| |||||
| Auteur | Sujet : Questions et problèmes de société autour des religions |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2018 à 22:20:06 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Bitman STAY APART |
|
Jahaa_sv | Cette démonstration Fig 1 Et c'est la même personne, de la même religion ? |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Et autant je comprends ta réflexion générale, autant je ne la partage pas. Tu fais le jeu des islamistes, frères musulmans, et Cie. Et comme c'est si bien dit quelques postes plus haut, je m'en tamponne complètement des "porteuses volontaires". Si on avait été intransigeant des le départ avec les quelques voilées, toute une génération n'aurait pas comme modèle de bonne musulmane la femme voilée. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 12-08-2018 à 22:26:57 ![]() ![]() |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Bitman STAY APART |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
|
Bitman STAY APART | arrete de troller nestor t'es chiant la, apres ca va monter et ca va TT pour nazisme encore ... |
Jahaa_sv |
Tu as partiellement raison. A Mayotte, j'en ai croisé des jolies par exemple. Même en Égypte, par exemple. Idem à la FAC, les étrangères de certains pays (notamment les iraniennes, avec leur voile qui couvre 5% de la chevelure... Aie aie aie). Non, les françaises (métropolitaine) majoritairement un Islam trop rigoureux pour faire place au sexy. C'est bien le côté ou la femme doit cacher son corps et sa beauté qui est mis en avant. Mais voilà. On vit en métropole, donc on se tape l'islam qu'on merite et rien de ce que tu dis n'est valable (ici). |
deadpool |
|
never let me down Never Let Me Down Again | Le voile n'est pas un instrument de soumission de la femme dans une religion patriarcale.
|
|
deadpool |
Bitman STAY APART |
|
|
never let me down Never Let Me Down Again |
|
|
Jahaa_sv |
Donc tu conviendra que c'est bien l'islam made in France (ou KSA) qui pose problème et contre lequel il faut lutter, et rien ne laisser faire. Le jour où les françaises musulmans seront comme les iraniennes que j'ai connu (et que tu semble avoir croisées également) on pourra accepter le voile. En attendant il n'y a rien de sexy sur une française voilée. Rien. |
deadpool |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2018 à 22:43:18 ![]() Elle a une hygiène douteuse d'après Manuel Ferrara. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2018 à 22:43:52 |
never let me down Never Let Me Down Again |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |