| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] - Ramadan (et fêtes de l'Aïd) - MAJ 1st page |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 12:06:34 ![]() ![]() |
le_persan |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
le_persan | tu jeûnes selon les modalités du pays dans lequel tu es |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
le_persan | là ça dépasse mes connaissances |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
Message cité 1 fois Message édité par Angel_Dooglas le 11-10-2007 à 12:46:53 --------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 12:49:47 ![]() ![]() |
abakuk |
Nan mais t'inquiète pas, les modos sont toujours là, d'ailleurs j'en rêve la nuit, je me demande quand je vais être sanctionné pour mes propos islamophobes. (mais pourquoi je me sens visé? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
le_persan | en plein été |
harlem |
|
harlem | Qu'es que ça doit etre le ramadan du 21 Juin(jour le plus long) |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2007 à 16:43:01 ![]()
et moi je te remercie pas pour pas savoir accepter les critiques de la religion (je parle pas des trolls). Et enfin je t'interdit de critiquer les musulmans qui n'ont pas fait le ramadan car cela ne concerne qu'eux seul et... dieu, à moins que tu te prenne pour dieu. Pour finir je souhaite un bon Aïd el-Fitr à tous Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2007 à 16:43:45 |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
belzedar Oh don piano |
Yems93 Abordable comme un 100g |
|
harlem |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2007 à 16:59:34 ![]()
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2007 à 17:13:28 ![]()
j'ai CRITIQUE l'islam oui je CRACHE pas de dessus , faut pas tout confondre. Mais c'est exactement ce que je disais on peut pas dire un mot sur l'islam sans faire huer. Je vais te dire, tant que les musulmans ne cultiverons pas l'art de la critique, ils n'avancerons pas. LA CRITIQUE EST INDISPENSABLE A TOUTE SOCIETE POUR AVANCER BORDEL..... ET l'ISLAM DE DEROGE PAS A LA REGLE. Message édité par Profil supprimé le 11-10-2007 à 20:27:57 |
harlem |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | On peut etre croyant sans être pratiquant hein --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Fred999 Rabat-joie | Vous-allez-vous-calmer. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2007 à 17:29:42 ![]()
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
|
NassouX |
|
93800 | alors c'est quand l'aïd finalement ?? |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2007 à 20:34:43 ![]() Le recteur de la mosquée de Paris a annoncé que c'est samedi.
|
Gugus2000 Profil : Rien | qq peut m expliquer comment est decidé la fin du ramadan ? |
massanu | With the moon my friend |
Gugus2000 Profil : Rien | et il est pas possible de connaitre la gueule de la lune a l avance ? |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2007 à 20:46:13 ![]() L'info a été donnée justement sur Radio Orient. |
Gugus2000 Profil : Rien | oui mais la gueule de la lune on sait des années a l'avance comment elle sera le jour j.
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |