 jours de la fin du ramadhan.

---------------
n°12919219
D_omi
sourit
Posté le 09-10-2007 à 12:38:51  profilanswer

le_persan a écrit :

non je me demandais si c'était plus ou moins équivalent au "Grand Pardon" chez les juifs  :whistle:

---------------
n°12919435
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-10-2007 à 13:07:17  profilanswer

D_omi a écrit :

non je me demandais si c'était plus ou moins équivalent au "Grand Pardon" chez les juifs  :whistle:

Je ne crois pas, vu que pour les musulmans, il faut toujours essayer de pardonner.  :jap:

---------------

n°12919459
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-10-2007 à 13:10:06  profilanswer

guyzang a écrit :

non jamais.

n°12922917
guyzang
Le super Renard
Posté le 09-10-2007 à 18:04:33  profilanswer

abakuk a écrit :

Faire le ramadan puis "se mettre une race", c'est du foutage de gueule pur et simple, c'est pas la peine de venir nous faire la leçon après.

Ouais mais personne m'a jamais fait la lecon, musulmans ne veut pas dire predicateur :o  

massanu a écrit :

Le ramadan est tout sauf une tradition culturelle, c'est quand même je te le rapelle, un des 5 piliers de l'Islam

Après c'est comme le reste, le faire ou ne pas le faire c'est chacun son choix, mais sincèrement un "Musulman" qui ne fait pas le ramadan, ni la prière et s'alcoolise il peut peut être commencé a se poser des questions.

Tu doit respecter chaque personne, si il a envie de faire comme ca et croit en Dieu, bah chai pas, il ira peut etre au Paradis.
En tout cas, de tous mes potes musulmans, aucun fait la priere et la pluspart picolle, a mon sens (attention, je precise), ils le font plus pour leurs parents et respecter leurs cultures d'origines.

Yems93 a écrit :

non jamais.

Genre [:anchois]

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°12923013
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-10-2007 à 18:13:35  profilanswer

je ne fais pas le Ramadan pour des conventions, social ou pour faire le beau, je vis seul [:spamafote]

n°12923048
guyzang
Le super Renard
Posté le 09-10-2007 à 18:16:38  profilanswer

n°12923075
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-10-2007 à 18:19:24  profilanswer

guyzang a écrit :

Le topik des sites de rencontre est ton ami :o

seul = sans mes parents, voyons.  :D

n°12939259
belzedar
Oh don piano
Posté le 11-10-2007 à 11:53:14  profilanswer

Il semblerait que ce soir le ramadan se termine. Ensuite place à l'aïd =)

Place au remerciement avant l'heure :)
En tout cas je remercie toute les personnes qui ont pu ramener leurs idées puantes malgré l'interdiction. [:ofou]
Je remercie aussi ceux qui dedrapalisé lorsqu'un modo venait à la charge et revenait aussi tot qu'il n'etait plus la [:abakuk] (je ne vise personne ;) )  
Je remercie aussi ceux qui ont participer à la divergence de ce topic, en (re)créant un topic: l'islam une religion inconnue [:dawao]
Je remercie ibonina, toujours aussi drole dans ces propos [:redrofl1] ( d'ailleurs au passage il n'ya pas que lui)  
Je remercie tout les dieteticien de ce topic [:cerveau o]
Je remercie surtout ceux qui nous ont voulu casser notre bonne foi sur le ramadan ainsi que notre religion [:o_non]

Je ne remercie pas les modo, qui celon moi n'etait pas assez présent dans ce topic et qu'il n'ont pas sanctionné à chaque fois que je signalais un post [:d_omi]
Je ne remercie pas tout les musulmans de ce topic pour avoir fait le ramadan (sous la dent) [:typiquement]

Sur ce, bon appétit :o

n°12939387
massanu
Posté le 11-10-2007 à 12:06:34  profilanswer

Tu penses que l'Aïd c'est le 12 alors ?

Faudra attendre ce soir, mais de toute facon comme d'hab chaque mosquées declarera son propre Aid, c'est vraiment n'importe quoi de pas pouvoir s'entendre la dessus, et ca depuis toujours

Vraiment n'importe quoi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  374  375  376  377  378  379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bon club de kickboxing/muay thai sur Paris est ?Augmentations pour le bien de tous : Smic de +1,6% au 1er Janvier 2011
Bon plan machine à laver ?[BELGIQUE] Politique
Bon plan assurance logement étudiant ?Bon plan pour assurance logement étudiant?
Achat Xsara Break occas. Bon plan ?Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FN
[Topic Unique]NolifeBon jeu de poker en réseau
Plus de sujets relatifs à : [TU] - Ramadan (et fêtes de l'Aïd) - MAJ 1st page

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)