Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  784  785  786  ..  1014  1015  1016  1017  1018  1019
Auteur Sujet :

Questions et problèmes de société autour des religions

n°58885655
deadpool
Posté le 22-02-2020 à 18:31:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Backbone- a écrit :

Un système d'alarme c'est pour les flippés ? menace de TT pour 3 mois. Rien que ca.


Si mes souvenirs sont bons, t'avais surtout dit que "personne n'avait de système d'alarme".


---------------

mood
Publicité
Posté le 22-02-2020 à 18:31:57  profilanswer
 

n°58885712
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 22-02-2020 à 18:36:52  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Si mes souvenirs sont bons, t'avais surtout dit que "personne n'avait de système d'alarme".


Non, c'était pas ca le problème.


Message édité par Backbone- le 22-02-2020 à 18:38:19
n°58885730
4lkaline
Posté le 22-02-2020 à 18:39:06  profilanswer
 

Tu surjoues un peu bobone , du coup ton personnage perd un peu en efficacité  [:clooney36]
Sois plus sobre  [:clooney29]


Message édité par 4lkaline le 22-02-2020 à 18:39:31

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°58885745
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-02-2020 à 18:40:54  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Un tacle dégueulasse envers la modération ?
 
J'ai juste parlé de La Monne, qui à priori ne représente pas la modération.
 
Mais qui s'empresse de me TT ou de hurler au HS dès que les propos sortent de la pensée du commun des mortels.
 
Un système d'alarme c'est pour les flippés ? menace de TT pour 3 mois. Rien que ca.
Le mec à quand même réussi à clore toutes discussion possible sur les GJ, en fermant le topic qui va bien.
 
Mais tout vas bien hein. Tu vas certainement me dire d'envoyer un MP à Marc  :ange:  
 
Et te fous pas de ma gueule avec ton lien vers le topic idoine. S'il te plait.

C'est toi qui te fout de la gueule du monde. Dire que La Monne soutient les fachos du forum, tu pètes les plombs.

n°58885791
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 22-02-2020 à 18:46:22  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

C'est toi qui te fout de la gueule du monde. Dire que La Monne soutient les fachos du forum, tu pètes les plombs.


J'ai pas dit ça non plus, et ça serait stupide.

 

Disons que ça arrange bien de couper court aux conversations plutôt que de les modérer.

 

Reprend le nombre d'alertes que j'ai fait sur la période de l'attentat en All. Pour des propos dégueulasses et sanctionables.

 

La seule putain de réponse que j'ai eu c'est : vos gueules c'est HS.

 

C'est du foutage de gueule XXL. Le même qui te demandera d'alerter plutôt que de tenir des propos virulents sur le forum.

n°58885804
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-02-2020 à 18:48:28  profilanswer
 

Ben oui, c'est HS et il y a un topic dédié sur le sujet. Mais tu te fous du monde à ne pas vouloir y poster et te plaindre que tu peux pas en parler.

n°58885833
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 22-02-2020 à 18:51:47  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Ben oui, c'est HS et il y a un topic dédié sur le sujet. Mais tu te fous du monde à ne pas vouloir y poster et te plaindre que tu peux pas en parler.


 
Il y as un topic dédié, fréquenté, quand à la montée de l'ED en Europe, et de sa radicalisation, y compris très visible sur ce forum depuis quelques années ? On y parle des safes spaces organisés de certains topic HFR ?
 
Et c'est moi qui me fout du monde ?

n°58885855
Eazyfrag
Posté le 22-02-2020 à 18:55:48  profilanswer
 

Le niveau de tes délires là...
 
J'sais pas ce que tu prends mais faut arrêter tout de suite  :pt1cable:

n°58885999
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 22-02-2020 à 19:10:50  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


Reprend le nombre d'alertes que j'ai fait sur la période de l'attentat en All.


Nouveau Backbone fact : Personne n'alerte autant que Backbone


---------------
Non au vivre ensemble ----- Communistes = fascistes rouges ----- Non au pacte sur les migrations de l'Onu
n°58886550
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-02-2020 à 20:01:37  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Il y as un topic dédié, fréquenté, quand à la montée de l'ED en Europe, et de sa radicalisation, y compris très visible sur ce forum depuis quelques années ? On y parle des safes spaces organisés de certains topic HFR ?
 
Et c'est moi qui me fout du monde ?


Fréquenté ? Ben ça dépend de ceux qui y postent en fait.  
 
Mais là au lieu d'aller écrire des posts sur ce topic, tu viens gueuler qu'il n'y a personne pour y poster. Sauf que ça ne tient qu'à toi déjà.  
 
Commence par être cohérent avec toi même et après tu feras la leçon, pas avant.


Message édité par Ernestor le 22-02-2020 à 20:02:14
mood
Publicité
Posté le 22-02-2020 à 20:01:37  profilanswer
 

n°58886923
Kami
pouet
Posté le 22-02-2020 à 21:03:33  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Il y as un topic dédié, fréquenté, quand à la montée de l'ED en Europe, et de sa radicalisation, y compris très visible sur ce forum depuis quelques années ? On y parle des safes spaces organisés de certains topic HFR ?
 
Et c'est moi qui me fout du monde ?


Désolé de rajouter une pièce, mais autant Backbone je ne suis globalement pas d'accord avec toi sur tes prises de positions tranchées sur certains sujets, et notamment sur celle ci ou tu dis qu'on interdit de parler de l'attentat en Allemagne.
 
MAIS, je suis d'accord avec toi sur un constat: certains modos me semble acheter une sorte de paix sociale sur le forum en tolérant des individus qui ont , depuis quelques temps déjà, basculé dans une sorte de fachosphère hfrienne et ce dans le plus grand des calmes. C'est pas faute d'avoir alerter à plusieurs reprises les dérives, petit à petit , ça a commencé par le vocable de certains puis c'est clairement parti en couilles avec les padamalgam à tout bout de champs et tout autres saillies racistes à peine masquées. Bref, maintenant on en est là, sur certains topics si tu l'ouvres t'as une armée qui vient débouler sur toi (merci les topics privés) pour t'apprendre à ne pas être bien pensant.
Désolé mais quelque part on n'a que ce l'on mérite.

Message cité 1 fois
Message édité par Kami le 22-02-2020 à 21:04:15
n°58886965
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 22-02-2020 à 21:11:25  profilanswer
 

ok yems :D

n°58886967
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 22-02-2020 à 21:12:14  profilanswer
 

pour info le topic terroristes "blancs" fait 2 pages, blabla inclus, et "l'autre" 6500 :o

 

mais le danger c'est l'esstremdrouate, on s'en doute et on le vois tous les jours :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Bitman le 22-02-2020 à 21:12:56
n°58886970
Kami
pouet
Posté le 22-02-2020 à 21:12:18  profilanswer
 

Me comparer à Yems.
Quelle indignité


Message édité par Kami le 22-02-2020 à 21:12:25
n°58887131
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-02-2020 à 21:29:06  profilanswer
 

Kami a écrit :


Désolé de rajouter une pièce, mais autant Backbone je ne suis globalement pas d'accord avec toi sur tes prises de positions tranchées sur certains sujets, et notamment sur celle ci ou tu dis qu'on interdit de parler de l'attentat en Allemagne.
 
MAIS, je suis d'accord avec toi sur un constat: certains modos me semble acheter une sorte de paix sociale sur le forum en tolérant des individus qui ont , depuis quelques temps déjà, basculé dans une sorte de fachosphère hfrienne et ce dans le plus grand des calmes. C'est pas faute d'avoir alerter à plusieurs reprises les dérives, petit à petit , ça a commencé par le vocable de certains puis c'est clairement parti en couilles avec les padamalgam à tout bout de champs et tout autres saillies racistes à peine masquées. Bref, maintenant on en est là, sur certains topics si tu l'ouvres t'as une armée qui vient débouler sur toi (merci les topics privés) pour t'apprendre à ne pas être bien pensant.
Désolé mais quelque part on n'a que ce l'on mérite.


Certains modos ? Donne des noms.
 
Déjà que je me fais traiter d'islamo-gauchiste et que ça passe son temps à chouiner contre la modération (au sens large) avec qui on peut plus rien dire...
 
Il y a eu un changement oui sur l'ambiance générale, je suis d'accord. Depuis la vague d'attentats d'islamistes. Mais sur HFR ça reste bien plus strict qu'ailleurs malgré tout.

n°58887151
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-02-2020 à 21:31:28  profilanswer
 

Bitman a écrit :

pour info le topic terroristes "blancs" fait 2 pages, blabla inclus, et "l'autre" 6500 :o
 
mais le danger c'est l'esstremdrouate, on s'en doute et on le vois tous les jours :jap:


Parce que par exemple t'iras jamais y poster un truc alors que t'en mettras partout dès qu'il s'agit de taper sur l'Islam. Et que vous êtes un paquet comme ça.  
 
Et en France, on a pas d'attentats d'extrême droite. Ce qui n'est pas le cas dans d'autres pays. Mais quand on en parle, tu seras toujours là pour minimiser cela, comme tu le fais encore là.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 22-02-2020 à 21:31:44
n°58887169
Kami
pouet
Posté le 22-02-2020 à 21:32:53  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Certains modos ? Donne des noms.
 
Déjà que je me fais traiter d'islamo-gauchiste et que ça passe son temps à chouiner contre la modération (au sens large) avec qui on peut plus rien dire...
 
Il y a eu un changement oui sur l'ambiance générale, je suis d'accord. Depuis la vague d'attentats d'islamistes. Mais sur HFR ça reste bien plus strict qu'ailleurs malgré tout.


Je ne parle pas de toi bien évidemment vu que t'es islamo gauchiste et gay  :o  
 
J'ai laché l'affaire, donc j'ai pas de noms, ça fait un bail que je ne poste plus tu as du (ou pas) remarqué.
 
L'ambiance de certains topic a complètement vrillé, je ne parle même pas du topic Islam qu'on a tenté mille fois de "nettoyer" et de calmer mais c'est mort. C'est un révelateur du noyautage qui s'est opéré sur le forum. Et pour les mauvaises langues : HFR c'est pas la France (dans l'idée de représentation).

n°58887203
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-02-2020 à 21:36:00  profilanswer
 

Je suis d'accord que l'ambiance a bien changé mais contrairement à ce que tu dis, c'est parce que la société a changé aussi. Même s'il y a une volonté de propagande chez certains qui sont bien contents du changement d'ambiance, ça ne vient pas de n'importe où, malheureusement.
 
Quant à la modération, non, elle n'achète pas de paix sociale en laissant parler des fachos.

n°58887300
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 22-02-2020 à 21:48:17  profilanswer
 

donne les noms des fachos, puisqu'"on est un paquet comme ca", histoire de continuer avec tes histoires de liste

 


Message édité par Bitman le 22-02-2020 à 21:48:34
n°58887307
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 22-02-2020 à 21:50:44  profilanswer
 

Non.
Y a pas de liste et on s'en fout, donc ne cherche pas la merde pour rien.
Fin du HS modération,merci.


---------------
Lu et approuvé.
n°58887371
Kami
pouet
Posté le 22-02-2020 à 21:58:53  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Je suis d'accord que l'ambiance a bien changé mais contrairement à ce que tu dis, c'est parce que la société a changé aussi. Même s'il y a une volonté de propagande chez certains qui sont bien contents du changement d'ambiance, ça ne vient pas de n'importe où, malheureusement.
 
Quant à la modération, non, elle n'achète pas de paix sociale en laissant parler des fachos.


Peut être de manière involontaire, car je me rappele d'avoir alerter nombre de fois, au début les modos étaient réactifs. Puis il y a eu une sorte de ras le bol devant l'inondation de ce genre de propos. C'est un triste constat.

n°58887415
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 22-02-2020 à 22:02:56  profilanswer
 

peut etre que la parole se libère proportionnellement aux actions constatées IRL ?
 
ou alors c'est plus compliqué que ca hein :o

n°58887418
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2020 à 22:03:18  answer
 

Nettoyer le topic islam c'est à dire ?
Parce qu'à chaque fois que j'y suis allé j'y ai trouvé des propos intégristes en veux tu en voilà.

n°58887422
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-02-2020 à 22:04:13  profilanswer
 

Kami a écrit :


Peut être de manière involontaire, car je me rappele d'avoir alerter nombre de fois, au début les modos étaient réactifs. Puis il y a eu une sorte de ras le bol devant l'inondation de ce genre de propos. C'est un triste constat.


Le triste constat est sur l'évolution de la société française et de son rapport à l'Islam suite principalement à la vague de terrorisme. Le forum ne fait que suivre que ça en étant bien plus modéré qu'ailleurs malgré tout.  
 
Il faut malheureusement reconnaître que les terroristes ont réussi assez bien leur coup :/

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 22-02-2020 à 22:04:27
n°58887456
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-02-2020 à 22:09:15  profilanswer
 


Le topic Islam est pas là pour critiquer l'Islam. Ce que n'a jamais compris un Johnny Vulture par exemple. Personne par exemple n'irait gueuler contre la colonisation en Palestine sur le topic judaïsme de Dworkin. Pourtant avec le topic sur l'Islam, c'est pris par beaucoup comme une succursale du topic terrorisme ou société et religion et évidemment, pour taper sur l'Islam. Les intégristes sinon, on les sanctionne. Enfin ça dépend de ce qu'on entend par intégriste aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 22-02-2020 à 22:09:55
n°58887472
Kami
pouet
Posté le 22-02-2020 à 22:10:40  profilanswer
 


Le purger des trolls qui viennent dire à coup de tableau excel (coucou gigalmesh et toute ta fanbase) que l'islam est une religion violente suivi par des ignards tout aussi violent de nature.
Des integristes ? J'ai pas du le fréquenter récemment , à l'époque y a bien eu un ou deux salafistes intégristes mais ils se font régularisé vite fait.

n°58887547
Eazyfrag
Posté le 22-02-2020 à 22:22:14  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Le triste constat est sur l'évolution de la société française et de son rapport à l'Islam suite principalement à la vague de terrorisme. Le forum ne fait que suivre que ça en étant bien plus modéré qu'ailleurs malgré tout.  
 
Il faut malheureusement reconnaître que les terroristes ont réussi assez bien leur coup :/


 
Tu crois vraiment que l'objectif des terros c'est que les gens résistent à l'Islam ?  
 
 
 
 

n°58887564
Kami
pouet
Posté le 22-02-2020 à 22:23:58  profilanswer
 

Un objectif avoué de certains "cerveaux" de Daesh c'est de semer la discorde en occident pour générer des élements déclencheurs de guerre civile et ce en créant un ressentiment fort contre les musulmans.  
Et comme le dit Ernestor, quelquepart ils ont un peu réussi.

n°58887569
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-02-2020 à 22:24:44  profilanswer
 

Eazyfrag a écrit :


Tu crois vraiment que l'objectif des terros c'est que les gens résistent à l'Islam ?  


Résistent ? Si tu te dépeins en résistant, quelque part, c'est ce qu'ils veulent : que les sociétés occidentales considèrent les musulmans comme un problème de manière générale et prennent des mesures contre.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 22-02-2020 à 22:25:22
n°58887571
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2020 à 22:24:56  answer
 

Oui je pense qu'on n'a pas la même définition d'intégriste.

n°58887593
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 22-02-2020 à 22:27:47  profilanswer
 

Eazyfrag a écrit :


 
Tu crois vraiment que l'objectif des terros c'est que les gens résistent à l'Islam ?  
 


 
Pour le coup je suis d'accord avec Ernestor. C'est une des manières de fonctionner de l'Islam politique au sens large. La "résistance" des peuples Européens doit servir l'Islam Intégriste. Et c'est en commettant des actes terroristes que les peuples bougent. Un peu. L'autre volet, réellement plus politique, concerne aussi le morcellement de la société, au travers de l'acceptation, petit à petit, des règles de l'Islam. Y avait eu une fabuleuse vidéo d'un Imam parlant de ça qui tournait y a quelque temps, faudrait que je remette la main dessus, c'est très instructif.

n°58887600
Eazyfrag
Posté le 22-02-2020 à 22:28:51  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Parce que par exemple t'iras jamais y poster un truc alors que t'en mettras partout dès qu'il s'agit de taper sur l'Islam. Et que vous êtes un paquet comme ça.  
 
Et en France, on a pas d'attentats d'extrême droite. Ce qui n'est pas le cas dans d'autres pays. Mais quand on en parle, tu seras toujours là pour minimiser cela, comme tu le fais encore là.


 
Il minimise rien du tout, tu le dis toi même y'a pas (Encore) d'attentats de l’extrême droite en France... Comment tu veux comparer ça à l'islamisme ?
 
De plus y'a encore moins de débats sur le forum car y'en a même pas à avoir. Quand c'est l’extrême droite qui commet un attentat c'est unanimement condamné et on cherche pas d'excuses à ces mouvements et croyances politiques à la con.  
 

n°58887615
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 22-02-2020 à 22:30:07  profilanswer
 

Mila menacée de mort et obligée de changer de lycée après des semaines d'atermoiement. :/
Merci les terroristes et Gilga. :/


---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
n°58887628
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2020 à 22:31:50  answer
 

Buque au ski a écrit :

 

Pour le coup je suis d'accord avec Ernestor. C'est une des manières de fonctionner de l'Islam politique au sens large. La "résistance" des peuples Européens doit servir l'Islam Intégriste. Et c'est en commettant des actes terroristes que les peuples bougent. Un peu. L'autre volet, réellement plus politique, concerne aussi le morcellement de la société, au travers de l'acceptation, petit à petit, des règles de l'Islam. Y avait eu une fabuleuse vidéo d'un Imam parlant de ça qui tournait y a quelque temps, faudrait que je remette la main dessus, c'est très instructif.


Tu parles pas de la video d'aftar ? Le gars de l'uoif ?

n°58887644
Kami
pouet
Posté le 22-02-2020 à 22:34:54  profilanswer
 

Eazyfrag a écrit :


 
Il minimise rien du tout, tu le dis toi même y'a pas (Encore) d'attentats de l’extrême droite en France... Comment tu veux comparer ça à l'islamisme ?
 
De plus y'a encore moins de débats sur le forum car y'en a même pas à avoir. Quand c'est l’extrême droite qui commet un attentat c'est unanimement condamné et on cherche pas d'excuses à ces mouvements et croyances politiques à la con.  
 


C'est qui "on" parceque des mecs qui arrivent à relativiser la portée de ces attentats y en a même ici sur HFR.

n°58887645
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 22-02-2020 à 22:34:55  profilanswer
 


 
Bonne question, je ne peux chercher là. C'était un Imam - enfin je crois, en tout cas un mec faisant "autorité" - parlant ouvertement de l'Islam Politique et des manigances que ça entraînait pour "conquérir" l'Europe. Je me souviens que même après la vidéo en question une tonne de gauchiste était encore en train de nier l'existence de l'Islam Politique. C'était un beau moment.  [:lergo:3]

n°58887659
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2020 à 22:35:59  answer
 

Buque au ski a écrit :

 

Bonne question, je ne peux chercher là. C'était un Imam - enfin je crois, en tout cas un mec faisant "autorité" - parlant ouvertement de l'Islam Politique et des manigances que ça entraînait pour "conquérir" l'Europe. Je me souviens que même après la vidéo en question une tonne de gauchiste était encore en train de nier l'existence de l'Islam Politique. C'était un beau moment. [:lergo:3]


https://youtu.be/X4t1IGWQf-E

 

?

n°58887664
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 22-02-2020 à 22:36:53  profilanswer
 

Kami a écrit :

Un objectif avoué de certains "cerveaux" de Daesh c'est de semer la discorde en occident pour générer des élements déclencheurs de guerre civile et ce en créant un ressentiment fort contre les musulmans.  
Et comme le dit Ernestor, quelquepart ils ont un peu réussi.


non ca c'est l'excuse de nos politiques qui se chient de siffler la fin de la récrée histoire de pas se manger la tarte au caca préparée par nos amis gauchistes depuis 40 ans
 
-on peut rien faire
-ils n'auront pas notre haine
-bougies
-chasse aux nazis
 
avec les résultats que l'on connait

n°58887667
Eazyfrag
Posté le 22-02-2020 à 22:37:10  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Résistent ? Si tu te dépeins en résistant, quelque part, c'est ce qu'ils veulent : que les sociétés occidentales considèrent les musulmans comme un problème de manière générale et prennent des mesures contre.


 
T'es chié avec tes raccourcis. Vouloir mettre des stops à l'islamisation c'est pas considérer l'ensemble des musulmans comme un problème.
 
Et ce qu'ils veulent c'est justement étendre encore plus cette Islamisation.  
 
Et la on retourne en rond sur les 2 manières de faire qui apparaissent sur ce topic.
La tienne (T'es pas tout seul hein  :o ), consciente des problèmes de l'Islam mais qui ne veut pas faire grand chose.
Et l'autre qui dit qu'il faut se montrer plus ferme (Mais ça vaut aussi pour les autres religions).
 
 
Mais réduire le truc à dire que Isis à gagné car y'a des gens qui veulent moins d'Islam(isation) franchement...
 
 
 

n°58887682
Eazyfrag
Posté le 22-02-2020 à 22:38:56  profilanswer
 

Kami a écrit :


C'est qui "on" parceque des mecs qui arrivent à relativiser la portée de ces attentats y en a même ici sur HFR.

 

J'suis pas comme toi, quand je dis on, c'est pas pour cacher des listes et des sous entendus.

 

C'est le "on" de la société française.

 

D'ailleurs donne des noms merci. Sinon franchement abstiens toi.

Message cité 1 fois
Message édité par Eazyfrag le 22-02-2020 à 22:40:36
n°58887690
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-02-2020 à 22:39:29  profilanswer
 

Eazyfrag a écrit :


 
Il minimise rien du tout, tu le dis toi même y'a pas (Encore) d'attentats de l’extrême droite en France... Comment tu veux comparer ça à l'islamisme ?
 
De plus y'a encore moins de débats sur le forum car y'en a même pas à avoir. Quand c'est l’extrême droite qui commet un attentat c'est unanimement condamné et on cherche pas d'excuses à ces mouvements et croyances politiques à la con.  


Et quand le patron de la DGSI vient à l'assemblée nationale pour expliquer le danger de l'ultra-droite grandit en Europe, on répond que "bah, ils tuent beaucoup moins que les islamistes, c'est pas important".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  784  785  786  ..  1014  1015  1016  1017  1018  1019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[PACS] Questions sur les conventions...Posez vos questions a des Politiques
[Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLEProduit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...
Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la TitanoreïneUne société de gens intelligents sans police: ce doux rêve aburde
[Espace IV] Sensations dans le volant et questionsRTN/ABA de la Societe Generale pour Payweb.com?
Plus de sujets relatifs à : Questions et problèmes de société autour des religions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR