Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3188 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  396  397  398  ..  1031  1032  1033  1034  1035  1036
Auteur Sujet :

Questions et problèmes de société autour des religions

n°57264152
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-08-2019 à 14:31:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
le consensus actuel est que les égyptiens n'étaient pas noir et qu'en plus ce qu'on répute comme étant noirs à l'époque n'étaient peut-être pas noirs  

https://www.courrierinternational.c [...] lantiquite

Citation :

Les découvertes archéologiques et les documents historiques suggèrent des liens étroits entre l’Égypte et les pays du Levant, mais “c’est très bien que cette étude fournisse les preuves empiriques qui viennent maintenant étayer cette hypothèse sur le plan génétique”, indique à Nature Omer Gokcumen, anthropologue à l’université d’État de New York à Buffalo, qui n’a pas participé à l’étude.

Citation :

tait-ce le résultat de migrations ou les chasseurs-cueilleurs du nord de l’Afrique à l’âge de pierre étaient-ils génétiquement similaires à ceux du Levant ?”

mood
Publicité
Posté le 07-08-2019 à 14:31:46  profilanswer

n°57264165
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 07-08-2019 à 14:33:00  profilanswer

On revient au sujet du topic.

Citation :

'' Au Mali, quand les arabes (Islam) sont arrivés, ils nous ont fait perdre notre culture ! ''  

La colonisation du Mali expliqué par Magma Gabriel Konaté

https://twitter.com/TimeMachine1980 [...] 9302368256

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°57264170
choufarci
Posté le 07-08-2019 à 14:33:49  profilanswer

fiscalisator a écrit :

le consensus actuel est que les égyptiens n'étaient pas noir et qu'en plus ce qu'on répute comme étant noirs à l'époque n'étaient peut-être pas noirs  

Citation :

Les découvertes archéologiques et les documents historiques suggèrent des liens étroits entre l’Égypte et les pays du Levant, mais “c’est très bien que cette étude fournisse les preuves empiriques qui viennent maintenant étayer cette hypothèse sur le plan génétique”, indique à Nature Omer Gokcumen, anthropologue à l’université d’État de New York à Buffalo, qui n’a pas participé à l’étude.

Citation :

tait-ce le résultat de migrations ou les chasseurs-cueilleurs du nord de l’Afrique à l’âge de pierre étaient-ils génétiquement similaires à ceux du Levant ?”

Complot!  [:alain hiramoux:5]

n°57264174
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-08-2019 à 14:34:30  profilanswer

ha mais si tu relis ce que j'ai écris, ce ne sont pas les liens avec la Nubie qui sont occultés, puisqu'il s'agit de deux territoires voisins avec ce que ca implique (business guerre fusion royal etc..)
Je dis que la Nubie est présenté comme "noire" et l'Egypte antique blanche façon Cléopatre qui utilise son savon Dove dans son baie de lait, alors que les frontières restent très floues entre la haute Egypte et la Nubie. en terme ethnique.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°57264178
Jakes
Laminak
Posté le 07-08-2019 à 14:35:03  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Citation :

'' Au Mali, quand les arabes (Islam) sont arrivés, ils nous ont fait perdre notre culture ! ''  

Parce que quand les européens, soldats et missionnaires y sont allés, ils ne l'ont pas perdue ? :o

n°57264217
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2019 à 14:37:45  answer

Yems93 a écrit :

ha mais si tu relis ce que j'ai écris, ce ne sont pas les liens avec la Nubie qui sont occultés, puisqu'il s'agit de deux territoires voisins avec ce que ca implique (business guerre fusion royal etc..)
Je dis que la Nubie est présenté comme "noire" et l'Egypte antique blanche façon Cléopatre qui utilise son savon Dove dans son baie de lait, alors que les frontières restent très floues entre la haute Egypte et la Nubie. en terme ethnique.

Je ne suis pas certain que la présentation des égyptiens à la mode Cléopatre soit aussi caricaturale que tu le décris :D Mais passons, je veux bien te croire.
En passant, je ne suis pas certain que même au sein de l'Egypte, il y ait eu tant de brassage que cela entre les populations de la Haute et celle de la Basse Egypte.
Cela fait des bornes, et pas vraiment sur un terrain propice à la balade.

n°57264227
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 07-08-2019 à 14:38:27  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Citation :

Il est sympa le fil twitter de ce mec là. Ca a l'air sympa tes sources d'information.

n°57264253
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-08-2019 à 14:40:19  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Citation :

Citation :

c'est loin d'être un consensus puisqu'on sait que des dynasties de pharaons provenaient de Nubie.

---------------
n°57264276
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-08-2019 à 14:41:40  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Citation :

t'as du te régaler en lisant les commentaires  [:baarf:4]

---------------
n°57264277
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-08-2019 à 14:41:50  profilanswer

Yems93 a écrit :

c'est loin d'être un consensus puisqu'on sait que des dynasties de pharaons provenaient de Nubie.

On sait pas vraiment non, comme il est dit dans l'article les mecs ne sont sûrs de rien dans le domaine.

mood
Publicité
Posté le 07-08-2019 à 14:41:50  profilanswer

n°57264300
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-08-2019 à 14:42:56  profilanswer

fiscalisator a écrit :

On sait pas vraiment non, comme il est dit dans l'article les mecs ne sont sûrs de rien dans le domaine.

ils ne sont sur de rien mais y'a consensus? Perso je passe  
https://fr.wikipedia.org/wiki/XXVe_ [...] 9gyptienne  en venant de chercher vite fait là en trois clics.

---------------
n°57264358
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2019 à 14:47:40  answer

Yems93 a écrit :

https://fr.wikipedia.org/wiki/XXVe_ [...] 9gyptienne  en venant de chercher vite fait là en trois clics.

Oui, enfin là, on est déjà dans les dynasties tardives.
D'ailleurs, elle succède à une dynastie berbère libyenne :D
L'Egypte antique a ceci de particulier que son agonie civilisationnelle fut particulièrement longue et variée.
Et sur les derniers siècles, l'Egypte est un phare civilisationnel qui attire un peu tous les conquérants de la région. Un peu comme Rome le sera (moins longtemps) sur la fin également.

n°57264386
abonisyah
Posté le 07-08-2019 à 14:49:23  profilanswer

Y'a au moins eu le royaume de Koush. Peut être aussi des métissages avec les nubiens c'est pas improbable. De la à dire qu'il étaient tous noir (ou tous banc)

Et sinon un Libanais ressemble a un Libanais, c'est juste qu'il ne ressemble pas du tout à un maghrébin.
J'ai des origine syriennes/palestiniennes, les gens ont du mal a me cerner ici alors que là-bas personne se pose la question tellement j'ai une tête typique. Question d'habitude.

Et Jésus c’était juste un arabe avec un lissage, comme quoi les modes c'est cyclique

Message cité 3 fois
Message édité par abonisyah le 07-08-2019 à 14:50:56
n°57264406
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2019 à 14:50:49  answer

abonisyah a écrit :

Y'a au moins eu le royaume de Koush. Peut être aussi des métissages avec les nubiens c'est pas improbable. De la à dire qu'il étaient tous noir ...  
Et Jésus c’était juste un arabe avec un lissage, comme quoi les modes c'est cyclique

Il va bien ? Cela fait un bail que je ne l'ai pas vu.

Non, mais sérieusement, on n'en sait trop rien en fait, donc pas la peine d'être si affirmatif ;)

n°57264414
abonisyah
Posté le 07-08-2019 à 14:51:28  profilanswer

t'as pas vu son dernier clip sur la tour eiffel ?

n°57264429
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-08-2019 à 14:52:34  profilanswer

abonisyah a écrit :

[:yems93]  [:yems93]  [:yems93]

---------------
n°57264450
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-08-2019 à 14:53:53  profilanswer

Yems93 a écrit :

y a consensus pour dire qu'ils sont proches des mecs du levant de la même époque mais pas plus.

et tes mecs là venaient du soudan, oui ils étaient peut être noir, c'est 1 dynastie parmi d'autre, on se demande du coup pourquoi il faudrait mettre des pharaons noirs alors que c'était pas nécessairement le cas. Juste parce qu'il y a eu 1 dynastie ?

