Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1061 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  987  988  989  ..  1019  1020  1021  1022  1023  1024
Auteur Sujet :

Questions et problèmes de société autour des religions

n°68569484
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 07-06-2023 à 18:48:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
https://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] r-AA1cej5e
 

Citation :

Les abayas se multiplient dans les établissements scolaires publics, en dépit de la loi sur la laïcité à l'école


 

Citation :

L'abaya, une robe longue et ample assimilée à une tenue de la religion musulmane, est de plus en plus portée par les jeunes filles dans les établissements publics, mais reste souvent tolérée, malgré la loi du 15 mars 2004 interdisant le port de vêtements ou de signes religieux à l'école.


 
Etc..


---------------
Non au vivre ensemble ----- Communistes = fascistes rouges ----- Non au pacte sur les migrations de l'Onu
mood
Publicité
Posté le 07-06-2023 à 18:48:41  profilanswer
 

n°68571676
hfr of the​ dead
Posté le 08-06-2023 à 07:40:13  profilanswer
 

Ce manque de fermeté… et cette façon de toujours tester les limites de notre non-fermeté…


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°68571700
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 08-06-2023 à 07:49:23  profilanswer
 

Yep. Ce ne serait pourtant pas compliqué de filtrer les entrées..  "toi tu peux entrer, toi non tu ne peux pas, tu dois changer ta tenue", etc.


---------------
Non au vivre ensemble ----- Communistes = fascistes rouges ----- Non au pacte sur les migrations de l'Onu
n°68571834
markesz
Destination danger
Posté le 08-06-2023 à 08:35:22  profilanswer
 

frede94 a écrit :

Yep. Ce ne serait pourtant pas compliqué de filtrer les entrées..  "toi tu peux entrer, toi non tu ne peux pas, tu dois changer ta tenue", etc.


 
Je crois bien que de nos jours, faire respecter les lois républicaines sur cet aspect risque trop de briser la relative tranquillité qui s'installe au fur et à mesure des reculs de l'État dans la gestion des religions.  


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°68571878
hfr of the​ dead
Posté le 08-06-2023 à 08:46:19  profilanswer
 

markesz a écrit :


 
Je crois bien que de nos jours, faire respecter les lois républicaines sur cet aspect risque trop de briser la relative tranquillité qui s'installe au fur et à mesure des reculs de l'État dans la gestion des religions.  


tranquilité momentanée.  [:moundir]  
car ne pas être ferme aujourd'hui, c'est repousser les emmerdes à plus tard.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°68571915
markesz
Destination danger
Posté le 08-06-2023 à 08:54:55  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


tranquilité momentanée.  [:moundir]  
car ne pas être ferme aujourd'hui, c'est repousser les emmerdes à plus tard.


 
C'est comme ça depuis très, très longtemps. [:michel_cymerde:7]


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°68571928
hfr of the​ dead
Posté le 08-06-2023 à 08:57:48  profilanswer
 

markesz a écrit :


 
C'est comme ça depuis très, très longtemps. [:michel_cymerde:7]


et pas que pour la religion.
L'immo, les ressources, l'environnement, la justice, etc...
On met sous le tapis pour plus tard.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°68571976
markesz
Destination danger
Posté le 08-06-2023 à 09:06:41  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


et pas que pour la religion.
L'immo, les ressources, l'environnement, la justice, etc...
On met sous le tapis pour plus tard.


 
C'est ce qui reste la meilleure recette pour laisser des problèmes insolubles aux futurs responsables politiques. :sweat:  


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°68572025
4lkaline
Posté le 08-06-2023 à 09:19:32  profilanswer
 

frede94 a écrit :

Yep. Ce ne serait pourtant pas compliqué de filtrer les entrées..  "toi tu peux entrer, toi non tu ne peux pas, tu dois changer ta tenue", etc.


Honnêtement, personne ne va se risquer à cela, trop peur de finir avec sa tête et son adresse sur les rezosocio en mode regardez ce gros facho on va le cancel.
Comme tous les profs qui ne soutiennent pas leurs collègues parce que pas envie de mettre le doigt dans une machine qui va te broyer.
Ou te décapiter d’ailleurs.


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°68572583
Blue_Evere​st
Posté le 08-06-2023 à 10:43:55  profilanswer
 

Je me demande ce que ça va donner dans les années à venir.
 
Dans un parc à coté de chez moi, l'année dernière en aout, sur l'herbe au loin, je vois une toile en forme d'une petite tente .
D'ou je suis j'en vois pas plus. quand je suis à environ 10m, la je vois :  
C'était une femme agenouillée dans l'herbe recouverte de façon quasi total par son voile.
 
Vu que je me baladais, pour la suite, j'ai évité ce coin.

Message cité 2 fois
Message édité par Blue_Everest le 08-06-2023 à 10:46:25
mood
Publicité
Posté le 08-06-2023 à 10:43:55  profilanswer
 

n°68572811
Tammuz
Posté le 08-06-2023 à 11:09:39  profilanswer
 

Blue_Everest a écrit :

Je me demande ce que ça va donner dans les années à venir.
 
Dans un parc à coté de chez moi, l'année dernière en aout, sur l'herbe au loin, je vois une toile en forme d'une petite tente .
D'ou je suis j'en vois pas plus. quand je suis à environ 10m, la je vois :  
C'était une femme agenouillée dans l'herbe recouverte de façon quasi total par son voile.
 
Vu que je me baladais, pour la suite, j'ai évité ce coin.


 
 
Valait mieux ne pas essayer d'entrer dans la tente, en effet.   [:batata:1]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°68577577
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 08-06-2023 à 18:52:47  profilanswer
 

Blue_Everest a écrit :

Je me demande ce que ça va donner dans les années à venir.
 
Dans un parc à coté de chez moi, l'année dernière en aout, sur l'herbe au loin, je vois une toile en forme d'une petite tente .
D'ou je suis j'en vois pas plus. quand je suis à environ 10m, la je vois :  
C'était une femme agenouillée dans l'herbe recouverte de façon quasi total par son voile.
 
Vu que je me baladais, pour la suite, j'ai évité ce coin.


 
T'es sur que c'était pas un sac poubelle ? Ca peut se ressembler  :o

Message cité 1 fois
Message édité par frede94 le 08-06-2023 à 18:53:11

---------------
Non au vivre ensemble ----- Communistes = fascistes rouges ----- Non au pacte sur les migrations de l'Onu
n°68578264
Spiderkat
Posté le 08-06-2023 à 20:33:17  profilanswer
 

frede94 a écrit :


 
T'es sur que c'était pas un sac poubelle ? Ca peut se ressembler  :o

Et éventuellement aller se plaindre à la mairie pour leur dire que les jardiniers et autres employés ont oublié tout un tas de truc sur l'herbe. :o  

n°68604145
Blue_Evere​st
Posté le 12-06-2023 à 16:13:39  profilanswer
 

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
 
" L’association évoque son « sentiment d’être face à un énième débat sur l’islam et les musulmans avec son lot de stigmatisations ». "
 
C'est vraiment nous prendre pour des cons.
 [:poogz:5]


Message édité par Blue_Everest le 12-06-2023 à 16:13:45
n°68604307
hfr of the​ dead
Posté le 12-06-2023 à 16:34:27  profilanswer
 

bon ben si c'est pas religieux, si on l'interdit, personne viendra se plaindre non ?
C'est comme le crop top, le jean déchiré, baggyu slip apparent ou autre genre de trucs sans signification ?


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°68604324
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 12-06-2023 à 16:35:45  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

bon ben si c'est pas religieux, si on l'interdit, personne viendra se plaindre non ?
C'est comme le crop top, le jean déchiré, baggyu slip apparent ou autre genre de trucs sans signification ?


