| |||||
| Auteur | Sujet : Questions et problèmes de société autour des religions |
|---|---|
M_D_C Etre aimé par des cons | Reprise du message précédent : --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 02-10-2018 à 08:38:58 ![]() ![]() |
volog |
|
Jakes Laminak |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
C'est clair. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
aroll |
Donc en gros, tu sors d’abord une grosse connerie, genre complot intersidéral (ben oui, les reptiliens..
Bien entendu, c’est forcément un complot des journalistes, |
deadpool | J'allais lancer une alerte enlèvement aroll --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Pas besoin d'invoquer le complot pour expliquer le manque de réaction, c'est pire que ça : ce n'est pas le premier scandale où on apprend que l'Eglise a maltraité des enfants en masse et les gens se sont habitués à ce type de révélation. Message cité 3 fois Message édité par Pedro l'enfant tapir le 02-10-2018 à 18:37:07 --------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 02-10-2018 à 18:40:13 ![]() ![]() |
McNulty |
enfant de chœur |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | smaragdus qui nous avait cache qu'il bossait au palais royal
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2018 à 20:04:29 ![]() c'est clair, je serais M6, je dormirais pas tranquille |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
deadpool | Ca va, c'est déconseillé, c'est pas interdit. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
hashtag #YOLO Si le gars a fait virer "Al Fath", ça fait quand même 29 versets d'un coup. C'est pas les seuls versets violents du coran (cf sourate 4) mais c'est dans cette sourate il y a les fameux versets qui mettent en relation directe guerre sainte et récompense au paradis.
Ou encore ces "superbes" messages de tolérance religieuse :
Par contre, s'ils décident d'enlever tous les versets violents, il va rester que la moitié du bouquin Message édité par smaragdus le 02-10-2018 à 22:31:06 |
Born Dead |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Skopos |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Hélas, je penche aussi pour ça " Encore... Message édité par Kiveu le 03-10-2018 à 08:29:50 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
aroll |
Ben au départ, il y a ce message:
Donc il parle bien des médias? et tu lui réponds:
Tu ne crois pas que c'est un peu logique de penser que tu parles de la même chose?
|
|
aroll |
Toujours favorable à l'idée qu'un raisonnement intelligent et honnête vaut mieux qu'une suite d'acccusations gratuites et malveillantes, "supportée" par des pseudos arguments débiles. |
Jakes Laminak |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Born Dead |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
deadpool | Pour le coup, ça fait un exemple assez parlant. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
paprika |
|
paprika |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
deadpool |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |