Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  432  433  434  ..  1014  1015  1016  1017  1018  1019
Auteur Sujet :

Questions et problèmes de société autour des religions

n°57418537
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 28-08-2019 à 10:30:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Si ça vient d'un site néo-nazi, c'est forcément une blague

mood
Publicité
Posté le 28-08-2019 à 10:30:40  profilanswer
 

n°57419010
shaq46
Posté le 28-08-2019 à 11:08:26  profilanswer
 

smaragdus a écrit :


Si ça vient d'un site néo-nazi, c'est forcément une blague


 
 
Tu as des preuves de ce que tu avances ?

n°57419055
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 28-08-2019 à 11:12:35  profilanswer
 

Il aurait peut être mieux valu citer la source directement pour couper court à la polémique  [:prodigy]  
 
https://www.laliberte.ch/news/dossi [...] xes-257771


---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°57419082
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 28-08-2019 à 11:15:12  profilanswer
 

shaq46 a écrit :


 
 
Tu as des preuves de ce que tu avances ?


Un site qui vend des livres de Hitler, Goebbels ou Faurisson, ça correspond bien à la définition d'un site néo-nazi

n°57419144
hisvin
Posté le 28-08-2019 à 11:20:24  profilanswer
 

Cela dépend du point de vue, certains te rétorqueront que c'est un site promouvant la liberté d'expression. :o

n°57419161
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 28-08-2019 à 11:21:44  profilanswer
 

AH non pas de débat sur Soral / la dissidence svp  


---------------
no pasaran hein
n°57419658
D_omi
sourit
Posté le 28-08-2019 à 12:02:33  profilanswer
 


 
 
Il y a les saines indignations et les saines indignations  [:xqwzts:1]  
Même si la source est tout à fait honorable, si c’est repris par fds, you loose  [:hotshot]


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°57420425
shaq46
Posté le 28-08-2019 à 13:34:27  profilanswer
 

smaragdus a écrit :


Un site qui vend des livres de Hitler, Goebbels ou Faurisson, ça correspond bien à la définition d'un site néo-nazi


 
 
Ouais c'pas faux  [:lefab:5]

n°57420989
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 28-08-2019 à 14:20:07  profilanswer
 


 
Pourquoi on laisse ces gens là en liberté putain ! avec le nombre d’hôpitaux psychiatriques qui existe  [:goumite:2]  


---------------
RIP  YOKO        
n°57421027
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 28-08-2019 à 14:22:08  profilanswer
 

nicolas_yad a écrit :

Louvain: une élève autorisée par un tribunal à porter le voile à l'école

Citation :

L'interdiction du port de signes convictionnels comme le stipule le règlement de l'athénée De Ring à Louvain viole la liberté de religion, estime le tribunal de première instance de Louvain. Si l'école devait à nouveau interdire le port du voile, elle risquerait de se voir infliger une astreinte de 300 euros par infraction.
Pour le tribunal, une interdiction générale peut se justifier dans une société démocratique, par exemple pour réconcilier des communautés religieuses ou gérer des conflits. "Mais dans le contexte belge actuel, il n'est pas question d'une situation problématique avec des tensions religieuses", constate le tribunal. Les cas problématiques évoqués par Go! , notamment à Termonde et Anvers, sont des cas isolés, selon le tribunal. Pour ce dernier, le contexte propre à l'école ne justifie par davantage une interdiction du port du voile.


Heureusement qu'on a pas eu d'attentats terroristes motivés par la religion en Belgique, et qu'on a pas non plus de terroristes qui vont en commettre chez les voisins  [:clooney24]


 
la belgique toujours plus haut dans la connerie  


---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 28-08-2019 à 14:22:08  profilanswer
 

n°57422677
Scoinscoin
Posté le 28-08-2019 à 16:29:00  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


 
Pourquoi on laisse ces gens là en liberté putain ! avec le nombre d’hôpitaux psychiatriques qui existe  [:goumite:2]  


 
On pourrait même ouvrir des camps spéciaux. [:moonblood7:6]  

n°57424157
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 28-08-2019 à 19:26:19  profilanswer
 

smaragdus a écrit :


Un site qui vend des livres de Hitler, Goebbels ou Faurisson, ça correspond bien à la définition d'un site néo-nazi

 

Tous ces "braves" ( [:fred warrah:5] [:fred warrah:3]  ) gens sont édités sur Kindle par Amazon :o Écrits révisionnistes de Faurisson est même dans l'abonnement Kindle illimité.  :|

 

[/HS]


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°57424193
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 28-08-2019 à 19:31:46  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

 

Pourquoi on laisse ces gens là en liberté putain ! avec le nombre d’hôpitaux psychiatriques qui existe [:goumite:2]

 

Le vol est un New-York Tel-Aviv. Si tu les internes à New York ça risque de causer un petit incident diplomatique avec Tel Aviv. :o

 

Je pense que sur d'autres liaisons qu'Israël des juifs ultra qui font chier comme ça la compagnie , certes sans doute avec des pincettes, finit par dire "vous respectez les règles et vous êtes calmes ou vous ne restez pas".


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°57424240
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 28-08-2019 à 19:41:08  profilanswer
 

Mr Oscar a écrit :

 

Le vol est un New-York Tel-Aviv. Si tu les internes à New York ça risque de causer un petit incident diplomatique avec Tel Aviv. :o

 

Je pense que sur d'autres liaisons qu'Israël des juifs ultra qui font chier comme ça la compagnie , certes sans doute avec des pincettes, finit par dire "vous respectez les règles et vous êtes calmes ou vous ne restez pas".

 

Sur un incident comme ça c'est pas une question diplomatique. Je n'imagine pas que quiconque ait appelé le ministère. C'est juste un équipage qui doit se dépatouiller avec des atrophiés du bulbe. La règle était de s'asseoir au décollage et ils ont réussi à l'imposer. Une fois l'avion en l'air à part les ligotter sur leur siège je vois pas bien la parade.

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 28-08-2019 à 19:42:16

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°57424299
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2019 à 19:50:26  answer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :


 
Sur un incident comme ça c'est pas une question diplomatique. Je n'imagine pas que quiconque ait appelé le ministère. C'est juste un équipage qui doit se dépatouiller avec des atrophiés du bulbe. La règle était de s'asseoir au décollage et ils ont réussi à l'imposer. Une fois l'avion en l'air à part les ligotter sur leur siège je vois pas bien la parade.


 
faudrait les ligoter à l'embarquement :o

n°57424407
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 28-08-2019 à 20:04:54  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


 
Pourquoi on laisse ces gens là en liberté putain ! avec le nombre d’hôpitaux psychiatriques qui existe  [:goumite:2]  


Version plus rapide : reconvertir les mosquées/églises/synagogues en "centres psychiatriques pour personnes avec un ami imaginaire"  [:catharsis]

n°57424534
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2019 à 20:22:17  answer
 

smaragdus a écrit :


Version plus rapide : reconvertir les mosquées/églises/synagogues en "centres psychiatriques pour personnes avec un ami imaginaire"  [:catharsis]


 [:fredmoul:1]

n°57424880
ticaribou
Posté le 28-08-2019 à 21:04:11  profilanswer
 

smaragdus a écrit :


Version plus rapide : reconvertir les mosquées/églises/synagogues en "centres psychiatriques pour personnes avec un ami imaginaire"  [:catharsis]


pas mal :lol:  
du coup les infrastructures existant déjà, ça simplifie les choses. :D

n°57426616
Jakes
Laminak
Posté le 29-08-2019 à 07:38:11  profilanswer
 

Mr Oscar a écrit :


 
Tous ces "braves" ( [:fred warrah:5] [:fred warrah:3]  ) gens sont édités sur Kindle par Amazon :o Écrits révisionnistes de Faurisson est même dans l'abonnement Kindle illimité.  :|
 
[/HS]


[:pioupioum]
amazon quoi !

n°57426676
zambeze
Posté le 29-08-2019 à 08:02:55  profilanswer
 

Jakes a écrit :


[:pioupioum]
amazon quoi !


Internet.  
 
Tous ces écrits sont dispos partout.

n°57426702
Jakes
Laminak
Posté le 29-08-2019 à 08:08:43  profilanswer
 


Nan, le site du cocu est aussi ripoux que celui des fds !
 
 
Bien que le sujet m'amuse, et que j'ai déjà posté des tophs d'intégristes israélites que je trouvais marantes (pas de ce genre de source, hein !) je n'irais même pas voir ce qu'il y a au bout d'un lien egalitéetreconciliation, c'est juste de la haine/frustration/merde !

n°57426765
zambeze
Posté le 29-08-2019 à 08:25:07  profilanswer
 

Jakes a écrit :


Nan, le site du cocu est aussi ripoux que celui des fds !
 
 
Bien que le sujet m'amuse, et que j'ai déjà posté des tophs d'intégristes israélites que je trouvais marantes (pas de ce genre de source, hein !) je n'irais même pas voir ce qu'il y a au bout d'un lien egalitéetreconciliation, c'est juste de la haine/frustration/merde !


Tu as vu aussi qu'il y avait un problème entre l'emballage et le produit ? :D

n°57426809
Jakes
Laminak
Posté le 29-08-2019 à 08:32:34  profilanswer
 

zambeze a écrit :


Tu as vu aussi qu'il y avait un problème entre l'emballage et le produit ? :D


J'avais déjà vu le problème, il y a longtemps, lorsque j'ai croisé l'individu !

n°57426908
zambeze
Posté le 29-08-2019 à 08:47:48  profilanswer
 

Jakes a écrit :


J'avais déjà vu le problème, il y a longtemps, lorsque j'ai croisé l'individu !


Je me souviens de son passage à la télé (au siècle dernier). A l'époque son obsession était la "domination de l'homme par la femme".
 
Peut-être qu'il finira sa vie en ayant pour cible les habitants d'une lointaine planète (qu'on nous cache, bien entendu, car ces habitants sont à l'origine de tous nos problèmes).

n°57426925
Gracchus13
Posté le 29-08-2019 à 08:50:51  profilanswer
 

zambeze a écrit :


Je me souviens de son passage à la télé (au siècle dernier). A l'époque son obsession était la "domination de l'homme par la femme".
 


 
Ciel mon mardi?

n°57427254
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 29-08-2019 à 09:29:38  profilanswer
 

Aux municipales, le vote musulman se dévoile

 
Citation :

A Maubeuge, par exemple, la liste cartonne, avec, dans certains quartiers, plus de 20%.Homme fort de la circonscription, Gérald Darmanin à alerté les grosses huiles du pays à l'occasion d'un Conseil des ministres posteuropéennes.

 

"C'est très inquiétant, à martelé le ministre de l'Action et des Comptes publics. Aux municipales, ça peut faire mal. Il n'est pas possible de laisser fleurir des candidatures antirépublicaines. Il y a des limites que nous ne pouvons pas laisser franchir : l'égalité hommes-femmes, les horaires différenciés dans les équipements sportifs et les repas communautaires dans les cantines scolaires." Christophe Castaner à été prié de se pencher sur la question. Aux dernières nouvelles, le ministre de l'Intérieur réfléchit encore...

 

Le Canard Enchaine, 28.08.2019

Message cité 7 fois
Message édité par OTH le 29-08-2019 à 13:44:57

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°57427265
zambeze
Posté le 29-08-2019 à 09:30:54  profilanswer
 

Gracchus13 a écrit :


 
Ciel mon mardi?


Oui, c'est ça  
 
Je cherche une des ces émissions avec Soral, et je tombe sur ça : https://www.dailymotion.com/video/x5xjhy   :lol:  

n°57427293
markesz
Destination danger
Posté le 29-08-2019 à 09:34:04  profilanswer
 

OTH a écrit :


Aux municipales, le vote musulman se dévoile
 

Citation :

A Maubeuge, par exemple, la liste cartonne, avec, dans certains quartiers, plus de 20%.Homme fort de la circonscription, Gérald Darmanin à alerté les grosses huiles du pays à l'occasion d'un Conseil des ministres posteuropéennes.
 
"C'est très inquiétant, à martelé le ministre de l'Action et des Comptes publics. Aux municipales, ça peut faire mal. Il n'est pas possible de laisser fleurir des candidatures antirépublicaines. Il y a des limites que nous ne pouvons pas laisser franchir : l'égalité hommes-femmes, les horaires différenciés dans les équipements sportifs et les repas communautaires dans les cantines scolaires." Christophe Castaner à été prié de se pencher sur la question. Aux dernières nouvelles, le ministre de l'Intérieur réfléchit encore...


 
Le Canard Enchaine, 28.08.2018


 
 
C'est toujours difficile de prendre position pour le gvt: évaluer les risques/coûts vs imposer les valeurs républicaines. [:ximothov]  


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°57427299
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 29-08-2019 à 09:34:30  profilanswer
 

OTH a écrit :


Aux municipales, le vote musulman se dévoile
 

Citation :

A Maubeuge, par exemple, la liste cartonne, avec, dans certains quartiers, plus de 20%.Homme fort de la circonscription, Gérald Darmanin à alerté les grosses huiles du pays à l'occasion d'un Conseil des ministres posteuropéennes.
 
"C'est très inquiétant, à martelé le ministre de l'Action et des Comptes publics. Aux municipales, ça peut faire mal. Il n'est pas possible de laisser fleurir des candidatures antirépublicaines. Il y a des limites que nous ne pouvons pas laisser franchir : l'égalité hommes-femmes, les horaires différenciés dans les équipements sportifs et les repas communautaires dans les cantines scolaires." Christophe Castaner à été prié de se pencher sur la question. Aux dernières nouvelles, le ministre de l'Intérieur réfléchit encore...


 
Le Canard Enchaine, 28.08.2018


 
Et ce n'est sans doute que le début.


---------------
Non au vivre ensemble ----- Communistes = fascistes rouges ----- Non au pacte sur les migrations de l'Onu
n°57427320
hisvin
Posté le 29-08-2019 à 09:36:25  profilanswer
 

Bah, c'est le piège de la Démocratie.

n°57427918
shaq46
Posté le 29-08-2019 à 10:26:00  profilanswer
 

Jakes a écrit :


[:pioupioum]
amazon quoi !


 
 
C'est un site nazi j'espère que tu le boycotte  :o

n°57427948
shaq46
Posté le 29-08-2019 à 10:27:58  profilanswer
 

Jakes a écrit :


Nan, le site du cocu est aussi ripoux que celui des fds !
 
 
Bien que le sujet m'amuse, et que j'ai déjà posté des tophs d'intégristes israélites que je trouvais marantes (pas de ce genre de source, hein !) je n'irais même pas voir ce qu'il y a au bout d'un lien egalitéetreconciliation, c'est juste de la haine/frustration/merde !


 
 
Tu détiens cette information de où ? Car c'est lui qui se vante d'avoir fait cocu certaines personnes donc je serais curieux de voir l'inverse  :lol:  
Ce serait assez plaisant  :love:

n°57428301
ticaribou
Posté le 29-08-2019 à 10:54:12  profilanswer
 

markesz a écrit :


 
 
C'est toujours difficile de prendre position pour le gvt: évaluer les risques/coûts vs imposer les valeurs républicaines. [:ximothov]  


sauf que les trois piliers républicains s'appuient sur entre autres l'égalité.
Une religion qui envahit davantage que l'espace croyance, puisqu'elle prétend régir tous les gestes quotidiens et donc fait de la politique, qui prône l'inégalité homme femme, encore pire si c'est et une femme et une non musulmane, non ça ne peut pas passer. C'est contraire aux valeurs républicaines.
Quand ça les arrange c'est juste un "c'est un bout de tissu" , mais si tu ne portes pas leur accoutrement , tu vaux moins qu'un chien. Non. Marre de ce double langage utilisant ce qui est et une force et une faiblesse en fait. Nos valeurs républicaines ne sont pas négociables.
liberté de ? oui, mais dans le cadre républicain.

n°57428950
Jakes
Laminak
Posté le 29-08-2019 à 11:39:48  profilanswer
 

shaq46 a écrit :


 
 
C'est un site nazi j'espère que tu le boycottes  :o


C'est ton avis, pour moi, c'est simplement un site de putes qui vend n'importe quoi, à n'importe qui, sans se poser de questions (on ne va pas parler de morale, je ne crois pas que ce soit dans leur vocabulaire, surtout que le nombre de mots est limité sur le scan des pickers, on risque de le faire planter, dans le n'importe quoi tu retrouveras peut être effectivement des trucs "nazi", mais plein d'autres qui me dégouttent autant)

n°57429001
Jakes
Laminak
Posté le 29-08-2019 à 11:43:03  profilanswer
 

shaq46 a écrit :


 
 
Tu détiens cette information de où ? Car c'est lui qui se vante d'avoir fait cocu certaines personnes donc je serais curieux de voir l'inverse  :lol:  
Ce serait assez plaisant  :love:


Je vis à Bayonne, je suis de la même génération, et connaissait très bien Mayliss et toute sa famille.
 
Il est aussi contre les homos, pourtant il doit y avoir pas mal de gens qui l'ont rencontré dans certaines soirées biarrotes, qui ont du mal à comprendre pourquoi ! Lol
 
Il est quand même plus qu'un peu mytho le mec !

n°57429002
shaq46
Posté le 29-08-2019 à 11:43:05  profilanswer
 

Jakes a écrit :


C'est ton avis, pour moi, c'est simplement un site de putes qui vend n'importe quoi, à n'importe qui, sans se poser de questions (on ne va pas parler de morale, je ne crois pas que ce soit dans leur vocabulaire, surtout que le nombre de mots est limité sur le scan des pickers, on risque de le faire planter, dans le n'importe quoi tu retrouveras peut être effectivement des trucs "nazi", mais plein d'autres qui me dégouttent autant)


 
 
Ah ouais... Ton cerveau il a carrément déraillé...
 [:edden:3]

n°57429057
shaq46
Posté le 29-08-2019 à 11:46:57  profilanswer
 

Jakes a écrit :


Je vis à Bayonne, je suis de la même génération, et connaissait très bien Mayliss et toute sa famille.
 
Il est aussi contre les homos, pourtant il doit y avoir pas mal de gens qui l'ont rencontré dans certaines soirées biarrotes, qui ont du mal à comprendre pourquoi ! Lol
 
Il est quand même plus qu'un peu mytho le mec !


 
 
Bon on est pas sur le topal de Soral mais concrètement il a fait quoi ? Si tu connais bien son ex femme etc... Je suis assez curieux.

n°57429133
Jakes
Laminak
Posté le 29-08-2019 à 11:52:37  profilanswer
 

Désolé, je ne fais pas dans le people.

n°57429269
D_omi
sourit
Posté le 29-08-2019 à 12:02:35  profilanswer
 

OTH a écrit :


Aux municipales, le vote musulman se dévoile
 

Citation :

A Maubeuge, par exemple, la liste cartonne, avec, dans certains quartiers, plus de 20%.Homme fort de la circonscription, Gérald Darmanin à alerté les grosses huiles du pays à l'occasion d'un Conseil des ministres posteuropéennes.
 
"C'est très inquiétant, à martelé le ministre de l'Action et des Comptes publics. Aux municipales, ça peut faire mal. Il n'est pas possible de laisser fleurir des candidatures antirépublicaines. Il y a des limites que nous ne pouvons pas laisser franchir : l'égalité hommes-femmes, les horaires différenciés dans les équipements sportifs et les repas communautaires dans les cantines scolaires." Christophe Castaner à été prié de se pencher sur la question. Aux dernières nouvelles, le ministre de l'Intérieur réfléchit encore...


 
Le Canard Enchaine, 28.08.2018


 
En France, on « réfléchit », c’est même une spécialité.


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°57429349
Born Dead
Posté le 29-08-2019 à 12:10:43  profilanswer
 

Jakes a écrit :


C'est ton avis, pour moi, c'est simplement un site de putes qui vend n'importe quoi, à n'importe qui, sans se poser de questions (on ne va pas parler de morale, je ne crois pas que ce soit dans leur vocabulaire, surtout que le nombre de mots est limité sur le scan des pickers, on risque de le faire planter, dans le n'importe quoi tu retrouveras peut être effectivement des trucs "nazi", mais plein d'autres qui me dégouttent autant)


Pourtant j'ai beau chercher, je n'en trouve pas ! [:frog sad:3]

n°57429435
prokie
Trump 2024
Posté le 29-08-2019 à 12:22:08  profilanswer
 

OTH a écrit :


Aux municipales, le vote musulman se dévoile
 

Citation :

A Maubeuge, par exemple, la liste cartonne, avec, dans certains quartiers, plus de 20%.Homme fort de la circonscription, Gérald Darmanin à alerté les grosses huiles du pays à l'occasion d'un Conseil des ministres posteuropéennes.
 
"C'est très inquiétant, à martelé le ministre de l'Action et des Comptes publics. Aux municipales, ça peut faire mal. Il n'est pas possible de laisser fleurir des candidatures antirépublicaines. Il y a des limites que nous ne pouvons pas laisser franchir : l'égalité hommes-femmes, les horaires différenciés dans les équipements sportifs et les repas communautaires dans les cantines scolaires." Christophe Castaner à été prié de se pencher sur la question. Aux dernières nouvelles, le ministre de l'Intérieur réfléchit encore...


 
Le Canard Enchaine, 28.08.2018


 
Une bonne nouvelle   [:apges:3]  
Ca fera bien chier certains maires socialistes et communistes qui faisaient un peu trop dans le clientéisme communautaire  


---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  432  433  434  ..  1014  1015  1016  1017  1018  1019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[PACS] Questions sur les conventions...Posez vos questions a des Politiques
[Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLEProduit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...
Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la TitanoreïneUne société de gens intelligents sans police: ce doux rêve aburde
[Espace IV] Sensations dans le volant et questionsRTN/ABA de la Societe Generale pour Payweb.com?
Plus de sujets relatifs à : Questions et problèmes de société autour des religions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR