| |||||
| Auteur | Sujet : Questions et problèmes de société autour des religions |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent : Message édité par fiscalisator le 03-05-2019 à 20:24:49 |
Publicité | Posté le 03-05-2019 à 20:24:11 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2019 à 20:33:07 ![]()
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
frede94 PCF et LFI = EG |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2019 à 20:52:55 ![]()
|
deadpool | Je passe sur le reste, qui n'a une nouvelle fois aucun intérêt, tes liens ne me gênent pas, j'y ai déjà répondu à l'époque, je n'ai ni le temps ni l'envie de rentrer dans un énième quote2quote de porc avec toi.
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
yngwie Mundo de mierda |
Les hashtags qu'a mis mon momo --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Publicité | Posté le 04-05-2019 à 10:42:07 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Il a raison ! Message édité par johnny-vulture le 04-05-2019 à 15:05:36 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2019 à 15:23:34 ![]() |
hisvin | Attentat à l'encontre de la pudeur musulmane. |
aroll |
Beau bottage en touche.
Si, parce que...
…..parce que non justement.
Une insulte camouflée?
C’est marrant ça, mon message précise bien que ce sont tes messages qui sont tels, et là tu laisses supposer que ce serait ta personne même qui serait visée…. Une manipulation de plus? Dans quel but?
J’aime ta tolérance, ton ouverture d’esprit, ton respect...
Au départ tu as affirmé, ce que dit Vigano, c’est seulement après le démenti que tu as demandé une vérification, et cela de manière totalement aberrante (ça ne se fait jamais ainsi). Je rappelle que la plupart des médias non croyants, n’en demandent pas tant et sont bien plus dubitatifs (avec arguments valides que tu retrouvés dans les liens que j’ai donnés) sur les propos de Vigano que sur le démenti….. De là à penser que tu t’acharnes plus que d’autres et plus que de raison...
|
frede94 PCF et LFI = EG | https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] d757354326
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | L'évêché de Bayonne exploite d'ailleurs une société de transport en commun. --------------- blacklist |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
frede94 PCF et LFI = EG | D'après le père de la jeune femme, le conducteur du bus était un "barbu de type maghrébin". Ces maghrébins qui se convertissement au catholicisme, quelle plaie franchement |
TrakT Do nothing. | Il était peut-être copte --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Jakes Laminak |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2019 à 09:21:03 ![]() « Certaines salles de sport se communautarisent progressivement»
|
Jakes Laminak |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2019 à 10:21:53 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
eldu |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
Jakes Laminak |
|
ticaribou | algérien musulman venu se faire soigner en france (pas possible dans son pays, il n'y avait pas ces produits) . Je me dépêche de faire mes soins pour dégager un peu de temps et aller lui chercher de quoi le soulager des douleurs des effets secondaires. J'arrive dans la chambre "dehors, vous n'êtes qu'une femme"
|
Ali-Pacha AW | L'important est à la fin de l'article : il lutte contre les amalgames. Ali |
Jakes Laminak |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | je pense qu'il va falloir rentrer en résistance devant le laxisme de la justice, des institutions, des élus clientélistes.
--------------- RIP YOKO |
ticaribou |
|
Message cité 1 fois Message édité par frede94 le 07-05-2019 à 11:09:58 |
ticaribou |
|
eldu | Est-ce qu'il n'y aurait pas une ambiance #pasdevague dans certains hôpitaux comme dans l'éducation ? --------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PACS] Questions sur les conventions... | Posez vos questions a des Politiques |
| [Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLE | Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions... |
| Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne | Une société de gens intelligents sans police: ce doux rêve aburde |
| [Espace IV] Sensations dans le volant et questions | RTN/ABA de la Societe Generale pour Payweb.com? |
| Plus de sujets relatifs à : Questions et problèmes de société autour des religions | |