| |||||
| Auteur | Sujet : Questions et problèmes de société autour des religions |
|---|---|
frede94 PCF et LFI = EG | Reprise du message précédent : Message édité par frede94 le 27-07-2023 à 17:12:17 |
Publicité | Posté le 27-07-2023 à 17:09:55 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
frede94 PCF et LFI = EG | Pas vu passer ici (ou alors sur 1 autre topic) :
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | L'intégrisme chrétien dans ses oeuvres : https://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 94776.html
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
deadpool | On va quand même pas pleurer civitas. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le 08-08-2023 à 12:09:42 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | Bonne nouvelle. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
On a un ministre de l'intérieur qui semble vouloir se donner le pouvoir de dissoudre un peu n'importe quelle association/parti politique. Et qui assimile (avec la volonté d'appliquer les règles de droit correspondantes) à du terrorisme des écolo bobo qui veulent trouer des bassines pour l'agriculture (ce qui est certainement délictuel, mais pas sur le même plan des attentats contre des personnes). Civitas est très antipathique, mais c'est un petit parti d'opposition donc cette dissolution si elle n'est pas hyper documentée c'est un précédent flippant. Est-ce que le mec qui a déversé sa m*rde à la tribune a des responsabilités dans le parti ? On va dissoudre des partis quand un énergumène y dit des conneries en université d'été ? Y a que le parti au pouvoir qui va se sentir tranquille (pas faute de pouvoir avoir des conneries dites en université d'été, mais parce qu'il a le pouvoir de ne pas se lancer de procédure de dissolution contre lui-même) Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 08-08-2023 à 14:17:12 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
|
Gwrach |
Un homme s'autorise à dissoudre par sa seule volonté des associations, il n'y a pas de quoi se réjouir. |
frede94 PCF et LFI = EG | Il a fait pareil avec je ne sais plus quelle assoc islamiste il y a 1 ou 2 ans. Et cela ne nous à pas gêné, au contraire. |
deadpool | Parti d'opposition, civitas ? --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 08-08-2023 à 15:59:27 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 08-08-2023 à 16:25:13 |
Gwrach |
Je n'ai aucune sympathie pour Civitas ou pour les Soulèvements de la Terre mais j'admets que je fais une différence entre les mesures autoritaires prises en réaction au meurtre de Samuel Paty et les mesures prises aujourd'hui. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Oui il y a eu des lois contre le sécessionisme parce que des imams préchaient pour des actions violentes. On a effectivement besoin de telles lois, mais faut que ce soit des circonstances hyper caractérisée, pas parce qu'un clampin traditionaliste disent on devrait rétablir par la loi l'ancien régime et ses discriminations. Il respecte la règle du jeu, il propose son truc dégueulasse sous forme de proposition qui pourrait être discutée par le Congrès comme une réforme de la constitution. On parle techniquement d'un parti politique. Ce sera un précédent juridique si ça passe sans que le dossier soit hyper lourd. Peut être que le dossier est aussi chargé que celui d'un prêcheur terroriste, mais pour l'instant on a pas eu de détails. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
deadpool | Il suffit de ne plus embaucher de femmes et voilà. Ca suffit les non-problèmes... --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
SHAMSHIR | Je voulais vous faire part de ce personnage: https://en.wikipedia.org/wiki/Majid_Kavousifar
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
poutrella Contributeur net | Essaie de plus m'entrainer dans tes ban de 6 mois par contre --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Gwrach |
|
SHAMSHIR |
Message édité par SHAMSHIR le 18-08-2023 à 23:05:41 --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Spiderkat |
Donc dieu ne s'aime pas puisque les deux vont de paire et sont comme cul et chemise, pas de satan pas de dieu. |
|
Tammuz |
asu5 Hater à temps plein | Vu ce que la birmanie fait aux rohyingas non. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
mrblonde03 |
Message cité 2 fois Message édité par mrblonde03 le 19-08-2023 à 22:09:28 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PACS] Questions sur les conventions... | Posez vos questions a des Politiques |
| [Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLE | Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions... |
| Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne | Une société de gens intelligents sans police: ce doux rêve aburde |
| [Espace IV] Sensations dans le volant et questions | RTN/ABA de la Societe Generale pour Payweb.com? |
| Plus de sujets relatifs à : Questions et problèmes de société autour des religions | |