| |||||
| Auteur | Sujet : Questions et problèmes de société autour des religions |
|---|---|
mrblonde03 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par mrblonde03 le 19-08-2023 à 22:09:28 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Publicité | Posté le 19-08-2023 à 22:06:32 ![]() ![]() |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | c'est sur que si ça avait été des chrétiennes qui avaient lancé cette mode du maillot intégrale sur les plages, ça aurait pas été la même musique à gauche moi, après, tout ce que je demande c'est qu'on nous laisse critiquer sans retenues cette pratique, comme le voile, et que ça devienne pas une normalité, parce que le risque il est là, que ça s'installe, et que ça devienne incritiquable sous peine de se faire accuser de fascisme, sachant où ces tendances nous mèneraient à termes Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 19-08-2023 à 22:13:04 |
mrblonde03 |
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
C'est que ça devait pas être si tragique que ça, car connaissant les musulmans, si y avait des trucs à dire ils le diraient, je leur fait confiance pour ça |
Spiderkat |
C'est curieux ce que tu dis parce qu'un musulman et un extrémistes fondamentalistes suivent exactement les mêmes préceptes de la même exacte religion. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mrblonde03 |
Effectivement la différence entre musulman et islamiste est souvent très ténue. Pour faire le ménage dans ses connaissances musulmanes, il suffit d'aborder subtilement ( Message cité 1 fois Message édité par mrblonde03 le 19-08-2023 à 23:37:17 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Spiderkat |
L'islamiste/intégriste c'est toujours l'autre en quelque sorte. |
poutrella Contributeur net | Il y a les intégristes qui font des attentats et les autres --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 00:50:53 ![]() ![]() |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | j'ai fait la même tête quand je suis tombé sur cet article |
deadpool | Après peut-être que c'est comme l'Iran et qu'il n'y a tout simplement pas d'homosexuels en Irak. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Born Dead | J'espère que le Conseil des droits de l'Homme de l'ONU va agir fermement comme il en a l'habitude |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
frede94 PCF et LFI = EG |
Message édité par frede94 le 22-08-2023 à 13:55:32 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2023 à 17:18:08 ![]() Un pasteur (US) détruit une maison de barbie avec une batte de baseball couverte d'une bible...
|
Spiderkat | L'amour d'une religion dans toute sa splendeur. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | faut vraiment avoir un grain merde |
|
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2023 à 11:53:44 ![]() Pas la peine de faire tous les faits divers, on sait que les religions sont du caca. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | c'est mieux en le rappelant, c'es vite fait de perdre le contact avec la réalité |
ils sont quand même plus rapides et efficaces que d'autres pour se faire respecter Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 25-08-2023 à 15:05:31 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
asu5 Hater à temps plein | Vivement la peine de mort pour blasphème en Europe. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
frede94 PCF et LFI = EG | Cette honte |
autocall Wallah |
|
|
asu5 Hater à temps plein | --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |