| |||||
| Auteur | Sujet : Questions et problèmes de société autour des religions |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2019 à 10:07:11 ![]() ![]() |
DDReaper |
|
choufarci |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
choufarci |
|
Ali-Pacha AW |
J'ai failli la faire hier, mais je me suis repris.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 08-11-2019 à 12:44:42 |
DDReaper |
|
DDReaper |
Va falloir me le démontrer dans ce cas, je ne vois pas en quoi il est illégal qu'une mère accompagnatrice soit voilée, ou qu'elle porte une croix, sauf à croire qu'elle soit une fonctionnaire de l'Etat.
Je me demandais si quelqu'un allait tilter Message cité 2 fois Message édité par DDReaper le 08-11-2019 à 12:45:00 |
Publicité | Posté le 08-11-2019 à 12:44:52 ![]() ![]() |
choufarci |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2019 à 12:52:17 ![]()
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Ali-Pacha AW | A noter qu'étrangement, la jurisprudence côté assurances assimile un parent encadrant d'une activité scolaire à un fonctionnaire : https://www.autonome-solidarite.fr/ [...] 2nd-degre/
|
Roupillon | En effet : https://cache.media.eduscol.educati [...] 179079.pdf
|
Roupillon |
choufarci |
|
deadpool | Mais ça gêne qui ? Rhooo, allez. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
ticaribou |
|
Roupillon |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
choufarci |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2019 à 13:36:02 ![]() |
Trifon_Ivanov La légende |
|
choufarci |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2019 à 13:45:55 ![]() l'éternelle victimisation pour nous faire cèder, on commence à connaitre la chanson |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
sillage276 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
DDReaper |
|
choufarci |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2019 à 15:44:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2019 à 15:44:36 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2019 à 15:51:20 ![]() La vraie laïcité c'est défendre les droits des religieux rétrogrades à exercer toutes leurs lubies en toute quiétude |
descendante_1936 |
la spécificité française est qu'au bout d'un siècle, on vise l'athéisme de l'état pour se garantir d'une influence religieuse quelle qu'elle soit puisque toute les religions foutent le bordel dans le civil. Message cité 3 fois Message édité par descendante_1936 le 08-11-2019 à 16:09:05 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2019 à 16:15:01 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |