| |||||
| Auteur | Sujet : Questions et problèmes de société autour des religions |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 13-06-2018 à 22:39:41 |
Publicité | Posté le 13-06-2018 à 22:39:05 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
parce que pour la 104ème fois je ne suis pas opposé au repas alternatif, mais à son obligation de le proposer faudrait lire un peu les autres entre deux écritures de posts Message cité 1 fois Message édité par OTH le 13-06-2018 à 22:42:27 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 13-06-2018 à 22:46:40 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
|
Ibo_Simon |
|
rastafia sélavi |
|
Publicité | Posté le 13-06-2018 à 22:49:22 ![]() ![]() |
rastafia sélavi |
|
rastafia sélavi |
Message édité par fiscalisator le 13-06-2018 à 22:53:16 |
|
Garfield74 Mahal kita |
+1, c'est lourd. --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
rastafia sélavi |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Je serais même pour interdire toute signe religieux dans l'espace public. Que les croyances se passent dans les lieux privés ou les lieux consacrés aux religions. --------------- RIP YOKO |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Ibo_Simon |
|
rastafia sélavi |
OTH My hovercraft is full of eels | oui, Fiscalisator est très mal à l'aise sur le sujet, on le sent fragile sur la laïcité, il n'a aucune conviction, on sent le laïc qui aurait des scrupules à vendre Notre-Dame à McDo ou au Sexodrome pour financer la construction de mosquées. Il se cherche Message cité 1 fois Message édité par OTH le 13-06-2018 à 22:57:27 |
fiscalisator tu dois rompre | complètement je me sens vierge marie sur le sujet |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Garfield74 Mahal kita |
C'est lourd parce que tu poses dix fois la même question --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Ibo_Simon |
|
rastafia sélavi |
rastafia sélavi |
Message édité par rastafia le 13-06-2018 à 23:04:54 --------------- Cantor est devenu fou |
Ibo_Simon |
rastafia sélavi |
|
Garfield74 Mahal kita |
Non, tu attendant qu'il réponde ce que tu voulais entendre. Et c'est lourd. --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
rastafia sélavi |
Message édité par rastafia le 13-06-2018 à 23:15:38 --------------- Cantor est devenu fou |
Garfield74 Mahal kita | --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
OTH My hovercraft is full of eels | Conclusion de la soirée : les "laïcs" qui veulent supprimer les jours fériés, qui seraient religieux, aux cathos trouvent insupportable de vouloir enlever les repas alternatifs des musulmans qui ne peuvent pas manger de porc ( pas à cause d'un interdit religieux tombé en désuétude, mais de leur culture)
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 13-06-2018 à 23:24:40 |
rastafia sélavi |
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 13-06-2018 à 23:26:45 --------------- Cantor est devenu fou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |