| |||||
| Auteur | Sujet : Questions et problèmes de société autour des religions |
|---|---|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2018 à 19:44:21 ![]() ![]() |
Jakes Laminak |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2018 à 19:58:34 ![]()
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message édité par Kiveu le 03-10-2018 à 20:13:00 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Depuis que j'y ai posté la news à propos de Mohammed 6 qui a interdit une sourate du coran pour apologie du terrorisme, tout le monde a fui le topic ou a fait un écran bleu Je me demande où sont passé les anges qui sont censé inspirer la peur dans le cœur des mécréants comme moi ? Ils sont en RTT ? Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 04-10-2018 à 16:25:33 |
arnyek Mixologue amateur | En même temps, il ne me semble pas que Momo 6 fasse l'unanimité chez les musulmans. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2018 à 17:10:20 ![]() Seul Dieu peut juger. |
|
Publicité | Posté le 04-10-2018 à 17:23:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2018 à 17:44:44 ![]() La rumeur veut que M6 soit attiré par les hommes, elle vient de là la honte, pas de sa frivolité Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2018 à 17:47:21 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 04-10-2018 à 17:47:03 --------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Jakes Laminak |
|
deadpool | L'église va dans le bon sens. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2018 à 18:50:36 ![]() Ouai je crois qu a ce niveau y a pas que l islam. Meme si on peut dire qu ils sont pas forcement sur la bonne voie |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
L'islam n'a pas autant d'histoires de viol. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 05-10-2018 à 11:24:23 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
|
valentinvtl |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
hyenal1 | Et c'est un yems en petite forme qui essaye de lancer le vendredi --------------- Bah il fera connaissance ! |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
deadpool |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2018 à 16:38:10 ![]() Calme toi yems, on va pas te déporter |
deadpool |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PACS] Questions sur les conventions... | Posez vos questions a des Politiques |
| [Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLE | Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions... |
| Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne | Une société de gens intelligents sans police: ce doux rêve aburde |
| [Espace IV] Sensations dans le volant et questions | RTN/ABA de la Societe Generale pour Payweb.com? |
| Plus de sujets relatifs à : Questions et problèmes de société autour des religions | |