n°57264480
choufarci
Posté le 07-08-2019 à 14:56:21  profilanswer

Joli florilège les com' sur l'origine de l'histoire:

Citation :

Ce qui est formidable c'est que chacun à la liberté de pensée,pour ma part ça fait belle lurette que j'ai fait ma propre analyse! nul besoin de me torturer le cerveaux surtout devant les preuves irréfutables que nous pouvons observer dans les tombeaux des rois ,leurs représentations,ils ont pris le soin de soigner chaque détail de leur image et des épisodes de leur histoire,tout y es cette belle couleur ébène,les coiffes nubiennes,que de perte de temps d'essayer de maquiller l'histoire,le continent Africain est riche de cultures d'un passé et contrairement à ce que disait Mr Nicola Sarkozy nous somme bien rentrer dans l'histoire qui n'appartient qu'a nous ,laissons les dieux pharaons tranquille,arrêtons de profaner leurs tombes et de dire,d'écrire n'importe quoi !!! surtout que ce peuple nous ont laissé une formidable richesse culturelle ,de belles sculptures et autres témoignage du passé ; observez mais SVP taisez vous !!! n'écrivez plus rien !!! cela devient ridicule ...

Citation :

<< Cette soi disant étude sur l'ADN des anciens égyptiens est orientée tant dans l'espace que dans le temps, avec des intentions inavouées dont personne n'est dupe- le but étant de remettre en cause le caractère africain et noir de l'égypte antique. Cette bande de farfelus, pseudo scientifiques, a choisi de travailler sur un échantillon extrêmement limité pour ne pas dire plus, et sur une période et un endroit bien précis. Un peu comme si 500 ans après, des scientifiques faisaient des analyses ADN des habitants de la Seine Saint Denis( 93) d'aujourd'hui, pour en conclure que les anciens français avaient des origines noire, arabes, turques, chinoises, et que sais je encore. Où est la science dans cette affaire ? D' ailleurs les auteurs de cette étude prennent des précautions avec leurs propres travaux et reconnaissent eux mêmes que de nombreuses interrogations subsistent par rapport à leurs résultats. Et c'est le moins qu'on puisse dire.  
Le silence assourdissant du reste de la communauté scientifique sur les conclusions de cette soi disant étude, en dit beaucoup.....
Au passage, vous remarquerez que ce genre d'élucubrations de pseudo scientifiques, dont le but ultime est d'établir une hiérarchie entre les races, vient toujours du même pays, l'Allemagne, terre des nazis. Et ce n'est pas un hasard.  
Nous allons démonter cette pseudo étude comme nous l'avons fait avec d'autres études du même genre tout au long de l'histoire et elle sera renvoyée aux poubelles de l'histoire.  
Nous allons demander aux scientifiques, auteurs de cette étude, de ne pas s'arrêter en si bon chemin, et de procéder à l'aide de leurs nouvelles techniques, à l'analyse de l'ADN des anciens pharaons avant l'arrivée des étrangers en Égypte et aussi des momies qui datent de -2500 av JC.  
Ce combat que nous menons, ce n'est pas dans un esprit vindicatif , où pour revendiquer une supériorité par rapport à qui que ce soit. Nous le faisons en mémoire et pour défendre l'héritage de nos ancêtres. Et c'est bien le moins qu'on leur doit. Nous mènerons ce combat jusqu'à nôtre dernier souffle, pour la mémoire de nos ancêtres, pour l'Afrique, pour nos enfants. >>
Eraste Manou · Université Paris 12 - Val-de-Marne

Citation :

Etude révisionniste, non crédible, incomplète et erronée. L'Egypte antique a connu plusieurs époques. Les premiers pharaons étaient noirs et les derniers plus ou moins métissés. Par ailleurs les populations du Proche Orient dont il est question dans l'étude étaient à l'origine de couleur noire. Quelle attitude adopteraient les auteurs de cette étude biaisée si des chercheurs africains proclamaient que l'ADN des rois européens trahissait leur origine africaine noire !

Citation :

Parce que les scientifiques sont tous blancs voilà pourquoi nous personnes noires on vous fait la guerre vous vous emparez des civilisations des autres personne allez retourner dans votre gaule romaine vous y serez bien avec vos stupides boucliers et épées barbares

La lune, le doigt toussa.

n°57264501
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-08-2019 à 14:57:42  profilanswer

y a en qui parle bizarrement du 93 j'ai peur que la modération lui tombe dessus

n°57264532
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2019 à 15:00:30  answer

Tous ces gens qui savent déjà tout :D
A se demander pourquoi on se fait chier.

n°57264570
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-08-2019 à 15:03:09  profilanswer

choufarci a écrit :

Joli florilège les com' sur l'origine de l'histoire:

Citation :

Ce qui est formidable c'est que chacun à la liberté de pensée,pour ma part ça fait belle lurette que j'ai fait ma propre analyse! nul besoin de me torturer le cerveaux surtout devant les preuves irréfutables que nous pouvons observer dans les tombeaux des rois ,leurs représentations,ils ont pris le soin de soigner chaque détail de leur image et des épisodes de leur histoire,tout y es cette belle couleur ébène,les coiffes nubiennes,que de perte de temps d'essayer de maquiller l'histoire,le continent Africain est riche de cultures d'un passé et contrairement à ce que disait Mr Nicola Sarkozy nous somme bien rentrer dans l'histoire qui n'appartient qu'a nous ,laissons les dieux pharaons tranquille,arrêtons de profaner leurs tombes et de dire,d'écrire n'importe quoi !!! surtout que ce peuple nous ont laissé une formidable richesse culturelle ,de belles sculptures et autres témoignage du passé ; observez mais SVP taisez vous !!! n'écrivez plus rien !!! cela devient ridicule ...

Citation :

<< Cette soi disant étude sur l'ADN des anciens égyptiens est orientée tant dans l'espace que dans le temps, avec des intentions inavouées dont personne n'est dupe- le but étant de remettre en cause le caractère africain et noir de l'égypte antique. Cette bande de farfelus, pseudo scientifiques, a choisi de travailler sur un échantillon extrêmement limité pour ne pas dire plus, et sur une période et un endroit bien précis. Un peu comme si 500 ans après, des scientifiques faisaient des analyses ADN des habitants de la Seine Saint Denis( 93) d'aujourd'hui, pour en conclure que les anciens français avaient des origines noire, arabes, turques, chinoises, et que sais je encore. Où est la science dans cette affaire ? D' ailleurs les auteurs de cette étude prennent des précautions avec leurs propres travaux et reconnaissent eux mêmes que de nombreuses interrogations subsistent par rapport à leurs résultats. Et c'est le moins qu'on puisse dire.  
Le silence assourdissant du reste de la communauté scientifique sur les conclusions de cette soi disant étude, en dit beaucoup.....
Au passage, vous remarquerez que ce genre d'élucubrations de pseudo scientifiques, dont le but ultime est d'établir une hiérarchie entre les races, vient toujours du même pays, l'Allemagne, terre des nazis. Et ce n'est pas un hasard.  
Nous allons démonter cette pseudo étude comme nous l'avons fait avec d'autres études du même genre tout au long de l'histoire et elle sera renvoyée aux poubelles de l'histoire.  
Nous allons demander aux scientifiques, auteurs de cette étude, de ne pas s'arrêter en si bon chemin, et de procéder à l'aide de leurs nouvelles techniques, à l'analyse de l'ADN des anciens pharaons avant l'arrivée des étrangers en Égypte et aussi des momies qui datent de -2500 av JC.  
Ce combat que nous menons, ce n'est pas dans un esprit vindicatif , où pour revendiquer une supériorité par rapport à qui que ce soit. Nous le faisons en mémoire et pour défendre l'héritage de nos ancêtres. Et c'est bien le moins qu'on leur doit. Nous mènerons ce combat jusqu'à nôtre dernier souffle, pour la mémoire de nos ancêtres, pour l'Afrique, pour nos enfants. >>
Eraste Manou · Université Paris 12 - Val-de-Marne

Citation :

Etude révisionniste, non crédible, incomplète et erronée. L'Egypte antique a connu plusieurs époques. Les premiers pharaons étaient noirs et les derniers plus ou moins métissés. Par ailleurs les populations du Proche Orient dont il est question dans l'étude étaient à l'origine de couleur noire. Quelle attitude adopteraient les auteurs de cette étude biaisée si des chercheurs africains proclamaient que l'ADN des rois européens trahissait leur origine africaine noire !

Citation :

Parce que les scientifiques sont tous blancs voilà pourquoi nous personnes noires on vous fait la guerre vous vous emparez des civilisations des autres personne allez retourner dans votre gaule romaine vous y serez bien avec vos stupides boucliers et épées barbares

La lune, le doigt toussa.

t'es la symetrie de ce que tu dénonces, de mon coté, je n'ai jamais parlé de complot ni même de la récupération "politique" qui en est faite. Y'a que toi qui est dans cette optique  [:jagstang]  

---------------
n°57264577
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-08-2019 à 15:03:46  profilanswer

fiscalisator a écrit :

y a en qui parle bizarrement du 93 j'ai peur que la modération lui tombe dessus

pas compris

---------------
n°57264578
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-08-2019 à 15:03:48  profilanswer

Pour le coup je serais d'avis de pas trop financer les recherches sur la couleur de peau des pharaons. Mon côté contribuable.

n°57264584
deadpool
Posté le 07-08-2019 à 15:04:04  profilanswer

Après quand il s'agit de niquer, l'être humain fait des miracles.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°57264611
choufarci
Posté le 07-08-2019 à 15:05:50  profilanswer

Yems93 a écrit :

t'es la symetrie de ce que tu dénonces, de mon coté, je n'ai jamais parlé de complot ni même de la récupération "politique" qui en est faite. Y'a que toi qui est dans cette optique  [:jagstang]  

Je dis juste que c'est grave de propager une fausse histoire sous prétexte qu'elle nous arrange politiquement. Après ça donne ce genre de propos.

Message cité 1 fois
Message édité par choufarci le 07-08-2019 à 15:06:32
n°57264677
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-08-2019 à 15:09:47  profilanswer

choufarci a écrit :

Je dis juste que c'est grave de propager une fausse histoire sous prétexte qu'elle nous arrange politiquement. Après ça donne ce genre de propos.

je dis que tu as raison mais que cela ne nous empêche pas de rejeter ce qui est possible juste par principe inverse. On va pas s'embrouiller pour ça, non?  :D

---------------
n°57264735
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-08-2019 à 15:14:34  profilanswer

Qu'est devenu l'ancien Yems93 de combat ? Pourquoi la version été 2019 est polie et molle du genou ? :/

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°57264806
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-08-2019 à 15:21:04  profilanswer

Kiveu a écrit :

Qu'est devenu l'ancien Yems93 de combat ? Pourquoi la version été 2019 est polie et molle du genou ? :/

ma missions est accomplie, j'ai plein de petits rejetons sur ce forum, je laisse la place aux jeunes désormais

---------------
n°57264832
Jakes
Laminak
Posté le 07-08-2019 à 15:22:36  profilanswer

Kiveu a écrit :

[:topchef:5]
Il a été Grand-Remplacé !

n°57264843
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-08-2019 à 15:23:42  profilanswer

Jakes a écrit :

[:topchef:5]
Il a été Grand-Remplacé !

ou l'inverse.  [:plop10:4]

---------------
n°57264917
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-08-2019 à 15:29:29  profilanswer

Yems93 a écrit :

ou l'inverse.  [:plop10:4]

petit-remplacé

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°57264991
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-08-2019 à 15:34:24  profilanswer

Kiveu a écrit :

petit-remplacé

j'en ai perdu un bout mais pas à ce point là

---------------
n°57265064
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 07-08-2019 à 15:40:08  profilanswer

et c'est un haut lieu de commerce, avec tout ce que ca implique en terme de mouvements de populations

---------------
blacklist
n°57265363
Tammuz
Posté le 07-08-2019 à 16:00:28  profilanswer

Sympa, ce topic sur l'histoire de l'Egypte antique.   [:julian33:4]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°57265405
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2019 à 16:03:43  answer

Tammuz a écrit :

Sympa, ce topic sur l'histoire de l'Egypte antique.   [:julian33:4]

la question de créer un topic égypte antique c'était posée la semaine dernière sur le topic révélation des pyramides

[:danid789:6]

Message édité par Profil supprimé le 07-08-2019 à 16:04:13
n°57265699
Born Dead
Posté le 07-08-2019 à 16:30:14  profilanswer

Questions et problèmes de société autour des pharaons [:hansaplast]

n°57265797
Tammuz
Posté le 07-08-2019 à 16:38:16  profilanswer

Vivement qu'Ernestor revienne, pour qu'on recentre un peu sur le Ku Klux Klan.     [:ijk_reference]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°57267425
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2019 à 19:31:11  answer

Qui se cache derrière l’Union des Démocrates Musulmans de France ?

Citation :

Qu'est ce qui se cache derrière les initiales de l'Union des démocrates musulmans français ? Le parti, fondé par Nagib Azergui, un formateur en nouvelles technologies de Nanterre, dans les Hauts-de-Seine, s'est fait remarquer ce week-end en demandant que Philippe Vardon, vice-président (Rassemblement national) de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur, soit disqualifié pour les municipales à Nice, l'accusant d'être un « néonazi ».

Ce n'est pas la première fois que l'UDMF tente de prendre la lumière médiatique. Créé en 2012, le parti se veut un pendant musulman du Parti Chrétien Démocrate de Christine Boutin, avec une ligne marquée idéologiquement : « anticolonialiste », « anti-impérialiste » et « antisioniste ». Aujourd'hui, le parti se définit comme laïc et républicain, et revendique d'avoir dans ses rangs des non musulmans. Mais cette image modérée est le fruit d'un long travail. Comme le relève sur son blog le journaliste Christian de Boissieu, la modération n'a pas toujours été la valeur première de l'UDMF. En témoigne par exemple un texte de 2013, supprimé depuis, dans lequel l'organisation comparait Charlie Hebdo aux publications antisémites sous le régime de Vichy ; un autre dans lequel la laïcité était présentée comme « Un modèle d'intolérance absolue et parfaitement incohérent » ; un dernier enfin qui estimait qu'un État laïc se devait d'autoriser le niqab dans les lieux publics. En témoigne également son programme des départementales de 2015, qui appelait au retour du voile à l'école et au développement de la filière halal.

https://www.valeursactuelles.com/cl [...] nce-109676

n°57268042
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-08-2019 à 21:24:09  profilanswer

Pas de quoi fouetter un chat développer la filial halal houlala extrémiste

---------------
n°57268744
Tammuz
Posté le 07-08-2019 à 23:09:25  profilanswer

Yems93 a écrit :

Pas de quoi fouetter un chat développer la filial halal houlala extrémiste

Une revendication bien légitime pour un parti politique français, en effet.     [:founenational:3]

---------------
n°57268874
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 07-08-2019 à 23:40:14  profilanswer

:lol:  :lol:  :ange: long travail?
Du même tonneau que je ne suis pas raciste : la preuve j'ai un(e) ami(e) noir(e).
Ils ont fait leur révolution copernicienne en l'espace de 3 ans...  

Mais bien sûr... entre politique des petits pas et Taqîya politique... où comment certains essaient de profiter des faiblesses inhérentes à ce que permet notre cadre démocratique.
Le tout en se calquant sur le modèle démocrate chrétien qui n'a rien à avoir avec qu'ils véhiculent...

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  396  397  398  ..  1031  1032  1033  1034  1035  1036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PACS] Questions sur les conventions...Posez vos questions a des Politiques
[Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLEProduit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...
Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la TitanoreïneUne société de gens intelligents sans police: ce doux rêve aburde
[Espace IV] Sensations dans le volant et questionsRTN/ABA de la Societe Generale pour Payweb.com?
Plus de sujets relatifs à : Questions et problèmes de société autour des religions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)