Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3549 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  601  602  603  ..  1014  1015  1016  1017  1018  1019
Auteur Sujet :

Questions et problèmes de société autour des religions

n°58625510
jamere
Posté le 23-01-2020 à 13:13:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
 
Ben si. Il faut les rattraper et les punir.

mood
Publicité
Posté le 23-01-2020 à 13:13:04  profilanswer
 

n°58625522
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 23-01-2020 à 13:13:50  profilanswer
 

jamere a écrit :


Donc quelques individus, peut-être une proportion significative, et ça vous permet de généraliser et de dire que tous les LGBT sont des traitres ?


Personne n'a dit ça, et tu le sais pertinemment. Donc soit tu arrêtes ta tentative bien maladroite de pourrissage, soit tu prouves tes dires en citant.
 
 
Oui, je pense que l'article date d'avant ce, comment pourrait-on l'appeler, rebondissement judiciaire.
 
Qui est, à mon sens, le pire dans cet affaire. Qu'une partie significative de la France est radicalisée et extrémiste, on le sait depuis les attentats de Charlie Hebdo.
 
Qui la police française cautionne, c'est nouveau.
 
 
J'ai une mauvaise nouvelle pour toi.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58625534
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2020 à 13:15:19  answer
 

Theomede a écrit :


Oui, je pense que l'article date d'avant ce, comment pourrait-on l'appeler, rebondissement judiciaire.
 
Qui est, à mon sens, le pire dans cet affaire. Qu'une partie significative de la France est radicalisée et extrémiste, on le sait depuis les attentats de Charlie Hebdo.
 
Qui la police française cautionne, c'est nouveau.
 


 
Ce n'est pas la police, mais la justice.
 

n°58625538
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 23-01-2020 à 13:16:02  profilanswer
 


Effectivement, c'est une initiative du parquet. Mon mauvais.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58625547
_Makaveli_
Posté le 23-01-2020 à 13:16:52  profilanswer
 

 

A cause de quoi du coup ?

 

En tout cas c'est honteux ce qu'il se passe avec Mila, ils vont bientôt la foutre en taule :(


---------------
Humanity is overrated
n°58625557
citation
Posté le 23-01-2020 à 13:17:53  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

Citation :

Deux procédures ont été engagées par la justice. Vérifier d'abord si les propos de Mila s'apparentent à des faits de provocation incitant à la haine raciale. S'agit-il uniquement de cette vidéo ? Existe-t-il d'autres messages ou posts de la jeune fille ?  


bientôt elle va finir avec des menottes pour calmer les lyncheurs :o  
 
https://france3-regions.francetvinf [...] 78053.html


ça me rappelle ça :  
 
"et leur enquête a révélé qu'effectivement les maghrébins parlaient trop fort"  [:lapattefolle:3]  
https://youtu.be/q8G13J89N6I?t=80

n°58625560
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 23-01-2020 à 13:18:18  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


A cause de quoi du coup ?  
 
En tout cas c'est honteux ce qu'il se passe avec Mila, ils vont bientôt la foutre en taule :(


Franchement elle a quand même osé dire que l'Islam n'était pas une religion d'amour, ça mérite bien des menaces de mort, et des poursuites judiciaires.
 
Ca me rend dingue putain.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58625578
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2020 à 13:20:27  answer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
A cause de quoi du coup ?  
 
En tout cas c'est honteux ce qu'il se passe avec Mila, ils vont bientôt la foutre en taule :(


 
A cause des mêmes qui ont fait fuir les feujs.
Grece, Irlande, hollande elles sont peinardes maintenant et se font plus traiter de putes plusieurs fois par semaine en se baladant.

n°58625600
jamere
Posté le 23-01-2020 à 13:23:09  profilanswer
 


 
 
Les LGBT se positionnent clairement contre l'excision, quasi uniquement pratiquée par les pays islamistes. Est ce que ça va dans le sens d'une collaboration ?

n°58625611
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 23-01-2020 à 13:24:47  profilanswer
 


Clairement, la situation dans l'espace public des homosexuels en France, en particulier les femmes, est de plus en plus difficile, hors quartiers privilégiés.
 
Le nombre d’agressions sur cette population est d'ailleurs en hausse, et c'est un vrai drame.
 

jamere a écrit :


Les LGBT se positionnent clairement contre l'excision, quasi uniquement pratiquée par les pays islamistes. Est ce que ça va dans le sens d'une collaboration ?


Mais tu vas arrêter de troller ?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 23-01-2020 à 13:24:47  profilanswer
 

n°58625624
Jakes
Laminak
Posté le 23-01-2020 à 13:26:50  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

Mila, Zineb, pour l'instant c'est les filles qui portent les baloches en France :o


[:drfunkenstein:1]
 
C'est tout a fait ça !

n°58625637
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2020 à 13:28:12  answer
 

jamere a écrit :

 


Les LGBT se positionnent clairement contre l'excision, quasi uniquement pratiquée par les pays islamistes. Est ce que ça va dans le sens d'une collaboration ?

 

l'excision n'est pas une pratique islamique il me semble


Message édité par Profil supprimé le 23-01-2020 à 13:28:29
n°58625640
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-01-2020 à 13:28:44  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Franchement elle a quand même osé dire que l'Islam n'était pas une religion d'amour, ça mérite bien des menaces de mort, et des poursuites judiciaires.

 

Ca me rend dingue putain.

 

Tout va bien, Mila s'est excusée en n'oubliant pas de citer les vrais coupables :
« En revanche, je crache sur l’extrême droite homophobe qui essaie de prendre ma défense alors que nous ne partageons rien. Vous n’êtes qu’un condensé de haine », conclut Mila, "
https://www.saphirnews.com/Apres-se [...] 26859.html

 

Là, par contre elle parle bien de l'ED homophobe, des militants, pas des croyances de l'ED :o

Message cité 5 fois
Message édité par Kiveu le 23-01-2020 à 13:29:32

---------------
I'm going to Disneyland !
n°58625653
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 23-01-2020 à 13:29:45  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


Tout va bien, Mila s'est excusée en n'oubliant pas de citer les vrais coupables :
« En revanche, je crache sur l’extrême droite homophobe qui essaie de prendre ma défense alors que nous ne partageons rien. Vous n’êtes qu’un condensé de haine », conclut Mila, "
https://www.saphirnews.com/Apres-se [...] 26859.html
 
Là, par contre elle parle bien de l'ED, des militants, pas des croyances de l'ED :o


Va-t-on assister à une campagne de vendetta de l’extrême droite ? Je pose calmement la question.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58625660
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2020 à 13:30:06  answer
 

je pense que le mieux à faire c'est d'aller dans le même sens qu'eux, et de favoriser ce qu'ils souhaitent qu'il advienne

n°58625662
Jakes
Laminak
Posté le 23-01-2020 à 13:30:08  profilanswer
 


du coup elle risque d'être violée !
 
Comme quoi une bête inversion de "i" ........


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°58625687
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 23-01-2020 à 13:31:24  profilanswer
 

Ban on headscarves in Skurup schools provokes protests

 

Un jour au Suédistan  [:el burro travo:2]
Mais bon, y'a rien. Aucun soucis avec la prolifération de l'Islam en Europe :o

Message cité 2 fois
Message édité par arnyek le 23-01-2020 à 13:32:53
n°58625691
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-01-2020 à 13:31:39  profilanswer
 


 
mash'Allah  :jap:


---------------
I'm going to Disneyland !
n°58625694
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2020 à 13:31:50  answer
 

Kiveu a écrit :

 

Tout va bien, Mila s'est excusée en n'oubliant pas de citer les vrais coupables :
« En revanche, je crache sur l’extrême droite homophobe qui essaie de prendre ma défense alors que nous ne partageons rien. Vous n’êtes qu’un condensé de haine », conclut Mila, "
https://www.saphirnews.com/Apres-se [...] 26859.html

 

Là, par contre elle parle bien de l'ED homophobe, des militants, pas des croyances de l'ED :o


Cet article putain [:paul de saint-balby:4]

n°58625700
deadpool
Posté le 23-01-2020 à 13:32:15  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Sinon, un très bon article de Marianne (une fois n'est pas coutume), sur le sujet. Complet, objectif, ça change des torches culs comme Libé :  
 
https://www.marianne.net/societe/mi [...] ue-l-islam
 

Citation :

Sur son compte Instagram, elle échange avec ses abonnés le 19 janvier, quand l'un d'eux se met à la draguer de manière insistante. Recadré par Mila, il se met à l'insulter, mêlant accusations de racisme et homophobie - l'adolescente est lesbienne et affiche le drapeau LGBT sur son profil : "sale française", "sale pute", "sale gouine"... Les menaces prenant un caractère religieux, Mila poste alors sur sa "story" Instagram un message dans lequel elle rejette toutes les religions, et se fait apostropher par des internautes qui l'accusent d'insulter "notre dieu Allah, le seul et l'unique" en lui souhaitant de "brûler en enfer".


Voilà les faits. Une meuf qui se fait draguer, qui dit non, et qui se prends en retour le bingo insultes racistes, sexistes et homophobes.
 
Et toutes les associations gauchistes valident.


C'est jamais que la version numérique du "hé mademoiselle, t'as pas un 06 ?", "oh vazy tu t'es pris pour miss monde ou quoi, t'es trop cheum", etc., que nos concitoyennes subissent au quotidien depuis des années.


---------------

n°58625708
Jakes
Laminak
Posté le 23-01-2020 à 13:33:05  profilanswer
 

Sillage276 a écrit :

Bah les homos (enfin les assos LGBT), ils n'ont pas l'air de flipper car ils sont complétement cons, ils prennent la défense de ceux qui les lyncheront dès qu'ils auront assez de pouvoir.


Tu sais, il y en a même qui votent pour un parti ouvertement homophobe !
[:profondementchoque:4]


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°58625719
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2020 à 13:33:30  answer
 

Citation :

Skolverket, Sweden's national agency for education, says that a headscarf ban is not permitted or compatible with discrimination laws.


Ce pays putain. Y a pire que nous quand même.

n°58625725
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 23-01-2020 à 13:33:57  profilanswer
 

deadpool a écrit :


C'est jamais que la version numérique du "hé mademoiselle, t'as pas un 06 ?", "oh vazy tu t'es pris pour miss monde ou quoi, t'es trop cheum", etc., que nos concitoyennes subissent au quotidien depuis des années.


Bien sûr.
 
Mais c'est un peu plus facile de le prouver à ceux qui préfèrent ignorer la réalité.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58625740
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2020 à 13:34:56  answer
 

arnyek a écrit :

Ban on headscarves in Skurup schools provokes protests
 
Un jour au Suédistan  [:el burro travo:2]  
Mais bon, y'a rien. Aucun soucis avec la prolifération de l'Islam en Europe :o


 
honteux cette décision des autorités, mon voile, mon droit !

n°58625742
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2020 à 13:35:08  answer
 

Jakes a écrit :


du coup elle risque d'être violée !
 
Comme quoi une bête inversion de "i" ........


 
De nos jours un voile et connaitre une p'tite prière en arabe vite fait peut t'éviter pas mal de désagrément.  :jap:

n°58625754
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2020 à 13:35:54  answer
 


 
ça t'emmerde qu'ils connaissent mieux le droit que toi hein ?

n°58625763
deadpool
Posté le 23-01-2020 à 13:36:43  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Bien sûr.
 
Mais c'est un peu plus facile de le prouver à ceux qui préfèrent ignorer la réalité.


Qui ça ?  [:kazuchika okada:1]  
https://i1.wp.com/www.contre-info.com/wp-content/uploads/2019/03/harcelement.jpg


---------------

n°58625768
Scrypt
Posté le 23-01-2020 à 13:36:56  profilanswer
 

Citation :

"Vous m'insultez et vous me menacez de mort, vous n'êtes bons qu'à ça, vous n'avez pas d'éducation, vous êtes nuls, vous servez à rien."


 
 :love:  :love:

n°58625778
Jakes
Laminak
Posté le 23-01-2020 à 13:38:01  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Avec tout le respect que je te dois, je ne te crois pas. Je n'ai aucun doute sur ta volonté de protéger tes gamins. En revanche, si tu devais choisir entre mettre ta famille physiquement en sécurité, ou essayer de les défendre dans les médias, tu choisirais la première solution. Parce que c'est la plus sûre.
 
C'est ce que l'on choisirait tous, et c'est pourquoi le pays va sombrer. Parce que nous accepterons de plus en plus de choses inacceptables, afin d'éviter de finir comme les mecs de Charlie Hebdo.


En 40, tout le monde ne s'est pas enrolé dans la milice, ni échappé en zone libre ou en angleterre, je te rappelle que certains français ont eu le courage de prendre le maquis !
 
Stp, ne fais pas de généralités avec tes états d'âmes.
Merci


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°58625801
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2020 à 13:39:44  answer
 

La Suède le pays où si en tant que père ton voisin te dénonce parce que t'as engueulé trop fort ton gosse on te retire la garde pour maltraitance, par contre il faut absolument protéger la liberté fondamentale de voiler ta fille de 6 ans.

n°58625819
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 23-01-2020 à 13:40:46  profilanswer
 


Évitons de partir là dessus je pense.
 

Jakes a écrit :


En 40, tout le monde ne s'est pas enrolé dans la milice, ni échappé en zone libre ou en angleterre, je te rappelle que certains français ont eu le courage de prendre le maquis !
 
Stp, ne fais pas de généralités avec tes états d'âmes.
Merci


Oui, quelques % ont choisis de risquer leur vie, et bien sûr tu en aurais fait partie, comme tous les résistants de 45.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58625832
deadpool
Posté le 23-01-2020 à 13:41:53  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Évitons de partir là dessus je pense.


C'était juste pour illustrer le fait que le problème est bien connu et documenté, personne ne saurait le nier. :jap:


---------------

n°58625840
Ali-Pacha
AW
Posté le 23-01-2020 à 13:42:21  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

On rappellera quand même qu'elle a refusé de répondre aux avances d'un jeune musulman sous le prétexte fallacieux que celui-ci était un homme et qu'elle préférait les femmes. Personne n'est dupe. Tout cela pour ensuite insulter sa religion alors que ce jeune homme, aidé de quelques amis bienveillants, a simplement essayé d'expliquer à la jeune femme ses fourvoiements idéologique et sexuel, ceci en des mots simples, certes peut-être un peu maladroits et bruts de décoffrage, mais propres aux langages des jeunes d'aujourd'hui, n'y voyant pas malice.
Ce refus d'accepter les propositions sexuelles de ce jeune était une double provocation cis-islamophobe. Je pense qu'on ne sera pas surpris de voir que cette jeune fille n'a jamais eu de relation avec aucun musulman par le passé...voir encore tant de préjugé en 2020 me met mal à l'aise.

Bonjour filter.
 
Ali

n°58625860
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2020 à 13:43:43  answer
 

Kiveu a écrit :


 
Tout va bien, Mila s'est excusée en n'oubliant pas de citer les vrais coupables :
« En revanche, je crache sur l’extrême droite homophobe qui essaie de prendre ma défense alors que nous ne partageons rien. Vous n’êtes qu’un condensé de haine », conclut Mila, "
https://www.saphirnews.com/Apres-se [...] 26859.html
 
Là, par contre elle parle bien de l'ED homophobe, des militants, pas des croyances de l'ED :o


Magnifique encore une fois.
C'est hallucinant de bêtise.
Comme quoi le lavage de cerveau est d'une puissance toujours sous-évaluée.
 
Tant pis pour toi, Mila, de toi à moi, nous savons tous les deux comment tu finiras.

n°58625866
Jakes
Laminak
Posté le 23-01-2020 à 13:44:19  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Tout va bien, Mila s'est excusée en n'oubliant pas de citer les vrais coupables :
« En revanche, je crache sur l’extrême droite homophobe qui essaie de prendre ma défense alors que nous ne partageons rien. Vous n’êtes qu’un condensé de haine », conclut Mila, "
https://www.saphirnews.com/Apres-se [...] 26859.html
 
Là, par contre elle parle bien de l'ED homophobe, des militants, pas des croyances de l'ED :o


Elle est bien cette petite !
 [:cloud_]


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°58625881
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2020 à 13:45:31  answer
 

Elle a bien fait de présenter ses excuses, que ce soit sincère ou non on peut pas lui reprocher de penser à sa sécurité. Surtout quand on vois que le parquet lui refuse son statut de victime.

n°58625896
deadpool
Posté le 23-01-2020 à 13:46:30  profilanswer
 

Jakes a écrit :


Elle est bien cette petite !
 [:cloud_]


Bien ? Vraiment ?  

Citation :

Après avoir un temps « assumé » ses propos, Mila a choisi, jeudi 23 janvier, de présenter ses excuses. « J’ai parlé sous le coup de l’énervement, je sais que je suis une grande fille qui doit prendre ses responsabilités mais je reste un être humain qui se laisse dépasser par ses émotions », dit-elle dans un post sur Instagram. « Je m’excuse envers mes compatriotes musulmans et n’importe quel autre croyant. Je prends conscience de la stupidité de mes propos », ajoute-t-elle.


 [:sebmbalo:7]


---------------

n°58625908
Scrypt
Posté le 23-01-2020 à 13:47:19  profilanswer
 

les parents doivent bien flipper aussi, ils ont du la pousser dans ce sens

n°58625916
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 23-01-2020 à 13:47:49  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Oui, quelques % ont choisis de risquer leur vie, et bien sûr tu en aurais fait partie, comme tous les résistants de 45.


mon grand père était dans la résistance, a 16 ans :D
 
j'ose esperer que j'aurais les couilles de faire pareil  [:cosmoschtroumpf]

n°58625925
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2020 à 13:48:31  answer
 

Soutien à elle néanmoins, elle a le droit de se protéger aussi.

n°58625927
Ali-Pacha
AW
Posté le 23-01-2020 à 13:48:44  profilanswer
 

balancée du haut d'un toit  [:moonzoid:1]
 
Ali

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  601  602  603  ..  1014  1015  1016  1017  1018  1019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[PACS] Questions sur les conventions...Posez vos questions a des Politiques
[Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLEProduit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...
Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la TitanoreïneUne société de gens intelligents sans police: ce doux rêve aburde
[Espace IV] Sensations dans le volant et questionsRTN/ABA de la Societe Generale pour Payweb.com?
Plus de sujets relatifs à : Questions et problèmes de société autour des religions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR