| |||||
| Auteur | Sujet : Questions et problèmes de société autour des religions |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2019 à 10:35:51 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 10:35:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2019 à 10:40:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2019 à 10:46:04 ![]() Bin tu me dis que le type n'est pas extrémiste, c'est son frère |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2019 à 10:47:24 ![]() Après, par contre je vais pas te dire que je suis pour l'accueil d'immigrés musulmans vu la situation actuelle |
fiscalisator tu dois rompre | Les futurs enfants du couples subiront nécessairement l'influence de cet extrémiste. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | oui, ça c'est frappant, même problème ici. "Tu critiques le dogme, la culture et le fondement idéologique = tu me critiques, tu t'en prends à moi" Combien arrivent avec des "vous les français vous êtes ceci cela" le couteau entre les deux. Si je devais monter les tours à chaque fois qu'on me confronte à des généralisations à l'ênsemble de mes concitoyens, je serai en limite de rupteur en permanence. C'est HS mais il y a 2 we de ça, j'étais à une fête chez des amis, il y avait là une nana chinoise, qui vivait en France depuis 11 ans (mariée, 2 enfants) elle m'expliquait dans le plus grand des calmes comment le système scolaire en France "favorisait la paresse et fabriquait des retardés mentaux" (en ces mots) par rapport au système scolaire chinois où dès la maternelle, les gosses attrapent vite le niveau d'un gamin de CE2 ici. Il faut dire qu'en Chine, en primaire les gosses vont à l'école de 07h30 jusqu'à 21h le soir...(D'après elle, j'ai pas vérifié) Donc ok super. Pourquoi pas 20h d'enseignement par jour non plus ? Il y a eu aussi quelques "mais les américains" et "mais les japonais" mais j'ai pas relevé. Message cité 4 fois Message édité par Kiveu le 01-07-2019 à 10:53:13 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
poutrella Contributeur net |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2019 à 10:55:49 ![]() c'est à dire que nous, de part ce qu'on apprend à l'école (guerres de religion...), on a tendance à voir la religion comme un danger, ou à les voir avec beaucoup de méfiance (notamment en france) les musulmans, de leur coté, ne connaissent pas aussi bien l'histoire, ni la grande histoire, ni l'histoire de leur religion. La seule vision qu'ils ont de l'islam, c'est que c'est quelque chose de positif, qui n'a pratiquement amené que du bien sur terre, et voient toute tentative de relativiser cette image comme une attaque, pouvant s'inscrire dans une démarche plus large de destruction de l'islam. Ils n'ont pas de frein vis à vis de leur religion, car pour eux, il n'y a aucun mal à pratiquer une religion, et aucune menace à ce qu'elle se développe jusqu'à ce qu'elle prenne totalement le pouvoir. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2019 à 11:01:59 |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 10:57:03 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Dans ces cas là, je porte toujours mon gilet en salami qui agit comme un champs de force protecteur autour de moi. Message édité par Kiveu le 01-07-2019 à 11:01:34 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2019 à 11:01:25 ![]()
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2019 à 11:07:26 ![]()
|
hisvin |
|
yellowstone2 |
J'ai pas besoin de vérifier pour savoir que c'est une grosse connerie.
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2019 à 12:43:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2019 à 12:43:47 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2019 à 12:44:38 ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | ouais bon, elle s'est complètement foutue de ma gueule en fait cette conne
tellement en avance sur nous... Le seul truc c'est qu’apparemment ils ont beaucoup plus de devoirs à faire à la maison que les petits occidentaux Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 01-07-2019 à 12:47:03 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2019 à 12:47:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2019 à 12:47:20 ![]()
|
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 01-07-2019 à 12:48:12 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2019 à 12:55:57 ![]()
|
Born Dead |
|
yellowstone2 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2019 à 13:12:12 ![]()
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Ma religion m'oblige à faire l'hélicoptère avec ma bite dans les lieux publics. Qui suis-je pour contester le message de notre prophète Daniel Balavoine. Message cité 4 fois Message édité par Kiveu le 01-07-2019 à 13:17:28 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
fiscalisator tu dois rompre |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2019 à 14:05:52 ![]()
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Lion_Sn@ke |
--------------- Id PSN : LionSnake |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Ça serait un mouvement politique, il serait interdit dans l'heure. Mais en France, fille aînée de l’Église, la religion a le joker magique intouchable Message cité 3 fois Message édité par smaragdus le 01-07-2019 à 14:38:57 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
hisvin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PACS] Questions sur les conventions... | Posez vos questions a des Politiques |
| [Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLE | Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions... |
| Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne | Une société de gens intelligents sans police: ce doux rêve aburde |
| [Espace IV] Sensations dans le volant et questions | RTN/ABA de la Societe Generale pour Payweb.com? |
| Plus de sujets relatifs à : Questions et problèmes de société autour des religions | |