 
 
 
oui, comme le voile aussi, qui n'est qu'un morceau de tissu
 
 
après le crop top est-il interdit à l'école ? Je me souviens que ça faisait polémique il y a quelques années
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°68604334
lokilefour​be
Posté le 12-06-2023 à 16:36:44  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

bon ben si c'est pas religieux, si on l'interdit, personne viendra se plaindre non ?
C'est comme le crop top, le jean déchiré, baggyu slip apparent ou autre genre de trucs sans signification ?


 
Bah non t'as rien compris.. c'est un vêtement non religieux, mais s'il est interdit c'est de l'islamophobie.


---------------

n°68604350
hfr of the​ dead
Posté le 12-06-2023 à 16:38:32  profilanswer
 

porter ce truc, on sait tous ici que c'est dans le but de  1. provoquer en testant les limites de la laïcité 2. afficher sa bledance.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°68604367
Blue_Evere​st
Posté le 12-06-2023 à 16:40:48  profilanswer
 

+ 100.
 
De plus, je serais curiuex de connaître l'avis des 1ères intéressées : D'afghanes ayant émigrées en France qui justement fuient l'extrémiste islamique.
 
Et en disant "extrémiste" je suis gentil, en afganistan c'est de l'obscurantisme. les femmes la bas sont rayées de la planètes.


Message édité par Blue_Everest le 12-06-2023 à 16:41:29
n°68612894
4lkaline
Posté le 13-06-2023 à 20:39:02  profilanswer
 

https://www.cnews.fr/faits-divers/2 [...] jeunes-des
 
Le vivrensemble un peu compliqué pour les chrétiens [:fl4me:1]  
 

Citation :

Un prêtre a été agressé lundi 12 juin dans sa paroisse, dans le 8e arrondissement de Lyon, par une dizaine de jeunes venus récupérer un ballon de football. L'homme d'église a été violemment projeté au sol puis saisi par la nuque, avant que des témoins de la scène ne viennent mettre fin à l’agression.


 

Citation :

C’est alors qu’il a remarqué que pour récupérer le ballon, les jeunes avaient dégradé le grillage de la paroisse. Le ton est alors monté et les jeunes se sont rués sur le prêtre, le saisissant par la nuque et le projetant violemment par terre.
 
«SALE CHRÉTIEN, ON EST ICI CHEZ NOUS»
 
Alors que des témoins de la scène sont intervenus en urgence pour faire fuir les jeunes, ces derniers auraient, avant de partir, proféré des insultes «anti-chrétiens» à l’encontre du prêtre. «Sale chrétien», «nique ta mère», «vous êtes des réfugiés politiques, on est chez nous ici», auraient notamment entendu les témoins.


 
Ils n’ont pas l’air très copains avec les chrétiens  [:fl4me:1]  
 

Citation :

Apprenant la nouvelle, la grande mosquée de Lyon a immédiatement réagi pour condamner l’agression du prêtre. «Nous avons appris avec indignation et colère l’agression du père Joseph Eid par des jeunes qui jouaient au foot à proximité de l’église Notre-Dame-du-Liban. Par ailleurs, des insultes anti-chrétiennes auraient été proférées par ces jeunes d’une inconscience et d’une irresponsabilité consternantes», a-t-elle précisé dans un communiqué.


 
Bon visiblement ce ne sont pas des chrétiens d’orient qui ont fait le coup.


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°68615588
Tammuz
Posté le 14-06-2023 à 06:52:24  profilanswer
 


Citation :

«Ces pratiques inacceptables et ces comportements indignes envers des Hommes de Foi, sont contraires aux valeurs de l’islam et aux enseignements du Coran, qui appellent au respect et à la protection des ‘Gens du Livre’, désignant les juifs et les chrétiens.»


 
Sur les gens pas du Livre, vous pouvez y aller par contre.    [:batata]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°68615630
deadpool
Vrai jeune
Posté le 14-06-2023 à 07:23:43  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Citation :

«Ces pratiques inacceptables et ces comportements indignes envers des Hommes de Foi, sont contraires aux valeurs de l’islam et aux enseignements du Coran, qui appellent au respect et à la protection des ‘Gens du Livre’, désignant les juifs et les chrétiens.»

 

Sur les gens pas du Livre, vous pouvez y aller par contre. [:batata]


Déclaration attendue bien que scandaleuse.
Et personne dira rien.


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°68616822
Blue_Evere​st
Posté le 14-06-2023 à 10:43:08  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

https://www.cnews.fr/faits-divers/2 [...] jeunes-des
 
Le vivrensemble un peu compliqué pour les chrétiens [:fl4me:1]  
 

Citation :

Un prêtre a été agressé lundi 12 juin dans sa paroisse, dans le 8e arrondissement de Lyon, par une dizaine de jeunes venus récupérer un ballon de football. L'homme d'église a été violemment projeté au sol puis saisi par la nuque, avant que des témoins de la scène ne viennent mettre fin à l’agression.


 

Citation :

C’est alors qu’il a remarqué que pour récupérer le ballon, les jeunes avaient dégradé le grillage de la paroisse. Le ton est alors monté et les jeunes se sont rués sur le prêtre, le saisissant par la nuque et le projetant violemment par terre.
 
«SALE CHRÉTIEN, ON EST ICI CHEZ NOUS»
 
Alors que des témoins de la scène sont intervenus en urgence pour faire fuir les jeunes, ces derniers auraient, avant de partir, proféré des insultes «anti-chrétiens» à l’encontre du prêtre. «Sale chrétien», «nique ta mère», «vous êtes des réfugiés politiques, on est chez nous ici», auraient notamment entendu les témoins.


 
Ils n’ont pas l’air très copains avec les chrétiens  [:fl4me:1]  
 

Citation :

Apprenant la nouvelle, la grande mosquée de Lyon a immédiatement réagi pour condamner l’agression du prêtre. «Nous avons appris avec indignation et colère l’agression du père Joseph Eid par des jeunes qui jouaient au foot à proximité de l’église Notre-Dame-du-Liban. Par ailleurs, des insultes anti-chrétiennes auraient été proférées par ces jeunes d’une inconscience et d’une irresponsabilité consternantes», a-t-elle précisé dans un communiqué.


 
Bon visiblement ce ne sont pas des chrétiens d’orient qui ont fait le coup.


 
Bla bla bla...
 
" décrit ces jeunes comme des voyous sans éducation, habitant un quartier difficile. "
 
Non, la ce sont pas de voyous, c'est le grade nettement au dessus." sans éducation",   bah si :  L'Islam  [:michel_cymerde:7]

n°68630829
lokilefour​be
Posté le 16-06-2023 à 13:04:22  profilanswer
 

https://i.imgur.com/ILiDHZh.png
 
https://www.20minutes.fr/societe/40 [...] uvernement
 
Quand nos dirigeants vont ils réaliser et accepter le fait qu'un lent travail de sape est à l'œuvre, que la laïcité ne fait que reculer.
Les enseignants ont peur, sont menacés.
L'islam est un poison lent qui se distille doucement dans toutes les strates.. éducation, milieu associatif, politique.. le tout piloté par des groupes comme les frères musulmans où la Turquie ou des pays du Maghreb/golfe.
 
https://i.imgur.com/qhEL0hS.png
https://www.lexpress.fr/societe/mil [...] 47472.html
https://i.imgur.com/XOzq0yU.png


---------------

n°68630873
asu5
Hater à temps plein
Posté le 16-06-2023 à 13:11:37  profilanswer
 

Article islamophobe. [:so-saugrenu15:8]


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°68631749
4lkaline
Posté le 16-06-2023 à 15:07:42  profilanswer
 

Les cantines scolaires musulmanisées aux 4 coins de France, ça date déjà de pas mal de temps et ça s’est fait lentement mais sûrement, à coup d’indignation et d’articles de presse pour exiger des repas sans porcs systématiques  [:jimmy_page2325:7]  
Maintenant c’est ancré et devenu normal  [:jimmy_page2325:7]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°68632481
icumblood
Test your might
Posté le 16-06-2023 à 16:36:24  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

Les cantines scolaires musulmanisées aux 4 coins de France, ça date déjà de pas mal de temps et ça s’est fait lentement mais sûrement, à coup d’indignation et d’articles de presse pour exiger des repas sans porcs systématiques  [:jimmy_page2325:7]  
Maintenant c’est ancré et devenu normal  [:jimmy_page2325:7]


Repas végétariens voyons  :non: .


---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°68633202
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 16-06-2023 à 18:29:45  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

Les cantines scolaires musulmanisées aux 4 coins de France, ça date déjà de pas mal de temps et ça s’est fait lentement mais sûrement, à coup d’indignation et d’articles de presse pour exiger des repas sans porcs systématiques [:jimmy_page2325:7]
Maintenant c’est ancré et devenu normal [:jimmy_page2325:7]

 

A côté de ça t'as des juifs un peu rigoureux qui boycottent complètement les cantines car ils savent pas si y a des ustensile de cuisine qui n'auraient pas touché du laitier et de la viande de boeuf . C'est davantage déplorable.

 

De toutes façons l'air du temps est à avoir plus de repas sans viande ou en limitanf la viande


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°68633242
icumblood
Test your might
Posté le 16-06-2023 à 18:38:16  profilanswer
 

Mr Oscar a écrit :


 
A côté de ça t'as des juifs un peu rigoureux qui boycottent complètement les cantines car ils savent pas si y a des ustensile de cuisine qui n'auraient pas touché du laitier et de la viande de boeuf . C'est davantage déplorable.
 
De toutes façons l'air du temps est à avoir plus de repas sans viande ou en limitanf la viande


Les ustensiles de cuisine multipliés par deux, cette prise de tête lô [:donkeyshoot] .

Message cité 1 fois
Message édité par icumblood le 16-06-2023 à 18:38:27

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°68633339
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 16-06-2023 à 18:56:57  profilanswer
 

icumblood a écrit :


Les ustensiles de cuisine multipliés par deux, cette prise de tête lô [:donkeyshoot] .


Encore un coup du lobby de l’argenterie  [:jerome38:4]


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°68634753
icumblood
Test your might
Posté le 16-06-2023 à 22:12:19  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Encore un coup du lobby de l’argenterie  [:jerome38:4]


Haha  :D .


---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°68636332
4lkaline
Posté le 17-06-2023 à 12:12:30  profilanswer
 

Mr Oscar a écrit :


 
A côté de ça t'as des juifs un peu rigoureux qui boycottent complètement les cantines car ils savent pas si y a des ustensile de cuisine qui n'auraient pas touché du laitier et de la viande de boeuf . C'est davantage déplorable.
 
De toutes façons l'air du temps est à avoir plus de repas sans viande ou en limitanf la viande


Après t’as aussi les restaurant tenus par des musulmans en France, et qui s’obstinent à ne pas vouloir servir d’alcool, et s’étonnent que ça ne marche pas  [:so-saugrenu2:3]  
 
https://www.instagram.com/reel/CtgR [...] BiNWFlZA==
 
Soit tu le fais en Algérie, et le concept marchera sans doute, mais si c’est en France, t’imagines bien que les gens veulent boire une bouteille de pif en mangeant leur pizza [:so-saugrenu2:3]  
Mais non, tu préfères faire faillite, plutôt que de t’adapter au marché… [:so-saugrenu2:3]
Ou alors ouvre ton resto à Trappes ou aux Mureaux, la t’auras la clientèle, mais ça ne sera pas le même pouvoir d’achat que dans le 16ie, donc tu vas vite revenir à une formule tacos et panini plutôt que produits importés d’Italie[:issabou945]


Message édité par 4lkaline le 17-06-2023 à 12:15:01

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°68636356
Tammuz
Posté le 17-06-2023 à 12:21:58  profilanswer
 


Citation :

De plus, il fait face à un boycott car il ne propose pas de boissons alcoolisées.


 
 
Quand tu ne vas pas dans un resto parce qu'il ne sert pas ce que tu as envie de manger et de boire, c'est du boycott.   [:jacline_ectoplasme:7]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°68636476
fred_div91
Posté le 17-06-2023 à 12:58:37  profilanswer
 

Mr Oscar a écrit :


 
A côté de ça t'as des juifs un peu rigoureux qui boycottent complètement les cantines car ils savent pas si y a des ustensile de cuisine qui n'auraient pas touché du laitier et de la viande de boeuf . C'est davantage déplorable.
 
De toutes façons l'air du temps est à avoir plus de repas sans viande ou en limitanf la viande


 
Voilà la solution. Les musulmans boycottent la cantine.
Je suis pour.
 

Tammuz a écrit :


Citation :

De plus, il fait face à un boycott car il ne propose pas de boissons alcoolisées.


 
 
Quand tu ne vas pas dans un resto parce qu'il ne sert pas ce que tu as envie de manger et de boire, c'est du boycott.   [:jacline_ectoplasme:7]


 
Les français sont racistes, ils ne vont pas dans son restaurant car ils ne peuvent pas boire un petit verre de vin avec leur pizza.
 

n°68636827
leeligo
Posté le 17-06-2023 à 14:09:22  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

https://i.imgur.com/ILiDHZh.png
 
https://www.20minutes.fr/societe/40 [...] uvernement
 
Quand nos dirigeants vont ils réaliser et accepter le fait qu'un lent travail de sape est à l'œuvre, que la laïcité ne fait que reculer.
Les enseignants ont peur, sont menacés.
L'islam est un poison lent qui se distille doucement dans toutes les strates.. éducation, milieu associatif, politique.. le tout piloté par des groupes comme les frères musulmans où la Turquie ou des pays du Maghreb/golfe.
 
(...)


 
 :jap:  
 
Je vis à 2 minutes à pied de l'école Fuont Cauda. C'était aussi mon école lorsque j'étais en primaire. Après avoir vécu ailleurs, je suis revenue dans ce quartier. C'est un quartier plutôt propre et populaire mais ce n'est absolument pas un quartier difficile. Il y a énormément de petits commerces, des halles typiques et un très joli marché (marché de la Libération). Je le comparerais plutôt à un grand village avec une majorité de jolis immeubles anciens.
 
Je n'aurais jamais imaginé que des petits élèves musulmans se fassent remarquer dans cette école. Dans le quartier des Moulins, à Pasteur ou à l'Ariane, probablement, mais sûrement pas ici. Comme quoi, le prosélytisme islamiste est partout. En revanche, je pense qu'il faut être très vigilant au moment des élections, et notamment des élections municipales car les initiatives/le clientélisme dont font preuve certains élus peut amener, insidieusement, à ce genre de dérives.


---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°68639098
Gracchus13
Posté le 17-06-2023 à 22:16:50  profilanswer
 

Une news totalement surprenante, ou pas :

 

https://www.theguardian.com/us-news [...] ags-banned

 
Citation :

‘A sense of betrayal’: liberal dismay as Muslim-led US city bans Pride flags

 

In 2015, many liberal residents in Hamtramck, Michigan, celebrated as their city attracted international attention for becoming the first in the United States to elect a Muslim-majority city council. They viewed the power shift and diversity as a symbolic but meaningful rebuke of the Islamophobic rhetoric that was a central thme of then Republican presidential candidate Donald Trump’s campaign.

 

This week many of those same residents watched in dismay as a now fully Muslim and socially conservative city council passed legislation banning Pride flags from being flown on city property that had – like many others being flown around the country – been intended to celebrate the LGBTQ+ community.

 

Muslim residents packing city hall erupted in cheers after the council’s unanimous vote, and on Hamtramck’s social media pages, the taunting has been relentless: “Fagless City”, read one post, emphasized with emojis of a bicep flexing.

 

“There’s a sense of betrayal,” said the former Hamtramck mayor Karen Majewski, who is Polish American.


Citation :

“We supported you when you were threatened, and now our rights are threatened, and you’re the one doing the threatening.”

 

[:surprised pikachu]

Message cité 1 fois
Message édité par Gracchus13 le 17-06-2023 à 22:26:53
n°68640278
deadpool
Vrai jeune
Posté le 18-06-2023 à 09:21:39  profilanswer
 

Ils n'ont pas du voir les pancartes "Allah is gay", c'est tout.


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°68640641
icumblood
Test your might
Posté le 18-06-2023 à 11:25:42  profilanswer
 

Gracchus13 a écrit :

Une news totalement surprenante, ou pas :  
 
https://www.theguardian.com/us-news [...] ags-banned
 

Citation :

‘A sense of betrayal’: liberal dismay as Muslim-led US city bans Pride flags
 
In 2015, many liberal residents in Hamtramck, Michigan, celebrated as their city attracted international attention for becoming the first in the United States to elect a Muslim-majority city council. They viewed the power shift and diversity as a symbolic but meaningful rebuke of the Islamophobic rhetoric that was a central thme of then Republican presidential candidate Donald Trump’s campaign.
 
This week many of those same residents watched in dismay as a now fully Muslim and socially conservative city council passed legislation banning Pride flags from being flown on city property that had – like many others being flown around the country – been intended to celebrate the LGBTQ+ community.
 
Muslim residents packing city hall erupted in cheers after the council’s unanimous vote, and on Hamtramck’s social media pages, the taunting has been relentless: “Fagless City”, read one post, emphasized with emojis of a bicep flexing.
 
“There’s a sense of betrayal,” said the former Hamtramck mayor Karen Majewski, who is Polish American.


Citation :

“We supported you when you were threatened, and now our rights are threatened, and you’re the one doing the threatening.”


 
 [:surprised pikachu]  


Et bien aux prochaines élections, la solution est simple : dehors à coups de pompes dans le cul.

Message cité 2 fois
Message édité par icumblood le 18-06-2023 à 11:25:58

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°68640769
4lkaline
Posté le 18-06-2023 à 12:01:08  profilanswer
 

icumblood a écrit :


Et bien aux prochaines élections, la solution est simple : dehors à coups de pompes dans le cul.


Est ce que ce serait pas un peu raciste de faire ça ?  [:ddlabraguette]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°68640794
icumblood
Test your might
Posté le 18-06-2023 à 12:08:03  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


Est ce que ce serait pas un peu raciste de faire ça ?  [:ddlabraguette]


Je pense que les gens vont être vaccinés pour un moment.


---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°68640834
Tammuz
Posté le 18-06-2023 à 12:17:39  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


Est ce que ce serait pas un peu raciste de faire ça ?  [:ddlabraguette]


 
 
Si on retire ses chaussures avant de leur botter le cul, ça passe.   [:dileste:1]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  987  988  989  ..  1019  1020  1021  1022  1023  1024

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[PACS] Questions sur les conventions...Posez vos questions a des Politiques
[Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLEProduit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...
Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la TitanoreïneUne société de gens intelligents sans police: ce doux rêve aburde
[Espace IV] Sensations dans le volant et questionsRTN/ABA de la Societe Generale pour Payweb.com?
Plus de sujets relatifs à : Questions et problèmes de société autour des religions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR